Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ENoirs][Armée] Lokhir envoie ces troupes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MajorDranar
Guerrier
MajorDranar


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2013

[ENoirs][Armée] Lokhir envoie ces troupes Empty
MessageSujet: [ENoirs][Armée] Lokhir envoie ces troupes   [ENoirs][Armée] Lokhir envoie ces troupes EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:08

Il y a quelques mois j'ai pris une boite de corsaire EN j'ai travaillé sur un schéma de couleur puis un autre puis encore un autre et ainsi de suite jusqu’à la sortie du nouveau codex ou là je crois bien avoir trouvé mon schéma de couleur.

Les socles seront soit fait de glace soit de récif.

Lokhir cœur de pierre sera le général

Donc au programmes:

1 Sorcière (montée convertie et sous couchée)

4 Corsaire (en cours de peinture)

3 Guerrier (montés convertis et sous couchés)

3 Cavalier noir (a acheter)

Si j'ai bien calculé ça me fait une patrouille de 199pts j’espère les finir pour fin Décembre

Lokhir va faire un petit bain dans le décapant pour avoir le droit au nouveau schéma.
Il faudrait que je trouve aussi les maître des bêtes ancienne version je ne crois pas que les nouveaux aient les petite écailles sur leur vêtement.

Je pense partir sur plusieurs petite sessions pour arriver dans un premier temps a une armée de 1000 pts complètement peinte.

L'armée a pour thème les corsaires je leur ferai un bateau en tant qu’unité filet.
Partant souvent sur différent projet j’espère que le forum me permettra d'avoir mon fil a suivre.


Toute les unités sont converties grandement a base d'eldars noirs


En attendant voila un petit wip de quelques socles.



[ENoirs][Armée] Lokhir envoie ces troupes Socle10



[Ele] Petite modification du TAG qui n'était pas correct, et du texte en triple, ce n'est pas bien grave mais fais plus attention! *:p* 
Revenir en haut Aller en bas
Enkil
Garde
Enkil


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2013

[ENoirs][Armée] Lokhir envoie ces troupes Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Lokhir envoie ces troupes   [ENoirs][Armée] Lokhir envoie ces troupes EmptyMar 5 Nov 2013 - 23:18

Les socles sont vraiment différents de la normale de ce que j’observe tout simplement ; pourquoi pas c'est bien l'originalité de plus cela va parfaitement avec ton thème les corsaires *clap* . les rochers sont bien traités avec le brossé et l'eau cette chose je trouve que tu t'en sort plutôt bien ; pour info quel bleu as tu utilisés? un lavis p-e? ; en attendant la suite des figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][Armée] Lokhir envoie ces troupes Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Lokhir envoie ces troupes   [ENoirs][Armée] Lokhir envoie ces troupes EmptyMer 6 Nov 2013 - 16:18

Salut Major! *;)*

Un bien beau projet que tu amènes là *:D* Ils sont fait en quoi les cailloux, en liège? J'aime vraiment bien en tous cas et j'ai hâte de voir les figs dessus *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
MajorDranar
Guerrier
MajorDranar


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2013

[ENoirs][Armée] Lokhir envoie ces troupes Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Lokhir envoie ces troupes   [ENoirs][Armée] Lokhir envoie ces troupes EmptyMer 6 Nov 2013 - 17:30

Merci *woot* 

Alors en bleu j'ai utilisée

- Caledor Sky
- Sotek Green
- Temple Guard Blue
- Lothern Blue

Il y a aussi un peu de vert et de blanc et du glaze Guilliman blue puis le tout verni ardcoat.

Alors Esen c'est tout simplement de l'écorce de bois.



Voila un petit wip du schéma


[ENoirs][Armée] Lokhir envoie ces troupes Gedc0410


[ENoirs][Armée] Lokhir envoie ces troupes Gedc0411


[ENoirs][Armée] Lokhir envoie ces troupes Gedc0412

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ENoirs][Armée] Lokhir envoie ces troupes Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Lokhir envoie ces troupes   [ENoirs][Armée] Lokhir envoie ces troupes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ENoirs][Armée] Lokhir envoie ces troupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Armée][ENoirs] - Mon armée en cours de peinture
» [ENoirs][Armée] Mon début d'armée druchii + Haut Elfe
» [Enoirs][Armée] Mon armée Elfes Noirs des bois
» [ENoirs][Armée] Mon armée en cours de montage et peinture
» [ENoirs][Armée] Armée EN peinture débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: