Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [4000][HElfes] De la p-puissance

Aller en bas 
+7
Plumow
Elros
Le Maitre
lam'ronchak
gorthor
Mad Stalin
Guihelm
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guihelm
Garde



Nombre de messages : 86
Localisation : Une cave humide et noire
Date d'inscription : 05/03/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[4000][HElfes] De la p-puissance Empty
MessageSujet: [4000][HElfes] De la p-puissance   [4000][HElfes] De la p-puissance EmptyLun 16 Déc 2013 - 18:34

Bonjour à tous,
je viens quérir votre aide tel un chevalier demandant à son seigneur, car voici une liste comprenant tous mes achats a warhammer en hauts elfes. je voulais vous demander si la liste était jouable, si elle était relativement équilibrée.
sachant qu'il n'ya que le char de tiranoc qui est incertain, serait -il préférable que je le remplace par une baliste?

n'hésitez pas à poster vos avis, débutants ou confirmés, tous les avis sont plausibles !

voici la bête : *big* 

[Hauts Elfes] 4000pts

SEIGNEURS 905 pts soit 23%
Prince : 625 pts
- Lame Ogre, Bouclier Enchanté, Armure du Destin
- Dragon Stellaire

Élu d'Asuryan : 280 pts
- Anneau de Fureur de Khaine, Armure de Fer-Argent

HÉROS 665 pts soit 17%
Mage : 120 pts
- Sorcier Niveau 2

Mage : 145 pts
- Sorcier Niveau 2, Parchemin de Dissipation

Noble : 134 pts
- Armure lourde, Porteur de la Grande Bannière , Bouclier du Wyrm des Mers, Épée de Puissance

Noble : 266 pts
- Bouclier, Armure lourde, Lance des Étoiles, Heaume du Dragon
- Griffon

UNITÉS DE BASE 965pts soit 24% ~= 25%
Lanciers (30) : 305 pts
- Musicien
- Porte-Etendard : Oriflamme de Lumière
- Sentinelle

Archers (17) : 180 pts
- Œil de Faucon

Gardes Maritimes de Lothern (20) : 270 pts
- Bouclier
- Maître des Mers
- Musicien
- Porte-Etendard

Patrouilleurs Ellyriens (5) : 105 pts
- Arc
- Musicien

Patrouilleurs Ellyriens (5) : 105 pts
- Arc
- Musicien

UNITÉS SPÉCIALES 1106 pts soit 28%
Char de Tiranoc : 70 pts

Char à Lions de Chrace : 120 pts

Gardes Phénix (20) : 330 pts
- Gardien de la Flamme
- Musicien
- Porte-Etendard

Maîtres des épées de Hœth (27) : 431 pts
- Grande Lame
- Musicien
- Porte-Etendard : Bannière du Dragon-Monde

Princes Dragons de Caledor (5) : 155 pts
- Maître Dragon

UNITÉS RARES 360 pts soit 9%
Baliste Serre d'Aigle : 70 pts

Grands Aigles : 50 pts

Phénix Coeur-de-Givre : 240 pts


Total : 4001 points

voilà, à vos claviers!

Esen' : les tags didju! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mad Stalin
Noble
Mad Stalin


Nombre de messages : 420
Age : 35
Localisation : Kingsburg
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle: Guide Suprême
Postures:

[4000][HElfes] De la p-puissance Empty
MessageSujet: Re: [4000][HElfes] De la p-puissance   [4000][HElfes] De la p-puissance EmptyMar 17 Déc 2013 - 2:23

Elle est jouable si tu joues contre ta petite soeur :).
Sans les domaines tes sorciers ?
A partir du moment ou tu as pris le griffon, l'élu à pied, des gardes maritimes et des chars on parlera difficilement de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-prod.blogspot.com/
Guihelm
Garde



Nombre de messages : 86
Localisation : Une cave humide et noire
Date d'inscription : 05/03/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[4000][HElfes] De la p-puissance Empty
MessageSujet: Re: [4000][HElfes] De la p-puissance   [4000][HElfes] De la p-puissance EmptyMar 17 Déc 2013 - 6:46

Dommage j'ai pas de petite sœur. ^^
Pour les mages les domaines c'est un haute magie et le deuxième soit métal soit mort je pense ...
Sinon cette liste est vraiment nulle?
C'est sur qu'elle est pas opti mais bon est-ce qu'on recherche l'optimisation pour se faire plaisir !
C'est sur que les GmL et les chars ne sont pas opti , que l'élu à pied ne tient pas la comparaison face au prince, et que le griffon se fait tuer hyper facilement !
Rien d'autre à dire ? Ses faiblesses, niveau magie ça me parait juste mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
gorthor
Noble
gorthor


Nombre de messages : 477
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2013

Feuille de personnage
Nom: gorthor
Rôle: HB,EN
Postures:

[4000][HElfes] De la p-puissance Empty
MessageSujet: Re: [4000][HElfes] De la p-puissance   [4000][HElfes] De la p-puissance EmptyMar 17 Déc 2013 - 8:29

Je joue pas HE mais depuis quand un mage HE peut avoir un anneau fureur de khaine?
 
Guihelm a écrit:
voici la bête  *big* 
ou pas  XD 

Sérieusement je trouve qu'il y a que de petit régiment ,
-20 gardes phénix à 4000p  *sac* 
-5 princes dragon aussi c'est faible en effectif
-Tu n'a que 1 seul redirecteur
-Un sorcier lvl2 de trop pour moi
-le noble sur griffon inutile pour moi car à 4000p il risque pas de passer derrière ou à côté de l'ennemi
-Par contre une gb sur griffon pour avoir sa présence à 16 ou 18ps je sais plus au lieu de 12ps c'est pas mal  *gg*
Revenir en haut Aller en bas
lam'ronchak
Guerrier
lam'ronchak


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2013

[4000][HElfes] De la p-puissance Empty
MessageSujet: Re: [4000][HElfes] De la p-puissance   [4000][HElfes] De la p-puissance EmptyMar 17 Déc 2013 - 11:53

Bon vu le format 4000 c'est pas courant !

Je te conseille le niveau 4 sinon tu vas subir en magie....

Surtout qu'a ce format perso je sors deux démons majeurs  *eviloui* 

Puis pour le reste augmenter les effectifs seraient pas mal aussi parce que ça reste des nelfes endu 3...

plus de balistes aussi...

beaucoup plus d'aigles !

Puis je viens de voir que tu n'as pas assez de base plus de tirs alors !

Et si tu tiens à l'élu absolument le mettre sur cuicui de feu ça peut être rigolo...
Revenir en haut Aller en bas
Mad Stalin
Noble
Mad Stalin


Nombre de messages : 420
Age : 35
Localisation : Kingsburg
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle: Guide Suprême
Postures:

[4000][HElfes] De la p-puissance Empty
MessageSujet: Re: [4000][HElfes] De la p-puissance   [4000][HElfes] De la p-puissance EmptyMar 17 Déc 2013 - 12:09

En fait le titre "p-puissance" a réveillé en moi une éruption de testostérone... mea culpa.
Après si tu veux mixer dragon, griffon, gardes et autres chariots pour une partie de plaisir avec tes amis je ne pense pas qu'il y ait des conseils adaptés à cette optique hédoniste.
Fais ce que tu veux sur le papier mais déploie toi correctement, un mauvais placement se paye chère dans une partie fine ;).
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-prod.blogspot.com/
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[4000][HElfes] De la p-puissance Empty
MessageSujet: Re: [4000][HElfes] De la p-puissance   [4000][HElfes] De la p-puissance EmptyMar 17 Déc 2013 - 12:21

Citation :
C'est sur qu'elle est pas opti mais bon est-ce qu'on recherche l'optimisation pour se faire plaisir !

Le titre semble supposé une légère recherche du "puissance"...  *siffle* 

Citation :
Après si tu veux mixer dragon, griffon, gardes et autres chariots pour une partie de plaisir avec tes amis je ne pense pas qu'il y ait des conseils adaptés à cette optique hédoniste.
Fais ce que tu veux sur le papier mais déploie toi correctement, un mauvais placement se paye chère dans une partie fine ;).

Pense quand même à mettre un équipement légale sur le prince.  XD 
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[4000][HElfes] De la p-puissance Empty
MessageSujet: Re: [4000][HElfes] De la p-puissance   [4000][HElfes] De la p-puissance EmptyMar 17 Déc 2013 - 12:47

Je rajouterais que 24 virgule quelque chose ça fait pas 25% XD c'est 1000 points de base non négociable *siffle*

Et sinon 4000 points tu as des adversaires ? ou c'est juste pour le plaisir de monter la liste ? format un peu... comment dire... chiant et long... XD

Après c'est un bon format pour sortir 2 dragons 3 phénix 4 balistes 2/3perso sur piaf et des bus de cavalerie  *sac* 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Mad Stalin
Noble
Mad Stalin


Nombre de messages : 420
Age : 35
Localisation : Kingsburg
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle: Guide Suprême
Postures:

[4000][HElfes] De la p-puissance Empty
MessageSujet: Re: [4000][HElfes] De la p-puissance   [4000][HElfes] De la p-puissance EmptyMar 17 Déc 2013 - 14:48

Herbert a déjà résolu le problème du 4000pts : Tactica 4000
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-prod.blogspot.com/
Plumow
Héraut



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/05/2013

[4000][HElfes] De la p-puissance Empty
MessageSujet: Re: [4000][HElfes] De la p-puissance   [4000][HElfes] De la p-puissance EmptyMar 17 Déc 2013 - 15:16

4 dragons, 8 balistes, 2 cuicui et une DS de PdC burné avec en soutient un pack de 40 LB.... ya moyen que ça tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Guihelm
Garde



Nombre de messages : 86
Localisation : Une cave humide et noire
Date d'inscription : 05/03/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[4000][HElfes] De la p-puissance Empty
MessageSujet: Re: [4000][HElfes] De la p-puissance   [4000][HElfes] De la p-puissance EmptyMar 17 Déc 2013 - 16:36

Oui j'ai un adversaire skaven à 4000 points ! Je vous parle même pas du nombre de rats sur la table ! C'est simple, ils peuvent même pas tous se déployer !

Alors tout d'abords le problème de l'anneau du l'élu, bah il peut le mettre c'est un objet enchanté !
Ensuite, pour les effectifs, je me demande l'utilité de 40 GP qui ne peuvent pas tous taper en front de 5 par exemple mais c'est vrai que ça fait l'impression d'un MSU !
Pour ce qui est des bases il me manque un régiment de heaumes d'argent à prendre et ça serai peut être mieux mais je déteste les figurines GW !

Les princes dragons bah par 5 c'est sur c'est pas cool mais j'en ai pas plus ...
Et je me demande si 10 PdC sont pas moins opti que 16 heaumes d'argent ...
Enfin l'élu sur Piaf de feu ne me convainc pas du tout ... Je comprend pas l'utilité ... Sur articodin à la limite mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[4000][HElfes] De la p-puissance Empty
MessageSujet: Re: [4000][HElfes] De la p-puissance   [4000][HElfes] De la p-puissance EmptyMar 17 Déc 2013 - 16:53

Citation :
Et je me demande si 10 PdC sont pas moins opti que 16 heaumes d'argent ...
Prises solos ces deux unités sont aussi opti l'une que l'autre, c'est à dire passablement moyennes.
Par contre 2x5 PdC contre 3x5 heaumes, là c'est une question intéressante.

Citation :
Ensuite, pour les effectifs, je me demande l'utilité de 40 GP
Facile, la plupart du temps ça n'en a aucune  *;)* 

Citation :
Enfin l'élu sur Piaf de feu ne me convainc pas du tout ... Je comprend pas l'utilité ... Sur articodin à la limite mais bon ...
Y'a moyen d'en faire un super scotch sur phénix de givre. Sinon à pied il peut être tout à fait correct, mais faudra pas mal revoir son équipement afin qu'il puisse compenser les limites de la garde phénix (donc souvent on prendra une couronne de Cd et une lame ogre).


En fait actuellement le problème de ta liste c'est qu'elle n'en est pas une (du moins pas une liste d'armée). C'est un inventaire de ta collection, et de fait ce n'est pas idéal d'un point de vue jeu. Donc si tu veux du gros format, je te conseillerais plutôt le 2999 - 3000 pts (3000 si ton adversaire adapte sa liste pour que vous soyez globalement au même niveau, mais s'il tend à forcer pour enfoncer le clou, par exemple avec 3-4 abo et/ou canons à malefoudre, mieux vaudra faire du 2999). Tu auras déjà de quoi sortir pas mal de choses et tu pourras un peu varier tes compos en fonction des tes envies / dispos.
Revenir en haut Aller en bas
Guihelm
Garde



Nombre de messages : 86
Localisation : Une cave humide et noire
Date d'inscription : 05/03/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[4000][HElfes] De la p-puissance Empty
MessageSujet: Re: [4000][HElfes] De la p-puissance   [4000][HElfes] De la p-puissance EmptyMar 17 Déc 2013 - 17:00

Pour l'élu à pied, pourquoi tout le monde tend à penser que sa place est dans les GP... Même si niveau fluff c'est cohérent, je pense qu'on peut plutôt le mettre dans des lanciers pour fiabiliser ou dans des MdE pour encore une fois fiabiliser et la 6++...
Je pense que les PdC sont peut être moins opti dans le sens ou 10 PdC ont le même nb d'attaques que 15 heaumes d'argent... Mais seul ... C'est une question existentielle de la société ...
Pour la liste j'abandonne l'idée alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[4000][HElfes] De la p-puissance Empty
MessageSujet: Re: [4000][HElfes] De la p-puissance   [4000][HElfes] De la p-puissance EmptyMar 17 Déc 2013 - 17:11

Citation :
Même si niveau fluff c'est cohérent, je pense qu'on peut plutôt le mettre dans des lanciers pour fiabiliser ou dans des MdE pour encore une fois fiabiliser et la 6++...
C'est surtout que d'un point de vue opti tu ne joueras pas de lanciers ni de MdE, mais plutôt des lions blancs et des GP. Ainsi avec l'élu tu as deux unités tenaces et avec une 2+ contre la magie.

Citation :
Je pense que les PdC sont peut être moins opti dans le sens ou 10 PdC ont le même nb d'attaques que 15 heaumes d'argent
Les PdC ont +1 en CC, I et Cd, ainsi que l'invu au feu (donc au métal), la possibilité de prendre une bannière magique et une arme magique sur le champion.
Sans compter que ton calcul est faussé par une mise en formation trop classique. 10 PdC en front de 7 auront 17 attaques, soit plus que ce que 15 heaumes d'argent auront jamais. Mais ces derniers auront 2 rangs...  Bref tout dépend de ce que l'on veut en faire.

Citation :
Pour la liste j'abandonne l'idée alors ?
Disons qu'il faut que tu détermines ce que tu veux. Si tu veux jouer toute ta collection (ou presque), et donc à 4000 pts, il n'y a pas grand chose que nous puissions commenter (puisque tu alignes déjà l'ensemble de tes figs). Si tu veux jouer une grosse partie de ta collection en sortant ce qui te fais plaisir, ne t'embête pas des avis des uns et des autres et joue ce qui te fais plaisir. Si tu veux joue une grosse partie de ta collection en cherchant un minimum d'optimisation, mon conseil reste de passer à 2999 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Guihelm
Garde



Nombre de messages : 86
Localisation : Une cave humide et noire
Date d'inscription : 05/03/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[4000][HElfes] De la p-puissance Empty
MessageSujet: Re: [4000][HElfes] De la p-puissance   [4000][HElfes] De la p-puissance EmptyMar 17 Déc 2013 - 17:18

Hum c'est vrai que dès que l'on parle d'opti , la moitié du LA saute ... Mais bon clairement faudrai qu'on fasse une compil de toutes les expériences de ce nouveau LA pour une sorte de tactica !
Sinon pour le griffon j'ai pensé à la GB sur griffon mais ça fait trop aimant à tirs ... Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad Stalin
Noble
Mad Stalin


Nombre de messages : 420
Age : 35
Localisation : Kingsburg
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle: Guide Suprême
Postures:

[4000][HElfes] De la p-puissance Empty
MessageSujet: Re: [4000][HElfes] De la p-puissance   [4000][HElfes] De la p-puissance EmptyMar 17 Déc 2013 - 18:10

Citation :
Mais bon clairement faudrai qu'on fasse une compil de toutes les expériences de ce nouveau LA pour une sorte de tactica !
Hors de questions c'est bien trop compliqué et c'est à la portée de 5 personnes maximum ici.

Citation :
Sinon pour le griffon j'ai pensé à la GB sur griffon mais ça fait trop aimant à tirs ... Vous en pensez quoi ?
Relis les règles de canon et de répartition des tirs et de la magie tu te rendras compte que c'est une des pires idées que l'on puisse avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-prod.blogspot.com/
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[4000][HElfes] De la p-puissance Empty
MessageSujet: Re: [4000][HElfes] De la p-puissance   [4000][HElfes] De la p-puissance EmptyMar 17 Déc 2013 - 19:09

Mars a écrit:
Citation :
Sinon pour le griffon j'ai pensé à la GB sur griffon mais ça fait trop aimant à tirs ... Vous en pensez quoi ?
Relis les règles de canon et de répartition des tirs et de la magie tu te rendras compte que c'est une des pires idées que l'on puisse avoir.
Honnêtement, jpense qu'un jour je le tenterais  *:D* 
Mais avec du dragon / phénixs / persos sur aigles - griffon à côté, histoire de maximiser les cibles.
Revenir en haut Aller en bas
Guihelm
Garde



Nombre de messages : 86
Localisation : Une cave humide et noire
Date d'inscription : 05/03/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[4000][HElfes] De la p-puissance Empty
MessageSujet: Re: [4000][HElfes] De la p-puissance   [4000][HElfes] De la p-puissance EmptyMar 17 Déc 2013 - 21:06

Mars je sais que peu de personnes ont l'expérience nécessaire, mais franchement chacun peut essayer d'apporter sa pierre a l'édifice !
Pour la grande baniere sur griffon, ça dépend de l'armée en face, contre du chaos sans canon apo ou du comte vampire ça me semble jouable !
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[4000][HElfes] De la p-puissance Empty
MessageSujet: Re: [4000][HElfes] De la p-puissance   [4000][HElfes] De la p-puissance EmptyMar 17 Déc 2013 - 21:14

Citation :
Mars je sais que peu de personnes ont l'expérience nécessaire, mais franchement chacun peut essayer d'apporter sa pierre a l'édifice !
Bah franchement non (sans animosité aucune).
J'ai vu / participé à plusieurs tentatives d'élaboration de tactica. C'est un travail énorme et de longue haleine. Or quand tu te limites à des joueurs expérimentés tu as déjà pas mal d'avis divergents (par exemple Mars qui fusille d'emblée l'élu à pieds, tandis que je pense qu'il peut jouer un rôle selon diverses conditions dans le reste de la liste). Si tu ajoutes à cela des joueurs non expérimentés tu vas énormément augmenter le volume de suggestions mais pour en retirer assez peu. Sans compter qu'une grande (et parfois très très très grande) part de l'énergie des contributeurs chevronnés va être investie dans des dialogues (parfois de sourds) avec ces membres pour leur expliquer que leur suggestion en résumé, c'est dla daube.

Autant que n'importe qui fasse des remarques, pose des questions, etc, une fois le tactica terminé, je trouve ça tout à fait normal, c'est même d'ailleurs l'un des objectifs du projet. Mais faut pas se leurrer, pour un brainstorming et un travail de groupe plus tu mets de gens, plus c'est le bordel. Et si en plus tu y mets des gens pas compétents (ou largement moins que d'autres) au mieux ça va être beaucoup plus le bordel, au pire ça va partir en sucette et tomber à l'eau.


Citation :
Pour la grande baniere sur griffon, ça dépend de l'armée en face, contre du chaos sans canon apo ou du comte vampire ça me semble jouable !
Contre du GdC pourquoi pas. Mais contre du CV ce sont des points donnés, n'oublie pas les banshees et terrorgheists  *;)* 
Revenir en haut Aller en bas
gorthor
Noble
gorthor


Nombre de messages : 477
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2013

Feuille de personnage
Nom: gorthor
Rôle: HB,EN
Postures:

[4000][HElfes] De la p-puissance Empty
MessageSujet: Re: [4000][HElfes] De la p-puissance   [4000][HElfes] De la p-puissance EmptyMer 18 Déc 2013 - 10:35

quilhlem a écrit:
Pour la grande baniere sur griffon, ça dépend de l'armée en face, contre du chaos sans canon apo ou du comte vampire ça me semble jouable
Echtelion a écrit:
Contre du GdC pourquoi pas. Mais contre du CV ce sont des points donnés, n'oublie pas les banshees et terrorgheists  *;)* 

C'est comme tout il faut savoir le gérer et puis il a le même mouvement que eux et les banshees sont de plus en plus rare je trouve.


Dernière édition par gorthor le Mer 18 Déc 2013 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lam'ronchak
Guerrier
lam'ronchak


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2013

[4000][HElfes] De la p-puissance Empty
MessageSujet: Re: [4000][HElfes] De la p-puissance   [4000][HElfes] De la p-puissance EmptyMer 18 Déc 2013 - 10:37

Soit ça attire les tirs tout comme le dragon et le cuicui, faut bien se placer et vite faire taire l'artillerie en face donc -> +++ d'aigles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[4000][HElfes] De la p-puissance Empty
MessageSujet: Re: [4000][HElfes] De la p-puissance   [4000][HElfes] De la p-puissance EmptyMer 18 Déc 2013 - 12:53

Citation :
Contre du GdC pourquoi pas.

Même pas (du moins, je vois pas trop sur quoi il va aller le brave griffon, le moindre char lui fait peur).  *heu* 

Revenir en haut Aller en bas
Valerian
Noble
Valerian


Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[4000][HElfes] De la p-puissance Empty
MessageSujet: Re: [4000][HElfes] De la p-puissance   [4000][HElfes] De la p-puissance EmptyMer 18 Déc 2013 - 13:04

Echtelion a écrit:

Autant que n'importe qui fasse des remarques, pose des questions, etc, une fois le tactica terminé, je trouve ça tout à fait normal, c'est même d'ailleurs l'un des objectifs du projet. Mais faut pas se leurrer, pour un brainstorming et un travail de groupe plus tu mets de gens, plus c'est le bordel. Et si en plus tu y mets des gens pas compétents (ou largement moins que d'autres) au mieux ça va être beaucoup plus le bordel, au pire ça va partir en sucette et tomber à l'eau.

Je poursuis sur là dessus, même si on s'éloigne un peu du sujet. On pourrait ne prendre que les joueurs expérimentés, qui participent à des tournois et tout ( donc pas moi  XD ) pour faire un tactica que les autres liraient et commenteraient après? Par exemple, 3-4 personnes qui s'y connaissent à fond?
Revenir en haut Aller en bas
Guihelm
Garde



Nombre de messages : 86
Localisation : Une cave humide et noire
Date d'inscription : 05/03/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[4000][HElfes] De la p-puissance Empty
MessageSujet: Re: [4000][HElfes] De la p-puissance   [4000][HElfes] De la p-puissance EmptyMer 18 Déc 2013 - 15:23

+1 à valerian !
Noble PGB sur griffon en mode impact avec lance des étoiles et plongeon sur le griffon ! Ça peut être bien !
Et l'archimage de la haute magie sur dragon avec une 4++ que du bon ! On se retrouve facilement avec une 2++ au corps à corps et le dragon profite de l'invu !
Revenir en haut Aller en bas
Arthalion
Héraut



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 12/11/2010

[4000][HElfes] De la p-puissance Empty
MessageSujet: Re: [4000][HElfes] De la p-puissance   [4000][HElfes] De la p-puissance EmptyMer 18 Déc 2013 - 18:50

Valerian a écrit:

Je poursuis sur là dessus, même si on s'éloigne un peu du sujet. On pourrait ne prendre que les joueurs expérimentés, qui participent à des tournois et tout ( donc pas moi  XD ) pour faire un tactica que les autres liraient et commenteraient après? Par exemple, 3-4 personnes qui s'y connaissent à fond?

Regardez des matchs de foot toute la journée ne te fera jamais jouer comme C.Ronaldo............ et bien c'est pareil à WHB: rien ne vaut la pratique.
Après allez regarder des parties d'autres joueurs peut aussi aider car tu pourras y voir certaines subtilités du jeu (ou pas ça dépendra du niveau des joueurs!!!!).

Les joueurs ''expérimentés'' ont très probablement d'autres choses à faire que de mâcher le travail aux novices........... entre donner des conseils/avis et réécrire la Bilbe du Tactica HE il y a un fossé.

Un seul mot: jouer, jouer , jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4000][HElfes] De la p-puissance Empty
MessageSujet: Re: [4000][HElfes] De la p-puissance   [4000][HElfes] De la p-puissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4000][HElfes] De la p-puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: