Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [4000][HElfes] De la p-puissance

Aller en bas 
+7
Plumow
Elros
Le Maitre
lam'ronchak
gorthor
Mad Stalin
Guihelm
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gorthor
Noble
gorthor


Nombre de messages : 477
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2013

Feuille de personnage
Nom: gorthor
Rôle: HB,EN
Postures:

[4000][HElfes] De la p-puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4000][HElfes] De la p-puissance   [4000][HElfes] De la p-puissance - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 12:35

J'en profite pour une petite question : si un perso monté à une invu il l'a donne à sa monture?
Revenir en haut Aller en bas
Tikaf
Noble
Tikaf


Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, tu ne sent pas mon poing?
Date d'inscription : 27/11/2011

[4000][HElfes] De la p-puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4000][HElfes] De la p-puissance   [4000][HElfes] De la p-puissance - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 13:06

gorthor a écrit:
J'en profite pour une petite question : si un perso monté à une invu il l'a donne à sa monture?

Non  *:)* 
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[4000][HElfes] De la p-puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4000][HElfes] De la p-puissance   [4000][HElfes] De la p-puissance - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 13:29

gorthor a écrit:
Echtelion a écrit:
Contre du GdC pourquoi pas. Mais contre du CV ce sont des points donnés, n'oublie pas les banshees et terrorgheists  *;)* 

C'est comme tout il faut savoir le gérer et puis il a le même mouvement que eux et les banshees sont de plus en plus rare je trouve.
Sauf qu'en HE t'as pas de canons / catapultes pour tenter de gérer le terror. Donc oui il y a des solutions (la magie en particulier) mais ça reste dangereux.
Par contre pour les banshees tu peux être sûr qu'elles sont bien présentes en milieu dur  *;)*  (après tout du cri ingérable à distance et ingérable au cac pour tout ce qui n'est pas un perso avec une arme magique... pourquoi s'en passer ?  *clap* )

Le Maitre a écrit:
Citation :
Contre du GdC pourquoi pas.
Même pas (du moins, je vois pas trop sur quoi il va aller le brave griffon, le moindre char lui fait peur).  *heu*
Bah, il peut quand même aller chercher un char ou deux, et au pire y'aura les CM ^^

Valerian a écrit:
Je poursuis sur là dessus, même si on s'éloigne un peu du sujet. On pourrait ne prendre que les joueurs expérimentés, qui participent à des tournois et tout ( donc pas moi  XD ) pour faire un tactica que les autres liraient et commenteraient après? Par exemple, 3-4 personnes qui s'y connaissent à fond?
Faire un tactica c'est ultra chronophage. Faut donc juste trouver 3-4 personnes qui s'entendent un minimum, qui ont les capacités pour rédiger un tactica, qui ont l'envie de le faire, et qui en ont le temps.
Bref, ça risque de pas être pour tout de suite  *^^*


Dernière édition par Echtelion le Sam 21 Déc 2013 - 0:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plumow
Héraut



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/05/2013

[4000][HElfes] De la p-puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4000][HElfes] De la p-puissance   [4000][HElfes] De la p-puissance - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 22:47

met toi d'accord avec jaina et knur et lance un prix, ya moyen vous fassiez rentrer du blé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4000][HElfes] De la p-puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4000][HElfes] De la p-puissance   [4000][HElfes] De la p-puissance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4000][HElfes] De la p-puissance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [HElfes] 4000 pts très mixte
» [4000][HElfes] contre Ogres + HL
» [4000] Haut Elfe vs Comte Vampire
» [4000][Enoirs] Ost de Ti'kaf
» [4000][ENoirs] Liste optique fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: