Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [4000][Enoirs] Ost de Ti'kaf

Aller en bas 
+9
Wismerhell
oberst
Esenloï
Narog
Phenix
dorgda
Kalvin
vodan
Tikaf
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tikaf
Noble
Tikaf


Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, tu ne sent pas mon poing?
Date d'inscription : 27/11/2011

[4000][Enoirs] Ost de Ti'kaf Empty
MessageSujet: [4000][Enoirs] Ost de Ti'kaf   [4000][Enoirs] Ost de Ti'kaf EmptyDim 10 Nov 2013 - 17:55

Bonsoir les amis,

ça y est, je me lance dans la création de mon Ost Elfe noir.
Au départ, il était prévus avec des amis de commencer par se fixer un objectif de 1000 points pour décembre, mais au final, l'objectif sera de 4000 points, pour mon anniversaire courant Janvier, autant dire que c'est un sacré défis pour nous, qui se finira par une immense bataille a 12 000 points le weekend de mon anniversaire :)

Impératifs: - La liste doit comporter au moins 2 personnages nommés.
              - Nos listes doivent être le plus sale possible
              - Interdit d'être bourré pendant une bataille (ça c'est pour le weekend de jeu :P )


Voici donc ma liste:


L’Ost de Malekith

Seigneur  ( 810 / 1000 )

Malekith, Roi sorcier 510  
- Seraphon 300

Héros  ( 959  / 1000 )

Matriarche 85
- Brouet de Sang 30
- Lame Ogre 40
- Chaudron de Sang 190

Sorcière 80
- PAM 25

Sorcière 80
- Dague Sacrificielle 25

Shadowblade 245

Maître 70
- Arme Lourde 4
- Grande Bannière 25
- Armure Lourde 4
- Cape en peau de Dragon des mers 6
- Armure du Destin 50


Bases  ( 1000  / 1000 )

Furies x 40 440
- Doyenne 10
- Musicienne 10
- Porte étend. 10
- Bannière de la flamme éternelle 10

Sombretraits x 10 120

Sombretraits x 10 120

Sombretraits x 10 120

Cavaliers Noirs x 5 80

Cavaliers Noirs x 5 80

Spéciales ( 978 / 2000 )

Exécuteurs de Har Ganeth x 39 468
- Draich 10
- Musicien 10
- Porte étend. 10

Hydre de Guerre 160

Hydre de Guerre 160
- Haleine de Feu 20

Baliste Faucheuse 70

Baliste Faucheuse        70

Rares ( 250 / 1000 )

Conjurateurs du Feu Maudit x 5 125

Conjurateurs du Feu Maudit x 5 125


Je ne suis pas sur d'avoir fait les bons choix, mais vous êtes la pour me donner votre avis.

Ma stratégie repose sur le CaC et la Magie.
Pour le CaC, nous auront deux hordes, l'une furie matriarche, l'autre exécuteurs et maître.
Je compte sur les cavaliers noirs pour faire les redirections.

La phase de magie, sera dominée par Malekith et les Conjurateurs.
Pour les deux sorcières, je pense prendre le domaine de la lumière étant donné que j'aurais du mort vivant en face.

Je ne sais que dire d'autre, et j’espère vite avoir vos avis.

Cette liste est elle cohérente avec le fluff?
Est elle équilibrée?
Peut on faire plus sale?

merci d'avance :)

Ti'kaf.
Revenir en haut Aller en bas
vodan
Eclaireur
vodan


Nombre de messages : 15
Localisation : Toulouse,Haute Garonne
Date d'inscription : 09/11/2013

[4000][Enoirs] Ost de Ti'kaf Empty
MessageSujet: Re: [4000][Enoirs] Ost de Ti'kaf   [4000][Enoirs] Ost de Ti'kaf EmptyDim 10 Nov 2013 - 18:12

En terme de fluff je vois pas trop malékith sortir sans sa garde noire quand même *big* 
Revenir en haut Aller en bas
Tikaf
Noble
Tikaf


Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, tu ne sent pas mon poing?
Date d'inscription : 27/11/2011

[4000][Enoirs] Ost de Ti'kaf Empty
MessageSujet: Re: [4000][Enoirs] Ost de Ti'kaf   [4000][Enoirs] Ost de Ti'kaf EmptyDim 10 Nov 2013 - 18:21

C'est vrai, mais je ne savais pas quoi enlever pour les y mettre.
J'hesitais à enlever les exécuteurs mais les fig sont trop belles *love* 
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
Citoyen



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2013

[4000][Enoirs] Ost de Ti'kaf Empty
MessageSujet: Re: [4000][Enoirs] Ost de Ti'kaf   [4000][Enoirs] Ost de Ti'kaf EmptyDim 10 Nov 2013 - 20:41

Salut ,
Je rejoins vodan , le roi sorcier sans sa garde noire .
Au vu du pack de furie et d'exécuteur je verrais plutôt la reine matriarche "helleborne" , du coup faudrait recruter une sorcières suprême , Ou morathi .
Et tu a payer 4 points sur ta GB en trop vu que lui mets l'armure du destin .
Sinon plus bourrin tu peut prendre plus de baliste ? Et des char a la place des hydres ?

Et j'ai oublié ! Ta sorcière avec dague elle va sacrifier quoi ? Car tu as que des troupes chères ( 11 points minimum ) donc je suis pas convaincue par la dague .

[GML] Fusion de ton double poste.
Revenir en haut Aller en bas
Tikaf
Noble
Tikaf


Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, tu ne sent pas mon poing?
Date d'inscription : 27/11/2011

[4000][Enoirs] Ost de Ti'kaf Empty
MessageSujet: Re: [4000][Enoirs] Ost de Ti'kaf   [4000][Enoirs] Ost de Ti'kaf EmptyDim 10 Nov 2013 - 21:21

Je vais voir pour la garde noir, je souhaiterais garder Malekith.

Pour la dague, je pensais sacrifier un sombretrait au cas ou j'en ai vraiment besoin.
Mais je n'ai aucune idée de la viabilité du truc :)
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
Citoyen



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2013

[4000][Enoirs] Ost de Ti'kaf Empty
MessageSujet: Re: [4000][Enoirs] Ost de Ti'kaf   [4000][Enoirs] Ost de Ti'kaf EmptyDim 10 Nov 2013 - 22:45

Ben c'est viable 50% , mais si il faut sacrifier quelque chose , mieux vaut que se soit un lancier ou un épéiste vu leur coût .
Revenir en haut Aller en bas
Tikaf
Noble
Tikaf


Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, tu ne sent pas mon poing?
Date d'inscription : 27/11/2011

[4000][Enoirs] Ost de Ti'kaf Empty
MessageSujet: Re: [4000][Enoirs] Ost de Ti'kaf   [4000][Enoirs] Ost de Ti'kaf EmptyLun 11 Nov 2013 - 7:47

D'accord :)

Je vais encore attendre d'autres avis sur la liste avant de changer quoi que ce soit :)

J'hésite également à changer d'autres choses.

- Shadowblade, il reste ma figurine fétiche, mais cher en points pour ce qu'il peux apporter.

- les hydres, elles attirerons les tirs, ce qui peux laisser Malekith tranquille, mais sinon?

- les exécuteurs, c'est décidé je les laisses, mais ne devrais je pas leur ajouter une matriarche et un chaudron pour gagner en peps?

- 2 sorcières, une seule avec PAM ne suffirais pas en complément de Malekith et des conjurateurs?

- les faucheuses, 2 c'est peu, il ne faudrait pas plutôt les enlever ou les multiplier?

- Le nombre me pose problème aussi, habitué à jouer des hordes de MV, sont ils assez nombreux?

Voilà toutes mes questions qui attendent vos réponses :)

GML: Fusion de ton double poste.
Revenir en haut Aller en bas
dorgda
Garde



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2013

[4000][Enoirs] Ost de Ti'kaf Empty
MessageSujet: Re: [4000][Enoirs] Ost de Ti'kaf   [4000][Enoirs] Ost de Ti'kaf EmptyLun 11 Nov 2013 - 10:16

Si tu veux renforcer tes executeurs tu peux virer Shadowblade et la Sorciere a la dague et tu peux rentrer Tullaris qui donne la frenesie a tes executeurs, une matriache avec Brouet qui rajoute encore une attaque, une Baliste de plus et il te reste 20 points.

Du coup tu augmente ton nombre de tir avec une baliste de plus et surtout tes executeurs se retrouve avec trois attaques chacun. Même s'ils tombe contre une horde il y a peut de chance qu'ils perdent le combat avec 26 attaques (5 Tullaris, 6 Matriarche, 15 pour les executeurs).

A la limite pour les 20 points tu peux rajouter des bannieres par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Tikaf
Noble
Tikaf


Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, tu ne sent pas mon poing?
Date d'inscription : 27/11/2011

[4000][Enoirs] Ost de Ti'kaf Empty
MessageSujet: Re: [4000][Enoirs] Ost de Ti'kaf   [4000][Enoirs] Ost de Ti'kaf EmptyLun 11 Nov 2013 - 10:25

C'est pas une mauvaise idée :)

J'attends de voir si d'autres personnes on des idées aussi bonnes, et surtout s'il en on qui inclues au moins 1 assassin lol.
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Seigneur
Phenix


Nombre de messages : 611
Age : 28
Localisation : Temple d'Asuryan
Date d'inscription : 30/06/2011

[4000][Enoirs] Ost de Ti'kaf Empty
MessageSujet: Re: [4000][Enoirs] Ost de Ti'kaf   [4000][Enoirs] Ost de Ti'kaf EmptyLun 11 Nov 2013 - 12:16

J'ai pas l'habitude de jouer à 4000pts donc 2-3 petits commentaires uniquement:
- 3 armées de 4000pts qui s'affrontent= temps morts énormes et pas de vraies phases de magie
- la dague sacrificielle ne sert à rien car aucune figurine n'est sacrifiable, la sorcière aussi est inutile puisque tu as déjà 1 LVL4 et 3 LVL2
-Quelles armées tu affronte?
- Malékith est trop vulnérable sur dragon et sur char
- Les persos spés, c'est le mal XD
- Les bases sont bien
- Les sont soit de trop, soit trop peu nombreuses
- Pas de gardes noirs? Il sont idéaux pour accompagner Malékith si il est à pied et en plus c'est fluff.

C'est tout il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Tikaf
Noble
Tikaf


Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, tu ne sent pas mon poing?
Date d'inscription : 27/11/2011

[4000][Enoirs] Ost de Ti'kaf Empty
MessageSujet: Re: [4000][Enoirs] Ost de Ti'kaf   [4000][Enoirs] Ost de Ti'kaf EmptyLun 11 Nov 2013 - 14:38

Je me suis planté, il y aura 16000 points :)

2 elfes noirs contre un CV et un Khemri.

J'aimerai laisser Malekith sur Seraphon, c'est peut être pas opti, mais bon :-/

Tu trouve quelles fig trop peu nombreuses?

Pour les perso spé, comme dis on doit en intégrer deux par liste minimum. (Je sais que le CV en inclus 4...)

Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
Citoyen



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2013

[4000][Enoirs] Ost de Ti'kaf Empty
MessageSujet: Re: [4000][Enoirs] Ost de Ti'kaf   [4000][Enoirs] Ost de Ti'kaf EmptyLun 11 Nov 2013 - 15:55

Le joueur CV et RDT vont jouer full magie , du coup une sorcière niveau 4 a la place des deux sorcière niveau 2 avec pam et de la résistance a la magie sur ton pack d'exécuteur ( anneau de hotek , ou talisman d'obsidienne ) mais va falloir bloquer sa magie et tu aura l'avantage .
Par contre les sphinx faut prévoir un truc pour les tuer , car sa va être dure a tuer endurance de 8 . ( l'épée de givre peut être pas mal sur un maître qui a une sauvegarde de 1+ A test )
Sinon malekith sur seraphon aura que les catapulte des RDT comme menace de loin donc a sa va .
Des chevaliers sur sang froid sa peut faire mal surtout qu'ils sont immunisé a la psychologie donc la peur et la terreur ne les affecteront pas .
Revenir en haut Aller en bas
Tikaf
Noble
Tikaf


Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, tu ne sent pas mon poing?
Date d'inscription : 27/11/2011

[4000][Enoirs] Ost de Ti'kaf Empty
MessageSujet: Re: [4000][Enoirs] Ost de Ti'kaf   [4000][Enoirs] Ost de Ti'kaf EmptyLun 11 Nov 2013 - 16:07

Je connais le jeux du joueur CV, il ne me fait pas peur (il ne m'a jamais battu) mais le joueur RdT je ne connais pas.

Le truc c'est que j'aimerai ajouter plein de chose, mais ou trouver les points.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
Citoyen



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2013

[4000][Enoirs] Ost de Ti'kaf Empty
MessageSujet: Re: [4000][Enoirs] Ost de Ti'kaf   [4000][Enoirs] Ost de Ti'kaf EmptyLun 11 Nov 2013 - 16:54

Au pire tu joue sans troupes de tire , comme sa la règles ( enfouie sous les sables des RDT lui sera moins utiles ) du coup tu récupère les points des arbalète et des baliste pour ajouter une hydre et tu passe les sorcières sur coursier .
Revenir en haut Aller en bas
Tikaf
Noble
Tikaf


Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, tu ne sent pas mon poing?
Date d'inscription : 27/11/2011

[4000][Enoirs] Ost de Ti'kaf Empty
MessageSujet: Re: [4000][Enoirs] Ost de Ti'kaf   [4000][Enoirs] Ost de Ti'kaf EmptyLun 11 Nov 2013 - 16:56

Sauf qu'il me faut les 1000 points en bases ;)
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[4000][Enoirs] Ost de Ti'kaf Empty
MessageSujet: Re: [4000][Enoirs] Ost de Ti'kaf   [4000][Enoirs] Ost de Ti'kaf EmptyLun 11 Nov 2013 - 21:06

Bon.... nettoyage de ce topic....

Je vais faire un petit rappel.... le double, triple, quadruple.... etc, postes de suite du même membre ne sont pas toléré dans une période inférieur à 48 heures....

Je vous invite d'ailleurs à relier le point 6 de la Charte du forum.

Citation :
6- Il est interdit d'écrire plusieurs fois le même message, pensez alors à éditer ou effacer le message de trop. Évitez aussi de poster plusieurs messages à la suite sans réponse d'un autre membre entre les deux, pour éviter cela éditez et effacez. Cependant si votre précédant post est vieux de plus de deux jours, permission vous est donnée de faire un double post.
Revenir en haut Aller en bas
Tikaf
Noble
Tikaf


Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, tu ne sent pas mon poing?
Date d'inscription : 27/11/2011

[4000][Enoirs] Ost de Ti'kaf Empty
MessageSujet: Re: [4000][Enoirs] Ost de Ti'kaf   [4000][Enoirs] Ost de Ti'kaf EmptyLun 11 Nov 2013 - 21:25

Narog a écrit:
Bon.... nettoyage de ce topic....

Je vais faire un petit rappel.... le double, triple, quadruple.... etc, postes de suite du même membre ne sont pas toléré dans une période inférieur à 48 heures....

Je vous invite d'ailleurs à relier le point 6 de la Charte du forum.

Citation :
6- Il est interdit d'écrire plusieurs fois le même message, pensez alors à éditer ou effacer le message de trop. Évitez aussi de poster plusieurs messages à la suite sans réponse d'un autre membre entre les deux, pour éviter cela éditez et effacez. Cependant si votre précédant post est vieux de plus de deux jours, permission vous est donnée de faire un double post.
Ok chef, desolé^^

Sinon, peut être un avis sur la liste?
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[4000][Enoirs] Ost de Ti'kaf Empty
MessageSujet: Re: [4000][Enoirs] Ost de Ti'kaf   [4000][Enoirs] Ost de Ti'kaf EmptyMar 12 Nov 2013 - 19:00

Bon comme promis, je vais tenter une réponse mais je suis vraiment un novice en terme de jeu, précisons le XD

Déjà, le format 4000 points est énorme, je ne sais pas ce qu'en penseront les pros mais au dessus de 3000points pour moi il devient très difficile de sortir une liste vraiment optimisée comme un 2400ETC pour le tournoi de la mort qui tue *^^* Pourquoi? Et bien parce qu'à ce format là on peut trouver beaucoup plus de menaces différentes, le choix d'un full cav ou tir n'est plus une nécessité, on peut se permettre de faire une liste "le cul entre 2 chaises" qui sera tout à fait cohérente sans savoir ce qu'on va retrouver en face *:p* En plus cette taille de format permet au joueur de se faire plaisir avec des gros trucs qui bien que pas mauvais du tout sont à proscrire dans une liste moindre ou trop de choix doivent être faits en rétention de point (Malekith en est un bon exemple *^^* )

Donc voilà tout ça pour dire que pour moi tu peux jouer ce qui te fait plaisir, la liste en l'état à l'air pas mal du tout.

Niveau fluff, ben ça peut coller mais si vraiment je voulais faire un ost du roi-sorcier, j'aurais plus vu le full GN/lanciers/arbas/char SF avec Kouran... Mais on peut très bien dire qu'il lance une croisade de Khaine pour prouver qu'il en est l'incarnation terrestre et ainsi contrer un probable futur duel avec ce cher Tullaris *^^*

Sinon quand même quelques avis personnels :

Les arbas en 3x10, à ce format là j'aurais plutôt mis du 2x20 avec 4 balistes pour faire plus sale niveau tir *:p*
Les hydres, tant qu'à payer l'hydre autant mettre 2 fois le tir sauf si tu penses sacrifier d'emblée la bêbête la moins chère sur un flanc ou quoi...
Les conjurateurs, par 2x5 ou 1x10 je ne sais pas, il faut voir la combinaison qui fonctionne le mieux parce que les 2 peuvent être intéressant *^^*

Enfin voilà tout ce que je peux vraiment dire c'est : bon amusement et défonce les tous! *:p*
(Tu feras un petit RdB ? *woot* )

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

[4000][Enoirs] Ost de Ti'kaf Empty
MessageSujet: Re: [4000][Enoirs] Ost de Ti'kaf   [4000][Enoirs] Ost de Ti'kaf EmptyMar 12 Nov 2013 - 21:50

Les + 3000 c'est pour mettre ce qu'on veut ( toute manière je ferai toujours ainsi! la dague sacrificielle, le seul endroit où je veux la mettre c'est dans le fessier de mon pire ennemi).

Esen' : Tu seras toujours ma Némésis sur ce forum XD Mais bon cette fois-ci t'as pensé au accents, je ne désespère pas *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Tikaf
Noble
Tikaf


Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, tu ne sent pas mon poing?
Date d'inscription : 27/11/2011

[4000][Enoirs] Ost de Ti'kaf Empty
MessageSujet: Re: [4000][Enoirs] Ost de Ti'kaf   [4000][Enoirs] Ost de Ti'kaf EmptyMar 12 Nov 2013 - 22:21

Merci pour vos réponses :)

Oui, le format 4K nous permet effectivement de jouer ce qu'on a envie.

Je ferais un rapport de bataille oui, avec photo, mais d'ici la on a un peu le temps, si l'on ne prends pas de retard ça sera pour janvier.

J'ai pu changer deux trois petites choses.

J'ai fait passé les exécuteurs à 30, et y est mis tullaris et une matriarche avec brouet.
J'ai ajouté le tir qui manquais à la seconde hydre.

Maintenant il faudra que je fasse et refasse des tests.
Revenir en haut Aller en bas
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

[4000][Enoirs] Ost de Ti'kaf Empty
MessageSujet: Re: [4000][Enoirs] Ost de Ti'kaf   [4000][Enoirs] Ost de Ti'kaf EmptyMar 12 Nov 2013 - 22:40

Revenir en haut Aller en bas
Tikaf
Noble
Tikaf


Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, tu ne sent pas mon poing?
Date d'inscription : 27/11/2011

[4000][Enoirs] Ost de Ti'kaf Empty
MessageSujet: Re: [4000][Enoirs] Ost de Ti'kaf   [4000][Enoirs] Ost de Ti'kaf EmptyJeu 14 Nov 2013 - 10:02

j'ai finalement décidé de ne pas jouer Malekith, mon seigneur, sorcier, si cher, je trouve que c'est risqué.

du coup j'ai opté pour:


Seigneur:

Despote
Options: Bouclier, Cape en peau de dragon des mers, Dragon noir, Armure du destin, Lame Ogre, potion d'impétuosité

Sorcière suprême:
Options: Niveau 4, Talisman de préservation, Bâton catalyseur
(domaine de la vie probablement)

Héros:

Matriarche
Options: Brouet de sang, épée de puissance, chaudron de sang
(dans les furies)

Matriarche
Options: Brouet de sang, épée tueuse de héros
(dans les exécuteurs)

Sorcière
Options: PAM

Shadowblade
(j'ai pas mal d'hésitations a son sujet, assassin ou non, rentable ou non..)

Bases:

40 Furies
Options: EMC, Bannière de la flamme éternelle

5 Cavaliers noirs
Options: arbalètes a répétition

5 Cavaliers noirs
Options: arbalètes a répétition

15 Sombretraits
(chausson a sorcière)

15 Sombretraits
(chausson a sorcière)

Spéciales:

Hydre de Guerre
Options: Haleine de feu

Hydre de Guerre
Options: Haleine de feu

Baliste faucheuse
(pour attendrir les grosses bébettes)

Baliste faucheuse
(pour attendrir les grosses bébettes)

Baliste faucheuse
(pour attendrir les grosses bébettes)

29 Exécuteurs de Har Ganeth
Option: EMC
(seconde DS)

5 Ombres

Rares:

5 Conjurateurs du Feu Maudit
Option: Maître Conjurateur
(pour harceler et balancer des éclairs noirs)

5 Conjurateurs du Feu Maudit
Option: Maître Conjurateur
(pour harceler et balancer des éclairs noirs)

Total: 3999 points.

Voila, la liste manque d'un petit quelque chose, d'habitude lorsque je fait mes listes (CV par exemple), j'ai toujours des choix qui me viennent tout de suite, une synergie dans la liste, mais la j'ai du mal, j'ai beaucoup de doublons, pleins de choses qui me laissent des interrogations.

Comme par exemple: Hydre, 2 c'est pas trop? Conjurateurs, 1 unité n'est pas suffisante? Shadowblade, 245 points mais est ce rentable?.

comme on me l'a dis, c'est difficile de faire une liste a 4000 points optimisée, mais je souhaite vraiment qu'elle le soit, sachant qu'on a prévu de faire le plus sale possible, et que mon adversaire Vampire joue un full regen avec plusieurs persos nommés.

Enfin Bref, la liste pour le moment manque de quelque chose, mais je ne sais pas vraiment quoi.

J'ai l'impression que le format me permet de jouer plein de choses, mais en meme temps les points grimpent si vite *siffle* 
Revenir en haut Aller en bas
dorgda
Garde



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2013

[4000][Enoirs] Ost de Ti'kaf Empty
MessageSujet: Re: [4000][Enoirs] Ost de Ti'kaf   [4000][Enoirs] Ost de Ti'kaf EmptyJeu 14 Nov 2013 - 11:17

Pour le domaine de magie si ton adversaire joue full regen alors il faut prendre Feu
Mais comme c'est un CV Lumiere est aussi tres interressante.
Donc Feu ou Lumiere au lieu de Vie ;)

Sinon je croyais que tu etais obligé d'avoir deux perso spe dans ta liste?
Au lieu de Shadowblade je prendrais Tullaris qui ameliore encore tes Exe et ca te libere 90 points mine de rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tikaf
Noble
Tikaf


Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, tu ne sent pas mon poing?
Date d'inscription : 27/11/2011

[4000][Enoirs] Ost de Ti'kaf Empty
MessageSujet: Re: [4000][Enoirs] Ost de Ti'kaf   [4000][Enoirs] Ost de Ti'kaf EmptyJeu 14 Nov 2013 - 11:30

Oui on est censé prendre deux perso spé mais j'ai jamais été trop fan..

Revenir en haut Aller en bas
Wismerhell
Seigneur
Wismerhell


Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Naggarond
Date d'inscription : 29/08/2009

[4000][Enoirs] Ost de Ti'kaf Empty
MessageSujet: Re: [4000][Enoirs] Ost de Ti'kaf   [4000][Enoirs] Ost de Ti'kaf EmptyJeu 14 Nov 2013 - 13:18

Ton Dynaste pourrait être équipé de la Cape du Crépuscule et d'une Pierre de l'Aube.

Tu pourrais dégager ta Sorcière pour sortir une certaine Morathi *love* 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4000][Enoirs] Ost de Ti'kaf Empty
MessageSujet: Re: [4000][Enoirs] Ost de Ti'kaf   [4000][Enoirs] Ost de Ti'kaf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4000][Enoirs] Ost de Ti'kaf
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4000][ENoirs] Liste optique fun
» [4000][ENoirs] La horde de Malékith Version 2.0
» [4000 pts] Hauts Elfes Vs Nains, milieu dur
» [4000][HElfes] De la p-puissance
» [4000] - Contre CV et EN. premier test v8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: