Ost 4000pts du prince Mirald « Phénix de sang »
Seigneur : 989/1000
Générale : Prince : Mirald « Roi Dragon » (629pts)
Lame Ogre 40pts + Bracelets de Défense 55pts + Bouclier enchanté 5pts + Armure Dragon 9pts + Dragon Stellaire 370pts.
Archimage Eden « Le porteur de vie » (360pts)
Niveau 4 35pts + Livre de Hoeth 100pts.
Domaine de la vie :
Héros : 517/1000
Noble Ollios « Champion du Roi Dragon » (168pts)
Grande Bannière 25pts + Bouclier 2pts + Armure Dragon 6pts + Talisman de préservation 45pts + Malédiction du guerrier 5pts.
Mage Allasael « Œil sombre » (180pts)
Niveau 2 35pts + Parchemin de dissipation 20pts + Anneau rubis de ruine 25pts.
Domaine de l’ombre :
Mage Hartan « Maître des cristaux » (175pts)
Niveau 2 35pts + Cristal d’Annulii 40pts.
Domaine de la haute magie :
Unités de base : 1000pts
40 lanciers (385pts) : Etat-major 25pts.
20 lanciers (205pts) : Etat-major 25pts.
10 archers (125pts) : Œil de faucon 10pts + Musicien 5pts.
20 archers (255pts) : Etat-major 25pts + Bannière de la flamme éternelle 10pts.
Unités spéciales : 1155/2000
21 Lion Blanc de Chrace (420pts)(3 rangs de 7) : État-major 30pts + Bannière de sorcellerie 50pts + Bague d’Obsidienne 15pts + Gemme de courage 10pts
18 maîtres des Epées de Hoeth (340pts)(3 rangs de 6) : État-major 30pts + Bannière de protection mystique 25pts + Amulette de lumière 15pts
21 gardes Phénix (410pts)(5 rangs de 5 +1) : État-major 30pts + Etendard tranchant 45pts + Amulette de feu 20pts
Unités rares : 350/1000
1 baliste (100pts)
1 baliste (100pts)
1 baliste (100pts)
1 Grand Aigle (50pts)
Voilà enfet la partie est déjà faite mais nous n'avons pas eu le temps de finir faute de temps et nous avons jouer une bataille rangé pour bien comprendre les règles moi c'était donc HE 4000pts vs CV 2000pts et EN 2000pts. Sinon le domaine de la vie est vraiment top et le prince sur dragon est atroce ^^, le format des 40 lanciers est là pour que j'ai pas plus de 25% soit 1000pts, les baliste étaient placer de façon à éviter le dernier sort de la mort et les archers adverse. Le décors trés sympa surtout le temple du crane (surtout le noble EN qui fait un 1 sur le jet de dè **aplause**) et la tour sorcier (Est ce que le sorcier peut aller à l'intérieure?), j'ai laissé les 2 magos en électrons pour plus de mobilité et l'archimage sur la tour sorcier, les Grand aigle bof bof surtout que les marches forcées peuvent être faite avec un test de Commandement. J'aimerais donc votre avis sur cette liste et ce que vous changeriez ?
Merci Krose.