Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Règles] Resistance à la magie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gorthor
Noble
gorthor


Nombre de messages : 477
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2013

Feuille de personnage
Nom: gorthor
Rôle: HB,EN
Postures:

[Règles] Resistance à la magie Empty
MessageSujet: [Règles] Resistance à la magie   [Règles] Resistance à la magie EmptyMer 25 Déc 2013 - 20:06

J'ai pomme mon GBR et j'ai besoin d'une règle , celle de la résistance à la magie . Si un personnage à une résistance à la magie de 3 ( donc 4+ invulnérable enfaite ) et va dans une unité , il l'a donne bien à cette unité ?
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[Règles] Resistance à la magie Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Resistance à la magie   [Règles] Resistance à la magie EmptyMer 25 Déc 2013 - 20:28

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Règles] Resistance à la magie Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Resistance à la magie   [Règles] Resistance à la magie EmptyMer 25 Déc 2013 - 22:23

Gorthor a écrit:
J'ai pomme mon GBR et j'ai besoin d'une règle , celle de la résistance à la magie . Si un personnage à une résistance à la magie de 3 ( donc 4+ invulnérable enfaite ) et va dans une unité , il l'a donne bien à cette unité ?

Et ton Bescherelle XD Non mais sérieusement, je t'ai déjà demandé à plusieurs reprises de faire une petit relecture avant de poster un message... Avoue que "pomme" à la place de "paumé" ça choque très fort... L'oubli d'un "s" je dis pas mais le seul langage accepté ici, c'est pas le kikoo, le sms, le verlan ou un jargon inconnu mais bien le français, pense-y à l'avenir ( et pour ta peine je te laisse corriger toi-même ton texte qui comporte plus d'une faute *:p* Je compte sur toi! *gg* )

Sinon, toujours dans un esprit de modération :


[url=https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/t5653-a-lire-avant-de-poster]LA CHARTE DE SECTION[/url] a écrit:
/!\ TOUJOURS LIRE LE LIVRE DE RÈGLES ET VOTRE LIVRE D’ARMÉE AVANT DE POSTER! IL N'Y A PAS ICI UN LARBIN QUI CHERCHERA A VOTRE PLACE, VOUS AVEZ UN CERVEAU ET LES LIVRES SERVEZ-VOUS EN!

Tel quel dans le texte *:p* Donc ok un oubli peut arriver, une disparition momentanée du book et tout ça, je comprends mais ne pas compter sur le forum pour être un recueil de règles pratique et systématique qui évite d'avoir à ouvrir son livre.

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
gorthor
Noble
gorthor


Nombre de messages : 477
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2013

Feuille de personnage
Nom: gorthor
Rôle: HB,EN
Postures:

[Règles] Resistance à la magie Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Resistance à la magie   [Règles] Resistance à la magie EmptyJeu 26 Déc 2013 - 14:02

Je l'ouvre ce bouquin( quand je ne l'ai pas perdu  XD ) et pose une question seulement quand je suis dans une impasse . Oui l'orthographe  *sac* c'est à force d'utiliser les sms ,dire qu'avant j'avais une écriture presque irréprochable .
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Règles] Resistance à la magie Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Resistance à la magie   [Règles] Resistance à la magie EmptyJeu 26 Déc 2013 - 14:13

Gorthor a écrit:
Je l'ouvre ce bouquin ( quand je ne l'ai pas perdu XD )

Quelle idée aussi de perdre ses affaires, faut arrêter simplement... XD

Pour l'ortho l'air de rien ton post est impec là *;)* Le sms c'est le mal, maintenant je répond plus aux gens qui n'écrivent pas un minimum correctement et je supprime aussi ce genre de contact de facebook XD Je ne dis pas que tu dois faire pareil, mais au jour d'aujourd'hui, avec le nombre illimité de SMS, le langage du même nom a perdu tout son intérêt, nous devons nous sortir de ça pour retrouver un niveau correct *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

[Règles] Resistance à la magie Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Resistance à la magie   [Règles] Resistance à la magie EmptyVen 27 Déc 2013 - 9:57

les PDF ça existe! Et vu que tu as un livre de règle tu peux le télécharger sans qu'on ne puisse rien te dire
Revenir en haut Aller en bas
gorthor
Noble
gorthor


Nombre de messages : 477
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2013

Feuille de personnage
Nom: gorthor
Rôle: HB,EN
Postures:

[Règles] Resistance à la magie Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Resistance à la magie   [Règles] Resistance à la magie EmptyVen 27 Déc 2013 - 13:59

oberst a écrit:
les PDF ça existe!
 *looser* 
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Règles] Resistance à la magie Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Resistance à la magie   [Règles] Resistance à la magie EmptyVen 27 Déc 2013 - 14:24

Merci de cette précision, en effet, posséder l'original et une copie en PDF n'est pas illégal pour son usage personnel mais ça reste une pratique assez border line. *^^*

Par contre attention au ton employé! Il parait très sec quand on le lit derrière un écran et même si il y a une effort de présentation notable, la ponctuation est toujours un peu oubliée!






(Tu vois là ça parait sec, un "!" en moins et un smile en plus et le tour est joué, on comprend mieux *gg* )

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

[Règles] Resistance à la magie Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Resistance à la magie   [Règles] Resistance à la magie EmptyDim 29 Déc 2013 - 20:27

hoooo les petits machins à coté, ouki sorry ;)

Sinon télécharger les PDF c'est pas borderline, ça te permet de pouvoir prêter ton livre et d'avoir une copie :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Règles] Resistance à la magie Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Resistance à la magie   [Règles] Resistance à la magie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règles] Resistance à la magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Règles][Elfes] Règles Khaine (magie/Osts/Personnages)
» [Règles] Magie en CAC
» [Règles] Résistance à la Magie
» [Règles] [Divers] Magie, fuite
» [Règles][ENoirs] Magie Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: