Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Défi] L utilisation des chars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Défi] L utilisation des chars Empty
MessageSujet: [Défi] L utilisation des chars   [Défi] L utilisation des chars EmptyMer 11 Juin 2014 - 16:21

Petit défi sur les chars ! Peu présent dans les listes en général, alors qu en défensif c est plutôt bon pour faire du blocage ennemi.

Dites tout de votre utilisation des chars HE/EN ou comment vous les utiliseriez !

A vos clavier !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Défi] L utilisation des chars Empty
MessageSujet: Re: [Défi] L utilisation des chars   [Défi] L utilisation des chars EmptyMer 11 Juin 2014 - 23:20

Je ne suis pas un grand professionnel du jeu, donc j'évite de mettre trop d'âneries XD mais je crois que les chars ont leur utilité(s) dans une liste où la synergie est axée sur eux.

En effet, pour moi en tous cas, un char à un impact psychologique autant que ses capacités réelles à tenir un CàC et du coup, il peut servir à verrouiller une partie du terrain, peu d'unités peuvent passer devant sereinement.

Ensuite, on peut aussi envisager une charge combinée, bon c'est sûr que c'est pas le plus simple, le plus sûr et donc le plus opti mais bien géré, une charge de ce genre ne peut que rouler sur tout ou presque *:p*

Donc voilà, pour moi, les chars sont pas à jeter chez les elfes, mais ils demandent une attention particulière pour se rentabiliser et d'autres meilleurs choix plus faciles ou simplement meilleurs existent...

Je testerai le char EN un de ses jours, j'y crois *:D*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
 
[Défi] L utilisation des chars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ForumEN][ENoirs][Tact] - De l'utilisation de la savonnette EN
» [Règles][HElfes] régiment de chars de Tiranoc
» [Tact][HElfes] Utilisation du GA en V8
» [Tact] [EN] formation equipement et utilisation des Cavaliers Noirs
» [Conseil][ENoir] Utilisation des ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: