Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [1500][ENoirs][Novi]Première liste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wolflord
Citoyen
Wolflord


Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 14/06/2014

[1500][ENoirs][Novi]Première liste Empty
MessageSujet: [1500][ENoirs][Novi]Première liste   [1500][ENoirs][Novi]Première liste EmptyDim 15 Juin 2014 - 1:41

Après avoir fait le décompte de mes possessions actuelles et en gardant en tête que je ne peux faire aucune dépense supplémentaire en figurines pour le moment, j'ai réussi à rassembler une liste potable. Elle part un peu dans tous les sens, mais je pense que ça suffira pour mes premières parties, et j'aviserai ensuite sur l'optimisation.

HÉROS : 206 pts
- Maître, lance de cavalerie, armure lourde, bouclier, monture : sang-froid = 94 pts(général)
- Assassin khaïnite, arme additionnelle, venin fuligineux = 112 pts

UNITÉS DE BASE : 540 pts
- 20 Affrelances, musicien = 190 pts
- 10 Sombretraits = 120 pts
- 20 Corsaires des arches noires, écumeur, arme de base additionnelle = 230 pts

UNITÉS SPÉCIALES : 745 pts
- 6 Chevaliers sur sang-froid, porte-étendard = 190 pts
- 15 Gardes noirs de Naggarond, maître de la tour, musicien, porte-étendard = 255 pts
- 1 Hydre de guerre = 160 pts
- 2 Balistes faucheuses = 140 pts

TOTAL = 1491 pts

J'ai bien une sorcière à pied et Lokhir dans un coin, mais la Sorcière seule ne me paraît pas justifiée (ça fait touriste, un seul mage) et Lokhir irait plutôt dans le pack de Corsaires, alors que le Général dans le pack de Sang-froids me semble plus approprié pour la force de frappe. Au final je me retrouve sans aucune phase de magie.
Revenir en haut Aller en bas
sinse
Héraut



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/10/2009

[1500][ENoirs][Novi]Première liste Empty
MessageSujet: Re: [1500][ENoirs][Novi]Première liste   [1500][ENoirs][Novi]Première liste EmptyDim 15 Juin 2014 - 9:51

Ta liste a l'air assez équilibrée. Elle fait plus V7 que V8. Pour les troupes, ca va. Juste les persos a modifier
Là, tu n'as ni magie, ni relance de cmd, c'est extrèment risqué

Dans la config actuelle, je te conseillerai plutot pour les persos, une sorcière nv3 en gégé dans les lanciers et une grande bannière a pied à la place de l'assassin qui est devenu vraiment bof *looser* 
Revenir en haut Aller en bas
Time
Héraut
Time


Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 16/11/2013

[1500][ENoirs][Novi]Première liste Empty
MessageSujet: Re: [1500][ENoirs][Novi]Première liste   [1500][ENoirs][Novi]Première liste EmptyDim 15 Juin 2014 - 19:31

Effectivement, la GB est indispensable, sans compter que un maitre GB couronne de commandement dans les lanciers à 1500 pts c'est très sympa! Ca te fait un pack assez solide tenace à 9 relancable... 

Si tu veux des phases de magie pour pas trop cher (en points comme en argent) pense aux conjus, tu peux en avoir 5 pour une vingtaine d'€ et ça remplace très bien une sorcière, avec en plus une unité de cavalerie légère et pas mauvaise au cac...

L'assassin pas indispensable, et les corsaires pk pas en 2X10 arbas de poing musicien?
Revenir en haut Aller en bas
Wolflord
Citoyen
Wolflord


Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 14/06/2014

[1500][ENoirs][Novi]Première liste Empty
MessageSujet: Re: [1500][ENoirs][Novi]Première liste   [1500][ENoirs][Novi]Première liste EmptyDim 15 Juin 2014 - 20:54

Malheureusement, les corsaires sont déjà montés depuis longtemps et quasiment peints, et je n'ai plus de quoi en faire d'autres avec des arbalètes. Quant aux cavaliers, j'avais commencé à convertir des elfes sylvains avant que de nouveaux cavaliers noirs soient annoncés il y a quelques mois, du coup il est possible que je m'en prenne une boîte plus tard. L'idée des Conjurateurs est intéressante, je vais étudier ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aaran
Héraut
Aaran


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/05/2014

[1500][ENoirs][Novi]Première liste Empty
MessageSujet: Re: [1500][ENoirs][Novi]Première liste   [1500][ENoirs][Novi]Première liste EmptyLun 16 Juin 2014 - 6:52

Elle a l'air pas mal cette liste, quelques trucs à changer mais de quoi bien s'amuser déjà  *;)* 

Les 2 balistes, les sang-froid, l'hydre et les 15 gardes noirs sont très bien pour du 1500 points.

Je remplacerais l'assassin soit par une sorcière (niveau 2 c'est très suffisant à 1500 points, c'est pas parce qu'on est des elfes qu'il faut forcément dominer la magie), soit par des conjurateurs. (très méchant/vil à 1500 points)
Pour la GB... C'est toujours emmerdant d'en mettre une à un petit format  *:D* . Pour moi soit tu l'as met à ton maître sur sang-froid auquel tu ajoutes une pierre de chance au cas où et ta sorcière c'est le général... Soit t'en met pas  XD 

Si t'as la possibilité, joue les corsaires en 3x7 (pour la formation du régiment).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500][ENoirs][Novi]Première liste Empty
MessageSujet: Re: [1500][ENoirs][Novi]Première liste   [1500][ENoirs][Novi]Première liste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500][ENoirs][Novi]Première liste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500][HElfes][Novi] Première liste
» [1500][HElfes][Novi] Ma première liste
» [1500][ENoirs][Novi] Liste amicale
» [1500][ENoirs][Novi]- Liste CSF Amical
» [1500][ENoirs][Novi] 1er liste principalement cavalerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: