Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Belannaer Rhenarte, pour vous servir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Belannaer Rhenarte
Citoyen
Belannaer Rhenarte


Nombre de messages : 3
Localisation : La Tour de Hoeth
Date d'inscription : 20/08/2005

Belannaer Rhenarte, pour vous servir Empty
MessageSujet: Belannaer Rhenarte, pour vous servir   Belannaer Rhenarte, pour vous servir EmptyDim 17 Aoû 2014 - 23:40

Bonjour à toutes et à tous !

Après une mise en sommeil plus ou moins totale du hobby pendant 5-6 ans, j'ai repris la peinture, ressorti mes figurines de leurs cartons pour une remise en état générale et refait quelques parties avec de vieux amis. Depuis j'ai souvent visité ce forum notamment pour me remettre à jour au niveau des listes d'armées.

Avant cette longue pause j'ai été très actif sur Internet, certains d'entre vous se souviennent peut-être de la Tour de Hoeth (la-tour-blanche.com) fermé depuis bien longtemps. L'équipe (La rédac') de l'époque s'est peu à peu dissoute dans le Warp et le site lui-même coûtait cher à l'hébergement, il a donc été fermé. Là, j'ai craqué et rouvert un blog gratuit (http://la-tour-blanche.blogspot.ch/) où j'entreprends gentiment d'uploader les anciens articles de la Tour de Hoeth encore valable - du modélisme surtout - mais aussi de produire quelques nouveautés ! C'est bien plus simple qu'à l'époque en HTML. ;)

Au niveau du hobby, je joue "régulièrement" les Hauts Elfes qui est définitivement mon premier amour, mais j'ai surtout joué énormément les Comtes Vampires dont je possède une énorme armée au service de Kariahn de Thar'Anis, un vampire... elfe ! ;) Je suis actuellement en train de remonter un full gob et j'ai de quoi jouer une petite force du Chaos de Slaanesh.
J'apprécie énormément Mordheim pour son ambiance incroyable sur la table de jeu. J'ai aussi pratiqué Blood Bowl, Battle Fleet Gothic avec des figurines en proxy (alors qu'aujourd'hui on s'éclate avec X-Wing) et Dreadfleet.
Un peu de Warmachine aussi (petites forces de Cygnar et de Cryx).

Au niveau décors, j'ai de quoi organiser des petits tournois (5-6 tables), ce qu'on faisait régulièrement en partenariat avec d'autres associations à l'époque et une table Mordheim toujours en cours.

Au plaisir de croiser la plume avec vous.

Edit : Haha je constate que mon compte remonte à 2005 et que c'est mon second message, je me demande bien où se trouve le premier !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tour-blanche.blogspot.ch/
Fruch
Seigneur
Fruch


Nombre de messages : 643
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2012

Belannaer Rhenarte, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Belannaer Rhenarte, pour vous servir   Belannaer Rhenarte, pour vous servir EmptyLun 18 Aoû 2014 - 10:32

(re)Bienvenue  *big* 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belannaer Rhenarte, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Belannaer Rhenarte, pour vous servir   Belannaer Rhenarte, pour vous servir EmptyLun 18 Aoû 2014 - 15:36

Re-bienvenue à toi ancien-nouveau membre  *big* 

Cela me rempli de joie de voir un confrère elfe-vampire (bah oui je suis sur les deux forums et alors  *è_é* ).
Petite interrogation, est-ce que tu aimes lire (et commenter éventuellement) ou même écrire des récits qui se déroulent dans le monde de Warhammer ?
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Belannaer Rhenarte, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Belannaer Rhenarte, pour vous servir   Belannaer Rhenarte, pour vous servir EmptyLun 18 Aoû 2014 - 20:48

Re-bienvenue confrère Elfe-Vampire ( t'aurais pu choisir la/les bonne(s) armée(s) elfique(s) par contre XD )

Du coup par acquis de conscience je te donne le LIEN utile pour les nouveaux arrivants même si tu n'en est pas vraiment un XD

Sinon si tu cherches ton premier post, le voici : ICI

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Belannaer Rhenarte
Citoyen
Belannaer Rhenarte


Nombre de messages : 3
Localisation : La Tour de Hoeth
Date d'inscription : 20/08/2005

Belannaer Rhenarte, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Belannaer Rhenarte, pour vous servir   Belannaer Rhenarte, pour vous servir EmptyLun 18 Aoû 2014 - 22:15

Merci !

gilgalad a écrit:

Petite interrogation, est-ce que tu aimes lire (et commenter éventuellement) ou même écrire des récits qui se déroulent dans le monde de Warhammer ?

Oui ! J'en ai déjà quelques-uns à mon actif (je me suis même brièvement occupé du site Chroniques des jours anciens dont j'ai récemment constaté la pérennité ce qui m'a procuré beaucoup de plaisir). De temps en temps un petit texte vient, mais j'écris aussi pour le travail et cela avale beaucoup de créativité. Pourquoi cette question ?

Esenloï a écrit:

Sinon si tu cherches ton premier post, le voici : ICI
'

"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum." Par contre vu l'URL ça devait probablement être un projet de tactica en commun. ;) Thanks !

Ah et pour le "mauvais choix" elfique, j'ai précommandé un pack de 30 furies Avatars of War avec la ferme intention de les jouer un de ces quatre. Mon partenaire de jeu principal (Gorodok) joue elfe noir et on a pour coutume de se prêter nos armées, voire de les mixer ou de les inverser. Donc je dois plier mon armée de Comtes Vampires avec ses Druchii un de ces jours. Quelqu'un a déjà tenté une partie avec des Anciens Naggarythe, genre en mixant Elfes Noirs et Hauts Elfes ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tour-blanche.blogspot.ch/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Belannaer Rhenarte, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Belannaer Rhenarte, pour vous servir   Belannaer Rhenarte, pour vous servir EmptyLun 18 Aoû 2014 - 22:55

Ha oui tiens, j'avais pas fait attention, du coup j'ai transféré dans un forum ouvert à tous *^^* suffit de recliquer sur le lien et tu pourras voir ton premier post *gg*

Sinon je plaisantais surtout pour les armées, je finirai bien un jour par me monter un petit ost HE par contre j'ai jamais joué une alliance d'avant Déchirure désolé *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Invité
Invité




Belannaer Rhenarte, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Belannaer Rhenarte, pour vous servir   Belannaer Rhenarte, pour vous servir EmptyMar 19 Aoû 2014 - 10:26

Citation :
Oui ! J'en ai déjà quelques-uns à mon actif (je me suis même brièvement occupé du site Chroniques des jours anciens dont j'ai récemment constaté la pérennité ce qui m'a procuré beaucoup de plaisir). De temps en temps un petit texte vient, mais j'écris aussi pour le travail et cela avale beaucoup de créativité. Pourquoi cette question ?
Le but de la question était de voir si on pouvait avoir une recrue potentielle pour la section récits  *big*  Comme je constate que c'est le cas, je t'invite à y faire un tour. En effet, on manque un peu d'auteurs et de personnes qui commentent les rares textes. Je sais je n'écris pas sur ce forum, mais en ce qui concerne les elfes, j'ai plus de mal  trouver de l'inspiration qu'avec les vampires.

Donc, je t'invite officiellement à y faire un tour.


Dernière édition par gilgalad le Mar 19 Aoû 2014 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moltarion
Noble
Moltarion


Nombre de messages : 396
Age : 26
Localisation : 94 (Val de Marne)
Date d'inscription : 11/02/2014

Belannaer Rhenarte, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Belannaer Rhenarte, pour vous servir   Belannaer Rhenarte, pour vous servir EmptyMar 19 Aoû 2014 - 10:51

Re-bienvenue parmi nous espèce d'elfes décomposé !!!!  *:p* 
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Belannaer Rhenarte, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Belannaer Rhenarte, pour vous servir   Belannaer Rhenarte, pour vous servir EmptyMar 19 Aoû 2014 - 12:51

Re bienvenue parmi nous!

Que dire de plus... a oui!

Story part need you!
 *ninja* 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belannaer Rhenarte, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Belannaer Rhenarte, pour vous servir   Belannaer Rhenarte, pour vous servir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belannaer Rhenarte, pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthamir, pour vous servir
» Nemrod, le chasseur... pour vous servir...
» Mana-Hell !!! pour vous desservir .... :D
» Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme)
» vous partez???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: