Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Freil

Aller en bas 
+6
Valerian
Aranwë de Chrace
Fruch
Esenloï
Jaina
Freil
10 participants
AuteurMessage
Freil
Eclaireur
Freil


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2014

Présentation de Freil Empty
MessageSujet: Présentation de Freil   Présentation de Freil EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 8:53

Bonjour bonjour!

Je me présente: Freil. (enchanté)

Dans la vraie vie, je suis un étudiant de 18 ans et j'entre en classe prépa (hypokhâgne)... lundi prochain. Je suis un fanatique du sport (pour vous dire, je sors très à cran de deux mois d’arrêt), course, natation, j’arrête les sports de combat le temps de faire ma prépa, mais c'est temporaire! J'aime aussi l'heroic fantasy, j'ai par ailleurs toujours préféré les "gentils" (Haut-Elfe donc). Alors oui, j'assume, je suis encore un grand gamin qui aime voir ses bannières aux couleurs vives flotter sur le champ de bataille. Qui aime voir ses guerriers aux armures étincelantes charger bravement, menés par des héros charismatiques... C'est peut être un tout petit peu ridicule, mais j'assume.