Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [1000pts][EN] première liste optique savonnette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
IceMaN_TR
Citoyen



Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2014

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[1000pts][EN] première liste optique savonnette Empty
MessageSujet: [1000pts][EN] première liste optique savonnette   [1000pts][EN] première liste optique savonnette EmptyVen 29 Aoû 2014 - 14:59

Bonjour à tous,

Je viens de finir ma première liste EN depuis que j'ai repris le hobby. Je jouerais dès ce soir avec cette liste contre un joueur assez expérimenté qui jouera des sylvains :

Héros

Maître sur Pégase, armure lourde, bouclier, cape en peau de dragon des mers, Lance de Cavalerie, Cape du Crépuscule (188pts)

Base

5 Cavaliers noirs, Musicien, Boucliers, Arbalètes (110 pts)
7 Cavaliers noirs, Musicien, Boucliers, Arbalètes (150 pts)

Spé

10 Ombres armes lourdes (180 pts)
7 Harpies (105 pts)
Baliste (70pts)
Baliste (70pts)

Rare

5 Conjus (125 pts)

TOTAL : 998 Pts

Voila. On est dans une optique savonnette (naaan sérieux?), type de stratégie qui me semble sympa à jouer et que j'aimerais apprendre à maitriser.

Si vous avez des suggestions et autres conseils, ils sont les bienvenus!


Dernière édition par IceMaN_TR le Sam 30 Aoû 2014 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ÐarK-StaR
Guerrier



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/07/2014

[1000pts][EN] première liste optique savonnette Empty
MessageSujet: Re: [1000pts][EN] première liste optique savonnette   [1000pts][EN] première liste optique savonnette EmptyVen 29 Aoû 2014 - 19:42

salut l'ami, alors à 1000pts c'est difficile de faire rentre tout ce qu'on veut ^^

-ton despote est pas mal bien que je lui préfère une lance de cavalerie + cape du crépuscule

-vire la pierre de pouvoir de ta sorcière et donne lui un niveau 2

-tu a trop d'unités de bases essaye à chaque fois d'en avoir juste le minimum (ici 250pts)
5 Cavaliers noirs, Musicien, Boucliers, Arbalètes (110 pts)
6 Cavaliers noirs, Musicien, Boucliers, Arbalètes, héraut (140 pts)
le héraut est la pour lancer un défi au mec qui va charger ton unité pour tuer ta sorcière

-les ombres sont une très bonne unité mais je leurs préfère les AL

-les conju c'est op t'as raison^^

moi je verrai bien ça mais c'est un choix perso ^^

http://whbab.com/army_lists/48096/export_lite.html

mes choix: à 1000pts les balistes (par 2 pour fiabiliser) quasiment rien ne peut venir les chercher que tu ne fume pas au tir multiple.
je préfère mettre un maître sur pégase plutôt qu'un despote car au final la seul différence entre les 2 c'est +1CC +1A +1cd pour 70pts c'est pas glop (car de tt façon tu ne peux pas lui mettre 100pts d'OM)
si tu décide de jouer des balistes (gère déjà les multiples PVs) tu peux aussi passer le maître avec hallebarde heaume du dragon et pierre de l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
IceMaN_TR
Citoyen



Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2014

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[1000pts][EN] première liste optique savonnette Empty
MessageSujet: Re: [1000pts][EN] première liste optique savonnette   [1000pts][EN] première liste optique savonnette EmptySam 30 Aoû 2014 - 10:33

Bonjour,

Merci de ton retour! Tenant compte de tes conseils ainsi que de ceux d'autres joueurs hier soir, j'ai réédité la liste initiale.
C'est plus réussi?
Revenir en haut Aller en bas
ÐarK-StaR
Guerrier



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/07/2014

[1000pts][EN] première liste optique savonnette Empty
MessageSujet: Re: [1000pts][EN] première liste optique savonnette   [1000pts][EN] première liste optique savonnette EmptySam 30 Aoû 2014 - 16:25

Oui cette liste est mieux après ce sont des choix personnels :
je n'aime pas la cape du crépuscule sur un générale car ton gégène vaut 100Pts de plus ce qui est énorme à 1000pts et la cape permet de cartoner les unité à plusieurs pv qui ont généralement une force importante.
les harpies j'aime pas non plus^^

le reste est amha vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
IceMaN_TR
Citoyen



Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2014

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[1000pts][EN] première liste optique savonnette Empty
MessageSujet: Re: [1000pts][EN] première liste optique savonnette   [1000pts][EN] première liste optique savonnette EmptySam 30 Aoû 2014 - 16:36

100 pts de plus? la cape est à 50pts, rien de follichon.

Les harpies pour augmenter la mobilité de l'armée, en redirecteurs ou pour enquiquiner les unités en fond de table. Tu verrais quelquechose de mieux à la place?
Revenir en haut Aller en bas
ÐarK-StaR
Guerrier



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/07/2014

[1000pts][EN] première liste optique savonnette Empty
MessageSujet: Re: [1000pts][EN] première liste optique savonnette   [1000pts][EN] première liste optique savonnette EmptySam 30 Aoû 2014 - 17:07

oui si ton générale est tué lors d'une bataille il rapporte 100pts de + à l'équipe adverse.
or la caoe du crépuscule est là sois pour allez chercher un personnage ennemie sois un monstre/infanterie monstrueuse (donc tu le met en danger) c'est pour cela que c'est pas top sur un générale qui je pense serai mieux avec
pierre de l'aube
heaume du dragon.
et une hallebarde: 3A asf F5 à tous les tours
                          save 1+ relançable
                          invu 2+ contre tt ce qui est enflammé.si tu met un deuxième maître alors l'équiper avec une cape et lance de cav serai uen bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1000pts][EN] première liste optique savonnette Empty
MessageSujet: Re: [1000pts][EN] première liste optique savonnette   [1000pts][EN] première liste optique savonnette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1000pts][EN] première liste optique savonnette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1000pts] Liste HE 1000pts (modifs + demande de conseils)
» [2000] Première liste Hauts Elfes pour première bataille
» [2500] - Savonnette V8 : liste d'harcèlement
» [2000][ENoirs] liste savonnette
» [1000pts] Liste pour reprendre la main..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: