Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [1000pts] Liste pour reprendre la main..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lenwë Ancalimë
Eclaireur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2013

[1000pts] Liste pour reprendre la main.. Empty
MessageSujet: [1000pts] Liste pour reprendre la main..   [1000pts] Liste pour reprendre la main.. EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:03

Bonjour a tous, comme annoncé dans ma présentation je reprend mon armée de Haut-elfes, et j'ai fait une liste avec les figs du bord mais je veux que cette liste soit jouable et qu'elle touche a peu prés tt les éléments de warhammer ( je parle en terme de règle).
Sans plus tarder ma liste:

Heros:
Mage lvl2(135), Baton de solidité (30), joyaux du crépuscule (15), Baguette d'argent (10) =180

Bases:
10 archers (110), musicen (5) =115
20 lanciers (180), EMC (25) =205

Speciales:
12 Mde (180) =180
6 Guerriers Fantomes (94) =94
5 PE (85), musicien(7) =92
1 Char Tiranoc (85) =85

Rares:
1 GA (50) =50

Total...............................................................................................................................................=1000pts


En ce qui concerne la stratégie je ne peut faire que des suggestion théorique étant donné que je n'ai pas encore joué!

Donc voila j'attend avec impatience vos commentaires!!!

Lenwë Ancalimë
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[1000pts] Liste pour reprendre la main.. Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Liste pour reprendre la main..   [1000pts] Liste pour reprendre la main.. EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:20

Je dirais qu'à part les guerriers fantome le reste peut être joué pas mal.

Toutefois le mage est illégal on ne peut avoir qu'un objet magique par catégorie ^^ Donc c'est pas les 3 objet cabalistique ^^"

Je te conseil de mettre la main sur un livre de règle (ou un pdf sur le net )

Après avec ça en effet tu vas pouvoir te faire un peu la main sur les techniques habituelles des HE, redirection et prise de flanc. (et ratiboisage à grand coups de MdE :**Nunchaku**:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Lenwë Ancalimë
Eclaireur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2013

[1000pts] Liste pour reprendre la main.. Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Liste pour reprendre la main..   [1000pts] Liste pour reprendre la main.. EmptyDim 6 Jan 2013 - 23:56

Merci de ta reponsse rapide Elros,
J'ai en effet sauté cette partie du bouquin de regle passant que c'etait encore du fluff a la c**

Justement pour la magie je suis un peu perdu, j'ai envie que mon mage est de l'impact sur la partie. Quel combinaison me conseille-tu?
Pareil pour les domaines de magies? ( celui de la vie m'a l'air pas mal mais il faut qu'au moins un des sorts soit racine de vigne je pense).

Rhaaaaa ne me dit pas que les Guerriers Fantomes sont nulles ??? Je me suis remis aux Haut-elfes parce que je suis tomber les anciennes versions de GF qui je trouve sont magnifiques... Je dois les joués! *T_T* Plus serieusement ils sont à jeter?

Lenwë Ancalimë


Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[1000pts] Liste pour reprendre la main.. Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Liste pour reprendre la main..   [1000pts] Liste pour reprendre la main.. EmptyLun 7 Jan 2013 - 11:57

Je ne dirais pas qu'ils sont à jeter mais ils sont un peu bouder par les joueurs de manière général car ils souffrent de la comparaison par rapport aux autres unités de spéciales ^^

Au niveau de la magie, la vie est pas mal mais faut au moins avec un archimage Nv4 avec baguette d'argent pour vraiment tirer le maximum des capacités du domaine ^^

Toutefois pour la maîtrise de la phase de magie, la haute magie sur un niveau 2 avec un parchemin de dissipation peut amplement suffire avec le sort drain de magie l'adversaire aura plus de mal à lancer ses sorts et tu auras deux sorts à cotés qui peuvent jouer leur rôle sur la partie (le bouclier de saphery qui donne une 5+ invu sur une unité ça fait du bien par exemple) Pour les parties à peu de points c'est non négligeable ce type de mage ^^

(le musicien dans les patrouilleurs est tout sauf utile au faite XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Dallina
Garde
Dallina


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2012

[1000pts] Liste pour reprendre la main.. Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Liste pour reprendre la main..   [1000pts] Liste pour reprendre la main.. EmptyLun 7 Jan 2013 - 12:31

Un mage niveau 2 aura du mal a avoir un impact énorme sur la partie, sauf coup de chance. Après, il est certain que si tu tombe sur les deux bons sorts du domaine de la vie, oui, ça pourra avoir un éffet non négligeable :D La haute magie, c'est clairement plus un parafoudre très pénible pour ton adversaire. Ne pas négliger l'anathème de vaul, particulièrement pénibles pour les joueurs férus d'objets magiques.

Sinon, pourquoi ne pas dégager des points pour passer ton sorcier en seigneur ? Certe, ça devient clairement moins soft comme liste, mais avec 4 sorts tu pourra bien plus influencer la bataille ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Ancalimë
Eclaireur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2013

[1000pts] Liste pour reprendre la main.. Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Liste pour reprendre la main..   [1000pts] Liste pour reprendre la main.. EmptyLun 7 Jan 2013 - 16:13

Voila avec vaut conseil j'ai enlevé les PE ( je sais j'aurai du enlever les GF mais bon..) Avec ca j'ai pu mettre un archi lv3 avec 4 sort et 2 mde de plus! Alors?

Seigneur:
Archimage(225)baguette d'argent(10)=235
(domaine de la vie)

Bases:
10 archers (110), musicien (5) =115
20 lanciers (180), EMC (25) =205

Spéciales:
14 Mde (210), musicien (6) =210
6 Guerriers Fantomes (94) =94
1 Char Tiranoc (85) =85

Rares:
1 GA (50) =50

Total=1000pts
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[1000pts] Liste pour reprendre la main.. Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Liste pour reprendre la main..   [1000pts] Liste pour reprendre la main.. EmptyLun 7 Jan 2013 - 16:48

Je n'avais point parler de retirer les PE mais d'enlever le musicien dedans XD

Et a 1000 points ouai un Archimage ça fait un peu la différence c'est sur ^^" il rentre en plus donc ça va XD

(14MdE en front de 7 y a pas mieux *siffle*)
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





[1000pts] Liste pour reprendre la main.. Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Liste pour reprendre la main..   [1000pts] Liste pour reprendre la main.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1000pts] Liste pour reprendre la main..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste à 1000pts pour du 2750 combinés
» [1000][HElfes][Novi] Liste haut elfe 1000pts pour un tournoi avec scénario
» [1000pts] Liste HE 1000pts (modifs + demande de conseils)
» [2000 pts] Armée pour reprendre le hobby
» Armée pour une reprise en main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: