Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Martin

Aller en bas 
+6
Belannaer le Sage
Esenloï
Fruch
Lanteglas
Valerian
Martin9011
10 participants
AuteurMessage
Martin9011
Guerrier



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/09/2014

Présentation de Martin Empty
MessageSujet: Présentation de Martin   Présentation de Martin EmptyDim 14 Sep 2014 - 20:34

Bonjour à tous, voilà je suis nouveau sur le forum, tout d'abbord veuillez accepter mes excuses, j'ai posté un sujet avant de m'être présenter .
Alors j'ai commencé le hobby il y a 4 ans, ma passion est la peinture et l'art donc j'ai d'abbord peint les figurines que je trouvais jolies. j'ai après joué avec un ami au hobbit, puis j'ai commencé a joué en magazin à 40 K avec les Darks Angels, puis je cherchait quelques choses de plus orienté vers la magie, et j'ai opté pour battle.
J'ai débuté Warhammer Battle il y a environ 1 ans, ma première armée dans cette univers était les guerriers du chaos puis je me suis lancé dans les elfes noirs.
Je suis un joueur qui ne joue pas son armée tant qu'elle n'est pas peinte .
Voilà je pense avoir tout dis, et j'espère être le bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Valerian
Noble
Valerian


Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Présentation de Martin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Martin   Présentation de Martin EmptyDim 14 Sep 2014 - 21:20

Bienvenue Martin! *^^*
J'espère que tu nous montrera tes peintures en section modélisme, que ce soit tes Elfes Noirs ou tes Guerriers du Chaos!
Revenir en haut Aller en bas
Martin9011
Guerrier



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/09/2014

Présentation de Martin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Martin   Présentation de Martin EmptyDim 14 Sep 2014 - 21:22

Ok pas de problème, à mon avks plus guerriers du chaos, car elfes noirs, je n'ai pas encore toute les figs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Chevalier
Lanteglas


Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire- 69300
Date d'inscription : 26/04/2014

Présentation de Martin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Martin   Présentation de Martin EmptyDim 14 Sep 2014 - 22:02

Bienvenue,
Revenir en haut Aller en bas
Fruch
Seigneur
Fruch


Nombre de messages : 643
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2012

Présentation de Martin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Martin   Présentation de Martin EmptyDim 14 Sep 2014 - 23:12

Bienvenue *big*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Présentation de Martin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Martin   Présentation de Martin EmptyDim 14 Sep 2014 - 23:56

Haaaa un amateur de peinture, bienvenue *big* Moi aussi j'ai du mal à jouer avec une armée pas peinte, ça gache un peu le plaisir je trouve *:p* N'hésite pas à poster tes WIP et tes techniques on fera des bons échanges *:D*

Sinon comme tout nouvel arrivant, n'oublie pas de visiter CE LIEN pour tout savoir du forum *gg*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Belannaer le Sage
Chevalier
Belannaer le Sage


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/06/2014

Présentation de Martin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Martin   Présentation de Martin EmptyLun 15 Sep 2014 - 15:48

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Présentation de Martin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Martin   Présentation de Martin EmptyLun 15 Sep 2014 - 16:45

Bienvenue!!!!!

Par contre je vois pas le soucis à jouer avec une armée non peinte, ça en jette moins sur la table, mais elle reste tout aussi efficace.

...

Et puis si je devais jouer qu'avec une armée peinte, je jouerais jamais  *lol*
Revenir en haut Aller en bas
Martin9011
Guerrier



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/09/2014

Présentation de Martin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Martin   Présentation de Martin EmptyLun 15 Sep 2014 - 17:21

Çela ne change rien au niveau statistique et tout, mais croit bien, essaye de faire une effort, peint une de tes armées entierrement et dis moi si ça change quelques chose.
Pour moi, sa donne beaucoup plus de plaisir 😀
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë de Chrace
Héraut
Aranwë de Chrace


Nombre de messages : 129
Age : 25
Localisation : St-Lo
Date d'inscription : 04/04/2014

Feuille de personnage
Nom: Aranwë
Rôle: Défenseur d'Ulthuan
Postures: voir plus haut

Présentation de Martin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Martin   Présentation de Martin EmptyLun 15 Sep 2014 - 18:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Présentation de Martin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Martin   Présentation de Martin EmptyLun 15 Sep 2014 - 18:56

Citation :
Çela ne change rien au niveau statistique et tout, mais croit bien, essaye de faire une effort, peint une de tes armées entierrement et dis moi si ça change quelques chose.
Pour moi, sa donne beaucoup plus de plaisir 😀

T'en fais pas je me doute que ça doit être grisant de voir une armée peinte par ses soins sur le champs de bataille, mais je pense que pour l'entièreté du forum je suis presque une cause perdue lorsqu'il s'agit de peinture *maul*

SI tu fais un tour en modélisme, tu verra mon sujet avec plein de figurines non peinte au milieu d'autre sujet avec des figurines bien peinte des autres membres du fofo... et c'est comme cela depuis quelques années. *siffle*

*Regarde derrière lui*
Non pas le drag.... nooooonnn!!!!!!! *run forest!*
Revenir en haut Aller en bas
c moi
Héraut
c moi


Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/02/2014

Feuille de personnage
Nom: c moi
Rôle: EN
Postures: ultra milliardaire (ou menteur)

Présentation de Martin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Martin   Présentation de Martin EmptyLun 15 Sep 2014 - 20:27

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
The bloody shadow
Eclaireur
The bloody shadow


Nombre de messages : 22
Age : 23
Localisation : Nagarond
Date d'inscription : 15/06/2014

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Présentation de Martin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Martin   Présentation de Martin EmptyMer 17 Sep 2014 - 7:48

Bienvenue à toi frère Druchii j'espère que tu vénèreras Khaine comme il se doit . Sinon j'aimerais beaucoup voir ton style peinture . *big*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Martin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Martin   Présentation de Martin EmptyMer 17 Sep 2014 - 21:56

Ah tiens, encore un Druchii. Tu as de la chance d'être sur ce forum parce que sinon, un elfe-vampire ce n'est pas beau à voir quand ça s'énerve.
Du coup : BIENVENUE !!!!!!

Je t'encourage à nous montrer tes figurines (même si je dois avouer que je ne vais jamais en section modélisme). Si jamais tu aimes lire et/ou écrire des récits se passant (ou pas) dans le monde de Warhammer, je t'encourage à faire un tour en section récit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Martin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Martin   Présentation de Martin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Martin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation]
» Présentation CDB
» Presentation
» Présentation
» (Re) Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: