Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation : Jaelimar

Aller en bas 
+4
Lanteglas
Esenloï
Teclis2002
Jaelimar
8 participants
AuteurMessage
Jaelimar
Guerrier
Jaelimar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2014

Présentation : Jaelimar Empty
MessageSujet: Présentation : Jaelimar   Présentation : Jaelimar EmptyLun 13 Oct 2014 - 23:26

Bonsoir à tous !

Joueur depuis 2 ans deja, je parcours le vieux monde aussi bien en tant que général d'armée que rôliste indécrotable (où j'incarne bien souvent... des elfes ! surpris ?)

J'ai commencé avec les vils servants du chaos mais me suit convertis juste après au sombre culte de khaine (de khorne à khaine, il n'y a qu'un pas !) ainsi qu'a tout plein d'autres religions (je joue 7 armées à savoir bretonnie, GdC, Elfes noirs, Hauts elfes, skavens, Nains, Ogres) mais j'ai une groooosse affinité avec ces chers fana de salades délicats et fourbes à la fois et ce depuis longtemps.
Comme je parcours ce forum depuis un petit bout de temps j'ai décidé de m'inscrire histoire de formaliser tout ça et d'arreter d'etre un vagabond qui n'echange avec personne.

Asur ou Druchii ? mon coeur balance, j'aime beaucoup leurs histoires respectives (et commune) et ai lu bien assez de romans à leur propos pour pouvoir incarner l'un ou l'autre en JDR ou en GN...

J'espere pouvoir recueillir vos conseils et commentaires quand je posterai mes idées / projets de décors ainsi que les photos de mes armées elfiques, la route est longue jusqu'a la satisfaction, mais un elfe digne de ce nom ne renoncera pas, juste pour le plaisir d'avoir le coeur gonflé d'orgueil une fois le travail terminé !

Au plaisir de vous lire et eventuellement vous rencontrer,

Jaelimar
Revenir en haut Aller en bas
Teclis2002
Noble
Teclis2002


Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2014

Feuille de personnage
Nom: Alithis
Rôle: Mage et exorciste
Postures:

Présentation : Jaelimar Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Jaelimar   Présentation : Jaelimar EmptyLun 13 Oct 2014 - 23:59

Bienvenue sur le forum ami nain. :)
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Présentation : Jaelimar Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Jaelimar   Présentation : Jaelimar EmptyMar 14 Oct 2014 - 1:08

Bienvenue par ici joueur aux multiples armées *:p*

Rentrons directement dans le vif du sujet avec la passation DU LIEN utile pour survivre sur le forum *:p* ensuite :

Jaelimar a écrit:
J'espere pouvoir recueillir vos conseils et commentaires quand je posterai mes idées / projets de décors ainsi que les photos de mes armées elfiques, la route est longue jusqu'à la satisfaction, mais un elfe digne de ce nom ne renoncera pas, juste pour le plaisir d'avoir le coeur gonflé d'orgueil une fois le travail terminé !

Décors, armées? *woot* Haaaa j'ai hâte de voir ça dans la section appropriée, rien que le mot "décors" me met l'eau à la bouche *love*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Lanteglas
Chevalier
Lanteglas


Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire- 69300
Date d'inscription : 26/04/2014

Présentation : Jaelimar Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Jaelimar   Présentation : Jaelimar EmptyMar 14 Oct 2014 - 6:58

Bienvenue par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaelimar
Guerrier
Jaelimar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2014

Présentation : Jaelimar Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Jaelimar   Présentation : Jaelimar EmptyMar 14 Oct 2014 - 22:39

Merci à vous tous pour votre accueil !:)

Esenloï, ne nous enflammons pas j'ai des projets en décors mais ce n'est pas très abouti, je ne suis pas super doué en modélisme disons qu'une tour elfe noir est en cours je posterai ça dès que ce sera satisfaisant ^^ et j'aimerai réaliser un bateau de corsaires (on peut toujours rêver !), par contre je posterai une photo de mon ost d'elfes noirs (terminé) dès que j'aurai la lumiere suffisante pour lui rendre justice, ainsi que l'avancée des troupes asures venues en renfort dans ma vitrine pour leur tenir tête !! (elle grossit chaque jour, par asuryan !!)
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë de Chrace
Héraut
Aranwë de Chrace


Nombre de messages : 129
Age : 25
Localisation : St-Lo
Date d'inscription : 04/04/2014

Feuille de personnage
Nom: Aranwë
Rôle: Défenseur d'Ulthuan
Postures: voir plus haut

Présentation : Jaelimar Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Jaelimar   Présentation : Jaelimar EmptyMer 15 Oct 2014 - 10:25

Bienvenue elfes à l’âme déchiré.
Revenir en haut Aller en bas
Belannaer le Sage
Chevalier
Belannaer le Sage


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/06/2014

Présentation : Jaelimar Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Jaelimar   Présentation : Jaelimar EmptyMer 15 Oct 2014 - 15:24

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Présentation : Jaelimar Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Jaelimar   Présentation : Jaelimar EmptyMer 15 Oct 2014 - 16:39

N'hésite pas à poster même si ça ne te semble pas satisfaisant, on pourra p-e te conseiller *;)*

Pour ce qui concerne ton bateau corsaire, je suis en train d'en faire un mais version viking pour mes EN, si tu veux, je peux p-e t'être d'une quelconque aide *^^*

Pour ce qui est du talent, tout le monde n'en a pas dans tous les domaines, encore heureux, vous imaginez le croisement d'un sportif-scientifique-ingénieurs-artiste de haut niveau? XD Et souvent, quand on a pas le talent, si on prend le temps, on fini par y arriver *big*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Jaelimar
Guerrier
Jaelimar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2014

Présentation : Jaelimar Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Jaelimar   Présentation : Jaelimar EmptyMer 15 Oct 2014 - 18:38

Merci encore à tous pour votre accueil ! :)

Esen, je viens de poster les photos de mon armée d'elfes noirs si jamais *siffle* et c'est avec joie que j'accepte ton aide pour le navire, car je ne sais vraiment pas par ou commencer...



Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Présentation : Jaelimar Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Jaelimar   Présentation : Jaelimar EmptyMer 15 Oct 2014 - 20:11

Je vais aller voir ça de suite *;)* Pour le navire, soit on en parle sur ton sujet soit par MP faudrait déjà voir la forme que tu veux, genre navire réel ou fantastique genre dans le SdA *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
aardvark75
Ban



Nombre de messages : 318
Age : 59
Localisation : paris 18
Date d'inscription : 06/10/2014

Feuille de personnage
Nom: Commodore Ptolémar
Rôle: chef de flottille/commandant d'armée/originaire de Calédor et d'Eathaine
Postures:

Présentation : Jaelimar Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Jaelimar   Présentation : Jaelimar EmptyJeu 16 Oct 2014 - 10:16

bienvenue à toi

entre z'oreilles pointues on se comprend.
après que ce soit des zentis n'elfes ou de méssants c'est pas grave c'est des nelfes....;)

Tu joues aussi ES , si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Moltarion
Noble
Moltarion


Nombre de messages : 396
Age : 26
Localisation : 94 (Val de Marne)
Date d'inscription : 11/02/2014

Présentation : Jaelimar Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Jaelimar   Présentation : Jaelimar EmptyJeu 16 Oct 2014 - 10:21

Bien sur amis Druchii (les asurs c'est un détail *:p* ).

Plais toi dans notre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelimar
Guerrier
Jaelimar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2014

Présentation : Jaelimar Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Jaelimar   Présentation : Jaelimar EmptyJeu 16 Oct 2014 - 12:37

Merci à vous eltarion et aadvark, dslé je ne joue pas ES (un de mes amis les joue deja et j'ai bien assez de gurines elfiques avec les deux armées qui sont en ma possession !)
Revenir en haut Aller en bas
aardvark75
Ban



Nombre de messages : 318
Age : 59
Localisation : paris 18
Date d'inscription : 06/10/2014

Feuille de personnage
Nom: Commodore Ptolémar
Rôle: chef de flottille/commandant d'armée/originaire de Calédor et d'Eathaine
Postures:

Présentation : Jaelimar Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Jaelimar   Présentation : Jaelimar EmptyJeu 16 Oct 2014 - 14:28

"Comtois rends toi ! Nenni ma foi !!"
c'est la devise de ton club ou juste une citation?
je connais un club qui a cette phrase comme devise...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelimar
Guerrier
Jaelimar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2014

Présentation : Jaelimar Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Jaelimar   Présentation : Jaelimar EmptyJeu 16 Oct 2014 - 17:52

C'est la devise de ma région, un défenseur de ma ville l'a lancée depuis le haut des murailles à l'adresse de l'armée française lors du siège de dole en 1636 quand un officier assiégeant a demandé aux comtois de se rendre, il a eu droit à un nenni ma foi qui resta gravé dans l'histoire :) ça symbolise bien notre coté tenace de franc comtois, je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Jaelimar Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Jaelimar   Présentation : Jaelimar EmptyDim 19 Oct 2014 - 23:24

Bon bah même si j'ai déjà commenté ton texte, je te souhaite la bienvenue parmi nous, sang-mêlé aux diverses origines *big*

Je passerais l'habituelle question pour savoir si tu aimes le fluff et si tu veux participer à la section récit vu que tu as déjà posté là-bas.

Sinon, je viens de remarquer que tu es franc-comtois. Je crois que je commence à connaître du monde de cette région à proximité de la mienne (je suis à Strasbourg). D'ailleurs, le comté est vraiment excellent.

A bientôt sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelimar
Guerrier
Jaelimar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2014

Présentation : Jaelimar Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Jaelimar   Présentation : Jaelimar EmptyLun 20 Oct 2014 - 12:36

Merci gil galad ! :) et en effet j'adore le fluff !! Je ne connais pas énormément de joueurs par chez moi mais je vais rejoindre une asso à besançon ça me donnera l'occasion de pallier à ça ^^ si l'envie te prend de venir te balader dans le coin tu es le bienvenu ! (je suis à dole)

Et vive le comté !!!!

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Jaelimar Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Jaelimar   Présentation : Jaelimar EmptyLun 20 Oct 2014 - 13:12

Malheureusement je ne vais jamais dans le coin. En effet, je n'ai pas du tout de famille dans le secteur et quand je vais en vacances, c'est à l'étranger.
Mais si jamais je suis de passage, j'y penserai.

Et oui, vive le comté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Jaelimar Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Jaelimar   Présentation : Jaelimar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Jaelimar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» (Re) Présentation
» [Présentation]
» Présentation CDB
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: