Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4!

Aller en bas 
+11
Time
Learyn
khayne
Lathean
Aaran
olf
Elros
Moltarion
Alrack
Esenloï
Elenar
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 11:46

Belannaer le Sage, Hauts Elfes.


Bienvenue dans la compétition! *gg* 


Préparez vous! Il ne reste que 3 jours avant l'ouverture de ce concours à long terme!



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
olf
Garde
olf


Nombre de messages : 52
Age : 26
Localisation : 67
Date d'inscription : 22/06/2013

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2014 - 16:29

Voilà pour moi:

L'ost des dix royaumes

La fin du monde est proche... Au nord, dans les contrées désolées, des forces chaotiques et démoniaques s'agitent et se regroupent... Nagash est de retour à la tête d'une armée infinie, avec laquelle il s'apprette à anihiler le Vieux Monde... Les hauts elfes sont sur le pied de guerre... Leur seule chance est d'unir leur force avec les autres races, et de vaincre avant qu'Ulthuan soit prise pour cible, ce qui seraitla fin... Les asurs n'ont donc pas le  droit à l'erreur, les osts doivent être capables de faire face à toutes les situations.  Pour cela le roi phénix a envoyé les nobles de sa cour aux quatres coins d'Ulthuan, afin de créer des armées rassemblant capacités martiales des dix royaumes elfiques dans chaque ost,  les osts des dix royaumes... Parmi eux se trouve Aerandil, noble de Lothern, accompagné de ses fidèles Lions Blans de Chrace. Il commença son voyage par Caledor, où ilrecruta un régiment de princes dragons. Puis ils prirent la route vers Saphery, oû ils rencontrèrent un groupe de maîtres des épées, qui se mit aussitôt à son service...

La liste:
- noble PGB, armure lourde, bouclier =101pts
- 10 LBC, EMC = 160pts
- 5 MdE, M = 75pts
- 5 PdC, MC = 165pts
TOTAL: 501pts

Session:
- n°1: 5 MdE, M
- n°2: 5 LBC +PGB
- n°3: 5 LBC, EMC
- n°4: 5 PdC, MC

Voilà *;)*
Olf.


Dernière édition par olf le Ven 31 Oct 2014 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2014 - 16:45

Olf, Hauts Elfes.


Voilà pour toi, il ne manque que les choix minimums obligatoires mis d'une autre couleur, ce que je t'invite à faire! *;)*



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 3 EmptySam 1 Nov 2014 - 7:26

Bonjour à tous!

Voilà, nous sommes le 1er novembre, ce qui veut dire que le Concours à long terme 4 est ouvert! *:D*

Chaque inscrit peut désormais créer son sujet, en veillant à respecter les TAG, en n'oubliant pas son planning, et commencer la peinture! *gg*

Pour les autres, il n'est pas encore trop tard pour participer! En effet, les inscriptions sont encore ouvertes pendant deux semaines, c'est à dire jusqu'au 16 novembre! N'hésitez donc pas si l'aventure vous tente! *^^* 


Bonne chance et bon courage à tous, et n'oubliez pas les objectifs bonus si cela vous tente! *;)* 




Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Torval
Héraut
Torval


Nombre de messages : 129
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 18:38

Elenar a écrit:
Torval, Nains.


Voilà. Tu as juste oublié de mettre en couleur les choix minimums obligatoires dans ta liste, ce que je t'invite à faire. *;)*  Ha, et si tu pouvais aussi retirer la couleur du titre de ton chef, ça pique un peu les yeux. XD




Elenar.

J'ai du mal à comprendre ce que je dois mettre en gras.
J'ai relu la première page du règlement mais je suis un peu perdu (^^.)
le nul !

Sinon, mon association organise un tournoi en double au mois de Févirer-Mars.
Jouant avec un elfes sylvain. Je me vois surement dans l'obligation de changer (encore) ou du moins revenir sur mon premier choix : Les Elfes Noirs

Je dois faire 1500 pts mais pour le CDA je pensais partir sur :

- Matriache + Chaudron de sang 275 pts
- 15 Furies + EMC 240 pts

Si pas possible (le chaudron sera du bonus et je le remplace par 1 Hydre).

Encore navré pour ces changements de dernière minute.
Je file me creuser la tête pour le BG.


Dernière édition par Torval le Lun 3 Nov 2014 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 18:59

Pas de soucis, c'est mis à jour. *;)* 

Par contre, les participants n'ont droit de modifier leurs listes qu'une seule fois pendant toute la durée du concours, il faudra donc que tu fasses avec dorénavant. *siffle* 

Ce qui faut que tu mettes d'une autre couleur sont le personnage menant ta force ainsi que 10 figurines d'infanterie ou équivalent (genre 5 cavaliers, 1 cavaliers = 2 fantassins), ce qui représentera les figurines minimum obligatoire à avoir dans ta liste, ainsi qu'à avoir de peint à la fin du concours. *^^*




Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
khayne
Héraut
khayne


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/10/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 20:34

hey hey hey

un peu de retard (beaucoup de boulot en ce moment ^^) mais me voilà avec la présentation de mon CDA

Dragons is comming

Nagash est de retour, et la fin des temps se rapproche. Nagash est à la tête d'une armée infinie. Mais la situation est des plus délicates encore car les armées des 4 démons majeures sont aux portes du monde. Les elfes noirs sont sur le pied de guerre et malekith a reporté son invasion d'Ulthuan pour faire face d'un côté à l'invasion démoniaque qui progresse depuis le grand nord et de l'autre à Nagash. Car Ulthuan lui appartient à lui et à lui seul et il ne laissera personne en prendre possession. Quiconque se mettra en travers de sa colère sera détruit.

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 3 Game_o10

Daenerä, princesse des dragons

En une matinée sombre et glacial, Malekith décida de rassembler ses plus grands généraux dans une grande salle dans l'optique de parler des événements récents du côté du chaos et du retour de Nagash dont il supposait que sa perfide de mère n'était pas innocente par rapport a ce deuxième point.
En arrivant dans la grande salle, il scruta la son regard perçant et froid, et il remarqua une elfe brune et la peau très clair mais qui n'était ni une furie ni une sorcière. Elle était vêtue comme une guerrière et un très jeune dragon était posé sur son épaule droite.

Il lui fit signe de s'avancer pour interroger cette elfe qu'il ne connaissait pas :
 - Qui êtes-vous ? Ce rassemblement regroupe mes plus grands généraux et vous osez vous présentez ici, devant moi. Vous jouez avec votre vie femme dit Malekith où l'on pouvait sentir sa colère émaner de ses paroles.
 - Je vous présente mes excuses Roi Sorcier dit-elle en mettant le genou à terre. Je me nomme Daenerä. Je viens d'Har Ganeth.
 - Pourquoi êtes-vous vêtus comme une guerrière? Hellebron est la seule femme faisant partie de mes généraux.
 - Mon histoire est longue, Grand Roi sorcier. Pour faire court, j'ai été abandonné à l'enfance dans les forêts obscures d'Har Ganeth.
J'ai réussi à survivre pendant des années en chassant et en m’entraînant. Une nuit de pleine lune, la grande Hellebron m'a trouvé et a vu mon potentiel. J'ai continué à m’entraîner aux arts de la guerre auprès d'Hellebron en personne ainsi que de ses furies. J'ai gravis les échelons au fur et à mesure du temps.

Daenerä continuait de raconter son histoire mais Malekith l'interrompu en frappant son point sur la table et on pouvait entendre la magie noir crépiter dans sa main :
 - Je perds patience. Même si Hellebron a vu en vous de grandes capacités, c'est à moi d'en juger. En quoi pouvez-vous vraiment faire partie de mes généraux et en quoi pouvez-vous m'aider? Faites attention à ce que vous allez répondre, dit-il la main sur son épée et des éclairs noirs dans la main.
 - Prenant son courage à demain, Daenerä se leva : je peux vous aider grâce à ça. Elle ferma les yeux, et commença à parler dans une langue ancienne. Des grondements sourds se firent entendre dans tout naggarond.

Malekith reconnu cette langue, la langue des dragons. En entendant les grondements, il avança vers un balcon qui donnait une vue imprenable sur toute la ville, et vu un spectacle qui le fit sourire. Le ciel de naggarond était couvert de ténèbres et de flammes : des centaines de Dragons noirs volaient au-dessus de lui. Il se tourna alors vers Daenerä :
 - En effet, je pense que votre potentiel va nous être utile dit-il avec un sourire des plus maléfique. Et tout la salle gronda en son honneur, au vu de cette nouvelle : les dragons noirs étaient de retour et quelqu'un pouvait les contrôler


Liste :
 - Daenerä, princesse des dragons (Maitres avec arme lourde) 74pts
 - Exécuteurs (*10, EC) 140pts
 - Exécuteurs (*10, EC) 140pts
 - Jeune dragon noir (livre tempête de magie) 235pts
Total : 589 points

Session 1: Du 01/11 au 29/11 : 5 Exécuteurs (dont maître du draich)
Session 2: Du 30/11 au 28/12 : Daenerä, princesse des dragons + 5 Exécuteurs (dont porte étendard)
Session 3: Du 29/12 au 26/01 : 10 Exécuteurs (dont porte étendard et maître du draich)
Session 4: Du 27/01 au 24/02 : Jeune Dragon noir

Voilà pour ma présentation. J'espère qu'elle vous plaira. Je prépare quelques petites surprise concernant les figurines pour qu'elles soient exactement en rapport avec mon fluff ^^

Je n'ai malheureusement pas de figurine test mais concernant la peinture je vais l'orienté sur du noir et rouge sombre type mephiston red avec du doré sur certaines parties d'armures.
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 20:44

Khayne, Elfes Noirs.


C'est parfait, te voilà inscrit, tu peux dès maintenant créer ton propre sujet! *gg*


Je suis content de voir que les hauts elfes et les elfes noirs sont bien représentés pour ce concours! Voyons maintenant voir combien survivra en plus des autres armées! *sh* 




Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
khayne
Héraut
khayne


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/10/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 20:52

le défi halloween c'est forcément pendant la première session c'est ca? et pour le 2eme défi?
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 22:12

Le défi Halloween ne marche effectivement que pendant la première sessions. *^^*

Quand à celui des trophées, c'est vrai que je n'ai pas précisé, car il avait déjà lieu lors du dernier concours : il est réalisable n'importe quand pendant toute la durée du concours! *;)*



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
khayne
Héraut
khayne


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/10/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 22:15

Okay merci elenar pour les réponses rapides ^^

Bon je dois partir à la recherche d'une citrouille mdr
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 13:41

Encore un amateur de GoT *:p*

Je rappelle que pour les EN, un sacrifice khainite sanglant, représenté par une table et du sang peut faire office de défi Halloween, 'fin, c'est mon avis en tous cas *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
khayne
Héraut
khayne


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/10/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 14:34

Oui mais dans une escouade je vois pas ou on peut le mettre. Sauf si en plus de nos figs on nous autorise a faire un truc en plus pour halloween. De ce que jai compris c'est quelque chose qui doit se trouver sur nos figs non?
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 15:06

Perso j'ai déjà répondu aux défis sous forme d'Unit Filers, je pense que ça ne posera pas de problèmes, en tous cas, moi j'aime bien ce genre de création *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 15:10

Dans le défi, il est précisé : un clin d'oeil, voir plus, et certains comme Esen ou Alrack on fait ce plus, sous la forme de figurines! *^^*



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
khayne
Héraut
khayne


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/10/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 15:35

Non parce que si je m'écoute je fais un diaporama en plus hein mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 15:38

C'est comme tu le veux, si tu souhaites faire un diaporama, fais-toi plaisirs! *^^* 



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 15:44

Bonne idée! Un p'tit diorama, je suis 100% pour *:D*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
khayne
Héraut
khayne


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/10/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 15:46

Je vais voir avec la CB si elle est d'accord pour que je la fasse chauffer XD
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 16:06

Mais non, économise tes sous-sous, tu prends du contreplaqué de récup pour la base, des morceaux de polystyrène extrudé, de liège (genre les bouchons de vins), des écorces de pins autours de toi gratos pour faire les roches, tu piques du sable dans la plaine de jeu du coin et tu prends des cailloux de litière pour ton chat pour faire les petites pierres ( je conseille de ne pas prendre les graviers usagés XD )

Pour les boiseries, le thym fait de superbes arbres / buissons / troncs, les petite cagettes de fromage rustiques peuvent habillement remplacer le balsa qui n'est pas si cher que ça non plus, mais t'as rien à manger *:p*

Pour les feuilles, tu vas prendre des chatons de bouleau dans la nature et tu les effrites, c'est ce qui se vend dans les magasins de modélisme, sauf que là, ben c'est gratuit *^^*

Après, oui, il te faudra qques indispensables comme la colle PVA, l'herbe statique, la peinture, la résine, les figs, mais on a déjà bien minimisé les coûts *:D*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
khayne
Héraut
khayne


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/10/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 16:42

je voulais pas me faire chier et prendre le bois citadelle qui est plutôt pas mal et au pire je l’améliore avec des morceaux de polystyrène extrudé.

Avec les cours etc sachant que je veux faire ça + ce que j'ai prévu dans ma session j'ai pas trop le choix de faire du rapide tout en faisant en sorte que cela soit jolie et présentable
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2014 - 12:39

Bon les gens!

Nous sommes le 7 novembre, dans 9 jours les inscriptions se ferment définitivement, c'est maintenant ou jamais si vous voulez tenter l'aventure! *^^* 

Au passage, le but premier de ce message est d'informer que tout les participants inscrits, et qui n'auraient pas encore créer leur propre sujet à cette même date, seront automatiquement disqualifiés, sans sommation! Autant dire que je n'aimerais pas en arriver là! *;)*



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Moltarion
Noble
Moltarion


Nombre de messages : 396
Age : 26
Localisation : 94 (Val de Marne)
Date d'inscription : 11/02/2014

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2014 - 13:43

Tu fais bien de me faire une piqure de rappelle ‚ je crée mon sujet cette apreme ou ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
khayne
Héraut
khayne


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/10/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2014 - 15:10

je suis entrain de le préparer (après avoir fait pleins de brouillons ^^)

Par contre, un peu de mal sur l'utilisation du CDA manager V2. Quelqu'un aurait un petit tuto clair?
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2014 - 12:25

Dans 2 jours, les inscriptions seront définitivement fermées, de ce fait je ne pense plus que le nombre de participants bougera maintenant.  *^^*

Par contre, je bats une dernière fois le rappel des troupes, car à cette même date ceux qui n'auront pas créer leurs sujets seront automatiquement disqualifiés!
Les 3 concernés sont :
- Moltarion.
- Elros.
- Olf.

Vous essayer de battre un records? XD
De plus, je pense bien mettre une pénalité d'une croix pour vous trois, si vous créé votre sujet à temps, car comme vous êtes inscrits depuis le début, je considère que vous n'avez pas fait "vivre votre sujet" correctement. *hmm*  
Heureusement que c'est loin d'être la mer à boire!



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs] - Règlement du concours à long terme 4!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: