Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4!

Aller en bas 
+11
Time
Learyn
khayne
Lathean
Aaran
olf
Elros
Moltarion
Alrack
Esenloï
Elenar
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Moltarion
Noble
Moltarion


Nombre de messages : 396
Age : 26
Localisation : 94 (Val de Marne)
Date d'inscription : 11/02/2014

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 4 EmptyVen 14 Nov 2014 - 12:31

En fait j'attends ce soir pour voir si je fait comme mon confrère Nain n utilisant mon changement pour faire un CdA sur les HE. Donc à voir.

Mais ce soir je confirme rais tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
olf
Garde
olf


Nombre de messages : 52
Age : 26
Localisation : 67
Date d'inscription : 22/06/2013

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 4 EmptySam 15 Nov 2014 - 19:42

Voilà, je viens d'ouvrir (enfin) mon sujet.

Désolé pour le retard. *é_è*
Olf.
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 4 EmptySam 15 Nov 2014 - 20:39

Parfait, tout le monde est partit dans la course, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bon courage!

Que la force du pinceau soit avec vous! XD



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Learyn
Héraut
Learyn


Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2014 - 12:10

Bonjour,

J'ai vu qu'il est possible de changer une fois sa liste au cours du CDA.

J'ai une idée que j'espère originale mais ça sous-entendrait créer une unité de toute pièce. Faut-il fournir des règles avec ou juste un délire de peintre peut suffire?

(Je ne joue quasiment pas en fait, comme l'atteste ma dernière tentative en date de présenter une liste ici lol).

J'ai une idée qui combinerait le côté mage/guerrier à la MdS + Orion avec des bêtes de guerre.

et monter/peindre un char en fait, ça m'agace déjà
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2014 - 22:45

Bonsoir!

C'est la première fois que ce cas arrive, et à vrai dire je n'y voit pas d'inconvénients, ça pourrait même être intéressant! *^^*

Mais par contre, étant donné que ça doit tout de même avoir une valeur de points, j'ai peur que tu dois créer les règles, profils, etc... comme il se doit, pour que ce soit valable. *;)*  
Sinon, il y a le système D, en count as réaliste d'une autre unité déjà existante, du moins pour le cda.  *gg*



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 4 EmptyLun 17 Nov 2014 - 12:09

Voilà!

Les inscriptions sont dorénavant définitivement fermées! Même si ça ne change pas grand chose. *siffle*

Nous sommes donc 13 participants! La question qui se pose maintenant est : est-ce qu'ils arriveront tous au bout? Nous verrons bien!



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2014 - 10:04

Petit message d'encouragement à tous les participants.

Il reste une petite semaine et à part Esen et Lathean qui ont mis un bon coup de fouet ben, ça démare pas vite.

Bon courage à tous et ne baissez pas les bras. *gg*


Sylver
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2014 - 16:12

En effet, plus que 4 jours maintenant avant la fin de la première sessions!

N'oubliez pas de mettre à jour vos planning, surtout ceux qui ne l'ont pas encore posté!



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2014 - 19:29

4 jours pour quelques dada... A l'aise je suis ! *ninja*
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Moltarion
Noble
Moltarion


Nombre de messages : 396
Age : 26
Localisation : 94 (Val de Marne)
Date d'inscription : 11/02/2014

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2014 - 19:32

Pour moi ça va j'ai juste à stocler les fanatiques et je suis bon. Et niveau fluff je me suis bien rattraper. ^^
Revenir en haut Aller en bas
khayne
Héraut
khayne


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/10/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 4 EmptyVen 28 Nov 2014 - 13:10

Bonjour

J'avais quelques questions ^^
Avec les différentes choses qui me sont arrivés (entorse, boulot, famille etc) je ne pense avoir fini ma 1er session a temps malheureusement.

Je voulais savoir si on peut la finir quand même? Et dans ce cas la je ne mettrais pas de croix dans "avoir finis sa sesdion à temps c'est ça?

J'avoue que c'est ma première participation mais Jaime bien ce concours ^^ ça me permet de mettre en place des idées et de partager des conseils. Je pense que c'est bon mais je préfère être sûr :).

Et une autre question concernant le défi Halloween si on le fait mais qu'il n'est pas fini à temps est il comptabilisé ?

Revenir en haut Aller en bas
Torval
Héraut
Torval


Nombre de messages : 129
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 4 EmptyVen 28 Nov 2014 - 13:34

J'ai pas pu finir non plus car j'ai était dépêché sur autre secteur cette semaine (boulot) et ce weekend je ne pourrais rien faire car je suis en tournoi et je pars dans une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Moltarion
Noble
Moltarion


Nombre de messages : 396
Age : 26
Localisation : 94 (Val de Marne)
Date d'inscription : 11/02/2014

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 4 EmptyVen 28 Nov 2014 - 13:47

Juste une petite question c'est demain ou aujourd'hui la fin de la session ?
Revenir en haut Aller en bas
khayne
Héraut
khayne


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/10/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 4 EmptyVen 28 Nov 2014 - 14:06

C'est demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 4 EmptyVen 28 Nov 2014 - 14:35

Ne vous en faites pas, j'ai déjà fini des cessions en retard aussi et l'aventure ne s'est pas arrêtée *:p* Il suffira de ne pas cocher la croix sur la clôture à temps de cette cession, par contre, pour le défi Halloween, je sais pas, Elenar répondra mieux que moi *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 4 EmptyVen 28 Nov 2014 - 16:34

Esenloï a bien répondu pour la croix, je me disais bien que j'avais du oublier une explication! XD

La première session allant jusqu'au 29 novembre, ce sera bel et bien demain soir à minuit la fin!  *;)*

Allez, je vais être sympa pour le défi Halloween, si il est bien commencé lors de la première session, mais que vous n'avez pas eu le temps de le finir au même titre que cette dite session, il sera compté comme réussi si vous le terminé en même temps!  *gg*

En tout cas, je suis content que cela vous plaise! Et j'espère que vous serez tout aussi content du prochain défi qui vous attend ...  *sh*


Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
khayne
Héraut
khayne


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/10/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 4 EmptyVen 28 Nov 2014 - 16:37

Okay c'était pour être sur ^^

Oui le défi Halloween a été commence pendant la première session et tout sera terminé en même temps :)

Ou la je me demande ce qu'il nous prépare.
Revenir en haut Aller en bas
Moltarion
Noble
Moltarion


Nombre de messages : 396
Age : 26
Localisation : 94 (Val de Marne)
Date d'inscription : 11/02/2014

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 4 EmptyVen 28 Nov 2014 - 17:10

Hâte de savoir quel sera le prochain défi !!!

Je sais pas pourquoi je dents que ça aura un lien de pres ou de loin avec Noël ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2014 - 11:12

Bonjour à tous par cette belle matinée embrumée et frigorifiée!

Nous sommes le 30, la session deux du concours vient donc de commencer! Mettez tous vos planning à jour et n'oubliez pas de remplir votre grille pour la poster sur ce sujet!

Et maintenant donc, le dernier mois de l'année arrivant, période de fêtes et de partages (hum  *rolleye* ), un petit défi pour agrémenter tout cela serait top!

Le voici donc :

Chaque participant devra peindre une figurine quelconque de plus pour cette session, d'un pékin de base à un héros, monstre, char, cavalier, etc (les décors ne sont pas comptés) ... et qui ne fera pas partie de votre choix des armes à la base! Cette figurine devra impérativement avoir la couleur rouge de présente quelque part (et pouvoir dire Ho! Ho! Ho! débrouillez-vous pour ça! XD)! Que ce soit son pantalon, du cuir, ou même des restes sur le socle! (sachant que cette figurine, n'étant pas compter à la base pour le concours, ne pourra pas permettre de réussir le défi du trophée! *:p* )

Ceux qui réussirons ce défi pourront ajouter ceci à leur grille de notation de fin de session :

Avoir réussi le défi de Noël : X

De plus! (et oui, c'est pas fini, comme la pub! XD) A la fin de cette session, un vote aura lieu exclusivement entre les participants au concours à long terme, afin que vous élisiez la meilleur figurine de ce défi parmi celles que vous nous aurez présentez! Le grand gagnant obtiendra une croix supplémentaire, qu'il pourra ajouter à celle du dessus! Et seulement lui, il n'y aura qu'une place! *^^*


Voilà! Bon courage à tous! *sh*




Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Aaran
Héraut
Aaran


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/05/2014

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2014 - 11:49

Pour sûr je relève ce défi *:D*

J'ai déjà pas mal d'idées en tête...

elenar a écrit:
Voilà! Bon courage à tous! *sh*

Merci, je souhaite également la même chose pour les autres *:)*
Revenir en haut Aller en bas
Moltarion
Noble
Moltarion


Nombre de messages : 396
Age : 26
Localisation : 94 (Val de Marne)
Date d'inscription : 11/02/2014

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2014 - 11:59

Juste une question est-il possible pour ce nouveau défi de peindre par exemple un Nains prisonniers qui ressemblerai à Papa Noël ?

Parce que c'est pas facil pour un gobz de faire: Ho Ho Ho !

Sinon bonne chance à tous pour la deuxième session.
Revenir en haut Aller en bas
khayne
Héraut
khayne


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/10/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2014 - 13:30

Hey

Vu que je n'ai pas encore pu finir ma session 1 je peux poster la grille plus tard ça ne pose pas de problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2014 - 14:23

Mince à chaque fois je me vais avoir!
Bon ben tans pis pour les crois :(
Moins qui pensais finir le récit tranquille aujourd'hui et poster tout l'ensemble aujourd'hui qui dans ma tête était le dernier jour, ca m'apprendra à ne pas jeter un coup d'oeil attentif à ce topic tient.
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2014 - 14:36

Citation :
Juste une question est-il possible pour ce nouveau défi de peindre par exemple un Nains prisonniers qui ressemblerai à Papa Noël ?

Haha, juste pour bien rire, pourquoi pas! XD Comme c'est une figurine quelconque, et que c'est facilement réalisable niveau fluff, il n'y a pas de soucis.


Citation :
Vu que je n'ai pas encore pu finir ma session 1 je peux poster la grille plus tard ça ne pose pas de problème ?

Non il n'y a pas de problèmes! *;)*


Et désolé Nanar. ^^' Pourtant c'est pas faute de relancer et tout! *rolleye* ( *:p* )



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2014 - 14:46

T'inquiète Ele, je suis le seul fautif, bien que j'ignore pourquoi j'ai toujours l'impression qu'une session d'un cda vaut un mois entier alors que c'est un nombre de jour bien déterminé à cheval sur les mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs] - Règlement du concours à long terme 4!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2!
» [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3!
» [CDAs] - Règlement du concours à long terme 5!
» [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I !
» [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: