Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ENoirs][Armée] L'ost de Jaelimar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jaelimar
Guerrier
Jaelimar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2014

[ENoirs][Armée] L'ost de Jaelimar Empty
MessageSujet: [ENoirs][Armée] L'ost de Jaelimar   [ENoirs][Armée] L'ost de Jaelimar EmptyMer 15 Oct 2014 - 18:46

Bonjour à tous, voilà mon premier post en cette section modélisme où je vous présente mon armée complète d'elfes noirs (Il ne me reste, pour avoir fait le tour des figurines que je possède, qu'une dizaine de furies en plus et un char à courre convertit avec des rabiots et du plastiroc !)

Je qualifierai mon niveau de peinture de moyen, il va falloir revoir certaines unités mais globalement mon schéma de couleur bleu sombre / noir et or est respecté et c'est déjà bien agréable à jouer ! :)
Mes socles sont juste peints en attendant de trouver la bonne méthode pour y ajouter un effet "neige".


[ENoirs][Armée] L'ost de Jaelimar Dsc00910

Une vue globale de l'ensemble

[ENoirs][Armée] L'ost de Jaelimar Dsc00911

Le flanc avec mes sangs froids et quelques corsaires + malus darkblade (de sacré bons romans sont tirés de son histoire pour les plus érudits d'entre nous !) et son acolyte sorcière sur sang froid.

[ENoirs][Armée] L'ost de Jaelimar Dsc00912

Le coeur de l'armée avec les "grosses pièces" et mes généraux au féminin (j'ai une légère obsession pour les sorcières, que je trouve particulièrement sympa à peindre)

[ENoirs][Armée] L'ost de Jaelimar Dsc00913

La cabale maudite avec une sorciere sur pégase pour mener la bande !

[ENoirs][Armée] L'ost de Jaelimar Dsc00914

[ENoirs][Armée] L'ost de Jaelimar Dsc00915

Des gros plans sur certains de mes héros. Désolé pour le flash mais je suis dans un appart relativement sombre (mwhahaha qui a dit "normal pour un elfe noir ?")


Voilàà ! A bientot, et au plaisir de lire vos commentaires s'ils se veulent constructifs  *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][Armée] L'ost de Jaelimar Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] L'ost de Jaelimar   [ENoirs][Armée] L'ost de Jaelimar EmptyMer 15 Oct 2014 - 20:58

Pas mal du tout ton armée *:D*

Bon la qualité des photos ne permet pas de bien jugé la peinture mais je trouve tes figs déjà bien belles *;)* Limite je dirais que les griffes blanches de l'hydre ont l'air un peu trop blanches mais sinon c'est très bien *^^*

Pour les socles, c'est pas mal comme ça, l'effet de loin est bon maintenant parfois je trouve que ça manque d'un peu de relief sur les gros socles, un peu de neige artificielle p-e? *:p*

Sinon si t'as l'occasion, je veux bien qques meilleurs clichés et bonne chance pour la fin de la peinture, le plus dur est passé haha XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Jaelimar
Guerrier
Jaelimar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2014

[ENoirs][Armée] L'ost de Jaelimar Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] L'ost de Jaelimar   [ENoirs][Armée] L'ost de Jaelimar EmptyJeu 16 Oct 2014 - 12:42

Merci pour ton avis Esen' ! je ferai en sorte que les griffes de l'hydre aient un effet "corne" avec un lavis brun ;) pour les gros socles il faudra que je trouve de quoi faire cette neige...
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][Armée] L'ost de Jaelimar Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] L'ost de Jaelimar   [ENoirs][Armée] L'ost de Jaelimar EmptyJeu 16 Oct 2014 - 14:06

Avec plaisir *;)*

Pour la neige, il y a pas mal de tutos, déjà ici dans la foire aux tutos de ce cher Elenar, perso, je pense me tourner vers le bicarbonate de soude avec une finition avec la neige arti GW par endroit pour faire parfois poudreux, parfois fondante *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
aardvark75
Ban



Nombre de messages : 318
Age : 59
Localisation : paris 18
Date d'inscription : 06/10/2014

Feuille de personnage
Nom: Commodore Ptolémar
Rôle: chef de flottille/commandant d'armée/originaire de Calédor et d'Eathaine
Postures:

[ENoirs][Armée] L'ost de Jaelimar Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] L'ost de Jaelimar   [ENoirs][Armée] L'ost de Jaelimar EmptyJeu 16 Oct 2014 - 14:53

pour de l'elfe noir ton armée a l'air sympa parce que pas trop sombre et même plutôt colorée. De plus elle sort du traditionnel duo noir/rouge sombre ou noir/violet trop classique des EN.
Pour une fois qu'un peintre EN fait preuve d'un peu d'imagination et de créativité par rapport aux diktats imposés par GW pour cette armée cela change un peu. Bravo.
en plus le rendu final n'estpas mal du tout. Si je pouvais me permettre, peut-être que quelques éclaircissement sur tes piétons (chair, drapés,...) pourraient aussi leur faire du bien. mais peut-être que ton flash a un peu gommé ces effets...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelimar
Guerrier
Jaelimar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2014

[ENoirs][Armée] L'ost de Jaelimar Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] L'ost de Jaelimar   [ENoirs][Armée] L'ost de Jaelimar EmptyJeu 16 Oct 2014 - 17:58

Merci bien pour ce gentil commentaire, j'avoue que je ne voulais pas rentrer dans le cadre GW pour deux raisons : d'un le violet, je n'aime pas trop, de deux, le rouge, j'en avais assez vu avec mes GdC de khorne ! je me suis dit que ça pouvait changer et surtout leur donner un coté "polaire" tout ce bleu sombre et ce blanc (bleu - blanc qui a dit haut elfes ???) certaines unités ont encore les couleurs de l'indécision à savoir le pourpre, car je les avais peintes quand je n'avais pas encore choisis mon schéma actuel.
Les drapés sont en effet brossés j'ai bien peur que ma photo ne rende pas justice à mes figurines...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ENoirs][Armée] L'ost de Jaelimar Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] L'ost de Jaelimar   [ENoirs][Armée] L'ost de Jaelimar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ENoirs][Armée] L'ost de Jaelimar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ENoirs][Armée] Mon début d'armée druchii + Haut Elfe
» [Enoirs][Armée] Mon armée Elfes Noirs des bois
» [ENoirs][Armée] Mon armée en cours de montage et peinture
» [ENoirs][Armée] Armée EN peinture débutant
» [Armée][ENoirs] - Mon armée en cours de peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: