Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [2400] [ENoirs] tournoi en février 2015

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martin9011
Guerrier



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/09/2014

[2400] [ENoirs] tournoi en février 2015  Empty
MessageSujet: [2400] [ENoirs] tournoi en février 2015    [2400] [ENoirs] tournoi en février 2015  EmptyJeu 30 Oct 2014 - 15:47

Je m'apprette à jouer en février à un tournoi dur, alors je test la savonnette.


SEIGNEURS : 579 pts

Despote : 264 pts

Options
Cape en peau de dragon des mers • Coursier Noir • Remplacer l'armure légère par une armure lourde

Objets magiques
Lame de Géant • Pierre de l'Aube • Bouclier Enchanté



Sorciere Supreme : 315 pts

Options
Sorcier niveau 4 • Coursier Noir

Objets magiques
Parchemin de Dissipation • Anneau de Hotek


HERO : 777 pts

Maitre, porteur de la Grande Banniere : 213 pts

Options
Bouclier • Remplacer l'armure légère par une armure lourde • Cape en peau de dragon des mers • Pégase noir • Lance de cavalerie (seulement s'il a une monture)

Objets magiques
Cape du Crépuscule



Maitre : 188 pts

Options
Remplacer l'armure légère par une armure lourde • Bouclier • Pégase noir • Cape en peau de dragon des mers • Lance de cavalerie (seulement s'il a une monture)

Objets magiques
Bouclier Ensorcelé • Talisman de Préservation




Maitre : 188 pts

Options
Remplacer l'armure légère par une armure lourde • Bouclier • Pégase noir • Cape en peau de dragon des mers • Lance de cavalerie (seulement s'il a une monture)

Objets magiques
Potion de Force • Talisman d'Endurance




Maitre : 188 pts

Options
Remplacer l'armure légère par une armure lourde • Bouclier • Lance de cavalerie (seulement s'il a une monture) • Pégase noir • Cape en peau de dragon des mers

Objets magiques
Oeuf de Dragon Noir



BASE : 690 pts

9 x Cavaliers Noirs : 210 pts

Options
Promouvoir un cavalier noir en musicien • Bouclier • Arbalète à répétition • Promouvoir un cavalier noir en héraut • Promouvoir un cavalier noir en porte-étendard



5 x Cavaliers Noirs : 120 pts

Options
Promouvoir un cavalier noir en musicien • Bouclier • Arbalète à répétition • Promouvoir un cavalier noir en porte-étendard



5 x Cavaliers Noirs : 120 pts

Options
Promouvoir un cavalier noir en musicien • Bouclier • Arbalète à répétition • Promouvoir un cavalier noir en porte-étendard



5 x Cavaliers Noirs : 120 pts

Options
Promouvoir un cavalier noir en musicien • Bouclier • Arbalète à répétition • Promouvoir un cavalier noir en porte-étendard



5 x Cavaliers Noirs : 120 pts

Options
Promouvoir un cavalier noir en musicien • Bouclier • Arbalète à répétition • Promouvoir un cavalier noir en porte-étendard


SPECIALE : 118 pts

6 x Ombres : 118 pts

Options
Promouvoir une ombre en ombre sanglante • Arme lourde


RARE : 235 pts

9 x Conjurateur du feu maudit : 235 pts

Options
Promouvoir un conjurateur en maître conjurateur

Alors, le despote va dans les 9 conjurateurs, s'occuperont de terminer les unités entamées au tir et à la magie.
La sorcière suprême, elle, va dans les 9 cavaliers noirs, ceux-ci lui serviront de chausson, ils se mettront juste à portée de sorts et de tir, la sorcière suprême utilise la magie noir.
les 4 maitres sur pégases, je vai devoir les cacher les premiers tours, pour les protéger de tout tirs, en particulier ma GB, ils termineront eux aussi le boulot des cavaliers noirs, ou iront chasser le monstre ou ce qui est de plus facile prendre.
Les 4 x 5cavaliers noirs, ben redirigeront, joueront la savonnette etc...
Les ombres, ils pénétreront les lignes ennemis pour aller chercher l'artillerie adverse en priorité. Elles iront se charger des petites unités de tireurs adverses faciles à prendre.
Les 9 conjurateur, j'en ai déjà parler .
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[2400] [ENoirs] tournoi en février 2015  Empty
MessageSujet: Re: [2400] [ENoirs] tournoi en février 2015    [2400] [ENoirs] tournoi en février 2015  EmptyJeu 30 Oct 2014 - 15:52

Citation :
Les 4 maitres sur pégases, je vai devoir les cacher les premiers tours, pour les protéger de tout tirs, en particulier ma GB
Tu as une invu 3+, une 4+ et une 5+. Donc tes pégases ne doivent pas se cacher (sauf éventuellement au déploiement) mais sortir T1 pour mettre la pression sur l'adversaire.
Vu que tu n'as pas grand chose en dehors d'eux pour t'infiltrer chez l'adversaire, si tu les caches en attendant de tomber les machines adverses tu vas les cacher toute la partie et donc jouer à 1400 pts.
Le plus pénible dans la savonnette EN c'est pas que ça court partout, c'est que ça peut te mettre la pression d'entrée de jeu avec 3-5 persos volants bien solides.

Citation :
Les ombres, ils pénétreront les lignes ennemis pour aller chercher l'artillerie adverse en priorité. Elles iront se charger des petites unités de tireurs adverses faciles à prendre.
Dans ce cas le champion et les armes lourdes ne seront d'aucune utilité. Par contre une arme de base sup' ça peut être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Martin9011
Guerrier



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/09/2014

[2400] [ENoirs] tournoi en février 2015  Empty
MessageSujet: Re: [2400] [ENoirs] tournoi en février 2015    [2400] [ENoirs] tournoi en février 2015  EmptyJeu 30 Oct 2014 - 15:58

Oui je voulais parler du déploiement pour les pégases, et pour les ombres, okey c'est à tester , et sinon pour le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2400] [ENoirs] tournoi en février 2015  Empty
MessageSujet: Re: [2400] [ENoirs] tournoi en février 2015    [2400] [ENoirs] tournoi en février 2015  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2400] [ENoirs] tournoi en février 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2400] [ENoirs] Liste à 2400 pour tournoi format ETC.
» [2400][ENoirs] Liste pour tournoi
» [2400][ENoirs] Pour tournoi avec restrictions
» [ENoirs] [1500 --> 2400] Armée de Grande cible se tournant vers le tournoi.
» [2400] [HElfes] Liste optique tournoi 2400 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: