Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La fin de Battle tel que nous le connaissons ?

Aller en bas 
+38
Gromdal
Moltarion
Musashi
olivertwix
Elros
timopanzer
Brisboo
aardvark75
Echtelion
ZeCid
Malhakie II
Valerian
Texus
Mad Stalin
SunHunter
Jaina
Vhaug
Tikaf
Vaniel
Le Maitre
gorthor
Lanteglas
Ddkenshi
Morkai
Esenloï
Aaran
Anton Tel'Chrace
Arthamir
Wismerhell
Aglion
Wolfen
Narog
marsky
Teclis2002
Learyn
jay974
Zackkiske
Slagash
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 7 EmptyMer 4 Fév 2015 - 0:30

Ouais, mais quel genre de technologie? Quand on regarde, après les mousquets (dans notre univers réel) on est passé au fusil à chargeur et au pistolet à barillet. Et là, on s'éloigne un peu du médiéval fantastique.

Donc, quel genre de technologie ils vont mettre en place pour rester cohérent avec leur univers?
Revenir en haut Aller en bas
Texus
Citoyen



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2013

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 7 EmptyVen 6 Mar 2015 - 14:39

La venue d'hommes étranges avec des bâtons qui leur remettraient des livres, leur demanderaient de les lire puis reviendraient plus tard en disant "soit vous vénérez notre Empereur Immortel, soit on vous atomise"... *:D*

Dans un Citadel Journal (c'est bien vieux tout cela), des règles avaient été publiées pour jouer des Spaces Marines dans le monde de Warhammer. Le fluff était basé sur des distorsions du warp qui avaient fait attérir des spaces marines dans le monde Warhammer (un monde obscur)... C'était pas mal fait et jouables (une escouade valait 1000 points environ pour contrebalancer l'écart technologique)...

Concernant les rumeurs :
- les socles ronds : pour les machines de guerre pourquoi pas (les canons, balistes etc..; peuvent tirer à 360°), pour les figurines pas glop mais commercialement cela permet de vendre à fond.
- les héros de la mort-qui-tue-qu'elle-est-noire : retour à la v4 et la v5... Cela ne me choque pas. Dans l'univers médiéval fantastique on a toujours des grosbills et il est normal qu'il y en est. Je me souviens de mon général de Khorne sur dragon avec la lame hydre qui faisait 10D6 attaques de F5 par tour, avec une invul à 4+ (qui renvoyait les blessures, 2+vs les tirs. Billesque maintenant, mais à l'époque il était dans la norme et on s'amusait tout autant, même plus...
- les règles additionnelles : beaucoup de joueurs ont pleuré car GW n'avait pas ressorti les règles d'escarmouche et de siège de la v6.. Juste retour des choses...

Pour ce qui est du fluff présenté dans End of Times, là je suis déçu de ce qui est fait du monde de Warhammer. J'espérais un retour de Nagash qui aurait donné un côté plus épique au monde, mais pas dans ces conditions. Un inspiration de Dark Omen aurait plus adaptée je trouve... Tirer un trait sur tout ce qui a été fait depuis plus de 30 ans, je ne trouve pas cela très constructif, respectueux des joueurs, mais aussi, et on les oublie, des concepteurs qui ont créé cela et nous fait "rêver" pendant tant d'année. Allié à une politique commerciale peu encourageante à la fidélisation, on peut comprendre pourquoi Battle est en perte de vitesse...

Certes certains ont écrit que le monde de Warhammer n'avait pas bougé depuis des lustres ? Je vos invite à lire tout ce qui a été fait depuis les v2 et realms of Chaos, vous verrez que ce monde a bien bougé.
Celui de W40K a-t il plus bougé ? Pas vraiment, on retrouve toujours les mêmes (ou presque) et on recommence... Par contre au niveau des règles, il y a eu des évolutions qui ont été plus judicieuses que pour Battle et surtout moins décriées par les joueurs...

Après...
Revenir en haut Aller en bas
Mad Stalin
Noble
Mad Stalin


Nombre de messages : 420
Age : 35
Localisation : Kingsburg
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle: Guide Suprême
Postures:

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 7 EmptyMar 10 Mar 2015 - 21:08

Ci dessous la dernière page de Archaon donc gros spoil

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 7 11067810
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-prod.blogspot.com/
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 7 EmptyMar 10 Mar 2015 - 21:22

Ouch!

Que dire de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Mad Stalin
Noble
Mad Stalin


Nombre de messages : 420
Age : 35
Localisation : Kingsburg
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle: Guide Suprême
Postures:

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 7 EmptyMar 10 Mar 2015 - 21:24

Que Tyrion est revenu ?

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 7 11032510

J'accepte le titre de Seigneur Desposte de l'Éternité Mad aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-prod.blogspot.com/
Valerian
Noble
Valerian


Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 7 EmptyMer 11 Mar 2015 - 14:54

*fou*
'Fectivement

Je trouve que c'est plutôt bien raconté. Bon des guerres ont commencé pour moins que ça, mais faut voir en quoi va consister ce "commencement".

Par contre Tyrion revenu en avatar de la lumière, ça me fait un peu rire, après le "et en fait il devient méchant et vous l'aviez pas vu venir". Alors que champion de la lumière, on s'y attendait un peu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 7 EmptyMer 11 Mar 2015 - 17:47

Va falloir changer le nom du forum *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Invité
Invité




La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 7 EmptyMer 11 Mar 2015 - 18:05

Esenloï a écrit:
Va falloir changer le nom du forum *:p*

Esen'
Et tu voudrais mettre quoi ? Remarque, il faudrait attendre le nom du nouveau territoire. En tout cas, je redoute autant que j'attends avec impatience la nouvelle version.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 7 EmptyMer 11 Mar 2015 - 18:17

"Ulthuan vs Naggaroth, ça existe plus mais le nom avait quand même la classe" XD

Tout à fait, on va attendre la nouvelle mouture *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 7 EmptyMer 11 Mar 2015 - 18:38

wait and see... c'est pas comme si on pouvait faire autre chose de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 7 EmptyMer 11 Mar 2015 - 18:46

+1 avec Gilgalad: inquiétude autant qu'impatience... *:s*
Revenir en haut Aller en bas
Aaran
Héraut
Aaran


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/05/2014

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 7 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 7:09

Ouais bon en gros Warhammer c'est fini. J'en suis presque heureux, fini le massacre du fluff comme ça.

Je sais que l'univers leur appartient et qu'ils peuvent en faire, si on suit cette logique, ce qu'ils veulent.
Mais il y a tellement d'erreur d'anachronisme et un non respect de leurs propres règles qu'ils ont eux-même défini pour établir "leur" monde que franchement, je trouve ça mieux que ça se termine.

Du coup j'espère qu'ils feront preuves d'originalité dans leur nouvel univers (bah oui du coup la V9 c'est plutôt la V1 d'autre chose non ? xD), qu'ils abandonneront des images classiques de la fantaisy pour quelque chose de plus... Profond.

Ulthuan vs Naggaroth vivra tant qu'il y aura des joueurs HE et EN qui s'en foutront sur la gueule *:D*

Bonne journée en passant :)

Revenir en haut Aller en bas
Teclis2002
Noble
Teclis2002


Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2014

Feuille de personnage
Nom: Alithis
Rôle: Mage et exorciste
Postures:

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 7 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 11:58

Moi qu'ils changent le fluff je m'en fiche un peu (tant qu'ils sortent pas les nains ça va).
Par contre le fait de changer la manière de jouer... bof.
Je pense rester en V8.
Teclis
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 7 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 12:17

C'est typiquement avec ce genre de commentaires négatifs que l'on en vient à perdre la communauté du forum et du jeu. Vous parlez d'une chose dont vous ne savez rien, attendez de voir ce que ça va donner avant de dire que c'est nul et que vous allez arrêter de jouer.

Un peu de bon sens messieurs, on lève la tête et on affronte le changement tout comme on l'accueil. Rappelez vous à la sortie de la V8 : "ouin on va devoir acheter plein de figurines avec cette règle des hordes, ouin les charges aléatoires c'est nul et la magie est trop bourrine" Moralité en fin de V8 moi tout ce que je peux vous dire c'est que je me suis éclaté à jouer, certes avec un système de règles légèrement différent (ETC) mais quand même ça reste du battle. Et cette V9 même si j'ai quelques doutes parce que je sens que je vais devoir me retaper de la peinture à gogo (mais aussi des conversion et ça c'est cool *^^* ) je l'attends avec impatience et ce sera l'occasion de changer nos stratégies et notre manière de jouer.

Bref arrêtez de pleurer à la fin du monde, ça fait 3M d'année que l'on est sur cette bonne Terre et c'est pas en baissant les bras qu'on est arrivé jusqu'à aujourd'hui tout au contraire : on évolue et on s'adapte.



Ah ce brave Tyrion, F7 ... enflammé ah ba j'ai une invu au feu *gg*
Comment ce brave fifrelin a t il pu repasser du côté lumineux ? Il voulait du pain ou quoi ?

Spéculations sur les gardes phénix en arrière plan qui ne sont pas en rangs parfaits ? Simple envie pour la photo ou règle cachée ?
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 7 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 13:41

Moi, c'est surtout la possible disparition des unités/armées qui me fais flipper. On verra bien si on peut toujours utiliser nos vieilles figs.

Parce qu'avec juste un changement de version, ça va, pas trop de figs obsolétes. On peut utiliser nos vieilles figs et, à la limite, faire un peu de proxy. Mais avec le (très) gros changement de fluff, ça sent pas super bon tout ça.

Enfin, on verra bien. Mais pour l'instant, je suis plutôt pessimiste. Peut être la futur V9 me fera changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Mad Stalin
Noble
Mad Stalin


Nombre de messages : 420
Age : 35
Localisation : Kingsburg
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle: Guide Suprême
Postures:

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 7 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 16:09

Je vous guiderai vers la lumière mes oyes.
N'ayez crainte tout se passera bien, le grand dessein se déroulera sans encombre et vous serez comblés.
Ouvrez vos yeux et voyez...


Je vous inonde de mon amour,

M.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-prod.blogspot.com/
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 7 EmptyVen 13 Mar 2015 - 12:48

Alors, petite rumeur sur la futur V9 venant de Warseer:

J'ai eu des informations positives concernant la 9ème édition.

Cette information provient d'une source proche de GW. Que savent-ils? Je ne fais que répéter ce que je ai entendu.
Alors, prenez cela avec des pincettes comme d'habitude. Tout d'abord, la sortie possible à la fin de Juin / début Juillet. Rien de nouveau ici. (NDT ; on a eu d'autres sons de cloche pour une sortie le 2 mai)

Maintenant, sur la façon dont la 9ème édition va fonctionner. La 9e édition ne sera pas un seul jeu comme nous le connaissons maintenant. Il y aura trois manières différentes de jouer .
GW veut ajouter quelques-uns des éléments qui ont rendu 40K si populaire. Pensez kill-team, formations, etc... Avec l'espoir de rendre l'univers fantastique de plus en plus populaire. Et le jeu pourraIt être joué à 3 époques différentes
Pré-apocalypse, Apocalypse et enfin post-apocalypse.

La première partie post-apocalypse après La fin des temps sera la partie escarmouche que nous avons entendu parler de avec des socles ronds. Et avec des armées fusionnées en faction. Ce sera un petit jeu. Pensez-y comme un début facile pour n'importe qui n'ayant pas joué à Warhammer avant. Il sera rapide (et facile) de jouer, moins cher parce que vous avez besoin de moins de figurines (une paire de héros,des unités de 2 à 5 figurines, un monstre et peut-être de la cavalerie par exemple) et plus dynamique. Cela devrait être une façon amusante de commencer, sans avoir à dépenser une fortune en argent et peindre une centaine de figurines.

La deuxième partie, Apocalypse sera la fin des temps. on connait  avec quelques mises à jour pour la 9ème édition.

Et enfin il y aura le Warhammer que nous connaissons et que nous aimons tous. Pré-apocalypse. C'est le jeu compliqué avec beaucoup de règles et grandes armées. Les règles ne seront pas celles de la 8ème édition, mais resteront assez proches. Vous pouvez comparer cela à une mise à jour habituelle du changement d'édition.

Cette approche est pour GW d'élargir leur cercle de la clientèle. Tel qu'il est maintenant Warhammer est un jeu difficile à débuter. Comme mentionné ci-dessus, il a des tas de règles, ça coûte cher et ça nécessite beaucoup, beaucoup de pitoux. Voilà pourquoi, le nouveau départ de Warhammer sera plus
sympathique. Voilà la tentative de GW pour rendre tout le monde heureux. Parce qu'après tout ils ne "veulent" pas perdre leurs clientèles fidèles. Que ce soit un peintre ou un joueur, ou les deux!

Et ce est pourquoi l'ancienne structure Warhammer survivra ainsi(NDT un temps). Et vos livres d'armées actuels seront plus ou moins utilisable en V9, mais les nouveaux livres seront fusionnées en factions comme je l'ai mentionné ci-dessus. Après quand et comment, je n'ai pas d'info là dessus.

C'est une initiative intelligente de GW (pour une fois). J'espère qu'il y aura beaucoup de nouveaux joueurs. Et que les vétérans qui ont déjà des armées seront tentés d'acheter une petite force escarmouche avec cette faction cool vous ne avez jamais commencé parce que vous n'en aviez  pas les moyens.
Gagnant / gagnant! Et comme mentionné dans diverses discussions boîte de démarrage sera (Super?) Humains VS Chaos (Khorne?)

Cela semble très prometteur si c'est vrai. Comme je le disais. Prenez le avec des pincettes

Merci pour la lecture !


--------------
Une rumeur qui (si elle est vrai) me rends plutôt optimiste pour la suite. Et je suis content qu'on est pas à jeter ou resocler nos vieilles figs, que les "anciennes" rèf ne soit pas foutue ad patre et que GW est encore un peu de considération (?) pour "les vieux de la vieille". Vous me direz: "oui, mais ils allaient pas jetés leurs rèf à peine sorti!!". Cela ne m'aurais pas étonné de leur part, mais cela m'aurais quand même fais dire qu'ils sont trop trop trop... débile (ben oui, parce que question rentabilité...).

Ce qui me chagrine par contre, c'est de voir une notion: "(NDT un temps)". Faut croire que certains (dont moi) avaient raison de craindre que les vieilles figs seront obsolétes plus tard? Ou le "NDT" indique un ressentiment personnel de la personne relatant cette rumeur?
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 7 EmptyVen 13 Mar 2015 - 13:38

Spoil qui m'a fait bien rire sur le livre en lui même :

Spoiler:

Plus sinistre par contre:

Spoiler:


Dernière édition par Narog le Ven 13 Mar 2015 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 7 EmptyVen 13 Mar 2015 - 14:56

QUOI!!!!! Malekith a fait QUOI????? *O_O*
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 7 EmptyVen 13 Mar 2015 - 15:10

@ jay974

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Chevalier
Lanteglas


Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire- 69300
Date d'inscription : 26/04/2014

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 7 EmptyVen 13 Mar 2015 - 16:06

Les annonces que tu viennes de citer me paraissent convaincantes Jay pour la v9 dans le fait de garder les joueurs V8 en leur proposant une mise à jour normale et de développer un jeu d'escarmouche facile à montrer en boutique et donc plus vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 7 EmptyVen 13 Mar 2015 - 17:09

@Narog:
Ah, je préfère ça!! *siffle*  pfffiouu...

@Lanteglas:
J'ai récupe ça du WARFO. Je pense aussi que c'est mieux comme ça, mais on aura bien 2 jeux différents:
- 1 où on joue comme avant ou avec TET.
- 1 où on joue après TET avec des socles ronds.
Revenir en haut Aller en bas
Teclis2002
Noble
Teclis2002


Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2014

Feuille de personnage
Nom: Alithis
Rôle: Mage et exorciste
Postures:

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 7 EmptyVen 13 Mar 2015 - 17:33

Merci de nous avoir transmi ça Jay! C'est rassurant pour la suite! :D
Salutations
Teclis
Revenir en haut Aller en bas
Vaniel
Chevalier
Vaniel


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/05/2014

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 7 EmptyVen 13 Mar 2015 - 17:56

Merci pour le relais Jay. Ce genre de rumeurs a de quoi satisfaire tout type de joueurs selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Learyn
Héraut
Learyn


Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 7 EmptyVen 13 Mar 2015 - 18:07

Ça offre de la polyvalence si ça se confirme.

Sinon j'ai eu une fleur de la part de mon revendeur pour avoir Archaon plus tôt vu qu'il est exceptionnellement fermé demain.
Dévoré dans l'après-midi. Pour ma part ça conclut très bien le récit débuté avec Nagash.
Si des gens veulent des infos sur l'histoire --> mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de Battle tel que nous le connaissons ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [echange] battle 40k et horde contre battle
» Nous-veau
» [New] Que nous mijote encore GW ??
» Les Anciens nous manquent...
» ALN Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: