Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La fin de Battle tel que nous le connaissons ?

Aller en bas 
+38
Gromdal
Moltarion
Musashi
olivertwix
Elros
timopanzer
Brisboo
aardvark75
Echtelion
ZeCid
Malhakie II
Valerian
Texus
Mad Stalin
SunHunter
Jaina
Vhaug
Tikaf
Vaniel
Le Maitre
gorthor
Lanteglas
Ddkenshi
Morkai
Esenloï
Aaran
Anton Tel'Chrace
Arthamir
Wismerhell
Aglion
Wolfen
Narog
marsky
Teclis2002
Learyn
jay974
Zackkiske
Slagash
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 16 EmptyVen 26 Juin 2015 - 20:47

Alors là, c'est carrément des SM. Si j'avais envie de jouer des Blood Angels, j'aurais fait 40k. Je pensais être déçu, et bien c'est le cas.

En plus, ils ont copiés WoW, KoW, et autres "trucs" qui marchent, et ben eux qui se vantaient de pouvoir faire des choses complètement nouvelles... *looser*


En clair, on a du 40k à la sauce Battle, wahou wahou super génial... *looser* *looser*
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Chevalier
Lanteglas


Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire- 69300
Date d'inscription : 26/04/2014

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 16 EmptyVen 26 Juin 2015 - 21:21

Pour moi c'est un tournant mais je ne reconnais rien de mon jeu favori. On dirait des gardes Sanguiniens, disparition des socles carrés régimentaire. Peut être arriveront ils à conquérir une nouvelle clientèle mais l'aventure sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 16 EmptyVen 26 Juin 2015 - 22:00

Ok ils ont un air de famille avec les space marines, mais de là à dire que c'est des armures futuriste il y a quand même de la mauvaise fois dans l'air. Ou alors vous manquez cruellement de diversité dans vos connaissance sur la fantasy -_-
Car bon à vous entendre ça aussi c'est des armure futuriste et ou des space marines...
Spoiler:


Dernière édition par Narog le Sam 27 Juin 2015 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 16 EmptySam 27 Juin 2015 - 1:24

Y a absolument aucune mauvaise foi dans le fait que les figs des "gentils" sont des SM pour Battle. Regarde les deux images et tu verras toi même ce qu'il y a à voir.

https://i.imgur.com/rebedKp.jpg
http://www.games-workshop.com/resources/catalog/product/230x238/99120101121_BASanguinaryGuard01.jpg


Donc, ce que je dis veux bien dire ce que je dis: "si je voulais jouer des Blood Angels à Battle, j'aurais joué à 40k".




PS: Narog, redimensionne tes photos svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 16 EmptySam 27 Juin 2015 - 1:45

Je parlais d'une impression générale, pas dans la forme. Disons qu'elles sont beaucoup plus massives que celles que l'on a eu jusque là. C'est ce qui donne cette impression (et on parlais par rapport aux gammes GW, pas au reste).

Après, quand on regarde plus attentivement, elles n'ont rien des armures de SM. Là dessus je suis parfaitement d'accord.

Avant que je n'oublie, tu pourrais mettre l'image sous spoiler s'il-te-plaît ? Parce que là elle dépasse de très loin toute la largeur de mon écran ce qui est assez embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 16 EmptySam 27 Juin 2015 - 5:11

C'est un peu de la mauvaise foi.

Faut dire que les humain avaient rien pour eux jusqu'a présent. Soyons honnêtes, quel perso humain vois fait rêver a battle actuellement ? Le péon de base qui sert à rien dans son régiment ? Non ! C'est bien le prêtre qui tabasse avec son marteau des GdC ou bien karlou sur son griphon. Moi quand je vois ca j'ai bien envie de jouer les paladins de lumière parce que sur la table je pose général qui a du charisme et qui envoit du paté. Je pose pas monsieur tout le monde qui est plus nul que n'importe quel seigneur du jeu.

Ça sert aussi a ca un jeu, a nous vendre du rêve. Et j'y retrouve justement plus le coté breto dans cette faction que empire. On a des héros qui ont du vécus et qui font des action héroïques, pas des branques qui sont la pour rivaliser avec la nullité d'un gobelin.


Cette armée n'est pas l'évolution de l'empire mais bien des bretos. Ça a de toute façon toujours été le cas. Breto = SM, Empire = Garde Impériale.

De toute façon on a pas vu le reste encore et ce qui compte (en principe ici) ce sont les elfes. Mais monter une armée de paladins de lumière sur le thème de la croisade d'argent, je dis pas non pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Learyn
Héraut
Learyn


Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 16 EmptySam 27 Juin 2015 - 8:10

Pour ce qui est de l'apparence de ces sigmarites, ça me fait beaucoup penser à Saint Seiya (aka Les Chevaliers du Zodiaque) et ce n'est pas pour me déplaire.

En ce qui concerne nos oreilles pointues, certains Gold Saints me faisaient déjà furieusement penser à des elfes (Camus du Verseau, éventuellement Shaka de la Vierge).

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 16 268245315046801812BWeh3Iyg La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 16 Shaka-stand


En tous ces ces bouleversements m'intéressent énormément et je préfère ça à une énième stagnation fluffique/règles. Mes dernières parties de WHB c'était en V7, je reprenais après plusieurs années d'absence et même si je me suis amusé, j'étais consterné par la lenteur du jeu. J'étais le premier coupable je sais vu que je repartais quasiment de 0 donc je galérais un peu avec les phases.
Mais il n'empêche que c'est un peu décourageant. Là, si le nouveau jeu simplifie tout ça et poursuit l'histoire, je dis banco. A condition de pas foirer les elfes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 16 EmptySam 27 Juin 2015 - 10:11

jay974 a écrit:
Y a absolument aucune mauvaise foi dans le fait que les figs des "gentils" sont des SM pour Battle. Regarde les deux images et tu verras toi même ce qu'il y a à voir.
https://i.imgur.com/rebedKp.jpg
http://www.games-workshop.com/resources/catalog/product/230x238/99120101121_BASanguinaryGuard01.jpg
Donc, ce que je dis veux bien dire ce que je dis: "si je voulais jouer des Blood Angels à Battle, j'aurais joué à 40k".

>Non le truc que vous semblez pas comprendre c'est que les space marines sont sensés être les "chevalier/paladin du futur" et donc que les armures pompe allégrement sur les armure des chevaliers/paladin du fantasy mediéval. D'ailleurs cela se voit allégrement sur les photos que tu donne.... il y a un air de ressemblance (Logique d'après ce que j'ai dis plus haut) mais quand tu regarde plus prêt pour la garde sanguinienne tu vois bien l'armure chevalier/paladin futuriste qui n'est pas le cas pour les nouveaux Sigmarite.

D'ailleurs:
La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 16 643168IMG20150626WA0000
La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 16 858291IMG20150626WA0000red
Ca fait toute de suite moi enfant de Sanguinius et plus pendant guerrier du chaos...
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 16 EmptySam 27 Juin 2015 - 10:21

C'est vous qui êtes de mauvaise fois en disant que ça ressemble pas du tout à la Garde Sanguiniaine des Blood Angels.
Et le coup de SM=Breto et GI=Emp, c'est un truc de joueurs ou passionnés pour rapprocher les 2 univers, mais ça n'a aucune valeur à proprement parler.

C'est juste pour plaire aux joueurs 40k qu'ils ont sortis ce genre de fig, c'est clairement leur cible maintenant. Et si les fig des autres armées sont dans la même continuité... aie, car celles là n'ont pas du tout fait l'unanimité (du moins sur les fofo).
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 16 EmptySam 27 Juin 2015 - 10:46

Citation :
C'est vous qui êtes de mauvaise fois en disant que ça ressemble pas du tout à la Garde Sanguiniaine des Blood Angels.
Va prendre un bon bol d'air frais et relis.... tu comprendras peut être ce que j'essaie de te dire....

Citation :
C'est juste pour plaire aux joueurs 40k qu'ils ont sortis ce genre de fig, c'est clairement leur cible maintenant. Et si les fig des autres armées sont dans la même continuité... aie, car celles là n'ont pas du tout fait l'unanimité (du moins sur les fofo).
Allez indice pour ce qui est plus haut, à partir du moment ou on sort des gros chevalier/paladin, c'est pas difficile de faire un lien visuel avec des spaces marines qui sont sensé être leur pendant du 'futur' (A vrai dire c'est le contraire qui est difficile). Le point ici c'est ça y ressemble vaguement comme ça ressemble à des Paladin wow, des chevaliers d'autre univers fantastique, les chevalier d'or de Saint Seyia .... Il y a d'autre référence que GW vous savez -_-
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 16 EmptySam 27 Juin 2015 - 11:21

De quoi se plaint on, les figs sont belles, l'évolution entre les 2 jeux devient plus cohérente et on a des socles ronds pour vraiment se lâcher sur le modélisme.

Là j'aime pas trop les casques et je trouve que les boucliers pourraient être mieux mais ça c'est mon avis par rapport à l'image que je me fais de ces paladins.
Chacun y trouve un rapprochement avec un univers qui lui plait et c'est important puisque c'est là qu'en terme de modélisme on va pouvoir faire de tout et n'importe quoi. On a bien vu des space marsouins à la mode Iron Man. Les socles rond on verra ce que ça donne en terme de règles, mais en terme de modélisme je suis bien content de les avoirs, puis on aura moins de figs dans un même régiment ce qui soulage en terme de peinture. Plus le petit bonus du héros qui est le cœur de l'armée, qui sera certainement le seul sur une grosse monture et donc sur un bon gros socle. Miam, ça donne envie de reprendre les pinceaux ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 16 EmptySam 27 Juin 2015 - 11:52

Aglion a écrit:
De quoi se plaint on, les figs sont belles, l'évolution entre les 2 jeux devient plus cohérente et on a des socles ronds pour vraiment se lâcher sur le modélisme.

Là j'aime pas trop les casques et je trouve que les boucliers pourraient être mieux mais ça c'est mon avis par rapport à l'image que je me fais de ces paladins.
Chacun y trouve un rapprochement avec un univers qui lui plait et c'est important puisque c'est là qu'en terme de modélisme on va pouvoir faire de tout et n'importe quoi. On a bien vu des space marsouins à la mode Iron Man. Les socles rond on verra ce que ça donne en terme de règles, mais en terme de modélisme je suis bien content de les avoirs, puis on aura moins de figs dans un même régiment ce qui soulage en terme de peinture. Plus le petit bonus du héros qui est le cœur de l'armée, qui sera certainement le seul sur une grosse monture et donc sur un bon gros socle. Miam, ça donne envie de reprendre les pinceaux ça.
Je suis entièrement d'accord. Pour le coup, les socles carrés sont nuls si on veut ne serait-ce que faire de la conversion un peu lourde (même sans le truc vert dont j'ai oublié le nom). A ce niveau, je risque de me faire beaucoup plus plaisir.
Et cela va peut-être me motiver à peindre.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Héraut
Musashi


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 19/09/2013

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 16 EmptySam 27 Juin 2015 - 12:29

Un truc que je ne comprends vraiment pas c'est que Raging Heroes et Mantic ont déjà (ou auront) des figs très très proches de ce qui est proposé par GW (voir le dernier kickstarter de Raging Heroes et Basilea de Mantic). Avant c'était GW qu'on copiait là ils vont puiser dans le Tolkien sous acide, c'est d'un navrant. Moi j'adhérais à Warhammer pour son univers heroïc/dark fantasy là on bascule vers le world of warcraft gerbant de couleur ! Manquerait plus que des elfes avec des oreilles d'un mètre.

Spoiler:

Le seul truc que j'aurais apprécié c'est d'avoir ces guerriers-dieu sigmarites en invocation d'une armée classique warhammer et coté chaos pouvoir invoquer des démons, avatars du pendant maléfique de Sigmar. Mais vu la boite de base sans démon c'est mal parti.
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 16 EmptySam 27 Juin 2015 - 12:37

Narog a écrit:
Citation :
C'est vous qui êtes de mauvaise fois en disant que ça ressemble pas du tout à la Garde Sanguiniaine des Blood Angels.
Va prendre un bon bol d'air frais et relis.... tu comprendras peut être ce que j'essaie de te dire....

Et pourtant c'est toi qui a dis que j'étais de mauvaise fois d'y voir une forte ressemblance avec la Garde Sanguinor. C'est donc plutôt toi qui devrais me relire, car je n'ai pas dis que c'était des SM Battle.

Je trouve pas que ça ressemble à Saint Seyia, mais à WoW oui. C'est pas parce que c'est un classique de la fantaisie que le visuel doit ressembler à tout ce qu'on connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 16 EmptySam 27 Juin 2015 - 12:52

Bon je vais me citer et je vous évite les photos:

Nanar a écrit:
Ok ils ont un air de famille avec les space marines, mais de là à dire que c'est des armures futuriste il y a quand même de la mauvaise fois dans l'air. Ou alors vous manquez cruellement de diversité dans vos connaissance sur la fantasy -_-
Car bon à vous entendre ça aussi c'est des armure futuriste et ou des space marines...


Ce à quoi tu me réponds:
Citation :
Y a absolument aucune mauvaise foi dans le fait que les figs des "gentils" sont des SM pour Battle. Regarde les deux images et tu verras toi même ce qu'il y a à voir.
https://i.imgur.com/rebedKp.jpg
http://www.games-workshop.com/resources/catalog/product/230x238/99120101121_BASanguinaryGuard01.jpg
Donc, ce que je dis veux bien dire ce que je dis: "si je voulais jouer des Blood Angels à Battle, j'aurais joué à 40k".

Ma réponse

Citation :
>Non le truc  que vous semblez pas comprendre c'est que les space marines sont sensés être les "chevalier/paladin du futur" et donc que les armures pompe allégrement sur les armure des chevaliers/paladin du fantasy mediéval. D'ailleurs cela se voit allégrement sur les photos que tu donne.... il y a un air de ressemblance (Logique d'après ce que j'ai dis plus haut) mais quand tu regarde plus prêt pour la garde sanguinienne tu vois bien l'armure chevalier/paladin futuriste qui n'est pas le cas pour les nouveaux Sigmarite.

et la tienne
Citation :
C'est vous qui êtes de mauvaise fois en disant que ça ressemble pas du tout à la Garde Sanguiniaine des Blood Angels.
Et le coup de SM=Breto et GI=Emp, c'est un truc de joueurs ou passionnés pour rapprocher les 2 univers, mais ça n'a aucune valeur à proprement parler.
C'est juste pour plaire aux joueurs 40k qu'ils ont sortis ce genre de fig, c'est clairement leur cible maintenant. Et si les fig des autres armées sont dans la même continuité... aie, car celles là n'ont pas du tout fait l'unanimité (du moins sur les fofo).
Ce à quoi je t'invite à relier ce que tu ne semble pas avoir fait.... car si tu l'aurais fait tu aurais compris que je parlais de base du look  soit disant 'futuriste' des armures.... Sans parler de la ressemblance que j’admets en donnant des explication du pourquoi...

De plus;
Citation :
Et pourtant c'est toi qui a dis que j'étais de mauvaise fois d'y voir une forte ressemblance avec la Garde Sanguinor. C'est donc plutôt toi qui devrais me relire, car je n'ai pas dis que c'était des SM Battle.
C'est pas ce que tu disais dans ce que j'ai quote plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 16 EmptySam 27 Juin 2015 - 18:21

C'est la fête ici? XD

Bon, j'avoue, j'suis déçu des sigmarites, j'm'attendais à un truc plus "viking" mais sans des proportions sous stéroïdes, là je les trouve trop "lourdes" et "rondes" mais bon avec un peu de fourrure, des autres boucliers et casques, ça peut rendre pas trop mal même si pas dans mon trip ^^ (même le Chaos, bon je m'y attendais mais j'aurais préféré un rien moins de muscles *:p* )

J'ai pas trop de mal à voir les dernières sorties elfes à côté par contre, pour moi, le cotre HE ou le char EN choqueraient pas trop tout comme les derniers nains et les ES, j'attends de voir les règles et le mouvement de mes potes voir si je passe sur socles ronds ou non, parce que si ça va me casser les nouilles de tout ressocler, faut quand même reconnaître qu'un socle rond offre plus de place et plus de possibilité pour le soclage (avec en plus des plateaux de mouvement, je serais aux anges) *woot*

Restons calmes et attendons la suite avant de pêter une douille, si ça se met on accrochera plus aux autres factions *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Moltarion
Noble
Moltarion


Nombre de messages : 396
Age : 26
Localisation : 94 (Val de Marne)
Date d'inscription : 11/02/2014

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 16 EmptySam 27 Juin 2015 - 19:23

Wow c'est qu'il y a pas mal de polémique ici ! ^^
Pour ce qui est des socles ronds et du format escarmouche je suis pas fan, même si les socles ronds tiens plus d'une immense flemme de tout resocler.

Par contre au niveau du visuel j'aime pas mal les Sigmarite, et pourtant je suis pas fan de SM !^^

En plus rien ne nous empêche pour ceux qui n'aime pas de rester à la v8 !
C'est ce qui est arrivé jusqu'a maintenant ceux qui aimait pas le v8, sont rester à la v7 etc....
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 16 EmptySam 27 Juin 2015 - 19:51

@Narog:
J'ai dis ça y ressemble. Comme quand je dis c'est des SM pour Battle, ça y ressemble fortement. On peut pas dire que les Sigmarites ne ressemblent pas aux Sanguinors, c'est faux. Ils y ressemblent carrément. Tu peux prendre mes dire et les retourner dans tous les sens que tu veux, quand je dis que c'est des SM Battle, je parle de leurs ressemblances physiques qui sont flagrantes. Je dis pas que GW nous refile des SM pour Battle, mais c'est sûr qu'on peut y voir un amalgame.

D'où le fait que GW se soit pas vraiment foulé pour le design de ses fig. Ce qui tend à dire que GW veut plus faire venir les 40Kistes que de garder les vétérans.

Et en parlant de rumeurs:

Concernant les figurines :

- Les humains sont plus grands/larges en taille que ceux de WHFB
- Pas justes plus costauds et proportionnés différemment, mais les modèles sont justes plus grand, à une autre échelle, comme un Terminator SM en gros
- Au niveau de la comptabilité nouvelle/ancienne gamme, les "oiseaux" de Darnok lui ont dit qu'en gros si on voulait jouer avec nos anciennes figurines, on peut, mais que leur nouvelle gamme a pas du tout été pensée pour ça, que la nouvelle taille de figurine est maintenant la norme, blablabla

Concernant les règles :

- La boîte de démarrage est vraiment pour les petites batailles, et les règles ne sont ni aussi profondes, ni aussi stratégiques que l'étaient celles du SDA
- Règles vraiment très simplifiées de façon intentionnelle, pour donner un jeu d'apéro. Beaucoup d'aléatoire et très peu de stratégie.
- Aucune façon de jouer à ce jeu avec nos figurines actuelles, tant à cause de la nouvelle norme de taille des figurines que des règles, ça ne sert à rien donc de resocler toutes nos armées.
- Le bouquin de règles fait en gros la taille d'un "post-it"
- Le jeu tournera clairement autour du général, qui possède des règles spéciales élaborées.
- Toutes les autres figurines servent de soutien, de remplissage et de chair à canon pour le général
- Aucune info pour l'instant concernant la façon dont sera traité le jeu version "Grandes armées"
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 16 EmptySam 27 Juin 2015 - 20:07

Citation :
C'est la fête ici? XD

Citation :
Wow c'est qu'il y a pas mal de polémique ici ! ^^

Tranquille les gars, c'est soft à côté du warfo, là bas ils se tapent carrément dessus *:D*

Citation :
En plus rien ne nous empêche pour ceux qui n'aime pas de rester à la v8 !
C'est ce qui est arrivé jusqu'a maintenant ceux qui aimait pas le v8, sont rester à la v7 etc....

Ça c'est LA phrase type pour ceux qui n'aiment pas le nouveau battle, une vielle légende d'ailleurs, les joueurs V7 ne sont plus. Ce qu'il restera c'est des groupuscules de joueurs V8 qui s'éteindront petit à petit par lassitude ou autre ...

Citation :
D'où le fait que GW se soit pas vraiment foulé pour le design de ses fig. Ce qui tend à dire que GW veut plus faire venir les 40Kistes que de garder les vétérans.

Les goûts et les couleurs. Moi j'attendais que Blizzard sorte un jeu de fig sur son immense univers de Warcraft, maintenant j'ai plus à attendre XD

Citation :
Bon, j'avoue, j'suis déçu des sigmarites, j'm'attendais à un truc plus "viking" mais sans des proportions sous stéroïdes, là je les trouve trop "lourdes" et "rondes" mais bon avec un peu de fourrure, des autres boucliers et casques, ça peut rendre pas trop mal même si pas dans mon trip ^^ (même le Chaos, bon je m'y attendais mais j'aurais préféré un rien moins de muscles *:p* )

On est d'accord que dans leur jus tel quel il y a un truc qui va pas, on a besoin de se les approprier et de faire des petites modifs persos dessus. Au pire suffit de combiner des bret' avec des marsouins.

Citation :
- Aucune façon de jouer à ce jeu avec nos figurines actuelles, tant à cause de la nouvelle norme de taille des figurines que des règles, ça ne sert à rien donc de resocler toutes nos armées.

Elle m'énerve cette phrase, elle est digne de quelqu'un qui n'a rien entre les oreilles et 15 mains gauches.

Pour ceux qui stressent ne paniquez pas, vous allez en voir des conversions sur ce fofo et faites avec des figurines V8, oui messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Chevalier
Lanteglas


Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire- 69300
Date d'inscription : 26/04/2014

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 16 EmptySam 27 Juin 2015 - 20:40

Je pense que l'age de Sigmar représente une alternative à Battle pour faire un jeu d'escarmouche accrocheur notamment pour la jeune clientèle présente en boutique, ma nature optimiste me fait penser que l'on aura une vrai V9 pour pouvoir jouer avec nos armées actuelles mais le retrait des livres d'armées ne me réconfortent pas dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 16 EmptySam 27 Juin 2015 - 21:13

Aglion a écrit:
Tranquille les gars, c'est soft à côté du warfo, là bas ils se tapent carrément dessus *:D*

Je sais, j'y suis et j'ai sorti le pop corn XD

Concernant les nouvelles rumeurs, je sais pas, niveau figs j'y crois moyennement cette histoire de taille, pourquoi sortir par exemple des kurnous dans un style bien plus dark pour les supprimer 1 an après, dans la logique de profit voulue par GW, ça colle pas... Maintenant, on est d'accord que cette boite sait toujours pousser la connerie à des paroxysmes insoupçonnés *sac* *eurk*

Pour les règles, j'espère que c'est vraiment light dans le sens simplifié et pas simpliste et que les histoires de stratégie amoindrie, c'est de la daube parce que si j'veux jouer aux dés, j'achète pas 400€ de figs XD sinon, comme j'y crois depuis le début, y a Drakerys qui devrait pointer son blaire en décembre les gens, suffit aussi de ressocler qques figs au pire *:p*

*coin*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Moltarion
Noble
Moltarion


Nombre de messages : 396
Age : 26
Localisation : 94 (Val de Marne)
Date d'inscription : 11/02/2014

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 16 EmptySam 27 Juin 2015 - 23:14

@Aglion: nan c'est vrai tu as raison il doit rester quasiment aucun joueur v7 par contre je connais pas mal de joueur qui sont resté sur la v6 !!! Et qui y joue toujours ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 16 EmptyDim 28 Juin 2015 - 11:51

jay974 a écrit:
@Narog:
J'ai dis ça y ressemble. Comme quand je dis c'est des SM pour Battle, ça y ressemble fortement. On peut pas dire que les Sigmarites ne ressemblent pas aux Sanguinors, c'est faux. Ils y ressemblent carrément. Tu peux prendre mes dire et les retourner dans tous les sens que tu veux, quand je dis que c'est des SM Battle, je parle de leurs ressemblances physiques qui sont flagrantes. Je dis pas que GW nous refile des SM pour Battle, mais c'est sûr qu'on peut y voir un amalgame.
Textuellement si, mais bon passons surtout qu'a la base je reconnais volontiers la ressemblance même si je réfute 'l'armure futuriste', suffit juste de compare les images à celle des sanguinien pour se rendre compte de différence de conception, notamment au niveau des genouillères.

Citation :
Wow c'est qu'il y a pas mal de polémique ici ! ^^
Même pas en fait... juste un gros malentendus visiblement.

Edit:
De nouvelles image et je commencer même à leur trouver un côté Légionnaire romain(Bouclier j'imagine)/ guerrier du chaos et qu'ils ressemblent de moins au moins à des spaces marines en tout cas sur ces photos.
La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 16 B03d7380026da056cf97e8e465605cf5_10008
La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 16 I5c97d
La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 16 724659_sm-Age%20Of%20Sigmar


Dernière édition par Narog le Dim 28 Juin 2015 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaniel
Chevalier
Vaniel


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/05/2014

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 16 EmptyDim 28 Juin 2015 - 13:46

J'aime beaucoup ces nouvelles figurines qu'importe leur faction, cela semble esthétiquement prometteur vu que les figurines dans les starters sont (un peu) moins détaillées. J'ai hâte de voir leurs pendants elfiques.

Après la grande inconnue est le système de jeu qui a l'air d'être radicalement changé avec certaines similitudes importantes comme les caractéristiques pour ne pas perdre trop de joueurs/clients/pigeons (entourez la mention adéquate ^^).

Heureusement que j'ai mon armée de Spaces Wolves en cours de construction, ça m'évitera d'acheter les nouveautés de AoS de manière compulsive.

Sinon un point me turlupine: à votre avis, sera-t-il possible à long terme de jouer à la V8 en CH après la sortie d'AoS?
Revenir en haut Aller en bas
Moltarion
Noble
Moltarion


Nombre de messages : 396
Age : 26
Localisation : 94 (Val de Marne)
Date d'inscription : 11/02/2014

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 16 EmptyDim 28 Juin 2015 - 19:23

Je n'ai pas la réponse à ta question Vaniel mais j'ai trouvé cette vidéo pour ceux qui veulent e savoir plus sur les nouveauté que l'on pourra voir dans le prochain White Dwarf :

https://youtu.be/c5qzMLURSU0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de Battle tel que nous le connaissons ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [echange] battle 40k et horde contre battle
» Nous-veau
» [New] Que nous mijote encore GW ??
» Les Anciens nous manquent...
» ALN Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: