Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Enoirs][Armée] Garde de Malékith, 3ème Compagnie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Belannaer le Sage
Chevalier
Belannaer le Sage


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/06/2014

[Enoirs][Armée] Garde de Malékith, 3ème Compagnie Empty
MessageSujet: [Enoirs][Armée] Garde de Malékith, 3ème Compagnie   [Enoirs][Armée] Garde de Malékith, 3ème Compagnie EmptyVen 20 Fév 2015 - 15:32

Bonjour à tous! Ayant reçu le bataillon elfe noir du gentil papa noel, je me suis donc lancé dedans. Je suis allé lundi dans mon magasin préféré, et que vois-je? une caisse marquée gratuite, avec Malékith sur Séraphon dedans! Donc, j'ai trouvé le sujet de mon armée : Garde de Malékith, 3ème Compagnie. C'est une petite armée personnelle qui sert au roi sorcier pour l'accompagner dans de petites balades à thème, genre destruction de village impérial, ou chasse au paysan brettonnien avec ses hydres de compagnie, Sultan et Médor... *big*
Bref les photos, un char à SF avec OSL complètement dégueu, et le champion CSF.
[Enoirs][Armée] Garde de Malékith, 3ème Compagnie Champi10
[Enoirs][Armée] Garde de Malékith, 3ème Compagnie Champi11
[Enoirs][Armée] Garde de Malékith, 3ème Compagnie Champi13
[Enoirs][Armée] Garde de Malékith, 3ème Compagnie Champi14
[Enoirs][Armée] Garde de Malékith, 3ème Compagnie Champi15
[Enoirs][Armée] Garde de Malékith, 3ème Compagnie Char11
[Enoirs][Armée] Garde de Malékith, 3ème Compagnie Char_a10
La dernière chose que les ennemis voient avant de mourir. *eviloui*
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

[Enoirs][Armée] Garde de Malékith, 3ème Compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Enoirs][Armée] Garde de Malékith, 3ème Compagnie   [Enoirs][Armée] Garde de Malékith, 3ème Compagnie EmptyJeu 26 Fév 2015 - 19:57

Et ben, les autres photos, elles sont où? XD

C'est déjà un bon début. *gg* Pourquoi tu fais pas le même socle pour tout le monde? Comme pour le char par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[Enoirs][Armée] Garde de Malékith, 3ème Compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Enoirs][Armée] Garde de Malékith, 3ème Compagnie   [Enoirs][Armée] Garde de Malékith, 3ème Compagnie EmptyJeu 26 Fév 2015 - 20:25

Pour progresser plusieurs choses que tu devrais faire :

- Ne pas dépasser, prends ton temps pour peindre c'est pas un marathon sauf si tu as tournois le lendemain *^^*

- Bien mettre des lavis et faire des dégradés. Regardes ta figurines et demande toi où la lumière vient se poser principalement. Sur ces zones tu utilises une palette et tu fais des dégradés de plus en plus clair. Plus c'est clair moins il y a de surface à peindre.
N'hésites pas à t'inspirer sur d'autres sujets pour mieux visualiser ces conseils.

Citation :
C'est déjà un bon début. *gg* Pourquoi tu fais pas le même socle pour tout le monde? Comme pour le char par exemple.

Le socle du char est plutôt bien réussi tu devrais prendre celui ci comme base pour ton armée *gg*

Enfin le schéma de couleur, c'est voulu ou pas qu'il soit différent d'un fig à l'autre.


Perds pas ta motivation surtout en peinture c'est le plus important. La technique vient en prenant son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Drycha
Guerrier



Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2015

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Enoirs][Armée] Garde de Malékith, 3ème Compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Enoirs][Armée] Garde de Malékith, 3ème Compagnie   [Enoirs][Armée] Garde de Malékith, 3ème Compagnie EmptyVen 27 Fév 2015 - 8:05

Salut salut
J'aime beaucoup l'idée que ta eu sur le ventre des sf sur le char =) maintenant ça manque peu être un peu de netteté je trouve :s peint-tu avec des lavis? des brossage? sec humide? dit nous en plus. Parfois un lavis va te changer une figurine du tout au tout :D

En tout cas continue ainsi, tu va progresser j'en suis sur =)

Drycha
Revenir en haut Aller en bas
Belannaer le Sage
Chevalier
Belannaer le Sage


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/06/2014

[Enoirs][Armée] Garde de Malékith, 3ème Compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Enoirs][Armée] Garde de Malékith, 3ème Compagnie   [Enoirs][Armée] Garde de Malékith, 3ème Compagnie EmptyVen 27 Fév 2015 - 14:52

alors, pour commencer: les photos devraient arriver bientôt PGB, pour les socles je voulais faire une partie herbeuse, une partie mixte et une partie lave ( au niveau de l'armée ). Pour les ventres des SF du char, c'est un effet lumineux enfin c'est ce que je voulais faire... Je vais essayer de reprendre un peu certains, les quels est ce que je devrais refaire?
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[Enoirs][Armée] Garde de Malékith, 3ème Compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Enoirs][Armée] Garde de Malékith, 3ème Compagnie   [Enoirs][Armée] Garde de Malékith, 3ème Compagnie EmptyVen 27 Fév 2015 - 15:52

Citation :
alors, pour commencer: les photos devraient arriver bientôt PGB, pour les socles je voulais faire une partie herbeuse, une partie mixte et une partie lave ( au niveau de l'armée ). Pour les ventres des SF du char, c'est un effet lumineux enfin c'est ce que je voulais faire... Je vais essayer de reprendre un peu certains, les quels est ce que je devrais refaire?

C'est d'essayer de faire un OSL mais ne sautes pas d'étapes, commences d'abord par bien maitriser les couleurs que tu emplois avec leur dégradés *;)*

l'OSL c'est quelque chose de plutôt compliqué à réaliser, tu trouveras les tutos que tu veux sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Enoirs][Armée] Garde de Malékith, 3ème Compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Enoirs][Armée] Garde de Malékith, 3ème Compagnie   [Enoirs][Armée] Garde de Malékith, 3ème Compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Enoirs][Armée] Garde de Malékith, 3ème Compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Armée] La Compagnie d'Eathran Drukhlakh [ENoir]
» [Helfes] [armée] L'ost de la garde hivernale
» [Armée][Astra Militarum] La 7ème Compagnie du 180ème Régiment Cadian
» [HElfes][Armée] La garde de la tour blanche
» [EN] [Armée] Corps expéditionnaire de Sa Grâce Ducalis Terrisonus Salopio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: