Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ENoirs][armée] classique violet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malhakie II
Citoyen
Malhakie II


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2015

[ENoirs][armée] classique violet Empty
MessageSujet: [ENoirs][armée] classique violet   [ENoirs][armée] classique violet EmptySam 21 Mar 2015 - 2:13

[ENoirs][armée] classique violet Dscn5411

un visu d'ensemble, un classique en violet, mais j'adore le violet alors autant pas se priver.

des narba ancienne version mais qui restent classe
[ENoirs][armée] classique violet Dscn5412

des corsééR ! yahh !
[ENoirs][armée] classique violet Dscn5413

cavalerie lourde avec du sang froid a l'ancienne bien pataud, pas aussi moche que les vieux sangliers mais presque, heureusement que j'ai 2 boites de nouveaux sang froid sous film ^^
[ENoirs][armée] classique violet Dscn5414

des lanciers, même si la bannière est un peu a chier !
[ENoirs][armée] classique violet Dscn5415
[ENoirs][armée] classique violet Dscn5416

un début des anciens exec que j'avais commencé, qui étaient vraiment plus classes que les nouveaux
[ENoirs][armée] classique violet Dscn5417

le QG
[ENoirs][armée] classique violet Dscn5418

mein dynaste, ach so
[ENoirs][armée] classique violet Malhak10
[ENoirs][armée] classique violet Dscn5419

la nouvelle sorcière, j'essais de ma familiariser avec les nouvelles peintures et les lavis tout fait, la peau a une bonne gueulle mais un peu sombre, mais pour une praticienne de la magie noire ça peut le faire. par contre j'ai omis pas mal de lignes de démarcations de matière que j'ai pas vu sur cette fig plastique assez petite faudra que je la refasse pour qu’elle soit sortable en public
[ENoirs][armée] classique violet Dscn5420

les nouveaux arbas, que j'ai décapé et recollés, mais ils m'ont pas coutés chers. j'essaye une nouvelle méthode plus a base de lavis que d'éclaircissements comme je faisais avant, le rendu est plus sombre, les tuniques sont moins éclaircis, mais j'aime bien l'effet du petit lavis violet sur l'armure qui donne un coté bien malsain et froid au métal
[ENoirs][armée] classique violet Dscn5421
[ENoirs][armée] classique violet Dscn5422
[ENoirs][armée] classique violet Dscn5423

et un dépeceur de notre amis Mengil que je compte utiliser en ombre avec ses petits amis. je suis pas fan de l'éclairissement "au trait" fait sur sa tunique, je trouve que ça fait mieux sur les figouz des autres. or j'ai pas forcément le temps de faire un éclaircis bien comme il faut sur toute les fig. un conseil pour bien réussir le petit surlignage qui fait tip top ? sur mes nouveaux arbas ça va encore mais la je sais pas, des traits trop gros pitetre ?
[ENoirs][armée] classique violet Dscn5424
[ENoirs][armée] classique violet Dscn5425
[ENoirs][armée] classique violet Dscn5426

si vous avez des conseils, des remarques, ou même des compliments, hésitez pas !

Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

[ENoirs][armée] classique violet Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][armée] classique violet   [ENoirs][armée] classique violet EmptySam 21 Mar 2015 - 3:12

Aaaaaah! Du old school!!! C'est top!

J'aime bien les nouveaux Exécuteurs moi (on doit pas être nombreux XD ), mais j'aime bien les anciens aussi. Par contre, je surkiff le maître Exécuteurs. C'est vraiment la grande classe. *big*

T'as fais un très bon boulot de peinture. Bravo! *clap*

Je préfère peut être aussi les anciens guerriers aux nouveaux. Plus de gueule je trouve. *:p*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][armée] classique violet Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][armée] classique violet   [ENoirs][armée] classique violet EmptySam 4 Avr 2015 - 18:10

Jolie armée ancienne *:p* J'ai rien contre les vieilles références, mais pinaise, les vieux SF, ils ont vraiment pas la classe XD j'partirais plus sur du gamezone que du GW pour ça après coup haha *^^*

Sinon, la peinte est bien bonne, un classique du genre mais bien réalisé, j'adore le mauve de tes corsaires et le côté très réaliste de ta sorcière qui a même des poils sous les bras pour donner un côté oldschool à cette fig trop récente (non je rigole, je sais que c'est l'ombrage sur photo qui fait ça *:p* )

Pour les exé, j'aime autant les vieux que les nouveaux (auquel il manque des cheveux putaiiiin ^^' )qui sont finalement assez fluff quand on lit les Malus Darkblade avec les adeptes aux masques mortuaires *:p*

Mais bon, je m'éloigne du sujet, bravo pour ton armée, elle claque *gg*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





[ENoirs][armée] classique violet Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][armée] classique violet   [ENoirs][armée] classique violet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ENoirs][armée] classique violet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ENoirs][Armée] Mon début d'armée druchii + Haut Elfe
» [ENoirs][Armée] Mon armée en cours de montage et peinture
» [Enoirs][Armée] Mon armée Elfes Noirs des bois
» [Armée][ENoirs] - Mon armée en cours de peinture
» [ENoirs][Armée] Armée EN peinture débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: