Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Age of Sigmar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

Age of Sigmar Empty
MessageSujet: Age of Sigmar   Age of Sigmar EmptyLun 20 Juil 2015 - 10:24

Salut à tous !

A moins de vivre dans une caverne, ou d'avoir bien resserré vos œillères, vous avez tous remarqué que Games Workshop nous a pondu un nouveau jeu, dans l'univers de Battle post Fin des Temps.

On aime ou on aime pas, chacun ses goûts, mais force est de constater que tous les forums sont en train de s'y mettre, parfois juste en partie (cas de Malefosse, avec juste une section Age of Sigmar pour discussions diverses), parfois de façon bien plus marquée (le Warhammer Forum qui vient de rajouter une section Age of Sigmar dans chaque bloc de la section WHB, désormais appellée tout simplement Warhammer).

Par contre, chez nous, à part le nid à trolls que constitue le sujet "la fin de battle tel que nous le connaissons ?" dans la section Général--Rumeurs--Nouveautés, rien, que dalle.

En gros, Age of Sigmar n'a pas encore réussi à atteindre notre chère Ulthuan, désormais engloutie ? XD

A moins que ça ne soit en cours de discussion en interne, auquel cas...

Bref, à quand une section Age of Sigmar, dans laquelle nous pourrons partager les retours d'expérience sur les parties test effectuées avec les warscrolls elfiques dispo, ou même proposer/comparer des systèmes d'équilibrage (nécessaires pour le jeu en tournoi, mais complètement abscons pour le jeu entre gentlemen) ?

Bref, un nouveau jeu, qui ne demande qu'à être exploré et commenté, et qui ne pourrait qu'apporter un peu plus de vie à notre communauté, que l'on sent de plus en plus endormie et inerte depuis ce début de mois (effet vacances oblige, mais m'est avis que ce nouveau jeu y est aussi pour quelque chose).

Allez hop ! On laisse ceux les haters vomir leur bile dans leur coin, et on file un coup de pouce aux enthousiastes, ou tout simplement aux curieux, pour pouvoir discuter d'un tout nouveau sujet !

Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Age of Sigmar Empty
MessageSujet: Re: Age of Sigmar   Age of Sigmar EmptyLun 20 Juil 2015 - 11:50

Jaina a écrit:
A moins de vivre dans une caverne, ou d'avoir bien resserré vos œillères, vous avez tous remarqué que Games Workshop nous a pondu un nouveau jeu, dans l'univers de Battle post Fin des Temps.

Et quoi? On peut plus jouer? Pfffff...
Age of Sigmar Hqdefa10

Jaina a écrit:
A moins que ça ne soit en cours de discussion en interne, auquel cas...

Toutafé, en fait, on sait pas encore vraiment comment se positionner surtout que les elfes ont pas encore eu droit à du neuf *^^* Mais pour ma part, et je pense que c'est le cas des autres membres de staff, je ne rejette pas AoS parce que je le considère comme un nouveau jeu (qu'on doit tester avec des potes d'ailleurs *:p* ) et Battle est désormais à placer en catégorie "historique" *^^* Là, on hésite, soit on fais juste une partie AoS et basta, soit on propose aussi des parties réservées à d'autres jeux comprennants des elfes comme Kings of War, Blackhammer, Saga Fantasy et pourquoi pas Warma-hordes vu le nombre de membres qui s'y mettent, ce qui permettrait à tout le monde d'en savoir un peu plus sur tous les jeux dispo, d'en parler ensemble etc... (la solution qui me plait le mieux *:p* )

Ici on est encore en discussion, je vais voir si on fait déjà vite fait une section AoS ou si on propose un tag en attendant de prendre le temps de bien agencer tout ça, mais t'en fais pas, on va pas jouer aux vieux réfractaires ici *siffle*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

Age of Sigmar Empty
MessageSujet: Re: Age of Sigmar   Age of Sigmar EmptyMar 21 Juil 2015 - 14:49

Jaina a écrit:


Allez hop ! On laisse ceux les haters vomir leur bile dans leur coin, et on file un coup de pouce aux enthousiastes, ou tout simplement aux curieux, pour pouvoir discuter d'un tout nouveau sujet !

Qu'en dites-vous ?

Pour les lovers qui veulent faire des bisous tout doux au jeu, en attendant que le forum fasse quelque chose, il y a le WarFo...
XD
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Age of Sigmar Empty
MessageSujet: Re: Age of Sigmar   Age of Sigmar EmptyMar 21 Juil 2015 - 19:43

Je ne parlerais pas de lovers mais plutôt de testeurs, après tout, on dit qu'il n'y a que les cons qui changent pas d'avis donc le mieux, c'est de le tester pour savoir bien en parler et proposer une section ou l'on rapporte nos impressions, listes, tactiques, ... ça me parait être une bonne idée *^^* le monde ne se résume pas en bien et en mal, ne soyons pas aussi manichéen que ce qu'est ce nouvel univers aux yeux de certains *:p*

Sinon "quelque chose" sst fait, suffit de regarder dans L'Armée Elfique *rolleye*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

Age of Sigmar Empty
MessageSujet: Re: Age of Sigmar   Age of Sigmar EmptyMar 21 Juil 2015 - 19:46

Entièrement d'accord, on laisse les lovers sur le warfo. De toute façon, leur contribution est aussi inintéressante que celle de leurs opposés.

Mais pour ceux qui veulent juste découvrir et se forger un avis par eux-mêmes, une telle section ne peut qu'être la bienvenue.
En espérant qu'elle ne se retrouve pas vite polluée sous des tonnes de couinements et autres trolls...

@ Esen', merci pour la réponse !
C'est un autre jeu, oui et non... Il porte encore l'appellation "Warhammer", même si ses règles divergent complètement. Ce qui n'est pas le cas de Kings of War, Blackhammer, Warmach' et autres. C'est pour ça que je fais de la réclame !
Juste une section dédiée, comme ils ont fait sur malefosse, c'est nickel. Le temps que tout le monde commence à poster un peu et à l'enrichir.
Tu verras d'ailleurs vite si ça vaut le coup de faire un découpage total comme sur le warfo, ou alors si celle-ci reste moribonde.

Faire un TAG, je suis pas trop pour. Ca va vite devenir le fouilli, et pour des gens (comme moi) qui ouvrent les sujets sans lire les TAG (ouais je sais, la honte), ça risque d'être encore plus problèmatique (comment ça ta cloche elle chie un verminarque ? Mais t'as vu ça où ? Qu'on emmène cet homme à l'asile !).

Bref, je vous laisse discuter. Mais vous n'êtes pas le parlement Grec, donc pensez à prendre une décision un jour ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Age of Sigmar Empty
MessageSujet: Re: Age of Sigmar   Age of Sigmar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Age of Sigmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SIGMAR] Ou sont les Aelfs?
» [SIGMAR] Daughters of Khaine
» [SIGMAR] Téclis et son armée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: