Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fluff Elfes Noirs

Aller en bas 
+2
c moi
La mort dans la nuit
6 participants
AuteurMessage
La mort dans la nuit
Guerrier
La mort dans la nuit


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : 49
Date d'inscription : 09/10/2015

Fluff Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Fluff Elfes Noirs   Fluff Elfes Noirs EmptySam 24 Oct 2015 - 16:57

Bonjour camarades aux oreilles pointues !
Auriez-vous pa hasard des références de romans sur les Elfes Noirs svp ?
Pourriez-vous m'en citer quelques uns sil vous plaît j'aimerais me plonger dans de bonnes lectures ^^
Revenir en haut Aller en bas
c moi
Héraut
c moi


Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/02/2014

Feuille de personnage
Nom: c moi
Rôle: EN
Postures: ultra milliardaire (ou menteur)

Fluff Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Fluff Elfes Noirs   Fluff Elfes Noirs EmptySam 24 Oct 2015 - 17:15

yo!

et bien, tu as les Malus Darkblade qui sont sortie il y a plusieurs années déjà et qui sont vraiment sympa. Si tu veux avoir une idées des livres, ouvre ton livre d'armée a la page de Malus et lis se description *:)*
J'ai commencé a les lires et je les trouve très bien

Revenir en haut Aller en bas
La mort dans la nuit
Guerrier
La mort dans la nuit


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : 49
Date d'inscription : 09/10/2015

Fluff Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Fluff Elfes Noirs   Fluff Elfes Noirs EmptySam 24 Oct 2015 - 17:19

J'ai pas encore le livret d'armée, hier je suis allé au Sortilège le plus proche de chez moi pour me l'acheter mais les mecs ont plus un seul livret d'armée T_T mais oui je suis fan de fluff donc je veux vraiment me plonger dans l'univers torturé des Elfes Noirs =P
Revenir en haut Aller en bas
c moi
Héraut
c moi


Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/02/2014

Feuille de personnage
Nom: c moi
Rôle: EN
Postures: ultra milliardaire (ou menteur)

Fluff Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Fluff Elfes Noirs   Fluff Elfes Noirs EmptySam 24 Oct 2015 - 17:26

Regarde sur internet si tu peux avoir les anciens livres d'armées elfes noirs, car dans chaque livre d'armée ce trouve une partie fluff.
Personnellement, j'aime beaucoup le fluff présent dans le LA v7 et V8.
Revenir en haut Aller en bas
La mort dans la nuit
Guerrier
La mort dans la nuit


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : 49
Date d'inscription : 09/10/2015

Fluff Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Fluff Elfes Noirs   Fluff Elfes Noirs EmptySam 24 Oct 2015 - 17:44

Merci, je me met direct en action ;)
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Fluff Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Fluff Elfes Noirs   Fluff Elfes Noirs EmptySam 24 Oct 2015 - 17:51

Et dans le v5 de souvenir (un pote me l'avait prêté *:p* ) il y avait encore plus de petites histoires intéressantes *^^*

Sinon ouais, les Malus Darkblade, je les ai lu, ça tape plus dans le roman de gare que dans le Dumas oeuf course XD mais franchement, j'ai beaucoup aimé ça m'a même remotivé avant qu'AoS arrive je voulais me faire une petite flotte de Nurgle ^^' Y a aussi Malekith de la suite "La Déchirure", bon, je l'ai pas encore lu, je me traine un peu sur ma looooongue liste de lecture *sac* et sinon sur le net on peut trouver pas mal de choses aussi, déjà rien qu'ici dans la section background mais faut aimer fouiller *:p*

Je rajouterai que les livres de Malus et toutes les histoire pré v7 sont bien plus sympa à mon sens dans le fait qu'on mettait vraiment une personnalité aux Druchii, genre les Sang-froids, on disait des Nauglirs, les dynastes pouvaient avoir des rangs plus important tel le drachau, le vauklar... il y avait un culte de Slaneesh, de Khaine... Bref, Warhammer avait malheureusement déjà bcp perdu en v8, sûrement pour ça que j'ai pas été plus choqué que ça pour la Fin des Temps XD au moins, maintenant on peut rester dans notre vieux monde, faire de l'archéofluff et qui sait, p-e que des fan-fictions cohérentes verront le jour *:p*

Pour les LA, si tu veux tu peux me MP je peux p-e t'aider...

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
La mort dans la nuit
Guerrier
La mort dans la nuit


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : 49
Date d'inscription : 09/10/2015

Fluff Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Fluff Elfes Noirs   Fluff Elfes Noirs EmptySam 24 Oct 2015 - 17:55

Merci Esen ! Un paquet de références ! Je vais check tout ça merci beaucoup et oui très interessé par les LA !!!
Je me met aux EN et je fais pas semblant ! XD m'en fou de leur fin des temps nous les Druuchis on s'en tape ! Le monde est à nous ! Mou hahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Teclis2002
Noble
Teclis2002


Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2014

Feuille de personnage
Nom: Alithis
Rôle: Mage et exorciste
Postures:

Fluff Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Fluff Elfes Noirs   Fluff Elfes Noirs EmptySam 24 Oct 2015 - 22:18

Pas si vite, pas si vite... Le mond n'est pas encore à vous.

Je peux te conseiller la trilogie de Tyrion et Teclis. Ça parle évidemment des Hauts Elfes mais ça cause aussi pas mal des Elfes Noirs, notamment des passages a la cour de Malekith ou des réunions de généraux etc...

Les bouquins équilibrent bien les deux camps pendant la dernière guerre (celle ou Malekith s'allie avec N'Kari et déferle avec ses troupes sur Ulthuan).

Les titres des bouquins sont:"Le sang d'Aenarion" "L'épée de Caledor" et "Le Fléau de Malekith".

Salutations

Teclis
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

Fluff Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Fluff Elfes Noirs   Fluff Elfes Noirs EmptyDim 25 Oct 2015 - 0:26

Clairement le livre d'armée V6 passe bien avant le V7 et V8. Parce qu'on a pas simplement les pages de fluff déjà disponibles dans les V7-8, on a carrément des récits de batailles, de tortures, de coups vicieux politiques.

Bref tout ce que les LA V7-8 n'ont plus eu, et j'ai les 3 donc je le sais bien *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Fluff Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Fluff Elfes Noirs   Fluff Elfes Noirs EmptyDim 25 Oct 2015 - 2:00

Tiens, toi qui l'as, c'est le LA v6 ou v5 ou la couverture représente une furie avec une coupe à se cacher derrière avec une tiare marquée du symbole de Khorne? *:p*

Celui-là :
Fluff Elfes Noirs 10cc7210

Parce que celui-là contenait aussi bcp de fluff intéressant *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

Fluff Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Fluff Elfes Noirs   Fluff Elfes Noirs EmptyDim 25 Oct 2015 - 10:47

Ah non ça je ne connais pas XD
D'ailleurs ce serait pas Morathi, Hellebron et Malekith ?


Le V6 tu as Malekith à pied en photo.
De mémoire parce que je ne l'ai pas sous le nez et ça fait bientôt 10ans que je ne l'ai pas ouvert (si si 10ans) en histoire on a :

- Une histoire triste durant la nuit des supplices.
- Une belle bataille contre des bretos où les paysans sont sacrifiés afin de permettre aux ombres d'avoir un couvert avec un mur de cadavre, en plus ça va gêner la charge des bretos.
- Une scène où un humain voyage entre le bonheur et la souffrance sous la torture d'une douce furie.
- On a toujours une histoire sur les persos spé.
- On a des pages de sélection de troupes avec des images magnifiques.

Et après ma mémoire s'estompe *siffle*
D'ailleurs du coté HE ça doit être pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Fluff Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Fluff Elfes Noirs   Fluff Elfes Noirs EmptyDim 25 Oct 2015 - 11:31

Si c'est bien notre tryo favori (désolé pour hier soir d'avoir fini en bagarre) *sac*

Ben c'est bien le v5 alors *^^* si il le revend, j'achète XD

ce que je me rappelle le mieux, c'est une tour du Nord assiégée par des démons et un seul lancier survit planqué...

A cet époque, Lamenoire avait encore un adversaire de taille si je me souviens bien, un certain Lurkan qui a depuis disparu de la circulation ^^'

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

Fluff Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Fluff Elfes Noirs   Fluff Elfes Noirs EmptyDim 25 Oct 2015 - 11:48

Citation :
Si c'est bien notre tryo favori (désolé pour hier soir d'avoir fini en bagarre) *sac*

C'est pas plutôt fini à l'envers ? *:p*


Citation :
ce que je me rappelle le mieux, c'est une tour du Nord assiégée par des démons et un seul lancier survit planqué...

Ah ouuuuiiiiii ce vil couard dont on attend qu'une seule chose : qu'il meurt *:)*


Citation :
A cet époque, Lamenoire avait encore un adversaire de taille si je me souviens bien, un certain Lurkan qui a depuis disparu de la circulation ^^'

Alors là je sais plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Fluff Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Fluff Elfes Noirs   Fluff Elfes Noirs EmptyDim 25 Oct 2015 - 14:22

J'ai retrouvé le nom du perso oublié *^^* Urian Lamepoison, dans le book v5 il était compté comme un guerrier mais il me semble qu'il a une histoire avec une rune de Khaine sur son front (la marque des assassins non? ) et finalement, Tyrion l'aurait buté en lui foutant sa lame dans le buffet après un duel de près de 2 heures... XD

Notre passé est quand même riche quand on se contente pas de la v7/v8 *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

Fluff Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Fluff Elfes Noirs   Fluff Elfes Noirs EmptyDim 25 Oct 2015 - 14:34

Citation :
J'ai retrouvé le nom du perso oublié *^^* Urian Lamepoison, dans le book v5 il était compté comme un guerrier mais il me semble qu'il a une histoire avec une rune de Khaine sur son front (la marque des assassins non? ) et finalement, Tyrion l'aurait buté en lui foutant sa lame dans le buffet après un duel de près de 2 heures... XD

Notre passé est quand même riche quand on se contente pas de la v7/v8 *^^*

Yep il s'est fait dérouillé parce qu'il n'avait pas d'invu, ni d'armure à 1+, tempi pour lui *:p*

Je ne sais plus comment c'est dans le fluff mais je pense que ce n'était que les meilleurs assassins qui avaient accès à la rune de khaine. D'ailleurs c'était dans les dons de khaine (les options payantes) il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
La mort dans la nuit
Guerrier
La mort dans la nuit


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : 49
Date d'inscription : 09/10/2015

Fluff Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Fluff Elfes Noirs   Fluff Elfes Noirs EmptyDim 25 Oct 2015 - 16:13

Merci Teclis !
Tain les gars vous me donnez envie de me vider les poches pour acquérir toute ces LA !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

Fluff Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Fluff Elfes Noirs   Fluff Elfes Noirs EmptyDim 25 Oct 2015 - 16:23

Si t'as pas encore trouvé de LA EN, je peux regarder au Cultura de St Q, dans mon département. Comme ils ont encore pas mal de bouquins de règles et de livres d'armée de V8, il se pourrait qu'il y est encore un LA EN.

J'y vais mercredi après-midi, je te redirais quoi vers 20h/21h si ça t'intéresses. *gg*
Revenir en haut Aller en bas
La mort dans la nuit
Guerrier
La mort dans la nuit


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : 49
Date d'inscription : 09/10/2015

Fluff Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Fluff Elfes Noirs   Fluff Elfes Noirs EmptyDim 25 Oct 2015 - 16:51

Yes man, ça m'intéresse ^^ v5/v6/v7/v8 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

Fluff Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Fluff Elfes Noirs   Fluff Elfes Noirs EmptyDim 25 Oct 2015 - 19:47

Sinon vu que tu ne pourras pas forcément trouver tous les livres, d'autant qu'en termes de règles ils sont tous obsolètes. Tu peux chercher sur internet.
Ça évite de dépenser 50€ dans des bouquins qui vont raconter globalement la même chose, sauf ceux V6 et antérieurs peut être puisqu'ils contiennent plus de fluff que V7-8. Puis bon il y a pas non plus 150 pages de lecture hein, ça reste un livre fait pour jouer donc avec des règles à la base. *gg*

Après les romans c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

Fluff Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Fluff Elfes Noirs   Fluff Elfes Noirs EmptyMer 28 Oct 2015 - 21:39

La mort dans la nuit a écrit:
Yes man, ça m'intéresse ^^ v5/v6/v7/v8 !!!!!

Ok. Malheureusement, j'ai pas eu le temps de passer aujourd'hui. J'y retourne samedi, je te redis quoià ce moment là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fluff Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Fluff Elfes Noirs   Fluff Elfes Noirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fluff Elfes Noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FluP] Naggaroth et les elfes noirs (fluff maison)
» [Tact][ENoirs] Tactique Elfes noirs versus Hauts Elfes
» 4 elfes noirs
» [Achat] Livres d'armés Elfes Noirs et Hauts Elfes V8
» Elfes noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: