Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [LAlt] Har Khaladh

Aller en bas 
+4
SunHunter
Slayne
A Dark Soul
Kel'rune Deathsword
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

[LAlt] Har Khaladh Empty
MessageSujet: [LAlt] Har Khaladh   [LAlt] Har Khaladh EmptyMer 28 Déc 2005 - 18:50

Voici donc pour vous, la liste d'armée alternative d'Har Khaladh, la ville du Dragon. Allez, et n'oubliez pas: "Tel Le Dragon Nous Sommes. Noble Et Puissant, Par La Flamme Et Le Sang"

Règles Spéciales De La Liste D’Armée D’Har Khaladh :

Khaladh:

Les valeurs d’Har Khaladh reposent en grande partie sur l’art de la guerre. Combattre est théoriquement devenu la meilleur façon de s’élever socialement.
Toutes les unités de l’armée DOIVENT posséder un champion si celui-ci est normalement disponible dans la liste d’armée.

Nouveaux Objets Magiques :

Lame Du Dragon 50 points
La lame jadis portée par Aedralis a été forgée dans le sang de son premier dragon après sa mort. L’épée a depuis acquis un pouvoir puissant, elle détruit la chair tel la griffe du dragon, brulant les chairs avec force :
Le porteur gagne +2 en Force et porte des attaques enflammées

Cape En Peau De Dragon 35 points:
La peau de dragon est un matériel rare, et estimé pour sa solidité, on dit de plus qu’il est facile de l’enchanter, augmentant d’autant sa résistance.
Compte comme une cape en peau de dragon des mers, et fournit une sauvegarde de 5+invulnérable. Ne peut ètre combiné avec une cape en peau de dragon des mers

Bouclier En Ecaille De Dragon 25 points
Aedralis portait souvent ce type de bouclier. Aujourd’hui, les hauts elfes l’utilisent encore, mais Har Khalahd en produit également, possedant suffisement de dragon pour obtenir un résultat aussi bon que chez leur faibles cousins :
Confère une sauvegarde d’armure de 5+ pouvant ètre combiné avec d’autres pièces d’équipement. Confère de plus au porteur une sauvegarde invulnérable de 6+.

Bannière Dragon 95 points :
La grande bannière d’Har Khaladh est faites de la peau du premier et du plus grand de tout les dragons de la cité. Elle pousse les guerriers à l’honneur et à la gloire, inspirant crainte la crainte à ses ennemis, les entourant d’une aura rougeoyante. Sa plus grande force est de ne jamais avoir été prise par l’ennemi, et tous sont prêt à donner leur vie pour que cela ne se produise pas.

L’unité qui la porte est immunisée à la psychologie et est immunisé aux attaques enflammées ainsi qu’aux souffle. De plus, l’ennemi craint désormais l’unité. Si l’unité charge un ennemi, ou si un ennemi charge l’unité, il doit effectuer un test de commandement (psychologie). En cas d’échec, il ne touchera que sur un résultat de 6.
Si la bannière est prise, elle ne rapporte non pas 195 points à l’ennemi, mais 295.


Noble exécuteur 30 points :
Le noble ou le dynaste a fait son entrainement chez les draïchs Khaladh. Sa maitrise du draïch à laquelle il fut si longtemps entrainé lui permit de se hisser au rang de noble, appelé tout simplement noble exécuteur.
Ceci n’est pas un objet magique, il n’utilise donc aucun « emplacement d’objet », mais compte normalement dans le nombre d’objets magiques que peut prendre un héros. Il ne peut de plus pas être annulé par des sorts tels que anathème de Vaul.
Le porteur acquiert la capacité coup fatal. Il porte automatiquement une arme lourde et une armure lourde qu’il ne peut changer en aucun cas (sauf l’arme lourde qu’il peut remplacer par un draïch de sombre puissance).

Seigneurs :

Dynaste
Ne peut pas chevaucher de Manticore, mais peut monter sur un Drake pour +100 points

0-1 Grande Sorcière
Ne peut pas chevaucher de Manticore, mais peut monter sur un Drake pour +100 points

Maître des Bêtes*


Héros :

1+ Noble
Peut chevaucher un Drake pour +100 points

0-1 Sorcière

0-1 Assassins

Maitre Des Bètes
Ne peut pas chevaucher de Manticore, mais peut monter sur un Drake pour +100 points

* Un maître des bêtes peut également posséder une Hydre pour +220 points. Dans ce cas, le Mouvement du Maitre Des Bêtes passe à 6, et il occupe un choix de Seigneur (à la place d’un choix de héros). Noter que dans ce cas, l'Hydre n'est pas accompagnée d'apprentis.


Unités De Base :

Guerriers elfes noirs

Corsaires

Cavaliers Noirs

Unités Spéciales :

Exécuteurs

0-1 Furies

0-1 Harpies

0-1 Ombres

Char à Sang Froid

Chevaliers Sur Sang Froid

Unités Rare :

Hydre

Balistes

0-1 Chaudron De Sang
Chevaliers Drakes Points/figurines :90 points
M CC CT F E PV I A CD
Chevalier :5 5 4 3 3 1 6 1 9
Drake : 3 5 0 5 5 2 5 2 6
Taille d’unité : 1-3
Arme Et Armure : Armure lourde, Bouclier et Lance de cavalerie
Monture : Drake (voir le bestiaire)
Règles Spéciales : Unités Volantes, Montures Monstrueuses, Drake


Mercenaires



Bestiaire :
Les drakes sont rare en Naggaroth, cependant, on peut en trouver dans les montagnes, proches d’Har Khaladh. Les drakes ressemblent à première vu à des dragons, mais un œil exercé peut differencier l’un de l’autre facilement. Les drakes n’ont rien de la noblesse et de l’intelligence d’un dragon. Leur comportement est plutôt associé à celui d’une bête sauvage, un prédateur, rusé et infiniment dangereux pour ses proies…
Drake :
M CC CT F E PV I A CD
3 5 0 5 5 2 6 2 6

Règles spéciales : Vol, Peur, Peau écailleuse 5+
Boule de feu : le drake peut envoyer une boule de feu sur toute cible dans un rayon de 12 pas, celle-ci est touchée automatiquement et subit une touche de force 3

Monture monstrueuses :
Dans une unité de chevalier drake, répartissez les blessures comme vous le feriez dans le cas d’un héros chevauchant un monstre. Si le cavalier est tué, la monture reste dans l’unité et agit normalement tant qu’au moins un chevalier et présent dans l’unité. Si la monture meurt, le chevalier est également compté comme perte, car son role dans la bataille est terminé.
Si tout les chevaliers sont tués, ne testez qu’une fois pour la réaction des monstres, et ne jetez qu’un seul dé sur la table en cas d’échec.

Utilisation Alternative :

Har Khaladh est une citée guerrière, elle se livre souvent au mercenariat, bien que certains guerriers refusent de s’abaisser au rang de vulgaire mercenaires. Le temple du culte de Khaine ne rejoins jamais de telle armée. Voici les règles pour jouer une garnison mercenaire d’Har Khaladh :

Toute armée de l’empire, de morts vivants, roi des tombes de bète du chaos , horde du chaos, nain du chaos, ogres orientaux, orques et gobelins, de mercenaire, et bien sur d’elfes noirs peut utiliser les règles de garnison d’Har Khaladh , utilisant les règles des « contingent allié » White Dwarf 114, et sélectionnant normalement ses troupes dans la liste d’armée d’Har Khaladh. Les furies et les harpies ne peuvent pas ètre utilisées dans le cadre d’une garnison.


Dernière édition par le Mer 18 Avr 2007 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[LAlt] Har Khaladh Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Har Khaladh   [LAlt] Har Khaladh EmptyMer 28 Déc 2005 - 19:21

Très sympa, tu donne un thème à ton armée et la rend ainsi plus personnelle. J'aime bien, peut être que les Drakes sont un peut trop puissant (notament sur le nombre des Pv Edit, j'avais mal vu, en fait c'est bon^^)

Autrement je manque de temps pour tout dire mais je te félicite pour ton boulot.

Sa me fait penser pour la enième fois que je devrais mettre mon background en ligne... je suis vraiment feignant.


Dernière édition par le Mer 28 Déc 2005 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[LAlt] Har Khaladh Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Har Khaladh   [LAlt] Har Khaladh EmptyMer 28 Déc 2005 - 19:58

Bon il y a des choses a revoir c'est sûr ^^ :

La première constatation : Un manque de clartée...

Bouclier En Ecaille De Dragon
A aucun moment il n'est dis qu'il s'agit d'un bouclier, seul le nom nous met la puce à l'oreil...
De plus, dans les objet magique communs, la sauvegarde invulnérable à 6+ coûte 15 point, une armure lourde à un noble coûte 4points (6 le dynaste) ce qui fait maximum 21 points, et sans occupper l'une des mains... Bof bof...

Bannière Dragon
Un peu fort pour le coût en point non ? Cause la peur (presque), immunise à la psychologie et aux attaques enflammées + souffles...

Noble exécuteur
Ca englobe des points d'objets magiques ? Etrange...

Tu peux avoir des sorcier mâle ? Malékith a dut détruire ta famille depuis belle lurette...^^

Des hydres en choix spéacial ? Antijeu oblige...

Chevaliers Drake un peu trop puissants...


Sinon c'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

[LAlt] Har Khaladh Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Har Khaladh   [LAlt] Har Khaladh EmptyMer 28 Déc 2005 - 20:53

Manque de clarté, je veu bien de croire (j'ai essayé d'organiser ça comme a présentation GW du culte des sadomasos), mais pourrais tu ètre plus clair?
Citation :
Bouclier En Ecaille De Dragon
Cet objet n'a en aucun cas été inventé par ma personne, il est présent dans le livre d'armée Haut Elfes, et j'ai augmenté le cout de 5 points.
Citation :
Noble exécuteur
Ca englobe des points d'objets magiques ? Etrange...
Je compte ça comme une sorte d'honneur (haut elfe ^^). La tentation de ne pas enlever de points était forte, mais le but n'est pas d'obtenir une armée composé de nobles tulekil. A propos:
Citation :
Des hydres en choix spéacial ? Antijeu oblige...
***fouet*** ça, c'est pour ne pas lire mes postes en entier, la règle "reserve militaire" ne sert en aucun cas à faire joli, mais à limiter les débordements offert par un tel changement.
Citation :
Chevaliers Drake un peu trop puissants...
Ben à la base on avais bien les hydres en rare donc bon... par contre, il faudra en effet que je test les Chevaliers Drakes pour voir s'ils sont bien équilibré (la base de leur profil et cout en points provien de la tour blanche)

Quant aux sorcières, il faut lire les BG mon grand ***toisortir***

-Kel'rune Deathsword, qui ne monte pas de drake de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[LAlt] Har Khaladh Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Har Khaladh   [LAlt] Har Khaladh EmptyJeu 29 Déc 2005 - 11:41

Moi j'aimerai bien avoir le coup des unités, parce que les Lancirs CC5 coup fatal c'est pas donné....

Pareil, les objets magiques ont bien peu d'interet, je trouve....

SunHunter - Pas très constructif mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

[LAlt] Har Khaladh Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Har Khaladh   [LAlt] Har Khaladh EmptyJeu 29 Déc 2005 - 12:17

Citation :
Moi j'aimerai bien avoir le coup des unités, parce que les Lancirs CC5 coup fatal c'est pas donné....
***gné*** Qu'est qu'y dit lui? Es tu sur d'avoir lu la mème liste d'armée alternative que moi?
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[LAlt] Har Khaladh Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Har Khaladh   [LAlt] Har Khaladh EmptyJeu 29 Déc 2005 - 12:32

Il a confondu avec le profil du décapiteur... J'avoue que moi aussi je me suis fait avoir au début...Tu voit le manque de clarté ?

Citation :
Cet objet n'a en aucun cas été inventé par ma personne, il est présent dans le livre d'armée Haut Elfes, et j'ai augmenté le cout de 5 points.
Ba justement, c'est le +5 points qui fait que si je joue ta liste je ne le prendrait pas ^^

Citation :
Je compte ça comme une sorte d'honneur (haut elfe ^^). La tentation de ne pas enlever de points était forte, mais le but n'est pas d'obtenir une armée composé de nobles tulekil.
Tu ne répond pas à ma question :mrgreen:

Citation :
ça, c'est pour ne pas lire mes postes en entier, la règle "reserve militaire" ne sert en aucun cas à faire joli, mais à limiter les débordements offert par un tel changement.
***fouet*** Ca c'est parceque tu ne m'a pas compris...
Tu a beau avoir une limitation 0-1 par tranche complète (d'ailleurs où est l'interêt d'avoir deux hydres à moins de 3000points ?) ça n'empèche que c'est dèg d'occupper un choix spécial et ainsi permettre d'avoir plus de balistes...

Citation :
Quant aux sorcières, il faut lire les BG mon grand
Mais il a déjà été lut mon petit, et ça fait longtemps... D'ailleurs ton Background me ramène à ma question vu que ça n'explique rien...^^ Tu a beau ne pas avoir beaucoup de sorcières dans ta villes et ne pas franchement aimer Malékith :
Utilisation de sorcier mâle + on le cache à Mama = il sera au courant grâce a ses assassins et ta ville on pourra lui dire au revoir…
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[LAlt] Har Khaladh Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Har Khaladh   [LAlt] Har Khaladh EmptyJeu 29 Déc 2005 - 12:36

Slayne a écrit:
Utilisation de sorcier mâle + on le cache à Mama = il sera au courant grâce a ses assassins et ta ville on pourra lui dire au revoir…

Oui, mais sauf si la ville est puissante....alors là il ne voudra pas bouffer une grande partie de son armée....et puis on les tuent au premier faux-pas....
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

[LAlt] Har Khaladh Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Har Khaladh   [LAlt] Har Khaladh EmptyJeu 29 Déc 2005 - 13:16

Citation :
(d'ailleurs où est l'interêt d'avoir deux hydres à moins de 3000points ?)
A jouer surbourrin justement...
Citation :
ça n'empèche que c'est dèg d'occupper un choix spécial et ainsi permettre d'avoir plus de balistes...
Tu sais, la seule liste aternative druchii quasi-officielle propose des balistes en choix spéciale...
Mais si tu as d'autres idées pour montrer la présence d'hydre en grand nombres en évitant les débordements, je suis à l'écoute.

Citation :
Tu ne répond pas à ma question

Si, tu ne comprend juste pas ma réponse, c'ets pour éviter d'avoir des nobles et des dynastes trop bourrin.
Citation :
Utilisation de sorcier mâle + on le cache à Mama = il sera au courant grâce a ses assassins et ta ville on pourra lui dire au revoir…
1) Har Khaladh mène déja des purge aux sadomasos partout, elle est donc plutot doué dans la découverte de l'illegalle et de ce qui passe.
2)
Citation :
ville on pourra lui dire au revoir…
Malékith n'a peu ètre pas que ça à faire dans une ville qui lui rapporte quand mème pas mal de sousous, de plus, garder des sorciers male n'est pas mon invention, dans le L.A il est bien dit que certains sorciers male sont encore en vie et pratiquent leur boulot tranquilement caché.
3) Les sorcières sont déja pas nombreuses, mais les sorciers le sont encore moins. De plus, la plupart des sorciers sont plus vieux (puisqu'ils ont survécu à la purge de il y a fort longtemps), donc sont plus puissant, donc ont l'habitude de jouer à cache cache.

-Kel'rune Deathsword, qui n'est pas un sorcier **musik**
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[LAlt] Har Khaladh Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Har Khaladh   [LAlt] Har Khaladh EmptyJeu 29 Déc 2005 - 13:42

Citation :
Oui, mais sauf si la ville est puissante....alors là il ne voudra pas bouffer une grande partie de son armée....et puis on les tuent au premier faux-pas....
Réfléchit, il a le choix entre perdre des sous, des soldats sacrifiables ou alors prendre le risque de se faire détrôner...

Citation :
A jouer surbourrin justement...
Alors limite à 0-1 tout court...^^

Citation :
Tu sais, la seule liste aternative druchii quasi-officielle propose des balistes en choix spéciale...
Mais si tu as d'autres idées pour montrer la présence d'hydre en grand nombres en évitant les débordements, je suis à l'écoute.
Elle est tout a fait officiel, mais tu a oublié de préciser qu'elle n'a droit qu'a une seule sorcière, pas de chars, ni d'hydre, ni furie, ni exécuteur... Donc ça compense... Met l'hydre également en choix rare et ça passe bien mieux, malgré les limitations.

Citation :
Si, tu ne comprend juste pas ma réponse, c'ets pour éviter d'avoir des nobles et des dynastes trop bourrin.
Arf mais non... Tu ne me réponds pas si c'est bien normal que ça occupe des points d'objets magiques... Vut que c'est pas tout à fait magique comme affectation, et que les honneurs Hauts elfes n'utilise pas de points d'objets magiques...^^

Citation :
1) Har Khaladh mène déja des purge aux sadomasos partout, elle est donc plutot doué dans la découverte de l'illegalle et de ce qui passe.
Alors pourquoi elle ne purge pas l'illégale ? Elle a beau ne pas avoir beaucoup de sorcière, avoir des sorciers mâles est illégale et la ville va se faire remonter les bretelles...

Citation :
Malékith n'a peu ètre pas que ça à faire dans une ville qui lui rapporte quand mème pas mal de sousous
Voir ma réponse à Khaladh...

Citation :
de plus, garder des sorciers male n'est pas mon invention, dans le L.A il est bien dit que certains sorciers male sont encore en vie et pratiquent leur boulot tranquilement caché.
3) Les sorcières sont déja pas nombreuses, mais les sorciers le sont encore moins.
Les sorcers mâles Druchii ne sont pas rare, mais très très très rare, alors le fait de pouvoir en enroler 6 à 3000 points c'est moyens...

Citation :
donc ont l'habitude de jouer à cache cache.
Ils jouent à cache cache mais se balade sur un champ de bataille ? Ils ne conaissent pas les règles je croit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

[LAlt] Har Khaladh Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Har Khaladh   [LAlt] Har Khaladh EmptyJeu 29 Déc 2005 - 15:13

Citation :
Alors limite à 0-1 tout court...^^
A bah bravo la ville qui ets réputé pour sont impressionant nombre d'hydres...
Citation :
Met l'hydre également en choix rare et ça passe bien mieux, malgré les limitations.
Idem
Citation :
que les honneurs Hauts elfes n'utilise pas de points d'objets magiques...^^
OH que si les honneurs HE prennent des points en OM!! Ainsi que le temple de khaine
Citation :
Alors pourquoi elle ne purge pas l'illégale ? Elle a beau ne pas avoir beaucoup de sorcière, avoir des sorciers mâles est illégale et la ville va se faire remonter les bretelles...
Parce que les sorcières légales sont bien trop chers (monopole oblige) à engager.
Citation :
Les sorcers mâles Druchii ne sont pas rare, mais très très très rare, alors le fait de pouvoir en enroler 6 à 3000 points c'est moyens...
Les sorciers et grand sorciers sont en 0-1...
Citation :
Ils jouent à cache cache mais se balade sur un champ de bataille ? Ils ne conaissent pas les règles je croit ^^
En général, les batailles ne se déroulent pas sous les yeux de malékith, mais au contraire assez loin des autres, exception faite des invasions en Ulthuan, de plus, il suffit de mettre une capuche, et on ne reconnais pas l'homme de la femme si on n'y fait pas vraiment attention.

-Kel'rune Deathsword, qui habite danbs une ville dresseuse d'hydre, pas avec peu d'hydres!
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[LAlt] Har Khaladh Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Har Khaladh   [LAlt] Har Khaladh EmptyJeu 29 Déc 2005 - 22:27

Citation :
A bah bravo la ville qui ets réputé pour sont impressionant nombre d'hydres...
Elle pourrait pas plutôt être réputée pour ses lanciers ? ^^ Vut que la spécialitée d'une hydre, c'est lourd, très lourd (dans les deux sens ^^)

Citation :
Met l'hydre également en choix rare et ça passe bien mieux, malgré les limitations.

Idem
Il faut pas voir trop gourmand ^^

Citation :
OH que si les honneurs HE prennent des points en OM!! Ainsi que le temple de khaine
Le temple de Khaine voui, mais les honneurs elfiques il n'y a aucune mention de quelque sorte que ce soit pour le fait que ça coûte des points d'objets magiques... Je sais le LA est sous mes yeux (en version pirate je vous l'accorde... **siffle** )

Citation :
Parce que les sorcières légales sont bien trop chers (monopole oblige) à engager.
Et dénicher un sorcier, le cacher, l'équipper, le former et le payer ça ne coûte pas plus chère ? **sac**

Citation :
Les sorciers et grand sorciers sont en 0-1...
Autant pour moi :thumright:

Citation :
En général, les batailles ne se déroulent pas sous les yeux de malékith, mais au contraire assez loin des autres, exception faite des invasions en Ulthuan, de plus, il suffit de mettre une capuche, et on ne reconnais pas l'homme de la femme si on n'y fait pas vraiment attention.
C'est tiré par les cheveux ton raisonnement (Aïïïe...), que fait tu des rumeurs, des espions et des alliés ?

Citation :
-Kel'rune Deathsword, qui habite danbs une ville dresseuse d'hydre, pas avec peu d'hydres!
Mais qui ne doivent pas toutes allez au combat ! **yeha**
Hydre + full exécuteurs = gro bobo
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

[LAlt] Har Khaladh Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Har Khaladh   [LAlt] Har Khaladh EmptyVen 30 Déc 2005 - 10:59

Citation :
Elle pourrait pas plutôt être réputée pour ses lanciers ?
**yeha**
Citation :
mais les honneurs elfiques il n'y a aucune mention de quelque sorte que ce soit pour le fait que ça coûte des points d'objets magiques... Je sais le LA est sous mes yeux (en version pirate je vous l'accorde... )
Va chercher sa version pirate pour démontrer à Slayne que cette fois il a tort, que les haut elfes ne sont pas des lord du chaos!!
"Peut choisir une combinaison d'honneur et/ou d'objets magique de la liste des objets commun et haut elfes jusqu'a une valeure TOTALE de 100 points.

Citation :
Il faut pas voir trop gourmand ^^
D'ou la règle "reserve militaire"
Citation :
Et dénicher un sorcier, le cacher, l'équipper, le former et le payer ça ne coûte pas plus chère ?
Har Khaladh n'est pas un couvent illégal, Har Khaladh employe dans un couvent illegal...(qui n'est d'ailleurs pas un couvent puisque déja il est commandé par un monsieur et pas pars une madame)
Citation :
C'est tiré par les cheveux ton raisonnement (Aïïïe...), que fait tu des rumeurs, des espions et des alliés ?
Les rumeurs ne s'inventent pas toutes seule.
Les espions, on les "Tue! Mutile! Brule"
Les alliés, s'ils sont elfes noir, on ne prend pas de sorcières (logique, on ne va pas payer des sorciers pour le salu d'au autre, il est assez grand pour se les acheter tout seul légalement) et s'il sont pas elfe noir...ben pareil... Quand on fait du mercenariat, on va pas payer pour acheter des aides, ça me parait logique...
Citation :
Hydre + full exécuteurs = gro bobo
Areumh, pour l'instant, l'hydre prend toujours un choix d'unité spé... (à la rigueur tu peu faire ça si tu met les hydres en rare **laugh* )

-Kel'rune Deathsword, nourrit son hydre mise en cage par Slayne

P.S: pour les sorcières, mieux vaut en parler dans le topic fait pour ça , tu sais, le BG d'Har Khaladh, sa évitera les hors sujets **sac**
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[LAlt] Har Khaladh Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Har Khaladh   [LAlt] Har Khaladh EmptyVen 30 Déc 2005 - 12:23

Citation :
"Peut choisir une combinaison d'honneur et/ou d'objets magique de la liste des objets commun et haut elfes jusqu'a une valeure TOTALE de 100 points."
Mais eu, ca veut pas dire pour autant que ces des points d'objets magiques ^^.

Citation :
Va chercher sa version pirate
Toi aussi ?


Citation :
Areumh, pour l'instant, l'hydre prend toujours un choix d'unité spé... (à la rigueur tu peu faire ça si tu met les hydres en rare )
Haem, et les décapiteurs qui se baladent partout, je voit peut être un peu trouble mais là si tu me dit qu'il n'y en pas partout, c'est que c'est toi qui a des problèmes de vut ^^



Citation :
-Kel'rune Deathsword, nourrit son hydre mise en cage par Slayne
Tant que c'est pas 'nourrit son hydre grâce a slayne' et oui j'aime pas trop me faire bouloter par des hydres **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

[LAlt] Har Khaladh Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Har Khaladh   [LAlt] Har Khaladh EmptyVen 30 Déc 2005 - 17:46

Citation :
Mais eu, ca veut pas dire pour autant que ces des points d'objets magiques ^^.
Arrete, on dirait un nain **cassé**...

Entre
Citation :
Hydre + full exécuteurs = gro bobo
et
Citation :
les décapiteurs qui se baladent partout
Enfin bon, les hydres vont pas en combo avec les décapiteurs, mais plutot avec les exécuteurs (à part le décapiteur sur char, mais je suis pas sur de la garder, dépend de l'issue du vote sur le topic à coté).
Puis je rapel qu'on ets pas oblgé de mettre es décapiteurs partout, c'est des options (et puis d'abord un char et des lanciers, c'est pas partout!).
Citation :
Tant que c'est pas 'nourrit son hydre grâce a slayne'
Sa risque de pas tarder **Diabolik** si tu continues à embéter cette pauvre victime en cage.

-Kel'rune Deathsword, copain avec "les décapiteurs qui se balladent partout"
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[LAlt] Har Khaladh Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Har Khaladh   [LAlt] Har Khaladh EmptyVen 30 Déc 2005 - 19:45

Citation :
Arrete, on dirait un nain ...
DE QUOI, DE QUOI, DE QUOI ?
Attention toi ! ***fouet***

Citation :
Enfin bon, les hydres vont pas en combo avec les décapiteurs, mais plutot avec les exécuteurs (à part le décapiteur sur char, mais je suis pas sur de la garder, dépend de l'issue du vote sur le topic à coté).
Eu, un bon général peut combiner les deux trèèès facilement...
Et que fait tu du décapiteur dans les lanciers ?

Citation :
Puis je rapel qu'on ets pas oblgé de mettre es décapiteurs partout, c'est des options (et puis d'abord un char et des lanciers, c'est pas partout!).
Ca a beau être une option, si je mettait les assassins à 40 points dans touts les régiments, ça aurait beau être une option c'est bourrin...

Citation :
Sa risque de pas tarder si tu continues à embéter cette pauvre victime en cage.
Pitipitipitipitpiti...Donne la patte, non la patte ! La patte j'ai dit ! AAARGGGHH !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

[LAlt] Har Khaladh Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Har Khaladh   [LAlt] Har Khaladh EmptyVen 30 Déc 2005 - 19:53

Citation :
Ca a beau être une option, si je mettait les assassins à 40 points dans touts les régiments, ça aurait beau être une option c'est bourrin...
Je dirais plutot que ce serait extrèmement nul en plus d'ètre antifluff, mais là n'est point la question.
Citation :
Eu, un bon général peut combiner les deux trèèès facilement...
Tu dévies complétement, le fait de combiner une hydre avec des lanciers n'est pas nouveau, et le décapiteur ne changera pas la face du monde...
Quant à combiner avec les exécuteurs, j'ai déja répondu, ça fait 2 chxoi de spé en moins (vive les hydres en rares!)

-Kel'rune Deathsword, parle à un naincompris
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[LAlt] Har Khaladh Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Har Khaladh   [LAlt] Har Khaladh EmptyVen 30 Déc 2005 - 20:40

Citation :
Je dirais plutot que ce serait extrèmement nul en plus d'ètre antifluff, mais là n'est point la question.
Du genre si on remplaçait l'assassin par l'exécuteur ? Ce serait quoi ? **wanted**

Citation :
et le décapiteur ne changera pas la face du monde...
**laugh* **laugh* **laugh*
Imagine la tête de l'adversaire :
'ha oui au fait, j'ai des décapiteurs avec tous mes lanciers, à ta place je n'enverrait pas mes héros contre mes régiments...'
Un décapiteur partout c'est ignoble, avec un peu de chance tu peux dézinguer un héros ennemi avec une charge et un défi ! Et tu peux en avoir presque partout !

C'est ça qui est bourrin, et quasi anti-fluff (qu'est ce qu'il fout avec des lanciers ce fainéant ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

[LAlt] Har Khaladh Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Har Khaladh   [LAlt] Har Khaladh EmptyVen 30 Déc 2005 - 21:29

Citation :
Imagine la tête de l'adversaire
Il est déja au courant, le lui ai parlée de la liste alternative et il a accepté.
Citation :
quasi anti-fluff (qu'est ce qu'il fout avec des lanciers ce fainéant ?)
Je vois pas en quoi le fait d'ètre exécuteur empèche d'obtenir un poste important, d'ou la necessité de cette règle.
(en plus, je ne connais pas beacoup de joueurs qui sortent des paquets d'unités de lanciers...)

-Kel'rune Deathsword, qui passe pour un maniaque de l'hydre et du draïch
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[LAlt] Har Khaladh Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Har Khaladh   [LAlt] Har Khaladh EmptyVen 30 Déc 2005 - 21:53

Code:
'ha oui au fait, j'ai des décapiteurs avec tous mes lanciers, à ta place je n'enverrait pas mes héros contre mes régiments...'

Justement, l'adversaire n'est pas con, et il va s'adapter.
C'est pas ça qui changera vraiment la partie, à moins d'un coup de chance sur le décapiteur arrive à tuer le général adverse, mais:
1/ il faut que le dit général charge le décapiteurs (ce qui n'est pas forcément très malin de sa part)
(2/ que le dit décapiteur survive aux attaques du général frappera avant lui; un général se débrouillant généralement pour charger, mais bon.....)
3/ que le décapiteur arrive à toucher le général
4/ qu' il obtienne un 6 pour blesser
5/ que le général loupe l'éventuel svg invulnérable (qui est souvent présente)

Voilà, de mon coté, je trouve que se fais bcp plus fluff que bourrin, mais bon.....

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[LAlt] Har Khaladh Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Har Khaladh   [LAlt] Har Khaladh EmptySam 31 Déc 2005 - 11:35

Citation :
Il est déja au courant, le lui ai parlée de la liste alternative et il a accepté.
Tu n'a qu'un seul adversaire ?
Et tu lui a parlé des "subtilités" de ta liste ? ^^

Citation :
Je vois pas en quoi le fait d'ètre exécuteur empèche d'obtenir un poste important, d'ou la necessité de cette règle.
(en plus, je ne connais pas beacoup de joueurs qui sortent des paquets d'unités de lanciers...)
Ba un décapiteur à la base c'est pas hyper commun non plus, il y en a pas des masses....^
(moi tu voit j'ai toujours trois patés de lanciers dans monc entrez = hyabon)

Citation :
Justement, l'adversaire n'est pas con, et il va s'adapter.
C'est pas ça qui changera vraiment la partie, à moins d'un coup de chance sur le décapiteur arrive à tuer le général adverse, mais:
Si tu charge ?
Hop on lance le défis, on tape en premier, et avec un peu de bol un zoli coup fatal...
Même s'il n'y a pas beaucoup de chance que ça arrive, ça reste quand même un peu bourrin ^^
Les lanciers sont des unités de soutients et de défenses. Or là c'est une entorse à la moyenne des lanciers...

(Allons enlève le et la discussion sera close ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

[LAlt] Har Khaladh Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Har Khaladh   [LAlt] Har Khaladh EmptySam 31 Déc 2005 - 12:13

Citation :
Ba un décapiteur à la base c'est pas hyper commun non plus, il y en a pas des masses....^
Je vois pas en quoi cela les empècherais de commander des unités...
Citation :
Les lanciers sont des unités de soutients et de défenses.
Ce qui raréfie leurs charges...
Citation :
moi tu voit j'ai toujours trois patés de lanciers dans monc entrez
Ca fait trois décapiteurs...
Citation :
Et tu lui a parlé des "subtilités" de ta liste ? ^^
Bien sur, de toute façon il lit le débat sur ce topic
Revenir en haut Aller en bas
ptitelf
Chevalier
ptitelf


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2005

[LAlt] Har Khaladh Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Har Khaladh   [LAlt] Har Khaladh EmptyDim 1 Jan 2006 - 21:44

Et oui c'est moi! Mais qui est donc ce petit personnage en armure avec une grosse épée...?
Ben franchement des exé dans les unités de lanciers me dérange et je trouve ça plutôt fluff par rapport au BG de la ville. Puis ça se gère comme un champion si ce n'est qu'il faut le tuer plus vite ^^.
Bon après pour les sorciers...peut-être faudrait-il faire une règle, genre histoire de dire qu'elle est là, comme quoi, certe la cité en enrôle dans ses armées, les druchiis se méfient d'eux craignant le courroux de Malékit, car même si Kalia ne suit pas toutes ses directives, elle lui doit néanmoins un "certain" respect...donc peut-être une règle réglant ce rapport spécial des sorciers par rapport aux autres druchiis (non persos car eux ne craignent pas forcément Malékit de la même manière)...bref...
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

[LAlt] Har Khaladh Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Har Khaladh   [LAlt] Har Khaladh EmptyMer 18 Avr 2007 - 15:24

Modifications de la liste d'armée avec:

-Apparition de la règle spéciale "Khaladh"

-Ombres disponibles en tant qu'unités spéciales et soumisent à la restriction 0-1

-Disparition des sorciers mâles (dans la liste d'armée, pas dans le BG **siffle** )

-Disparition des Hydres en choix spéciale, remplacées par une nouvelle option sur le maitre des bêtes

-Disparition des décapiteurs pour les lanciers. Cette règle reviendra, plus restrictive toutefois, avec les personnages spéciaux.

-Disparition des Décapiteurs sur char (résultats du vote obligent)

-Augmentation du cout en point des Chevaliers Drake, passant ainsi de 84 à 90 points/figurines.




-Kel'
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[LAlt] Har Khaladh Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Har Khaladh   [LAlt] Har Khaladh EmptyMer 18 Avr 2007 - 15:57

Liste très sympatoche: originale et équilibrée a priori :thumright:

Toutefois un point me chagrine : pour une cité censé vénérer les dragons, ou du moins en avoir fait leur symbole, ça craint d'utiliser leur peau (cape et bannière), ça marque un profond irrespect (cf les dépeceurs de Mengil qui n'aiment personne et les Calédoriens qui n'ont jamais dépecé un dragon). Bon après tout vous êtes des Druchii, donc le respect et vous, ça fait deux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





[LAlt] Har Khaladh Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Har Khaladh   [LAlt] Har Khaladh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LAlt] Har Khaladh
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: