Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jeu de carte Magic l'assemblé

Aller en bas 
+6
lelfe_solitaire
Khaladh Deathnight
Lahad
Kel'rune Deathsword
l'Exécuteur
Kormin
10 participants
AuteurMessage
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Jeu de carte Magic l'assemblé Empty
MessageSujet: Jeu de carte Magic l'assemblé   Jeu de carte Magic l'assemblé EmptyJeu 29 Déc 2005 - 19:17

Voilà, je voulais savoir si d'autres personnes y jouait à part moi.

Je connais le jeu depuis 3 ans, et j'ai continué à collectionner et à joué.

Persos, je suis plus en deck blanc/bleu, pas original, certe mais redoutablement efficasse.
J'ai assui commander un deck bleu/noir Ravinca, il est mortel ( je devrais le recevoir bientot) **evil**

Sinon, dans mes meilleurs cartes: Akroma, Karona, Aperçu de l'inimaginable, Ange exalté....du gros **sympas**

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
l'Exécuteur
Héraut
l'Exécuteur


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Sur mon dragon, survolant Nîmes
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Jeu de carte Magic l'assemblé Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte Magic l'assemblé   Jeu de carte Magic l'assemblé EmptyJeu 29 Déc 2005 - 19:21

Ben moi j'y ai joué, j'avais un dec noir mais rien de très important. Je l'ai toujours mais j'y joue plus du tout. Voila. :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Jeu de carte Magic l'assemblé Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte Magic l'assemblé   Jeu de carte Magic l'assemblé EmptyJeu 29 Déc 2005 - 20:06

Dans le mème cas que l'exécuteur avec un deck blanc/vert.
J'ai arreté parce que je trouve que Magic And Wizard essaye de faire plus commercial que GW (oui, vous avez bien lu, plus que GW), et que sa commence sérieusement à devenir un grand n'importe quoi. Avec les 5000 édtions alors qu'une seule suffirait, je trouve ça décidément bien plus cher que warhammer, et bien moins simpathique, car pour avoir un bon deck, faut en général piocher dans une seule édition, soit, acheter 5000 cartes en moins d'un an. Enfin j'ai quand mème un deck, et parfois (mais rarement), il m'arrive de faire des parties avec d'autres joueurs comme moi (il y a un club magi dans mon lycée, mais ils ont un budget bien gros alors que moi j(ai arreté, et en plus c'ets pendant que j'anime mon club Jeu De Role)

-Kel'rune Deathsword, Sylvos, Elemental solitaire...
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Jeu de carte Magic l'assemblé Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte Magic l'assemblé   Jeu de carte Magic l'assemblé EmptyJeu 29 Déc 2005 - 20:44

Je jouais, ( mais on peut dire que ça a passé )
avec un deck OMO ( la magie du blanc :D ) soldats
et ma foi il marchait plutôt bien...

lahad
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Jeu de carte Magic l'assemblé Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte Magic l'assemblé   Jeu de carte Magic l'assemblé EmptyJeu 29 Déc 2005 - 21:25

Moi j'ai plusieurs deck : Sorcier, elfe, soldat et noir/vert/blanc....mais j'ai arrêter d'en acheter....je depenser trop pour ca..... (qui a un deck dragon parfaitement organiser, je lui achete....).

PS: Vous connaissez trafiquant d'esprit : Pour 5 manas dont 1 vert et 1 noir, une 6/6 pour un noir:regenere et pour un vert:change de couleur.....je l'ai....j'ai aussi jareth, visara, sylvos,.... J'avais aussi arcanis mais je l'ai echanger....(quel con!!!)
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

Jeu de carte Magic l'assemblé Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte Magic l'assemblé   Jeu de carte Magic l'assemblé EmptyJeu 29 Déc 2005 - 21:36

Moi j'ai joué aussi mais j'ai arreté l'année dernière...
J'étais pas un gros fan(même si c'est un bon jeu!)j'avais un deck vert/noir de base que j'ai modifié en NOIR.
J'y joue toujours mais vraiment très rarement avec un copain.


L'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
psxsp
Chevalier
psxsp


Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 28/07/2005

Jeu de carte Magic l'assemblé Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte Magic l'assemblé   Jeu de carte Magic l'assemblé EmptyVen 30 Déc 2005 - 10:08

j'y ai joué pendant 2,5 ans et j'ai arreter il y a 1 ans car je trouve que les nouvelle éditions sont du grands n'importe quoi.
voila et je suis d'accord quand on dit que wizards est plus commercial que games workshop.
voila a plus
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Jeu de carte Magic l'assemblé Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte Magic l'assemblé   Jeu de carte Magic l'assemblé EmptyVen 30 Déc 2005 - 10:42

psxsp a écrit:
je trouve que les nouvelle éditions sont du grands n'importe quoi.

Entiérement d'accord : Kami-gawa (le japon dans magic.....ils ont fumés????) et l'autre avec les artefacts (ils se sont inspirés de terminator, ou quoi?????)....non mais c'est vrai c'est incroyable....totes les editions etaient bien quand d'un seul coup, PAF ils ont pété les plomb et on fait n'import-nawak....
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Jeu de carte Magic l'assemblé Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte Magic l'assemblé   Jeu de carte Magic l'assemblé EmptyVen 30 Déc 2005 - 11:45

Code:
le japon dans magic.....ils ont fumés????)

Je vois pas ce qu'il y a de choquant, en sachant qu'énormément d'asiatique joué à Magic, en particulier au Japon.

Après, les nouvelles éditions testent de nouvelles règles, de nouveaux mode de fonctionnement de deck, le derniers, Ravinca, permet de joué énormément de multicolor.

Après, commercial, oui, c'est vrai, mais pour moi, le budget reste moins chère que celui GW, et j'ai plus de 500 cartes (mon frère 700 et mon autre 1000, mais bizzarrement, c'est toujours moi qui est les meilleur deck lol)

Enfin bon, j'ai l'impression que tout le monde ici est déjà passé par une phase de magic pendant qqs années **sympas**

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Firiond
Chevalier
Firiond


Nombre de messages : 241
Localisation : Partout et nul part a la fois (c'est philosophique ca)
Date d'inscription : 15/06/2005

Jeu de carte Magic l'assemblé Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte Magic l'assemblé   Jeu de carte Magic l'assemblé EmptyVen 30 Déc 2005 - 15:47

Bha moi j'ai arreté d'en acheté il y a 2 ans ,mais j'ai comme meme un deck redoutable ,sans me ventr.
C'est un deck vert elf et grosse creature ou je peux sortir des elementale bourin ou des limon ancien (reussi a faire une 105/105 avec elle ^^) en 3 tour.
J'y joue plus trop en ce moment mais si tu veux te faire explosé kormin ,c'est quand tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Jeu de carte Magic l'assemblé Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte Magic l'assemblé   Jeu de carte Magic l'assemblé EmptyVen 30 Déc 2005 - 22:08

Code:
des elementale bourin ou des limon ancien (reussi a faire une 105/105 avec elle ^^) en 3 tour

OH, mais, qu'est ce que cela dans ma main......Echardes d'ailes, " le joueur sacrifie une créature attaquante", avec la capacité déluge.....mince alors.... ( **evil** et j'en est trois dans mon deck)
Au pire, cercle de protection vert, et c'est bon **siffle**

Sinon, je vient de recevoir le deck préconstruit de Dimir (Ravinca) et c'est vraiment mortel.
Au sixième tour, si on à de la chance, l'adversaire n'a plus de cartes dans sa bibliothèque (et perd donc la partie :twisted: )

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
elthar
Héraut
elthar


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/01/2005

Jeu de carte Magic l'assemblé Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte Magic l'assemblé   Jeu de carte Magic l'assemblé EmptyLun 2 Jan 2006 - 10:14

j'ai égelement arrété les cartes magic parce que ca revenait en gros a :celui qui a le plus de frica le meilleur deck .

j'avais un jeu elfes diablement efficace .
Revenir en haut Aller en bas
serafon
Héraut
serafon


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/11/2004

Jeu de carte Magic l'assemblé Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte Magic l'assemblé   Jeu de carte Magic l'assemblé EmptyVen 6 Jan 2006 - 21:05

Moi j'ai un deck vert blanc agro et un deck rouge bientot splashé blanc (surtout pour hélice d'éclair) dommage directs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de carte Magic l'assemblé Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte Magic l'assemblé   Jeu de carte Magic l'assemblé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de carte Magic l'assemblé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magic
» Carte des membres
» Carte de Naggaroth
» Communauté Ulthuan vs Naggaroth sur les autres forums
» Localisation sur la carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: