Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mes Coursiers Elfiques ! [HElfe]

Aller en bas 
+2
l'Exécuteur
Prince Kael Indonniel
6 participants
AuteurMessage
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

Mes Coursiers Elfiques ! [HElfe] Empty
MessageSujet: Mes Coursiers Elfiques ! [HElfe]   Mes Coursiers Elfiques ! [HElfe] EmptySam 14 Jan 2006 - 23:23

Tout le monde s'est toujours posé cette question :
Mais pourquoi les figurines des Coursiers Elfiques caparaconnés des Heaumes d'Argents portent un caparaçon en Ithilmar, comme les Princes Dragons, alors que dans leurs profils, ils ne sont que caparaçonnés ?

Eh, bien mes Coursiers Elfiques, je les ai légérement convertis, ils portent un autre caparaçon, celui de l'ancien destrier Bretonnien, ainsi, ils gardent un côté Elfique, mais tout en restant des caparaçon...

En avant les photos !! :

https://2img.net/r/ihimizer/img334/6882/photocoursier6gj.jpg
Revenir en haut Aller en bas
l'Exécuteur
Héraut
l'Exécuteur


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Sur mon dragon, survolant Nîmes
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Mes Coursiers Elfiques ! [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Mes Coursiers Elfiques ! [HElfe]   Mes Coursiers Elfiques ! [HElfe] EmptyDim 15 Jan 2006 - 0:11

Mouuais, ils sont pas mal mais il faudrait voir comment ça rend une fois pein. Sinon, je pense que c'est une bonne idée (dommage que l'image soit un peu floue).
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Mes Coursiers Elfiques ! [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Mes Coursiers Elfiques ! [HElfe]   Mes Coursiers Elfiques ! [HElfe] EmptyDim 15 Jan 2006 - 10:00

Mais là le problème c'est qu'il n'y à plus aucun caparaçon sur tes chevaux...

Mais l'idée est bonne, le seul problèpme c'est qu'il n'existe pas de chevaux entre Les normaux et ceux que tu à fait!
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

Mes Coursiers Elfiques ! [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Mes Coursiers Elfiques ! [HElfe]   Mes Coursiers Elfiques ! [HElfe] EmptyDim 15 Jan 2006 - 10:06

Ha ha, pas bête, en plus les anciens caparaçons bretos sont de vrais terrain de jeu pour un peintre averti (les nouveaux aussi mais moins).

Il y a quand même un contraste un peu bizare à la jonction avec la tête, peut être qu'un soupçon de résine verte suffirait à régler le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

Mes Coursiers Elfiques ! [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Mes Coursiers Elfiques ! [HElfe]   Mes Coursiers Elfiques ! [HElfe] EmptyDim 15 Jan 2006 - 10:07

Eh ben si il y est le caparaçon, mais sous le tissus, forcement...Appareil photo de portable oblige...
Et, bien, c'est par VPC qu'il faut mes commander, pour le même prix, vous avez le corps d'un vieux destrier bretonnien, et la même tête que les coursier caparaconnés...
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Mes Coursiers Elfiques ! [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Mes Coursiers Elfiques ! [HElfe]   Mes Coursiers Elfiques ! [HElfe] EmptyDim 15 Jan 2006 - 10:38

Jolis bestiaux :)
Le croisement avec les Bretonniens les fait ressembler aux anciens ( V4 je crois )coursiers des Heaumes d'argent avec le même style de caparaçon.:thumright:

lahad
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Mes Coursiers Elfiques ! [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Mes Coursiers Elfiques ! [HElfe]   Mes Coursiers Elfiques ! [HElfe] EmptyDim 15 Jan 2006 - 11:40

C'est une bonne idée je trouve, c'est ce genre de détails qui permettent de parsonnaliser son armée, et là, ça rend bien.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

Mes Coursiers Elfiques ! [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Mes Coursiers Elfiques ! [HElfe]   Mes Coursiers Elfiques ! [HElfe] EmptyDim 15 Jan 2006 - 12:06

Voilà, c'est simple et joli...Je le mets pour ceux qui voudrait m'imiter...
Je vous montrerai ça peint, dés que j'aurais fini mes skavens...(encore 2 Rats-Ogres et 1 Lance-Feu !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Coursiers Elfiques ! [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Mes Coursiers Elfiques ! [HElfe]   Mes Coursiers Elfiques ! [HElfe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Coursiers Elfiques ! [HElfe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BackG] Nos Coursiers Elfiques...
» comment peindre les coursiers elfique [HElfe]
» [CdAs] Projet: armée elfiques en égypte [HElfe]
» Dragon elfiques
» [DEFIS ELFIQUES III] PHOTOS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: