Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe]

Aller en bas 
+9
Prince Kael Indonniel
Zec
psxsp
A Dark Soul
l'Exécuteur
Kel'rune Deathsword
Lahad
Balbuzar
lelfe_solitaire
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

[Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] Empty
MessageSujet: [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe]   [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] EmptyDim 5 Fév 2006 - 19:29

Salut à tous!

Alors je vais vous présentez mon armée au fur et à mesure car je suis entrain de la repeindre/peindre avec un nouveau shéma de couleur.
Les photos sont quand même un peu floues mais si vraiment vous n'arrivez pas à bien voir les couleurs etc... de la figurine j'en referais des nouvelles.(je n'est pas photshop **pleure** )

Mes lanciers:

http://img502.imageshack.us/my.php?image=dsc029140rl.jpg

http://img154.imageshack.us/my.php?image=dsc029171gp.jpg




Voilà elles ne sont plus floues! **yeha**

l'elfe...


Dernière édition par le Dim 5 Fév 2006 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balbuzar
Chevalier
Balbuzar


Nombre de messages : 298
Localisation : Sur mon sang-froid
Date d'inscription : 10/11/2004

[Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe]   [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] EmptyDim 5 Fév 2006 - 19:36

Oui trop petites pour juger. Je dirais juste que le schéma en gros, en rouge est blanc, a l'air pas trop mal.

Maintenant poste des photos plus grandes si tu souhaite une réponse constructive quant à la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

[Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe]   [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] EmptyDim 5 Fév 2006 - 19:48

Voilà c'est bon elles ne sont plus floues elles sont assez grandes.
Donc dites moi ce que vous en pensez.
La photo denature la peau c'est dommage mais après tout est comme tel en réalité.enfin je pense.


L'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

[Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe]   [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] EmptyDim 5 Fév 2006 - 20:42

J'aime bien le rendu de tes lanciers, le rouge et blanc étant le schéma "officiel" de la V4 je crois, sur des figurines récentes ça le fait, vraiment.
Seul bémol: les brossages un peu trop omniprésents ( notamment au niveau de l'ornement du bouclier )

mais sinon, sympa, a quand l'unité entière?

lahad
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

[Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe]   [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] EmptyDim 5 Fév 2006 - 20:47

en tout j'ai 32 lanciers j'en ai peint 7 en une semaine mais je pense faire un régiment de 20.
Donc je pense que je vous le posterez enfin de semain si j'ai pas trop de boulot.(j'ai peint aussi 3HA dont un étendard,1 mage,1 héros monté et a pied et mon porteur de la grande bannière tout ca demain :thumright: )
Sinon pour le brossage je sais mais ca va vite et pour une troupes de base je le fait car ca va assez vite.
Mais que veut tu que je fasse d'autre pour l'emblemme du bouclier?



L'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

[Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe]   [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] EmptyDim 5 Fév 2006 - 21:03

eh bien tu prend un exemple d'un lancier que tu as deja peint, et au lieu de passer un brossage, tu passe une ou deux couches de peinture a la place ( aux endroits que recouvrent le brossage sur l'autre figurine )

peut etre, peut etre pas... a tester?

lahad
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

[Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe]   [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] EmptyDim 5 Fév 2006 - 21:36

C'est vrai que le schema de couleur est simpa. J'ajouterais aussi que je trouve les figos un peu sombre (cheveux/peau), on vois trop le noir de sous couche à mon avis.

-Kel', peintre d'humble niveau, mais qui commente quand mème...
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

[Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe]   [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] EmptyLun 6 Fév 2006 - 7:09

Kel'rune Deathsword a écrit:

-Kel', peintre d'humble niveau, mais qui commente quand mème...

T'inquiète pas tout commentaires est bon a prendre.Merci :thumright:
Le coté sombre est fait exprès je ne voulais pas trop que la figurine soit claire.

Après pour L:
Je vais tester ton idée.
Au fait j'ai aussi une baliste et 2 char.
Je vous post tout ca ce soir.


L'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

[Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe]   [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] EmptyLun 6 Fév 2006 - 17:55

Enfin je dis ça...
Cela devrait surement donner un effet semblable, les traces du brossage en moins. Enfin, il faut l'esperer.
Dans l'attente du reste...

lahad
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

[Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe]   [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] EmptyLun 6 Fév 2006 - 19:24

Bon voici les photos des mes Héros enfin presque tous:

le premier:

http://img523.imageshack.us/my.php?image=dsc029189hn.jpg

http://img502.imageshack.us/my.php?image=dsc029195jk.jpg

Mon PDLGB:la cape est immonde sur la foto.

http://img502.imageshack.us/my.php?image=dsc029225bi.jpg

http://img525.imageshack.us/my.php?image=dsc029238ol.jpg



je m'escuse mais je n'ai pas posté mon mage et mes deux char et ma baliste car les fotos etaient floues donc je vous les posterez demain soir.Et puis ca rajoute un peu de suspense... **cassé**


L'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
l'Exécuteur
Héraut
l'Exécuteur


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Sur mon dragon, survolant Nîmes
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe]   [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] EmptyLun 6 Fév 2006 - 19:30

Moi, j'aime bien le métal sombre.
Les effets d'ombres sont bien rendus.
Mais si j'ai une seule critique à faires, ce serait la suivante: je trouve que les capes sont pas terrible terribles (surtous celle du banièriste)
A par ça, trèsbelles figurines, bravo.

L'exécuteur qui attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

[Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe]   [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] EmptyLun 6 Fév 2006 - 19:53

ouai je sais pour la cape du bannièriste elle est minable ***boulet*** je suis dégouté de l'avoir raté... **pleure**
Sinon merci.



L'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

[Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe]   [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] EmptyLun 6 Fév 2006 - 20:41

Alors alors:

J'aime bien les motifs orangés sur la cape rouge de ton héros, c'est joli. L'aspect général du héros rend pas mal:)
Par contre, pour les tissus, essayes de passer une couche intermédiaire entre le noir et le blanc ( un tout petit mélange, même 50/50 permettra d'obtenir quelque chose de moins brouillon )
Pour le metal, je sais pas si brosser la hampe de la bannière est une bonne solution, essaye plutot de la représenter en bois ( donc brun, ou bleu, qui sait?^^ )
Pareil: le bouclier du héros en argenté, j'accroche pas trop, pourquoi pas en blanc ( une autre dose de rouge n'irait pas ici )
L'éclaircissement du pantalon du porte-étendard est plutôt réussi :)
Ah, et sa cape, on dirait que tu as passé les doigts dessus :p

lahad, la suite
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

[Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe]   [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] EmptyLun 6 Fév 2006 - 20:56

bien je suis content,j'ai quand même de bonne critiques.
Bon commencons pas les mauvaises:

Pour la cape du porte étendard,je sais bien qu'elle est loupé mais je vous explique pourquoi:La bombe de sous couche a légèrement bavé et a donné cette effet granuleux au bout de la cape.
Pour la couleur intermédiaire entre le noir et la blancs j'en met ***boulet*** c'est du gris forteresse.Mais il est vrai qu'on le voit pas trop.
En fait pour le PDGB je l'ai fait a la va-vite j'avoue que c'est un pêu dommage mais je suis content de l'effet obtenu,car pour le jeu il convient très bien.Mais pour mes futurs tournois je le repeindrais pour avoir une bonne note de peinture.
Pour le bouclier argenté du héros moi aussi je n'accrocher pas trop mais tu ma donné une bien bonne idée je vais le peindre en blanc.Juste la bannière vous la trouvez comment? **lol**

En tout cas merci a vous tous! **yeha**


L'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

[Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe]   [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] EmptyLun 6 Fév 2006 - 21:10

Pour ton gris, tu pourrais partir du noir, puis une couche de gris ( vu qu'il est très sombre ) puis rajoute du blanc ( 2 ou 3 fois si tu veux pas passer trop de temps )
Pour le bouclier, essaye de faire une couche uniforme ( passages dilués ) de gris ainsi, quand tu passeras le blanc, tu auras plus de facilités pour éviter les traaces de pinceau.

La bannière, dans le sens ou elle a été imprimée... on ne peut que la trouver jolie, le motif est sympa :d

lahad
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe]   [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] EmptyMar 7 Fév 2006 - 16:31

C'est sympa, je trouve ne plus que tu a sut manier avec doigté le rouge et blanc. Ce qui n'est pas sans mérite car je trouve que ces 2 couleurs sont difficiles à combiner.
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

[Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe]   [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] EmptyMar 7 Fév 2006 - 20:30

Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

[Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe]   [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] EmptyMer 8 Fév 2006 - 12:42

Eh bien!
aucuns commentaires??? ***gné***

Bon bin la suite arrivera en fin d'après-midi.


L'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
psxsp
Chevalier
psxsp


Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 28/07/2005

[Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe]   [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] EmptyMer 8 Fév 2006 - 13:00

si, des comentaire de ma part :

je trouve que ton mage a un esprit un peu trop pateux mais bon ca peut etre la photo, ensuite ton char je le trouve très bien, la robe des coursiers a une couleur bizarre pour des chevaux mais elle me va très bien et se mari bien avec le reste.

Sinon ta baliste ... chui fan elle super **love** **love** , dommage que tu n'est pas fait les gemmes des pied mais bon ...


en conclusion bravo


psxsp qui voudrais savoir peindre comme un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

[Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe]   [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] EmptyMer 8 Fév 2006 - 13:06

Aaaahhhhhhhhhhhhhhhh!Des commentaires! **yeha**

Bon bin le mage pourtant j'ai bien dilué la peinture mais bon comme tu la dit c'est ptetre la photo.
Pour les chevaux brossages a sec un de snakebite et l'autre en forterresse.
La baliste tu as raison il faudra que je fasse les gemmes.



L'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Zec
Héraut
Zec


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/07/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe]   [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] EmptyMer 8 Fév 2006 - 15:40

je dirais que le char et la baliste sont assez bien peints , les chevaux du chars sont un peu bizarre mais rendent vraiment bien :thumright:
pour la baslite quand même , je la trouve un peu fade ...je crois que c'est dû au choix des couleurs; couleur métal avec rouge foncé , je sais pas j'accroche pas ...

mais par contre ton mage j'adore ; j'aimais déjà beaucoup la figurine mais niveau peinture t'as assuré ( superbe les cristals bleus **love** )
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

[Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe]   [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] EmptyMer 8 Fév 2006 - 18:41

Merci pour tes critiques sur le mage. :thumright:

Après je ne vois pas en quoi mes chevaux sont bizzar?pouvez vous me le dire? ***gné***
Sinon la baliste je l'ai amélioré jai pent les gemmes et fait quelques brossages.



L'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Zec
Héraut
Zec


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/07/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe]   [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] EmptyMer 8 Fév 2006 - 19:04

et bien pour le premier cheval , il est sensé être brun , mais à l'image ( c'est ptêtr à cause de la photo ), on dirait du vert ( légé ) mais quand même

et pour l'autre cheval blanc, le problème vient que les couleurs font extrèmement morbide ! **lol**
en temps normal le blanc fait pas morbide , mais ici la façon dont t'as mélangé le blanc avec le gris donne un blanc grisatre qui fait très "cadavre " **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
psxsp
Chevalier
psxsp


Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 28/07/2005

[Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe]   [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] EmptyJeu 9 Fév 2006 - 8:12

meme remarque que Zec sur les chevaux, la couleur du premier ressemble un peu a de l'herbe statique ... **siffle**

Quant au second, le fait que le blanc soit plus du gris pale et que tu lui est souligné les muscles au gris foncé crée un effet de maigreur et de ... mort.

mais bon c'est que mon avis après bje ne suis pas seul juge, en fait pas juge du tout mais bon.

Sinon continue comme ca **yeha**

a quant la photo de ta new baliste **love** ??
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

[Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe]   [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] EmptyJeu 9 Fév 2006 - 16:26

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe]   [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: