Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe]

Aller en bas 
+9
Prince Kael Indonniel
Zec
psxsp
A Dark Soul
l'Exécuteur
Kel'rune Deathsword
Lahad
Balbuzar
lelfe_solitaire
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zec
Héraut
Zec


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/07/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe]   [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 17:13

pour les heaumes d'argent c'est bien dans l'ensemble , sans plus

par contre j'aime beaucoup ta bannière , simple mais ca donne très bien

et chapeau pour ton commendeur très original :thumright: ( pour la lance, le personnage, on remarque différente partie d'archers, heaumes d'argents...je sais pas trop quoi encore **lol** )

continue tu vas avoir une armée bien peinte et originale

un truc que je me demande; tu n'as pas d'uniformité de couleur dans ton armée je présume ? ( c'est pas une critique hein , juste une remarque )
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

[Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe]   [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 18:07

bin si j'ai le rouge pour l'uniformité de mon armée.
La bannière en vert c'est pour que ca ressemble assez a la bannière d'Ellyrion car on peut passer a travers les forets et tout donc j'ai pensé que le vert irais très bien.



L'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

[Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe]   [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 14:04

Bon voilà je relance le sujet!
Avec les photos de mes MDE ils ne sont que 10 pour le moment mais d'ici une semaine ou deux j'en aurais 16 avec ETM:

Donc voici les photos:

http://img89.imageshack.us/my.php?image=dsc029566qn.jpg

http://img89.imageshack.us/my.php?image=dsc029575my.jpg



je pense que les photos assombrissent un peu les figurines.


L'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

[Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe]   [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 14:39

Ils sont tout de même pas mal, même s'ils n'ont pas de yeux **siffle** , et qu'il y a peu d'éclairsissements, en parti sur les fils rouges (j'ai oublié le nom, cimier ?)
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Chevalier
Archange


Nombre de messages : 323
Localisation : outch, mon nouvel avatar me fait mal aux yeux...l'est bôôô
Date d'inscription : 20/02/2005

[Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe]   [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 10:29

De jolies figs dans l'ensemble, avec une livrée qui donne un bel effet uniforme

Mes commentaires en vrac: une peinture peut être un peu trop pâteuse, dilue-la mieux et ca devrait mieux donner, je pense par exemple à certaines capes, coiffures et visages...
on voit peu, ou pas, la séparation entre casques et visages, c'est bien dommage, on dirait qu'ils sont soudée xD, essaye un léger lavis noir ou dark flesh+noir juste sur les contours du visage, trés léger et trés dilué histoire de pas devoir tout repeindre si tu saute un peu a un endroit...
Les socles mériteraient mieux pour des figs comme ca (sisi ^^) je te conseille de coller d'abord une couche de graviers (essaye les plus fins possibles, les gros font un peu déplacés...) puis de coller quelques touffes d'herbe par dessus, pour un effet plus réaliste et de facon a ce que le socle ne soit plus apparent entre cailloux et herbe.
Les boucliers seraient encore mieux s'ils etaient bien lisses, travaille peut etre les gemmes dessus avec un lavis a la fin pour unir les teintes (ca pourrait donner?)
les côtes de mailles de certians de tes lanciers et des caparacons des destriers font un peu brouillon, essaie de bien peindre les écailles et de laisser les creux en noir, le brossage à sec doit se faire trés léger sur les coursiers entre autres, puisque grosses écailles mais creux peu prononcés a cause du plastique

Pour la baliste j'arrive pas a la voir , les photos sont coupées (qué passa?) donc je peu pas dire grand chose ^^

Voila, je crois que c'est tout, et que ca te servira (j'éspere que j'ai pas trop pompé sur les comms précedents xD )

Edit: ah oui! ces yeux, j'avais oubliés, je sais que c'est dur a peindre mais avec l'habitude on y arrive facile, essaie: petite touche de noir dans l'orbite, blanc en laissant le noir apparent aux coins et un peu sur les bords (trés peu) puis un petit point noir la ou tu veu pour orienter le regard de ta fig... si t'y arrive pas(edit, javais oublié le "pas") je te conseille de mettre juste un fin trait noir dans les yeux, ca donne (avis perso ^^ )


Dernière édition par le Lun 27 Fév 2006 - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

[Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe]   [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 11:52

pfiou!
Il est long le texte mais j'apprécie merci à toi.
Donc alors les cottes de mailles je suis d'accord mais si tu veux je fait ca pour les peindre vite et ainsi avoir mon régiment complet car en groupe il donne vachment bien.
Ma peinture pas diluée?je pense que c'est la photo qui fait cet effet la. Pasque en générale je met de l'eau dans la peinture.
Après pour la peau je pense faire un lavis d'encre noisette pour que les creux ressortent(enfin si vous comprenez parce que j'arrive pas à exprimer ce que je veux dire)et que l'on puisse distinguer le casque du visage.

Voilà encore merci.
Et des photos pour bientot je pense d'un héros(celui avec la hache qui ressemble à un tueur! **yeha** )

L'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe]   [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 12:26

Au dela de l'aspect purement peinture (ou j'ai pas grand chose à redire :thumright: ), je trouve le rendu un peu terne quand même, du métal avec du blanc pour les vètements....pas assez de contraste je trouve...

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

[Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe]   [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 12:41

C'est ce que je me suis dit quand j'ai peint ma première figouze mais une fois la fig' finie je me suis rendu compte qu'il y avait de l'or, du rouge enfin d'autre couleurs autre que ce metal et ce blanc
qui font un peu terne.
En plus dans le régiment il y a l'étendard assez coloré donc en régiment il ne font pas terne.
:thumright:



l'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Din'
Eclaireur
Din'


Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : TERRE
Date d'inscription : 23/01/2006

[Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe]   [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 15:49

je donnerai aussi une impression générale

le choix des couleurs est intéressants et contrastes avec le bleu habituel que l'on retrouve dans les armées HE.

Je pense que tu n'analyses pas ta figurine avant de la peindre, prends qq minutes avant de commencer à peindre pour voir quelle sera le moyen le plus simple pour peindre.

Je pense que tu privilégies trop le rendu global en non la finition ce qui est un choix mais tu gagnerais en rendu global si chacune des figurines étaient traitées avec plus de soin. De plus les armée elfiques comptent très peu de pièces par rapport à beaucoup d'armée de Battle je pense que ça vaut la peine de consacrer un peu plus de temps au rendu.

Les visages manquent de relief, la couleur est très pâteuse et ont sent les coups de pinceau dans les cottes de maille.

Din'
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

[Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe]   [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 13:53

Bien merci pour tes commentaires Din' mais j'analyse ma figurine avant de la peindre.Mais après les coup de pinceau c'est vrai car défois j'en est mare avec c'est cottes de mailles donc bon.
Sinon, voici mon deuxième héros a pied:

http://img217.imageshack.us/my.php?image=dsc030888sk.jpg
dsl pour la bande blanche mais j'était obligé.

http://img217.imageshack.us/my.php?image=dsc030892rc.jpg


http://img217.imageshack.us/my.php?image=dsc030907if.jpg


Maintenant mon second mage:

http://img217.imageshack.us/my.php?image=dsc030910bw.jpg

http://img161.imageshack.us/my.php?image=dsc030923wy.jpg

Je suis assez fier de c'est deux figurines,surtout les habit rouges du mage que j'ai beaucoup travaillés.

Escusez moi d'avoir était si long mais j'avais mon brevet blanc a préparer donc j'ai pas trop eu le temps de peindre.
Bientot vous aurez une petite convertion un noble sur char(le char est un char EN **evil** )
Vous verrez!

L'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

[Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe]   [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 13:58

Du neuf :)

C'est bien joli, le rouge est sympathique et l'ensemble rend bien.
Tes figurines sont cependant un peu ternes ( ou alors c'est dû à l'éclairage ( essaye avec une lampe **siffle** )

Ah voui, le blanc: on voit encore des traces, ça fait pas terrible sur un vêtement. Essaye de passer plus de couches diluées ( sur une base de gris )

lahad
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

[Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe]   [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 15:58

pour l'image terne de la figurine je pense que c'est du a l'éclairage après pour le blanc il faudra que je le fasse car la c'est vrai que ca donne un peu brouillon.
Sinon ca vous un guerrier fantome? **yeha** pour bientot ne vous inquiétez pas.




L'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Zec
Héraut
Zec


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/07/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe]   [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 21:20

hey j'aime beaucoup :thumright:

j'ai moi-même cette figurine de commandeur qui attend d'être peinte
je ferai la cape avec un dégradé de bleu roi vers le noir
mais pour ce qui est de la peau de lion sur le dos , tu pourrais expliquer comment tu as fait stp ? **siffle**

sinon bon travail franchement
**aplause**


Dernière édition par le Lun 6 Mar 2006 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

[Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe]   [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:00

Moi j'aime beaucoup ! Les éclaircissements sont bien traités, la peau est bien, non je n'ai rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

[Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe]   [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2006 - 17:53

Merci pour vos commentaires!

Ensuite ma peu de lion blanc:
brossage de snakebite leather(un bon brossage bien voyant quand même)
Après brossage plus léger de vomit brown
et un brossage final de bleached bone.
Simple efficace.



L'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe]   [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 17:38

Dis, et une photo de ton armée entière, c'est possible aussi **love**

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

[Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe]   [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 17:42

Le problème pour la photo entière Kormin c'est que je n'est pas tout peint pour le moment. ***boulet***
Tous les samedis j'esseye d'en faire un maximum et le soir aussi.
Mais c'est que j'ais beaucoup de figurine a peindre
Mais je peut vous faire un photo de tout ce que j'ais peint si vous voulez?



L'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe]   [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 17:48

Ca peut toujours être sympatique (et puis, on pourrais aussi remplir la section galerie du site :thumright: )

Je demande une photo **sympas**

Kormin **yeha**
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

[Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe]   [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 18:29

Ok bon bin ce soir vous l'aurez normalement.
Juste pour la galerie du site pourquoi ne pas prendre les photos que j'ai deja postée?



L'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

[Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe]   [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 19:08

Désolé pour le double post mais c'est fait exprès.

Bon pour la photo de famille Kormin cava etre assez compliqué ce soir car il y a pas assez d'éclairage naturel et trop si je met ma lampe de chevet.
Sinon j'ai une série de photos donc ma convertion de commandeur sur char!

Le voici:

http://img295.imageshack.us/my.php?image=dsc030981et.jpg

http://img295.imageshack.us/my.php?image=dsc030996tw.jpg

Ensuite un petit début de régiment de lanciers:

http://img295.imageshack.us/my.php?image=dsc030972vv.jpg

(l'etendard est vraiment moche faudra que je le refasse)

Et pour finir mon aigle:

http://img466.imageshack.us/my.php?image=dsc031018pi.jpg

voilà je pense avoir posté tout ce que j'ai peint donc va faloir que je me mette a peindre plus rapidement.


L'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe]   [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 20:31

Un char elfe noir pour les HE **Diabolik**
Et après, on dit que mes figs ressemble à des HE, et on me critique, non mais **sympas**

Même si j'aime bien la convertion du char, je me demande juste comment ils font pour le manoeuvrer.... **siffle**

Kormin

PS: pour la photo de famille, on est pas à un soir près quand même :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

[Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe]   [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 17:03

Il le maneuvre mieu que des EN... **looser**

M'enfin le sujet n'est pas la.
Le char je l'ai fait assez clair mais la photo ne le montre pas assez sinon la convertion en elle meme comment vous la trouvez?



L'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe]   [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 14:40

La conversion est pas mal, il fait tout de suite plus agressif que l'amas de bois Aur....

Sauf qu'il n'y a pas d'aurige **siffle**

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

[Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe]   [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 16:44

Gros Up les amis!
ahahaha ca fait un bail!
Bon alors vous allez peut être être décus car mon shéma à changé,mais il a gardé de l'originalité bien qu'il y est du bleu.
M'enfin ce n'est pas le bleu habituel que presque tout le monde utilise.
J'ai repeinds mon héros avec la hache,le tueur.
Lahad sera content je pense si il passe par là **yeha** car je me suis amélioré pour les dégradés,ainsi que le blanc(mais ce n'est pas du blanc crâne^^)Kormin,je n'ai plus le char EN monté par mon héro,il s'est cassé durant un voyage...Dommage repeint il aurait était beau **love**
Donc je vous laisse découvrir la figurine:

de face:

http://img125.imageshack.us/my.php?image=pa300320fn9.jpg

Petite tache rouge je c'est pas d'ou elle vient.
De dos:

http://img74.imageshack.us/my.php?image=pa300319rb6.jpg

De profil:

http://img117.imageshack.us/my.php?image=pa300321fq2.jpg

Comme d'habitude vous dites ce que vous en pensez!

L'elfe...un Come Back parmis vous!(quoi encore??? **sac** )
Revenir en haut Aller en bas
ilirik
Guerrier
ilirik


Nombre de messages : 32
Localisation : tour des etoiles
Date d'inscription : 24/08/2006

[Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe]   [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 19:21

MAGNIFIQUE **fou** c est super beau **aplause**
le seul defaut qui est peut etre du a la photo est l armure on dirait que tu ne la pas travaille aussi bien que le reste de la figurine et je ne vois pas les yeux sur le visage mais les degrades, les eclaircissements, et les gemmes ont tres bien faites continu comme ca. :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe]   [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Armée] Mon armée CdS(post à long terme) [CultS]
» [Armée] Post à long terme, l'ost de Karias Ombrelame [ENoir]
» Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe]
» [Armée] voila les principaux de mon armée 3500pts [HElfe]
» [Decor] Mon chateau , post a (tres) long terme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: