Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [RoleP] Roleplay (Section création de personnage)

Aller en bas 
+13
dark35
jodark
lelfe_solitaire
Le Rat
gorganash
Kel'rune Deathsword
l'Exécuteur
Le Vampire québecois
Kormin
Slayne
Dalek Sombrelame
Bolbork
A Dark Soul
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] Roleplay (Section création de personnage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay (Section création de personnage)   [RoleP] Roleplay (Section création de personnage) - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:49

Le chapître 2 est sur le point de se dérouler. Vos personnages sont des roublards mal intentionné recruté à la hâte par un mystérieux employeur pour une mission dont on ne vous a pas dit grand chose. Vous savez juste qu'il va falloir cogner. Votre employeur a de plus pris garde a n'employer que des Druchii (un peu raciste).
Vous pouvez donc poster votre personnage en ces pages. Il sera intégré au chapitre 2 du role play.
Revenir en haut Aller en bas
gorganash
Eclaireur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2006

[RoleP] Roleplay (Section création de personnage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay (Section création de personnage)   [RoleP] Roleplay (Section création de personnage) - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 19:19

Voila mon petit avatar JDR^^.

Nom: "la cyclope" (son vrai nom importe peu, seul est utilisé ce surnom).
Description physique: jeune druchiie aux cheveux noirs, de taille moyenne et dont la première particularité est d'avoir perdu l'oeil droit, maintenant recouvert par un bandana.


Finances: po:2/pa:1/pc:10
Inventaire:belle robe noire de jais (8 pa)
2 petits traités sur la magie au bout d'une ficelle attaché en bandoulière (1 po) [lui donne des facilités à lancer des sorts simples]
une petite gourdellette de poison hallucinatoire(1po) [hallucine les buveurs et facilite l'utilisation de certains sorts...]

Qualité: mignonne malgré son oeil manquant et est capable de donner des impressions très différentes selon sa manière de regarder les gens.
Défaut: elle a tendance à manquer de discrétion dans ses discours.

Mage:
CC:1
CT:1
PV:3
PE:2

PV: 3
XP: 0

Validé
Et hop, un label noir (Ô) pour la première femme du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] Roleplay (Section création de personnage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay (Section création de personnage)   [RoleP] Roleplay (Section création de personnage) - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 16:51

Comme vous avez pu le constater, le role play est plus qu'abandonné, je vais bientôt en concevoir un autre. En attendant, réfléchissez dans votre tête a concevoir un personnage. Si vous en avez déjà créé un en ces lignes, vous pouvez le garder. de plus, vous pouvez garder les point d'expérience que vous avez gagné dans la première aventure et votre score de vie et d'énergie revient au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

[RoleP] Roleplay (Section création de personnage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay (Section création de personnage)   [RoleP] Roleplay (Section création de personnage) - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 19:56

Je dois l'avouer, c'est dommage d'arèter, mais si un autre va venir, alors tu es pardonné.


Garder ce perso ? Ben si tu conserve Mlle Nyx Hurdrake dans ton récit, oui ! XD
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] Roleplay (Section création de personnage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay (Section création de personnage)   [RoleP] Roleplay (Section création de personnage) - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 21:42

Très bien, je concerve Nix, et j'ai même trouvé une trame narrative rien que pour toi vil dragueur ^^

Plus sérieusement, pour vous faire patienter un peu, je vous donne quelques indices.

Le RP ne ce déroulera pas entièrement en Naggaroth
Il y aura un grand voyage
Il sera abordé dans le RP d'un des thème fantastique qui me tient le plus a coeur
C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Eclaireur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2006

[RoleP] Roleplay (Section création de personnage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay (Section création de personnage)   [RoleP] Roleplay (Section création de personnage) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 18:22

Tiens tiens.

Les persos sont exclusivement elfes noirs?

Parce qu'un RP de forum ça m'intéresse toujours (j'ai modestement joué à quelmques uns).
Bonne idée en tout cas.

Le Rat, vivement la version 2...
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] Roleplay (Section création de personnage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay (Section création de personnage)   [RoleP] Roleplay (Section création de personnage) - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 21:18

les personnages de ce RP serons de Druchii, pour les asurs, il faudra soit attendre la fin de celui ci soit trouver un MJ Asur.
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[RoleP] Roleplay (Section création de personnage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay (Section création de personnage)   [RoleP] Roleplay (Section création de personnage) - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 0:10

Bon ba moi je garde mon perso heing, je l'aime bien comme ça et pis c'est tout.

Il débute quand le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[RoleP] Roleplay (Section création de personnage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay (Section création de personnage)   [RoleP] Roleplay (Section création de personnage) - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 12:17

Moi aussi je garde le même! Slayne, on se pose tous la question, j'ai essayé de le faire céder sous la torture mais ca n'a pas marché.
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

[RoleP] Roleplay (Section création de personnage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay (Section création de personnage)   [RoleP] Roleplay (Section création de personnage) - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 19:33

--------------------------------------------------------------------------------

Cralith

Fils d'un assassin nommé Kaleth, il sait se repérer en mer,il connait le nom de son père car une personne le lui a dit sinon il ne connait pas sa famille; il a grandit seul, il ne se rappelle plus de son enfance.Ne parle pas beaucoup mais il est loyal,vigilant et impulsif.

Il est guerrier mais aussi éclaireur...Il manie très bien son hallebarde mais est très rapide et très discret si il le faut.De plus il sera moins bon combattant qu'un guerrier et ne sais pas decrocheter des serrure.

Il est de taille elfique, porte une cape en peau de dragon d'un bleu sombre avec des reflet plus clairs, il a une épaule nue avec une tete de loup tatouée mais il ne sait pas d'où elle provient l'autre est couverte par une épaulière.

Equipement: Une hallebarde et une armure legère toutes deux gravées d'une tête de loup.

Je sais pas si le mi-guerrier/ mi-éclaireur sera accépté mais il colle assez bien avec l'idée que je me fais de mon personnage.Voilà dite le moi.

L'elfe...Oui ADS tu connais ce personnage! **siffle** enfin si tu t'en rappel...
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] Roleplay (Section création de personnage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay (Section création de personnage)   [RoleP] Roleplay (Section création de personnage) - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 19:44

Of course que je le connais ^^

Ads Monoligneur a ses heures... **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
jodark
Garde
jodark


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : allauch ( pres de marseille)
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Jodark
Rôle:
Postures:

[RoleP] Roleplay (Section création de personnage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay (Section création de personnage)   [RoleP] Roleplay (Section création de personnage) - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 22:32

Nom : Jodark Exaxxion (nom officiel Jodark CrusedJade fils du noble Kurowa-san (jeu de mot avec Croissant) CruseJade)

Brève description physique : Regard froid et un peu hautain, un petit sourire malsain, seule sa chevelure blanchâtre le différencie dans une foule de Druchii.

Archétype : Guerrier

Finances actuelles : 16Pa
Inventaire :
Epée simple (8Pa)
Epée Simple (8Pa)
Armure Légère +1Pv -1Pe (1Po+5Pa)
Cordes (3Pa)

-----------CC--Ct---I--Pv--Pe
Guerrier ---3---2---2---4---6
(Es-ce qu'il serai possible en échange de Pv d'avoir 1Pt de I en rapport au BG ? du genre 1Pv en moins 1 I en plus :) )
ADS : Vu que le background est très sympa, je t'accorde l'échange.

Pv maximum : 6
Pe maximum : 5

Qualité (marquez secret si vous préférez la cacher) :
Pas secret : je suis un cavalier expert, disons que j'ai eu le loisir dans ma jeunesse de pratiqué la joute, je me débrouille assez bien en navigation, disons que dans ma jeunesse j'ai parcours les mers.
secret:( peu etre cache mais bon ) Je suis l'hérité CruseJade,j'ai fuis mon royaume , une enclave Elfe noir près de Nippon, point de chute pour les pillages de Cathay car Mon père,ce grand fou, voulais que je devienne un Chevalier sur sang froid, or comme chaque un le sais une étape primordiale de la chevalerie est de s'enduire de la bave des sang froid, celle-ci étant toxique elle inhibe les sens comme le toucher ou le goût , chose que Je refuse a perdre , les plaisirs de la chair et de la table sont mes favoris (non je ne suis pas slanneshii). j'ai donc fuis le palais et profité de mon charisme ( et quelque pièce d'or) pour entrée dans une unité de corsaire et traversé les mers , malheureusement ou heureusement , mon père fit envoyé des chasseurs de primes a ma poursuite , l'un d'eux réussi a me trouvé l'hors d'un pillage en bretonne ,après une longue poursuite a travers le pays, celui-ci me blesse avec un poison normalement mortel , et me laisse pour mort, peu être que khaine avais prévu un destin plus glorieux pour moi, je me réveille dans un lit certes rudimentaire mais presque confortable (les humains sont tout de même une sous race) un esclave , enfin une humaine m'a trouvé agonisant mais vivant près de son champ d'un légume disgracieux, peu être du choux , j'en avais déjà entendu parler je crois) l'elficide a eu pour effet de m'éclaircir les cheveux , l'esclave m'as donc pris pour un de nos très "cher" cousin forestier, n'ayant pas d'arme sur moi et étant d'en un état fort lamentable j'ai du utilisé toute ma volonté pour me faire passé pour un Asraï. Bizarrement avec le temps j'ai presque éprouvé de la sympathie pour cet être elle me racontai que les Asraï avaient sauvée son village des hommes-betes, ainsi qu'un concours de joute se déroulera bientôt près de chez elle. Étant sans le sous et voulant me défouler un peu je quitte donc cette chaumière, et part a la recherche d'une armure et de lettre de noblesse, après quelque jours de recherche un chevalier errant s'arrête près de mon piège grossier mais fort efficace un lapin rôti sur un petit feu de bois (et un peu de poison). Une fois l'armure récupéré (qu'es-ce qu'une armure humaine peu être lourde) je pars en direction du tournoi de joute. A cause d'un reflet de soleil sur l'armure de mon adversaire et de la mauvaise qualité de l'équipement du chevalier errant je ne fini que 5eme, mais peu importe il m'a suffit de récupérer la récompense sur le cadavre plein d'alcool du grand gagnant je continu ce petit manege le temps de me faire quelque sous finalement, avec cette somme rondelette et un avenir libre devant moi je fais route vers Naggaroth, en passant par les plus grande table du vieux monde et les plus belle maison close.

Je n'ai pas de défaut, je suis un Druchii la race supérieure, disons que l'elficide qui coule dans mon sang réduit un peu mes capacités vitale
(réel défaut : la faute vient des autres jamais de lui, flemmard, perd facilement sa raison et ses conviction face a la gente feminine (un peu moins si elle n'es pas elfe) , ne resiste pas a un bon repas )

Et hop, encore un label noir sur la (longue) liste des décorés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jodark.ifrance.com
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[RoleP] Roleplay (Section création de personnage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay (Section création de personnage)   [RoleP] Roleplay (Section création de personnage) - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 17:20

Au fait, tu dis que ceux qui veulent garder leurs perosnnages doivent se manifester, mais où ? En tout cas je garde Madusel'th.

Citation :
Kurowa-san (jeu de mot avec Croissant)
Oui sauf que san se dit "sanne" en français
Et dans croissant il n'y a pas de "ou" pour le u et de r roulé. **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] Roleplay (Section création de personnage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay (Section création de personnage)   [RoleP] Roleplay (Section création de personnage) - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 18:23

Nous avons un japoniste sur le forum, prenez garde ^^

Et bien, tu peut te manifester ici (comme tu l'a fait) ou dans Arcane mais essaye de faire un petit coté RP en ce cas, comment a fait Galieth pour vous trouver, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

[RoleP] Roleplay (Section création de personnage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay (Section création de personnage)   [RoleP] Roleplay (Section création de personnage) - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 10:33

Fort bien, je vois que ca repart doucement.

A quand le début officiel ? Et peus-tu resituer nos personnages (d'un point de vue spatial) dans le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] Roleplay (Section création de personnage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay (Section création de personnage)   [RoleP] Roleplay (Section création de personnage) - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 14:38

Tout les anciens perso re participant ont été retrouvé par Dinnin (sa simplifie la chose) et se rendront bientôt en sa compagnie dans l'auberge du Troll Farceur (l'auberge préférée de Dalek **siffle** ) pour y trouver les nouveaux participants. Je veillerais dés bientôt a mettre l'auberge en scène.
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

[RoleP] Roleplay (Section création de personnage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay (Section création de personnage)   [RoleP] Roleplay (Section création de personnage) - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 16:51

Et hop!
On est patient!
Tonton ADS prépare le fameux Rp...
Bon je sort c'est bon=>[]

L'elfe...En passant on peut avoir un apercu du thème ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] Roleplay (Section création de personnage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay (Section création de personnage)   [RoleP] Roleplay (Section création de personnage) - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 7:45

Et bien, l'action commence au même endroit que le chapitre I du RP que je vous encourage vivement a relire si vous voulez vous mettre dans l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] Roleplay (Section création de personnage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay (Section création de personnage)   [RoleP] Roleplay (Section création de personnage) - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 7:46

Par contre, l'elfe, tu a commencé le RP sans avoir donné tes stats, pour l'instant ce n'est pas bien grave mais quand les combats commencerons ce sera assez important. Je sais que tu hésite entre les archétypes guerriers et éclaireurs mais il te faut faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] Roleplay (Section création de personnage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay (Section création de personnage)   [RoleP] Roleplay (Section création de personnage) - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 11:56

Allez hop, un petit up du sujet pour les nouveaux venu. Postez ici votre eprsonnage avec une description plus ou moins détaillée.

Pour ceux qui sont déjà là, préciser quel compétence gratuite vous prenez et si vous dépensez des points d'XP pour d'autres compétences.
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

[RoleP] Roleplay (Section création de personnage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay (Section création de personnage)   [RoleP] Roleplay (Section création de personnage) - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 16:08

Kalanar, maître des bêtes.

Archétype: éclaireur

CC CT I PV Pe
2 3 2 4 4

Talent:X
Défaut: poursuivi par un sorcier du chaos (Miam, sa va saigner ^^)

équipement:dague, lance, arbalète à répétition, filet

finances: 2PO, 1PA

Tit historique:

Hum hum,

Kalannar Ombrelame, frère de Karias Ombrelame, naquit dans la cité de Karond Kar. Durant sa jeunesse, il réussit à se faire obéir d'un sang-froids prêts à les attaquer, lui, son frère et son père. Ce dernier envoya Kalannar étudier chez les seigneurs des bêtes de la ville, sa soeur irait au couvent et Karias était le successeur désigné de la maisonné. A la mort du père de Kalannar, tout ne se passa pas comme prévu. Le lieutenant des armées réussit à s'emparer du pouvoir de Karond Kar. Karias ne put que l'accepter mais commença secretement à organiser sa prise du pouvoir. Kalannar lui fut envoyé par son nouveau maître dans une galère de guerre en prenant pour prétexte que le capitaine avait besoin de ses talents pour calmer les dragons de mers, en vérité, il cherchait à isoler Karias.
Le maître des bêtes embaqua donc à bord de"la sanglante". Mais durant son premier voyage la galère fût abordée par un drakkar nordique. Kalannar se battit avec la rage des démons, il défigura le sorcier du chaos adverse. Celui ci jura de tuer Kalannar tandis qu'il s'enfuyait sur le dos d'un pégase noir.
Il arriva en Lustrie ou la guerre faisait rage. Il rencontra une expédition impériale, et, dans l'intimité d'une tente, il réussit à convaincre le capitaine de le ramener à Altdorf. La légende des Ombrelames dit que la tombe de leur ancêtre se trouve en terre impériale et que son épée, la lame de glace, se trouve sur son corps. Kalannar espère retrouver cet artefact ain de le ramener à Karias.

ADS : Voila un for bel historique qui a l'avantage faciliter ton insertion dans le RP. Bon, les trucs de label noir et tout sa je laisse un peu tomber mais je créerais peut être un de ces jours une distinction quelconque. Juste un truc, tu a oublié de préciser ta compétence de base gratuite (en plus de ton talent mais en toute logique ton talent est d'être maître des bêtes).

Compétence: saut périlleux
Talent: caché (mais évident)


Dernière édition par le Lun 27 Nov 2006 - 20:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Roleplay (Section création de personnage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay (Section création de personnage)   [RoleP] Roleplay (Section création de personnage) - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:37

Voici mon personnage, que je tenterai de maitriser au mieux !

Nom : Sarneth

Physique : Solide de constitution. Cheveux très amplement ornementés de décorations diverses et variées, liés en queue de cheval, d’un blanc vieillit par le temps.
Balafre à la joue droite se poursuivant le long du visage jusqu'à une oreille dépourvue d’une importante partie de son lobe ; obtenue lors d’une esquive peu efficace.


Archétype : Guerrier

Finances actuelles : 1Po 7Pa

Inventaire :
Une dague (3Pa) Plus facile et rapide d'utilisation lors des combats très raprochés, Sarneth ne se sépare jamais du seul héritage de Naggaroth qu'il ai pu emporter dans ses campagnes.
Epée a une main (8Pa) Arme traditionelle, fonctionelle et ma foi fort efficace, cette lame au foureau et au manche usés par les années est l'arme qui fut offert à Sarneth pour avoir sauver un officier de la mort lors d'une excursion au sud de Naggaroth.
Bouclier (1Po) De bois renforcer de fer noir, orné simplement de la rune familiale dans le coin suppérieur droit.
Armure légère (1Po 5Pa) Marquée par les coups qu'elle due encaissée. Composée essentiellement de pièces d'armures sur les membres, d'un assemblage de pieces de cuir sombre près du corps, et de multiples amulettes fixées ou pendantes dont Sarneth l'a ornée.

----------Cc--Ct--I--Pv-Pe
Guerrier---3---2--1--7---3 (les Pv correspondent à l'équipement, je m'inflige un malus sur le Pe dû au personnage)

Pv maximum : 7/7
Pe maximum : 3/3

Qualité : Vétéran Des Guerres Orques // Sarneth n'en est pas à son coup d'essaie en matière de combats et de campagnes, et maitrise parfaitement son style de combat.

Défaut : Vétéran Tout-Court // Sarneth s'éteint à petit feu (^^) tant et si bien que les longues marches et des combats acharnés commencent à lui peser plus sévèrement qu'a son Bel Age...

XP: 0 héhé ^^ Il n'est pas jeunot, mais dans cette aventure, c'est un bleu !

Compétences :
Maitrise de l'Épée Courte // Sarneth à appris au fil des années à se servir au mieux de son modeste équipement de guerrier, et si peu d'adversaire ont pu se vanter d'avoir aisément passer sa garde, moins encore peuvent toujours en témoigner.

Histoire : Que dire de Sarneth si ce n'est qu'il est l'archétype du vétéran de guerre.
Dès son jeune age, ce fils de la petite noblesse de Karond Kar s'engagea dans les armées Druchii dans le but de parcourir le monde. C'est dans la milice que le jeune guerrier fit ses armes comme pouvaient le faire les simples gens.
Les horreur de la guerre ne frénairent pas le jeune guerrier, qui, à la mort de son père, rentra en Naggaroth régler les affaires de familles avec son frère ainé, puis repartis face au monde, fort d'une l'expérience aquise lors de son retour auprès de quelques uns des meilleurs (et des plus onéreux) maitres d'armes de la ville.
Maintes et maintes aventures arrivèrent au guerrier quitant la fleur de l'âge, la plupart contre les orques, aussi bien dans le Vieux Mondes que dans les contrées des Terres Froides ; mais ce n'est qu'après le sauvetage in extremis d'un important officier lors d'une battaille grace à un groupe de guerrier, dont Sarneth était le seul survivant, que celui-ci fut reconnus à sa juste valeur et se vit promus au rang de Chef de la Milice.

C'est donc en tant que tel que Sarneth fut contacter par les agents de Nix, et, voyant dans leurs propositions un moyen de voir un nouvel aspect de ce monde lassant, s'engagea dans l'Aventure...


ADS : Voila un for beau personnage qui a l'avantage d'être réaliste. Je vais bientot faire entrer tout les nouveaux en scène (sans doute ce week end).

SunHunter - Asur? Parfois j'en doute ^^ Plait-il ? ^^


Dernière édition par le Lun 27 Nov 2006 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] Roleplay (Section création de personnage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay (Section création de personnage)   [RoleP] Roleplay (Section création de personnage) - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:59

Au milieu de ton profil, cette dernière ligne m'a intrigué...

Citation :
Jodark Exaxxion
Archétype : Guerrier
Finances actuelles :2Po 10pa
3 potion Pe , une corde , une armure legere et 2 epee
competence: bondage

Voyons jeune effronté, nous sommes sur un forum sérieux, je suis un hérétique mais quand même ^^
(je pense que tu voulais dire bandages)
Revenir en haut Aller en bas
jodark
Garde
jodark


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : allauch ( pres de marseille)
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Jodark
Rôle:
Postures:

[RoleP] Roleplay (Section création de personnage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay (Section création de personnage)   [RoleP] Roleplay (Section création de personnage) - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 19:39

hi hi hi **siffle**
on ne sais jamais , qui sait , peu être bien qu'il s'agit réellement de bandages :(maul):

disons que les deux entre bien dans le background du perso, mais disons que le plus utile sera le bandage . (quoi que ... non pas encore de personnage féminin ). XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jodark.ifrance.com
flomat
Eclaireur
flomat


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 22/11/2006

[RoleP] Roleplay (Section création de personnage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay (Section création de personnage)   [RoleP] Roleplay (Section création de personnage) - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 19:42

Bonjour, je présente mon héros :

Nom : Thrillos

Archétype: Guerrier

Finances actuelles : 2po et 9pa

Inventaire : Epée(8pa) et armure lourde(2po et 3pa)


CC CT PV PE
Guerrier 3 2 8 4



Pv maximum : 8/8
Pe maximum : 4/4

Qualité : Chose assez inhabituelle pour un druchii, il ailme bien "aller au charbon", ce peut êtrte assez pratique pour désigner un cobaye
Defaut : Sa qualité est aussi son défaut, il n'aime pas trop réfléchir à uune quelconque ruse lors d'un combat, ce qui peut parfois être problématique

XP : 0

Compétences : Armure renforcée

Histoire :Thrilos à participer à de nombreux raids, mais il s'est surtout distingué pendant les raids partout dans le Vieux Monde. Cela lui a valu de grandes récompenses à la joie de son père, mais il provoqua en son jeunne frère une énorme haine. S'il est vrai qu'ils se sont battus et que Thrillos s'en est sorti vainqueur, il est aussi vrai que ce dernier laissa son frère en vie, et que celui ci banni par son père, cherche toujours à se venger et ne manque pas de le contrarier des qu'il peut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RoleP] Roleplay (Section création de personnage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay (Section création de personnage)   [RoleP] Roleplay (Section création de personnage) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RoleP] Roleplay (Section création de personnage)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière
» [RoleP] Les règles des roleplay (a lire pour participer)
» [RoleP] Chacun son personnage ....
» [RoleP] Un glas dans les montagnes: Fiches de personnage
» Forum de Roleplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations :: Jeux de Rôles UvsN-
Sauter vers: