Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [RoleP] Roleplay (Section création de personnage)

Aller en bas 
+13
dark35
jodark
lelfe_solitaire
Le Rat
gorganash
Kel'rune Deathsword
l'Exécuteur
Le Vampire québecois
Kormin
Slayne
Dalek Sombrelame
Bolbork
A Dark Soul
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
berserk
Héraut
berserk


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : en train de crever un nain
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Nom: khaleanos
Rôle:
Postures:

[RoleP] Roleplay (Section création de personnage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay (Section création de personnage)   [RoleP] Roleplay (Section création de personnage) - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 19:49

nom:khalnae

archetype:mage

stats cc3 ct4 i7 pv3 pe 2

Description:grand ,elancée, long cheveux noirs, de meme couleur que ses yeux et niveau psychologique il n'est pas tres loquace(pas du tout)


finances:1 po 3 pa 3 pc

[i]Deja jeune, khalnae maitrisait la magie avec facilite et avec rage(gnark)Son affinite avec les animaux le rend dangereux aupres de ses ennemis deja nombreux, et lui permet d'aprrendre beaucoup de choses sur la nature.mais il se sert d'eux pour chevaucher car son soufle est faible, du a une jeunesse difficile mais son intelligence lui permet mille fois de compenser ce probleme.
talent:affinite avec les animaux(langage avec les animaux)

defaut:faible endurance physique

Inventaire:baton de mage , 2 dagues, robe de mage

competences:bandages
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

[RoleP] Roleplay (Section création de personnage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay (Section création de personnage)   [RoleP] Roleplay (Section création de personnage) - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:03

Un autre mage! on en manquait!

Citation :
niveau psychologique il n'est pas tres loquace(pas du tout)

Citation :
mais son intelligence lui permet mille fois de compenser ce probleme.

Arhem,.....

Citation :
talent:affinite avec les animaux(langage avec les animaux)

Comme ça on est 2!
Revenir en haut Aller en bas
berserk
Héraut
berserk


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : en train de crever un nain
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Nom: khaleanos
Rôle:
Postures:

[RoleP] Roleplay (Section création de personnage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay (Section création de personnage)   [RoleP] Roleplay (Section création de personnage) - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:12

il en manquait vraiment ou c'est de l'ironie?^^
donc c'est bon ca marche pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

[RoleP] Roleplay (Section création de personnage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay (Section création de personnage)   [RoleP] Roleplay (Section création de personnage) - Page 3 EmptyVen 2 Fév 2007 - 18:27

Non, il en manquait pas. Mon illustre (accentuez bien ce mot) puissance nous as déja sauvés maintes fois ! (Quoi ? je me plante de RP ?....autant pour moi alors !)

Bienvenue à toi dans cette folle aventure. :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

[RoleP] Roleplay (Section création de personnage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay (Section création de personnage)   [RoleP] Roleplay (Section création de personnage) - Page 3 EmptyVen 2 Fév 2007 - 18:39

Si il en manquait un celui qu'on s'en va vagabonder dans les jupes de notre guide. Pour ton perso je crois que tout y est!
Revenir en haut Aller en bas
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

[RoleP] Roleplay (Section création de personnage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay (Section création de personnage)   [RoleP] Roleplay (Section création de personnage) - Page 3 EmptyVen 2 Fév 2007 - 23:32

dark35 a écrit:
Si il en manquait un celui qu'on s'en va vagabonder dans les jupes de notre guide.!

Si tu parles de Nix, laisse la en dehors de cela. Je m'occupe très bien d'elle et nul n'a intérêt a contester cela XD
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[RoleP] Roleplay (Section création de personnage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay (Section création de personnage)   [RoleP] Roleplay (Section création de personnage) - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 21:26

Gasp ! Encore un homme mage ! Vous avez intérêt a ne plus parler a aucun Druchii loyalistes avec sa !

Par contre, pour le RP, etant donné que je ne me bouge pas des masses j'avoue avec honte je propose de déléguer une partie de mon pouvoir de MJ a toute personne désireuse de faire un petit scénario histoire de vous faire patienter par ce que mes absences prolongées ne me permettent pas en ce moment d'assurer pleinement le rôle de MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Daerkhil Khadae
Guerrier
Daerkhil Khadae


Nombre de messages : 37
Localisation : mon palais à Karond Kar sinon bordeaux
Date d'inscription : 06/06/2005

[RoleP] Roleplay (Section création de personnage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay (Section création de personnage)   [RoleP] Roleplay (Section création de personnage) - Page 3 EmptySam 19 Mai 2007 - 18:25

je repost mon perso au bon endroit... pour pas qu'on m'oublie, et surtout si il y a des modifs à faire...



Nom : Daerkhil, de la maison des khadae

Brève description physique et de ses attributs ainsi que de son mental : entrainé par son père à manier toutes sorte d'armes dans de cruelles conditions, et avec des poids, ce jeune elfe noir de haute taille, svelte en apparence mais non dénué de force, les cheveux noirs longs noués à la guerrière par un ruban de soie volée a développé une agilité peu commune et la forcé à réfléchir à toute vitesse pour se sortir des dangers auxquels il se trouve confronté... mais son assurance et son aspect aussi sombre et inquiétant que son armure, son draïch ouvragé et sa cape de nuit dissimule un maletre et une solitude difficile qu'il compense en essayant de se surpasser lui, ainsi que sa peur.

Archétype : guerrier

Finances actuelles : 5 pa

Inventaire :
armure d'exécuteur, draïch, dague et griffe de point (il se sert de ces 2 dernières armes en combats rapproché, à noter qu'il conserve sa griffe meme en maniant son draïch, ou quand il ne fait rien de spécial aussi)

Pv maximum : 8
Pe maximum : 4

Qualité : loyal, vigilant et avec de bons reflexes, courageux, manie ses armes avec adresse et est très agile. Son entrainement lui permet au combat comme dans les situations délicates à tout analyser avec rapidité pour se sortir de là (mais liaison avec ses défauts, car ça lui demande un petit temps quand même où il ne doit pas être immédiatement sollicité, i.e, il ne peut pas le faire tout en esquivant les couteaux qu'on lui lance à la tronche et se battre en même temps, il doit plutôt se planquer sous une table fermer les yeux 3 secondes pour agir enfin de manière précise et efficace=usage 1 Pe)

Défaut : sa jeunesse et son manque d'expérience ainsi que sa solitude d'ame le poussent parfois à être parfois un peu trop spontané, et à etre un peu trop téméraire et bravache pour se mettre en avant et etre reconnu des autres.
De meme, il a tendance à etre parfois assez sec avec ses compagnons, et être un peu trop confiant et "mauvais perdant". Ce qui le conduit généralement à se mettre dans de situations délicates, auxquelles il n'avait pas forcément songé.

XP: 0/10

Compétences : agilité (saut perilleux), son entrainement a fait de lui un guerrier accompli et d'une remarquable adresse ce qui lui permet de manier son draïch avec presque autant d'aisance qu'une épée normale, et lui confère une certaine rapidité et de bons réflexes. De meme cette caractéristique lui confère une certaine souplesse et la possibilité d'effectuer des acrobaties mais doit ranger son équipement quand meme un peu lourd...

voilà, je suis sur que le MJ va avoir des tas de choses à me reprocher, mais pour un premier jet, je suis content de moi. les critiques et demandes de rectifications sont attendues avec impatience : quand est-ce qu'on commence?


Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007 - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

[RoleP] Roleplay (Section création de personnage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay (Section création de personnage)   [RoleP] Roleplay (Section création de personnage) - Page 3 EmptySam 19 Mai 2007 - 18:53

Citation :
il est plutot réfléchit

Citation :
sa jeunesse et son manque d'expérience ainsi que sa solitude d'ame le poussent parfois à commettre des actes irréfléchis

Ca va pas!

Le reste c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Daerkhil Khadae
Guerrier
Daerkhil Khadae


Nombre de messages : 37
Localisation : mon palais à Karond Kar sinon bordeaux
Date d'inscription : 06/06/2005

[RoleP] Roleplay (Section création de personnage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay (Section création de personnage)   [RoleP] Roleplay (Section création de personnage) - Page 3 EmptySam 19 Mai 2007 - 20:07

arf... j'édite et je change un peu... si le reste colle, tout baigne (ça va être dur de sortir, ah ah ah ça baigne, la colle... OK exit c'est par là.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RoleP] Roleplay (Section création de personnage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Roleplay (Section création de personnage)   [RoleP] Roleplay (Section création de personnage) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RoleP] Roleplay (Section création de personnage)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [RoleP] Roleplay: Les tueurs Noirs I: L'épée de lumière
» [RoleP] Les règles des roleplay (a lire pour participer)
» [RoleP] Chacun son personnage ....
» [RoleP] Un glas dans les montagnes: Fiches de personnage
» Forum de Roleplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations :: Jeux de Rôles UvsN-
Sauter vers: