Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Recit] Les derniers instants de Yarlt le druchii,…un héros

Aller en bas 
+2
Slayne
Tulekil
6 participants
AuteurMessage
Tulekil
Héraut
Tulekil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Har Dalakkhain
Date d'inscription : 14/05/2005

[Recit] Les derniers instants de Yarlt le druchii,…un héros Empty
MessageSujet: [Recit] Les derniers instants de Yarlt le druchii,…un héros   [Recit] Les derniers instants de Yarlt le druchii,…un héros EmptyMer 5 Juil 2006 - 17:13

Voici un petit texte qui date mais que je n'avait pas présenté ici:

Les derniers instants de Yarlt le druchii,…un héros.


"Voilà deux jours que les hommes lézards attaquaient sans relâche le campement, c’est désormais sûr, les renforts ne viendraient pas, le bourreau n’avait jamais reçu le messager qui devait être mort à l’heure actuelle. Nous sommes seuls. Je suis à bout de force, ces lézards putrides ont une force incroyable et il en arrive toujours plus…

Ils avaient attaqué la nuit, surgissant de nulle part ils avaient ravagé le campement, le noble druchii qui avait la charge de cet avant poste s’était fait tué lors de l’attaque. Désormais il restait une vingtaine de guerriers elfes, retranchés sur une colline, mais les hommes-lézards étaient toujours plus nombreux.

Je…dois me battre, se força à penser Yarlt, le jeune elfe. Je doit tenir ma position, je suis un guerrier druchii. Mes camarades tombent mais je doit tenir. Je frappe, encore cette attaque que j’ai dût répéter des centaines de fois en deux jours… Encore une de ces créatures immondes qui tombe sous ma lame. Je…suis un exécuteur de Har Ganeth et un pillard de…l’apocalypse. Je dois me battre ! Nous ne sommes plus que cinq, sur le même flanc de cette terrible colline… C’est alors que je vis le porteur de notre bannière tomber à un mètre de moi. Je dois récupérer cette bannière. Frappant encore une fois je m’approche de notre source de courage. Je l’ai prit ! elle est dans ma mains gauche et je la brandit bien haut, mes amis reprennent courage… Je me dirige vers le sommet, accompagné des deux derniers survivants, tuant toujours ces lézards maudits. Une flèche empoisonnée atteint mon épaule…Tout est finis… Mais je doit atteindre le sommet de cette colline, nous ne sommes plus que deux, les lames entaillent ma chair. Je…suis…un exécuteur de Har…Ganeth, je…suis…un druchii ! Dans un élan désespéré j’atteint le sommet j’agite notre bannière bien haut tandis que mon dernier compagnon tombe à mes pieds. Enfin je plante la bannière dans un tas de cadavre alors que j’entend le son d’une trompe puis le bruit d’une charge de cavalerie… Je doit tenir le plus longtemps, même si ces lézards ont encore des renforts qui arrivent je doit en éliminer… le plus possible. Les lames me transpercent, je tombe. J’essai de me relever en m’accrochant à la bannière, tout en donnant de grands coups de mon puissant draïch. Mais les lézards s’enfuient, ils quittent le champs de bataille. Un dernier lézard me regarde d’un air froid… Il tranche mon bras gauche, le dernier lien qui m’unissait encore à ma patrie… Mais la tête du lézard tombe à Terre. Je lève la tête et voit un puissant Druchii monté sur son sang froid.
-Tu as fait preuve de courage, exécuteur, vient, je vais te présenter à Tulekil. Tu es un héros.
-Je…je …suis…un……héros…."




Dernière édition par le Ven 7 Juil 2006 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[Recit] Les derniers instants de Yarlt le druchii,…un héros Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Les derniers instants de Yarlt le druchii,…un héros   [Recit] Les derniers instants de Yarlt le druchii,…un héros EmptyMer 5 Juil 2006 - 19:03

Un bloc, voila ce que c'est **siffle**

Essaie de retourner à la ligne, tout de même, déja que j'ai un début de mal de crâne mais là...

Des fautes, il y en a pas beaucoup, ça n'entache pas trop le récit qui reste en toute somme, lisible.


La bète noir de ton texte : Le temps.

Citation :
Je doit tenir ma position
Citation :
alors que je vis
Génant non ?

En tout cas pour un exécuteur trouffions de base, il est sacrément résistant ! **siffle** On dirait plus un chaotique avec endurance 7 **yeha**

Sinon ça va, c'est pas trop mal, trop court quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

[Recit] Les derniers instants de Yarlt le druchii,…un héros Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Les derniers instants de Yarlt le druchii,…un héros   [Recit] Les derniers instants de Yarlt le druchii,…un héros EmptyMer 5 Juil 2006 - 20:43

Comme a dit Slayne.
Toutefois, manié un Draich à une main ***gné***

J'ai vraiment aimé, mais ne le prends pas mal, ce texte aurait pu être pour un Haut-elfe, tu aurais du montrer à quel point il hait ces lezards (sous-êtres, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

[Recit] Les derniers instants de Yarlt le druchii,…un héros Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Les derniers instants de Yarlt le druchii,…un héros   [Recit] Les derniers instants de Yarlt le druchii,…un héros EmptyMer 5 Juil 2006 - 21:00

Tulekil manie un draïch dans chaque main d'habitude alors tu sais...
(il est d'ailleurs le seul à penser qu'il est possible de le faire **siffle** ).

Sinon, l'écriture est + ou - irreprochable, mais bon, ça rappel trop DOW, draïch à une seule main, et exécuteur pas pouvoir mourrir plombent un peu le récit.
Tu devrais poster le récit ou tulekil il tape un seigneur dans une tour, j'aimais bien celui-là :thumright: .

-Kel', un draïch toute les deux mains s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Recit] Les derniers instants de Yarlt le druchii,…un héros Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Les derniers instants de Yarlt le druchii,…un héros   [Recit] Les derniers instants de Yarlt le druchii,…un héros EmptyJeu 6 Juil 2006 - 12:57

Mais non, c'est par ce que notre méga-exécuteur a inventé le draïch a l'hélium...

Sinon, en effet, l'écriture est très bien, a part peut être au début une focalisation externe qui tombe en focalisation interne (mais c'est sans doute fait exprès) sa fait un peu brusque.

Mais au fait, j'ai trouvé pourquoi Tul' est si puissant, en fait, il vient d'une autre planète ! Et il vole, mais il suporte pas la kryptonite...
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Chevalier
solaris


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : dans les courants de warp
Date d'inscription : 01/06/2006

[Recit] Les derniers instants de Yarlt le druchii,…un héros Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Les derniers instants de Yarlt le druchii,…un héros   [Recit] Les derniers instants de Yarlt le druchii,…un héros EmptyJeu 6 Juil 2006 - 17:43

J'aime bien. l'idée est simpa, mais le texte est sans doute trop rapide ce qui est domage. Il aurait fallut plus de détail sur le moment, le pourquoi et le où de cette bataille (histoire de compréhension c'est tout^^)

Sinon j'avous qu'il faudrai un peu plus de passage a la ligne!
et ton excecuteur c'est l'fils de Malékith ou quoi?^^ c'est un vrai bourin^^ se battre avec son draich dans une main, la grande bannière dans l'autre et transpercer de toutes parts! c'est une bète ce guerrier^^


Mais l'histoire me plait si ce n'est que , comme l'a dit Prince Kael Indonniel , un Haut elfes aurait plus mériter cette place pour le courage montrer (on sait tous que les druchii dont des snots peint en noirs **siffle** )
Mais il se trompe sur un point : Les hauts elfes sont alliés au HL donc ils ne les combattraient pas!
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil
Héraut
Tulekil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Har Dalakkhain
Date d'inscription : 14/05/2005

[Recit] Les derniers instants de Yarlt le druchii,…un héros Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Les derniers instants de Yarlt le druchii,…un héros   [Recit] Les derniers instants de Yarlt le druchii,…un héros EmptyJeu 6 Juil 2006 - 18:12

Citation :
Essaie de retourner à la ligne, tout de même, déja que j'ai un début de mal de crâne mais là...

C'est fait exprès... Ce texte est censé représenter plus ou moins les dernières pensées de ce druchii, celà fait deux jours qu'il combat, et donc son esprit est fatigué et tourmenté... Donc les enchainements parfois un peu lourds sont voulus.
Pour l'ortho et les temps, je vais le reprendre, de même pour rajouter une touche de haine.

Citation :
En tout cas pour un exécuteur trouffions de base, il est sacrément résistant !
Oui mais il crève tout de même à la fin... Donc ça compense **siffle** Disons que jusque là il a eut de la chance,e t le récit débute réellement quand ils ne sont plus qu'une poignée et que la déferlante HL est imposante. Pour le draïch à une main j'avou avoir zappé ce fait, si je reprend le texte je modifierais ça aussi (genre le draïch reste coincé dans la carotide d'un kroxigor **yeha** ). J'essairai de faire ça demain.

Citation :

Tu devrais poster le récit ou tulekil il tape un seigneur dans une tour, j'aimais bien celui-là thumright .
hum il me semble voir duquel tu parle, je vais essayer de le retrouver.
Citation :

Mais au fait, j'ai trouvé pourquoi Tul' est si puissant, en fait, il vient d'une autre planète ! Et il vole, mais il suporte pas la kryptonite...
M... démasqué...


Bon de mon côté une fois ce texte repris ( et si kel' insiste d'autre vieilleries ressorties ici ^^), je compte reprendre le tout premier récit de Tul' la Hache de l'exécuteur, mais en débourinnisé et surtout en prenant comptes des innonbrables changements que mon background a subi depuis cette époque lointaine (presque deux années déjà).

Merci à tous pour vos commentaires, je vous poste la v2 demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recit] Les derniers instants de Yarlt le druchii,…un héros Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Les derniers instants de Yarlt le druchii,…un héros   [Recit] Les derniers instants de Yarlt le druchii,…un héros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recit] Les derniers instants de Yarlt le druchii,…un héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recit] Long récit de deux héros Druchii
» [Recit]Le dernier des Héros
» [Recit] Un nouveau héros des Elfes de Sang...
» [Recit] recit druchii *o*
» [ForumEN][ENoirs][Récit] - Histoire de Druchii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: