Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Recit] Long récit de deux héros Druchii

Aller en bas 
+3
A Dark Soul
SunHunter
Slayne
7 participants
AuteurMessage
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[Recit] Long récit de deux héros Druchii Empty
MessageSujet: [Recit] Long récit de deux héros Druchii   [Recit] Long récit de deux héros Druchii EmptyDim 23 Oct 2005 - 14:25

Préparez le café ! Ce texte fais cinq pages sous word **siffle**
Lisez bien...

L’alliance des Cœurs Noirs

Kaleth revêtit l’armure des Darkblood, nouât ses cheveux et vérifiât les sangles de sa tenue sous son armure, le camp se levait pour aller affronter la menace de l’empire, chaque jour, un nouvel ennemi se levait contre le roi-sorcier, et chaque jour des Druchiis tombaient pour protéger Naggaroth… Et aujourd’hui ce sont les pathétiques humains d’un royaume à peine remit de la vague noir du Chaos qui attaquent l’île des Elfes Noirs.
« C’est ridicule, parfaitement ridicule, dit-il à voix haute…
- Seigneur Kaleth Darkblood ? »
Le seigneur exécuteur se retournât et vit un Druchii portant une armure bleuté sombre, elle était ornée d’or et on pouvait apercevoir des cheveux blancs qui sortaient du casque.
« Alors Druchii, quelle est la réponse ?
- Tout d’abord je tient à vous dire que l’armée de mon maître vient tout juste de sortir d’une bataille contre les envahisseurs du Chaos, nos troupes ont sérieusement été malmenées et la plupart d’entre elles ont été mobilisées pour repousser les dernières poches de résistance Chaotique…
- La réponse messager ! »
La voix de Kaleth avait perdus toute sa patience, cela faisait plusieurs années qu’il faisait partit de l’armée qui combattait les envahisseurs du Nord, depuis que son armée était venus dans le sud, il avait comprit qu’il s’était endurcit et que sa patience était souvent menée à bout…
« Mon maître à dit, peut être, si nous le pouvons… »
Et sans un mot de plus il sortit de la tente et prit sa monture qu’il enfourchât rapidement et repartit aussi vite qu’il était apparus, ce n’était pas un messager pour rien…
Kaleth écartât le rideau de sa tente pour voir le messager disparaître derrière au loin.
« Quoi que vous fassiez, je gagnerais cette guerre, même sans vous à mes cotés. Bien je préférerais que ce soit le cas… »
Il prit son Draïch à l’entrée de la tente et le mit dans son fourreau. Les troupes étaient presque prêtes, et le sang des humains allait bientôt couler…

Le grand maître templier Siegfried regardait son armée en marche, elle devait bien atteindre au moins deux mille soldats près à ce battre, plus les pièces d’artillerie et la cavalerie. Bientôt, le royaume des humains s’agrandirait et les Elfes des terres sombres n’existeront plus, plus de pillages, plus d’histoires de massacres, plus de bourgades fantôme, et surtout, plus de disparitions dans la nuit ou d’assassinats…

Kaleth était en tête de colonne de l’armée de Har Ganeth, des colonnes de lanciers se tenaient derrière lui, et derrière les lanciers, le corps d’élite de la cité d’origine de Kaleth, les exécuteurs. Portant leurs lourds Draïch dans le dos, il étaient véritablement le joyau de l’armée, se démarquant par leurs armures dorée et leurs longues lame à deux mains. Cela dit malgré le fait que cette immense armée se tenait à ces pieds, Kaleth sentait que l’atmosphère était tendu, il n’y avait pas un seul son, pas un oiseau, pas un animal qui a détalé devant l’armée… Bien que l’avance d’ une armée n’était pas discrète, d’ordinaire, des animaux fuyaient devant l’avancée implacable d’une colonne noire. Et là rien. Comme si une autre armée venait déjà de faire fuir toute trace de vie par ici. De plus le fait d’être dans un défilé augmentait les chances d’embuscades…
« Exécuteur, sortez votre Draïch, passez en première ligne, la tête de colonne se reforme en une seule pièce, et les arbalétriers… »
Kaleth n’eut pas le temps de finir sa phrase, une faible explosion entendus, il se penchât immédiatement et une douleur atroce suivit la seconde d’après au niveau de son épaule, son armure ne le protégeât pas de la balle de l’arquebusier. Alors, tous les arquebusiers et archers qui se tenait dans les quelques buissons et forêts à la sortie du défilé tirèrent à l’unisson dans les rangs Druchiis, l’air s’emplit d’une grêle de bois, de fer et de feu. Beaucoup de troupes tombèrent, mais les exécuteurs, qui n’avaient pas encore rejoint la tête de colonne, n’eurent que peu de pertes.
Une gigantesque colonne de chevaliers de l’empire surgit tout à coup de derrière la sortie du défilé, se plaçât entre les tireurs de l’empire et les rangs des guerriers Elfes et chargeât immédiatement après quelle se fut mit en rang et qu’elle abaissa ses lances.
Kaleth hurlât ses ordres en voyant cet ennemi charger :
« Exécuteur en tête de colonne ! En avant ! Tenez cette charge ! »
Mais il était bien trop tard, les chevaliers s’enfoncèrent dans les rangs des lanciers avec des pertes minimes, un véritable carnage s’ensuivit, les chevaliers empalant tout ce qui se trouvait à leur portée et tranchant avec leurs épée quand leurs lances étaient émoussées ou perdues.
« Exécuteur au contacte ! Repoussez les je vous dis ! Re… »
Son sang froid s’écroulât tout à coup, le flanc percé de plusieurs balles, une fois le Druchii à terre il dégainât son Draïch et tranchât en deux un chevalier qui passait à côté. Il se jetât à tête perdue dans un corps à corps où il n’était question que de massacres, tueries et destruction. Kaleth eut un regain de confiance quand il vit que ses fidèles exécuteurs étaient à côté de lui et qu’ils commençaient à repousser les chevaliers qui avaient perdus l’impact décisif de la charge. Kaleth se ruât totalement sur un chevalier qui semblait se distinguer des autres grâce à de multiples décorations sur son armure et sur son destrier.
« Vil Elfe Noir, tu va périr par ma lame !
- Et toi tu va connaître les tourments éternels de l’enfer… »
Il fit un tour complet sur lui même et en refaisant face à son adversaire il précipitât son Draïch Maëlstorm avec la force de sa rotation sur son adversaire, mais celui-ci parât aisément le coup avec son bouclier qui dégageât une auréole bleuté en recevant l’impact du coup.
« Tu va recevoir ton châtiment par la force de l’acier enchanté de l’empire ! »
Il dégainât une lame entièrement sertie d’or et possédant un griffon gravé sur le pommeau, il donnât un coup que l’Exécuteur parât d’une grande facilité, seulement la blessure infligé par la balle s’ouvrit sous l’effet de la parade. Kaleth serrât les dents et attaquât de nouveau, ce coup-ci fut aussi inefficace que le premier et la blessure continuait de s’ouvrir. A chaque nouveau coup et chaque nouvelle parade, la douleur se faisait de plus en plus forte.
L’adversaire humain vit que le visage de l’Elfe était parcourut par la douleur :
« Tu voit Elfe maudit ! Tu ne peut pas lutter contre un grand maître de l’ordre du temple !
- Tu peux parler pitoyable humain ! Ne voit tu donc pas que tes troupes se font tuer ! Même si tu arrivait à me vaincre, tes chevaliers périraient tous ! »
Le grand maître regardât autour et vit effectivement que les chevaliers reculaient sous la contre attaque de la colonne d’exécuteur, alors l’humain comprit que cette armée ne serait pas vaincu avec une simple charge de cavalerie…
« Chevalier de l’ordre, en arrière ! Regroupement dans nos lignes ! »
Ainsi les chevaliers reculèrent, ils fuirent tous comme une seul personne et aucun des soldats Druchii ne pouvait les rattraper.
Un exécuteur s’approchât de Kaleth :
« Avons nous gagné monseigneur ?
- Hélas, non. Ils n’ont qu’à peine entamés leurs troupes… »
Alors, quand les silhouettes des chevaliers eurent de disparut, un énorme bruit ce fit entendre, comme le bruit de cent tambours en même temps. Et c’est ainsi que lentement, une forme se dessinât derrière les rochers, celle de plusieurs centaines d’hommes de l’empire près à se battre, lance à la main et bouclier dans l’autre…
Kaleth dût mettre un genou à terre, sa blessure lui faisait un mal horrible, la balle était restée à l’intérieur de son corps et elle lui faisait souffrir le martyr. Heldur, le porteur de la grande bannière noire s’approchât du seigneur exécuteur, il ne dit pas un mot, mais Kaleth connaissait trop bien son frère de combat, et il s’avait d’avance ce qu’il allait lui dire. Kaleth parlât d’une voix grave et avec regret :
« Sonnez la défaite… »
Tous regardèrent le général Druchii, même si ils savaient qu’il rechignait à dire ça, il fallait suivre ses ordres. Le cor fut sonné et la colonne noire s’enfuit…

Le maître templier Siegfried regardait la débandade de l’armée Elfe, ils s’enfuyaient tous, il n’avait même pas eut besoin de déployer les pièces d’artilleries, c’était une grande victoire pour l’empire !
« Ordonnez aux chasseurs de suivre l’armée à la trace, nous la détruirons lorsqu’elle auras fait son camp… »

Kaleth se tenait dans sa tente, une Druchii avait nettoyé la plaie et était en train de recoudre la blessure. Pas un mot ne sortit de la bouche de la jeune Elfe qui savait que le maître exécuteur était perdus dans ses pensés. Elle sortit après avoir suturée la plaie et laissât Kaleth seul.
Celui-ci méditait sur son sort, il avouerait la perte de l’armée à Malékith et lui offrirait sa vie en échange de cette erreur. Il repensât alors l’échange de parole avec le messager de ce matin.
« Maudit Druchii ! Pourquoi n’est tu pas venu ! »
Le cœur lourd il remit ses tuniques noirs et son armure, celle-ci se renforce avec le sang, il faudrait donc lui en offrir pour réparer le trou béant à l’épaule.
Un crie l’alertât, puis un son, le cor d’alerte. Les humains avaient décidés d’en finir ! Il prit son Draïch et sortit de la tente. Il eut alors une vision effrayante devant lui… Il y avait sur la colline surplombant le campement plusieurs dizaines de machines de guerre, prêtes à faire feu. Et elles tirèrent… Une véritable avalanche de feu et d’acier s’abattit sur la campement Druchii totalement à la merci des projectiles meurtriers. Des tentes explosèrent totalement, d’autres furent percées à maints endroits par les feu d’enfer et certains furent même emportée par des boulets de canons. Nombre de guerriers tombèrent et sentirent leurs âmes partir ce moment là, trop de guerriers moururent, bien trop…
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[Recit] Long récit de deux héros Druchii Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Long récit de deux héros Druchii   [Recit] Long récit de deux héros Druchii EmptyDim 23 Oct 2005 - 14:26

Mais soudain, les tirs cessèrent, progressivement…Les décharges de métal s’arrêtèrent. Et l’armée de Har Ganeth se demandait ce qui se passait. Kaleth retrouvât ses esprits et entendis une multitude de bruits secs et très rapides, comme des bruits d’arbalètes à répétition. Et il s’en agissait bien. Des ombres portants une armure couleur bleu nuit se furent apercevoir du haut de la colline. Kaleth clignât des yeux et se rendit compte qu’il ne rêvait pas.
« L’armée de Klond est là. »
En effet une grande armée de guerriers Druchii à l’armure bleuté apparut derrière le campement, à l’opposé de la situation de l’empire. Un colonne de lancier se détachât du groupe du centre et rejoignit les positions de l’armée de Har Ganeth. Le capitaine du corps de lancier parlât à Kaleth :
« Seigneur Darkblood, l’armée de mon maître Kormin est arrivée pour vous rejoindre. »
En effet une silhouette se détachait de l’unité de front, elle portant une imposante hallebarde et possédait une armure magnifique se démarquant bien des autres armures.
La colonne couleur nuit se plaçât sur la gauche du camp et l’armée de Har Ganeth se reformât rapidement sur la droite. Kaleth se rapprochât du seigneur Kormin.
« Bienvenue seigneur Kormin de Klond, je suis ravit de voir que vous vous êtes joint à nous.
- Pardonnez mon retard mais les forces chaotiques m’on retenus.
- L’armée de l’empire se situe en haut de cette colline, elle possède une solide cavalerie lourde et beaucoup d’infanterie, mais qu’avez vous fais de leurs pièces d’artillerie ?
- Disons que mes ombres se sont chargées d’elles, dit il avec un sourire sadique. »
A ce moment précis une grande unité de cavalerie impériale dévalât la colline et chargeât les troupes Elfiques. Mais cette fois-ci les exécuteurs se tenaient en première ligne et le Draïch vers le bas, ils attendaient de pieds ferme cette fois. Quand au premier rang de Klond, il mit un genou à terre et empoignât son arbalète tandis que le deuxième rang prenait aussi ces instruments terribles dans une mains et un lance dans l’autre, quand au troisième il abaissait de longues piques, cette formation était défensive au possible ! Les chevaliers n’eurent même pas le temps de se rendre compte ce qu’ils leurs arrivaient, les premier rang fut fauché par des carreaux et la charge fut amoindrit par l’impact des piques des lanciers, l’armée de Har Ganeth elle, avait déjà affrontée plus d’une fois ce genre d’attaque et à l’instant où les chevaliers allaient frapper, ils se firent soit tuer par les coups des Draïch, ou alors les guerriers elfes fauchaient les pattes des chevaux et bloquaient donc la charge des chevaliers de derrière. Pas un chevalier n’échappât à cette formation, car alors que les derniers chevaliers fuyaient pour leurs vies, ils se firent faucher par les balistes à répétition de Klond tout juste installées. La colline fut parsemée de cadavres de chevaliers de l’empire.
Une voix humaine se fit pourtant entendre :
« Infanterie en avant ! »
Et Kaleth reconnut la voix de l’humain qui l’avait défié il y a quelques heures. Alors, une grande colonne de soldats de l’empire marchât, les rangs compactes, l’hallebarde ou la lance à la main. Alors que cette vague humaine descendait inexorablement cette colline, Kormin dit à Kaleth :
« Mes chars sont en position, mon second Kirakel les a fait contourner les positions ennemies et ils se prépare à charger dans le dos de ces misérables humains.
- Fort bien, quand à moi j’ai un compte à régler avec le chef humain de tête. Je vous laisse à vos préparatifs et je vous retrouve après notre victoire… »

Kaleth empoignât fortement son Draïch et vit le chef humain s’approcher lentement de lui, ses hommes le suivaient juste derrière lui. Kaleth lui fit s’avoir qu’il était là, et qu’il comptait bien finir le combat de tout à l’heure.
« Viens humains. Tu va savoir ce qu’est la vraie terreur ! »
L’humain ne répondit même pas mais sortit son épée de son fourreau, elle était illuminée par la couleur de l’or qu’elle possédait. Kaleth lui prit son arme dans une seule main, et alors que son visage restait stoïque, son Draïch Maëlstorm fut parcourut d’une multitude d’éclaires noir le long de la lame, ceux-ci furent de plus en plus nombreux et de plus en plus grands, jusqu’à ce que la lame fut entourée par endroit entier de ses émanations d’énergie magique.
« Je ne t’ai pas montré la puissance que possède ma lame. Mais maintenant je sais que tu en vaut la peine.
- Assez de palabre vil Elfe ! Il est temps de combattre !
- Ca me convient… »
Et alors que tous les exécuteur suivirent le seigneur de leur citée qui chargeait la colonne humain, la formation de Klond elle reçut la charge de la droite de la colonne de soldats humains. Kaleth fit tournoyer son Draïch en l’air et l’abattit avec une terrible puissance sur le bouclier bleuté du maître templier. Et à sa surprise, le bouclier fut tranché en deux, ainsi que le bras qui le tenait. Le général ennemi criât de douleur mais ripostât immédiatement, Kaleth parât l’attaque et ripostât aussitôt, cette fois ci l’humain avait comprit la puissance de la lame et préféra esquiver plutôt que parer. Et les deux adversaire s’engagèrent dans la danse terrible de la mort…
Kormin lui tranchait les ennemis les uns après les autres, ils venaient les uns après les autres et périssaient tous à chaque fois, il n’y avait donc aucun ennemi capable de le combattre ? Il aperçut pourtant un capitaine humain, ceux qui sont déjà des meilleurs combattants que la moyenne chez les humains. Il l’engageât au combat et fit quelques passes d’armes avant finalement de le décapiter. C’était ridicule, tous les humains mourraient sous sa lame et aucuns ne parvenait à lui porter la moindre attaque, cependant, bien que les humains étaient de piètres combattants face aux Elfes, ils étaient en nombre très grand, et quand l’un d’entre eux mourrait, deux autres pouvaient prendre sa place, ce qui n’était pas le cas des Elfes…
« Que fait donc Kirakel ? Il va attaquer ou pas ? »
Se dit il intérieurement avant de trancher au niveau du torse un humain. Khaine avait dût entendre sa supplique car il entendit les bruits de multiples chars venir percuter l’arrière des rangs humains, ceux-ci paniquaient et certains commençaient même à fuir.

Kaleth parât une nouvelle attaque du général humain, celui-ci était pâle et ses coups devenaient de moins en moins précis.
« Il est tant de terminer ce duel ! Lançât Kaleth à l’estropié. »
Alors en un seul geste il abattit son Draïch de toutes ses forces sur la lame de l’humain qui se brisât sous le choc et qui ne protégeât pas son coup, la tête du grand maître Siegfried se détachât de ses épaules et roulât à terre. C’en était trop pour les soldats de l’empire qui prirent leurs jambes à leurs cou.

Kormin regardait les humains fuirent, ils paraissaient encore plus ridicule comme ça, d’un geste il ordonnât à ses cavaliers noirs d’exterminer tous les fuyards, ceux-ci s’élancèrent immédiatement. Kormin allât jusqu’à Kaleth qui reprenait son souffle. Celui-ci parlait en croyant être seul…
« Bon sang, les herbes médicales de Elélia n’ont pas fait d’effet…
- Un problème seigneur Kaleth ?
- Euh, non aucun, il se redressât, en tout cas je vous remercie d’être venu, je ne pense pas que nous aurions gagné sans votre aide.
- J’en suit même sûr. »
Un léger moment sans parole fut présent mais se dissipât très vite :
« Sachez seigneur Kormin que je vous serait reconnaissant, et que si un jour c’est votre cité qui est attaquée par exemple, c’est mon armée qui se déplaceras. Et si ce n’est pas moi qui vous aideras alors ce seras mon fils…
- J’ignorait que les Darkblood avait un fils…
- Madusel’th est son nom, d’ailleurs je l’entraîne à combattre, qui sait, peut être que ce seras lui qui vous sauveras plus tard.
- J’en doute…

Et les armées se scindèrent afin de rentrer à leur citée natale…






Voila, c'était une coopération de Kormin de Klond et Kaleth de Har Ganeth.
C'était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[Recit] Long récit de deux héros Druchii Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Long récit de deux héros Druchii   [Recit] Long récit de deux héros Druchii EmptyLun 24 Oct 2005 - 13:40

Bon, des commentaires seraient le bienvenus vut que l'ai pas écrit pour que personne ne lise (même si Kormin l'a lut ^^)

1-2 comm svp même si c'est long à lire...

Edit de Kormin: poste le récit autre part que sur ce forum, ici, les récit et le RP, c'est pas le genre des membres on dirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[Recit] Long récit de deux héros Druchii Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Long récit de deux héros Druchii   [Recit] Long récit de deux héros Druchii EmptyVen 28 Oct 2005 - 21:24

Citation :
Edit de Kormin: poste le récit autre part que sur ce forum, ici, les récit et le RP, c'est pas le genre des membres on dirais ^^

Ba oui mais tu veux que je le mette où vut que c'est ici la section récit...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Recit] Long récit de deux héros Druchii Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Long récit de deux héros Druchii   [Recit] Long récit de deux héros Druchii EmptyVen 28 Oct 2005 - 22:54

La Redac', au pif.....

C'est pas qu'on est pas très récits, mais pour ma part avant aujourd'hui je ne m'étais pas attacher au post à cause du thème ***fouet*** .....

Je l'imprime et demain je pose un commentaire

SunHunter - imprimante powa
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Recit] Long récit de deux héros Druchii Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Long récit de deux héros Druchii   [Recit] Long récit de deux héros Druchii EmptyVen 28 Oct 2005 - 23:14

En effet vu la longueur de texte, je pense qu'il vaut mieu imprimer.

Je vais essayer de la lire vite. Mais je ne promet rien (très très occupé en ce moment)...
Revenir en haut Aller en bas
Balbuzar
Chevalier
Balbuzar


Nombre de messages : 298
Localisation : Sur mon sang-froid
Date d'inscription : 10/11/2004

[Recit] Long récit de deux héros Druchii Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Long récit de deux héros Druchii   [Recit] Long récit de deux héros Druchii EmptySam 29 Oct 2005 - 8:33

Voilà, c'est lu! Maintenant les commentaires :

Dans l'ensemble, c'est très bon. J'aime bien le fait que tu es intégré des personnages du forum (le truc moins bien, c'est que moi j'y suis pas… ^^) . J'aime aussi la différence d'experience entre les troupes de Kaleth et celles de Kormin, ainsi que le petit tour des gardes de Klond expliqué dans un autre post plus loin sur le forum. La bataille bien faite et les troupes qui arrivent dans une situation déséspérée, c'est pas extrêment original, mais ça fait toujours un rebondisssement.

Par contre, quelque chose qui ma choqué au début, c'est qu'il y avait 2 points de vues internes. Celui de Kaleth et celui du général humain. Ça sonnait pas vraiment juste dans le récit mais c'est la seule fois.
Le § :
Citation :
Le grand maître templier Siegfried regardait son armée en marche, elle devait bien atteindre au moins deux mille soldats près à ce battre, plus les pièces d’artillerie et la cavalerie. Bientôt, le royaume des humains s’agrandirait et les Elfes des terres sombres n’existeront plus, plus de pillages, plus d’histoires de massacres, plus de bourgades fantôme, et surtout, plus de disparitions dans la nuit ou d’assassinats…

Sinon il y avait beaucoup de répétitions. Tu devrais le relire encore une fois. Quelques fautes pas trop méchantes que je ne vais pas m'amuser a citer mais une relecture supplémentaire pourait les éviter (bon je vais pas faire mon prof maintenant **sac** .

Voilà, en gros très bon, mais j'attends quand même la charge de la cavalerie de Balbuzar :p
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Recit] Long récit de deux héros Druchii Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Long récit de deux héros Druchii   [Recit] Long récit de deux héros Druchii EmptySam 29 Oct 2005 - 10:52

Au final, mêmes commentaires que Balbuzar.

J'avais écrit deux ou trois p'tits trucs pis finalement j'ai effacer ça n'avais que trop peu d'importance....

Bon texte ! Ca mérite bien une serie de 2 ou 3 autres écrits avec les mêmes personnages, car comme l'histoire se termine, elle insinue une suite.

Sunhunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[Recit] Long récit de deux héros Druchii Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Long récit de deux héros Druchii   [Recit] Long récit de deux héros Druchii EmptySam 29 Oct 2005 - 11:51

RAAHHHHHHH des commentaires, enfin **yeha**

Bon c'est vrai que c'est long, peu être même un peu trop... Au début il devait faire environ la moitié mais rendut à trois pages sous word, je n'était qu'a la première scène de bataille, et comme je ne voulais pas bacler la fin...

Merci pour vos commentaires, j'en prend note...
Balbuzard, tu ne croit quand même pas que je vais faire un récit de 5 page pour chaque membres elfe noir du forum non ? **musik** Comment ça si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Balbuzar
Chevalier
Balbuzar


Nombre de messages : 298
Localisation : Sur mon sang-froid
Date d'inscription : 10/11/2004

[Recit] Long récit de deux héros Druchii Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Long récit de deux héros Druchii   [Recit] Long récit de deux héros Druchii EmptySam 29 Oct 2005 - 12:24

Citation :
Balbuzard, tu ne croit quand même pas que je vais faire un récit de 5 page pour chaque membres elfe noir du forum non ? Comment ça si ?
Balbuzar s'écrit sans d et tu veux vraiment que je réponde a ta question? :D

Bon, on attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Recit] Long récit de deux héros Druchii Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Long récit de deux héros Druchii   [Recit] Long récit de deux héros Druchii EmptySam 29 Oct 2005 - 12:56

Citation :
Bon c'est vrai que c'est long, peu être même un peu trop...

Faut pas croire ça !

C'est un peu long quand on le li sur écran, et on a pas envie d'arriver à la fin parce que ça finit par faire mal aux yeux, mais sur papier c'est très lisible, bien détaillé sans trop en rajouter.

AMHA, un récit digne de ce nom doit comporter une petite dizaine de page, mais ici on n'a ni besoin d'intro, ni de conclusion longue, donc 5 pages c'est très correcte !

Faudrait que je me lance dans la rédaction de mon RP un jour....

Sunhunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Recit] Long récit de deux héros Druchii Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Long récit de deux héros Druchii   [Recit] Long récit de deux héros Druchii EmptyDim 30 Oct 2005 - 23:22

Slayne, tu m'a donné une idée géniale, en fait elle est la suivante, il faudrait que quelques membres volontaires du forum se rassemblent et discutent sur un topic créé à cet effet pour concevoir une histoire mêlant les Background de tout ces joueurs en une aventure unique !
Ensuite, quelcun ayant de bonnes facultées d'écriture et je me propose spontanément car j'adore écrire et je pense me débrouiller pas trops mal (bon si il s'avère qu'il y a quelcun de mieux qualifié que moi pour cette tâche, il me remplaceras mais garde alors car je serais méchament jaloux...)

Qu'en pensez vous ? Si je recueuille suffisament d'avis positifs, je crée sa et on s'y met. Moi en tout cas je trouve que ce serais très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

[Recit] Long récit de deux héros Druchii Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Long récit de deux héros Druchii   [Recit] Long récit de deux héros Druchii EmptyLun 31 Oct 2005 - 6:43

Je pense que cela pourai être fort sympatique...Faudrai juste que tout le monde se mêt d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Recit] Long récit de deux héros Druchii Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Long récit de deux héros Druchii   [Recit] Long récit de deux héros Druchii EmptyLun 31 Oct 2005 - 11:14

Ca risque de se faire sans moi, mon BG étant déjà pré construit, et lié au RP l'Ombre et le Sang. Mais bon, l'idée est plus que bonne, je vous encourage à le faire.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Balbuzar
Chevalier
Balbuzar


Nombre de messages : 298
Localisation : Sur mon sang-froid
Date d'inscription : 10/11/2004

[Recit] Long récit de deux héros Druchii Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Long récit de deux héros Druchii   [Recit] Long récit de deux héros Druchii EmptyLun 31 Oct 2005 - 11:45

Ouai bonne idée!!! Je pense que ce serait largement faisable mais a ce moment là il faudra tous nous accorder. Par exemple éviter de mettre des indications de temps et respecter les lieux pour que tout ça soit cohérent. Je pense même que 2 personnes pour le faire ne seraient pas de trop. (ce qui ne veut pas dire que je me propose attention!)

Super!!! On commence quand??? **cassé**
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Recit] Long récit de deux héros Druchii Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Long récit de deux héros Druchii   [Recit] Long récit de deux héros Druchii EmptyLun 31 Oct 2005 - 12:37

Ben, dés que l'on a quelques volontaires, ensuite on conçoit un scénario.

Pour les élément Chronologique, il faut que l'on se mette d'accord, en effet, les personnages ne sont pas les mêmes celon l'époque...
Par exemple, si on décide de situer l'action 2-3 siècles avant la Tempête du Chaos, se sera Hielek Hurdrake qui sera sans doute le personnage que je proposerais.
En revanche, si l'action se déroule environ dans la période de la Tempête du Chaos à un siècle ou 2 près), se sera Dalec Hurdrake et son fils Galieth.

Evidemment, la grande longévitée des elfes fait que tricher d'un siècle voire de deux ne seras pas problématique...

En tout cas, pour ma part j'ai déja pas mal d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[Recit] Long récit de deux héros Druchii Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Long récit de deux héros Druchii   [Recit] Long récit de deux héros Druchii EmptyLun 31 Oct 2005 - 12:45

Ba je me propose vut que j'ai "lancé" la mode (bien que c'était involontaire...)

Cela dit il faudrât faire gaffe à quel perso serat utilisé de mon Background, entre le père, le fils (non pas le sain d'esprit), le fils du fils etc...

J'ai des idées qui se dessine également dans la masse de mon cerveau...

Voila voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[Recit] Long récit de deux héros Druchii Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Long récit de deux héros Druchii   [Recit] Long récit de deux héros Druchii EmptyMar 1 Nov 2005 - 20:29

Voila, et on fait quoi maintenant ?

Ca stagne par ici... ***fouet***

**kill**
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Recit] Long récit de deux héros Druchii Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Long récit de deux héros Druchii   [Recit] Long récit de deux héros Druchii EmptyMar 1 Nov 2005 - 20:55

Je vais tout se suite créer un nouveau sujet pour tout d'abbord recruter des joueurs motivés puis on se mettra au travail sur les info générales (date, lieu(x), nature de l'action...)

Edit perso : sujet créé, suivez le lien : https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=9392#9392
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

[Recit] Long récit de deux héros Druchii Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Long récit de deux héros Druchii   [Recit] Long récit de deux héros Druchii EmptyMer 2 Nov 2005 - 13:55

Récit simpathique qui me rapel ceui de Magnor, la bataille est assez bvien narré bien que confuse. Il y a quelques fautes d'orthographe que j'ai remarqué, mais cela ne gène pas le récit qui ets dans l'ensemble très réussit.
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recit] Long récit de deux héros Druchii Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Long récit de deux héros Druchii   [Recit] Long récit de deux héros Druchii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recit] Long récit de deux héros Druchii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recit] Les derniers instants de Yarlt le druchii,…un héros
» [Recit] L'elfe et le loup (Récit à long terme ;-) )
» [Recit] recit druchii *o*
» [Recit]Le dernier des Héros
» [Recit] Hallar Linvaïl: son BG (assez long...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: