Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï

Aller en bas 
+93
Trefilis
Kaarath
oberst
von Schreck
Wrath
Jaina
Valerian
Le gardien d'Ulthuan
gorthor
Esenloï
Phenix
Khaeleth
Angord
Elros
vavaaaa
Tharen
Gromdal
Elnaeth
Elindar
Urdithane
Dalakh
Imrik de Caledor
Arthamir
Elrondbest
fauxtraut
Fielro
Hasael
kark'an
Slagash
Phenix noir
Brennus
HinDIII
Delarion
Knurlnien
SilverInTheDark
Ash
Jyrki
beleanner
Froisss
Darnag
Kouran
deathshade
drow2
Narog
Horodreth Kurl
malhakie
Arrm
arckal
dark35
Wismerhill
berserk
Falèndil
Wolfen
Daerkhil Khadae
Akhtaf
Prince Kael Indonniel
Sir White
aldanis
Faelivrin
L'Ambassadeur Noir
Ulth
solaris
Bolbork
Le Vampire québecois
Rhazziel
Dalek Sombrelame
ptitelf
Kel'rune Deathsword
Khaladh Deathnight
Heltaryr
elmarto
l'Exécuteur
Magorthis
Imladrik
Amendil Yuviel
Tulekil
lelfe_solitaire
aenir
A Dark Soul
Lahad
Khael Khyran
SunHunter
Llomarin
furzel
Roujio
Aenarion
azerty
Slayne
Balbuzar
caellus le sage
korhil
Kurtis Koban l'Usurpateur
Kormin
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 19:16

Citation :
De toutes façons il n'y aura pas de successeurs à Mama (lékith) vu que ses bijoux de famille ont cramé et qu'ils ont été remplacé par des "en métal".

Même s'il ne peut pas avoir d'enfant, pendant 5000 ans au moins il n'a même pas eut besion d'avoir d'héritié LUI.

Malékith a dépuis 5000 ans été le seul maître incontesté des Elfes noirs, or ce n'est pas le cas des autres races...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
furzel
Héraut
furzel


Nombre de messages : 116
Localisation : dans ton dos
Date d'inscription : 11/08/2005

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 19:54

Citation :
Rigole pas, le dernier en date à avoir accomplit cet exploit n'est autre que Eltharion. Et ce dernier dans le fluff GW se prépare à lancer une invasion en Naggaroth, fermement décider à tuer Mama. Histoire à suivre.

Le dernier et seul en date ^^ **yeha** bravo les hauts elfes !
A chaque invasion elfe noir les quatres quarts de l'armée hauts elfes sont décimés alors 200 pelerins **aplause**
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 20:10

Dans tous les cas, on est les plus nombreux des elfounoais, nous les Asur, vu que notre population masculine seul fait dans le militaire, tandis que les femmes vivent loin des combats (enifin peut etre pas si loin que ça) !
alors que vous, elfes noirs et sylvains, devez envoyer vos femmes au champ d'honneur pour avoir assez d'effectifs !
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 20:36

Euhhh les Sylvains sont effectivement moins nombreux, mais les Elfes-Noirs sont bien plus nombreux que nous... Désoler mais l'argument ne tiens pas....

Par contre vous oublirez pas que Téclis aussi à blesser Malékith, qui à faillit y rester d'ailleur.
Elle dit quoi la prophécie déjà? hein hein hein?

Khael: 1 - 0 pour toi!!

SunHunter - boule de feuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Khael Khyran
Héraut
Khael Khyran


Nombre de messages : 189
Localisation : en visite en Loren!
Date d'inscription : 05/07/2005

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 21:10

Vous n'avez encore rien remarqué....?

Tous les grands guerriers, de partir d'Archaon en passant par Orion, Teclis Tyrion et j'en passe... n'ont jamais été blessés si je ne me trompe pas...? par contre malékith.. il s'est fait cramer.... il a failli mourrir au combat deux fois (avec son profil de simple dynaste: c'est normal...)... bizarre... Il ne s'en tirera pas la prochaine fois... quelle chance exeptionnelle il a .... mes archers seront prêts.... **evil**

maintenant que je suis ES je peux le dire... j'ai jamais aimé malékith
(-> 1. Il a trahi son propre peuple (les HE) en voulant s'emparer du thrône, auquel il n'avait aucun droit!!! 2-0
2. Il se met à hair ceux qu'il a trahi 3-0
3. Il est le fils d'une obsédée de sang (et de sexe, j'en suis persuadé!! -> culte du plaisir etc) un fils de pute quoi... 4-0
4. Il se croit invinsible, ce qu'il n'est pas... ce n'est que son dragon + armure + arme qui lui accordent une telle force (par comme tyrion, orion etc) 5-0

(dites, valten est mort? y a écrit ds le dernier white dwarf... est-ce possible?????)

Khael *oh le traitre!!!* haha, m'en fou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
furzel
Héraut
furzel


Nombre de messages : 116
Localisation : dans ton dos
Date d'inscription : 11/08/2005

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 21:38

alors pour le fait de ne pas avoir été blesser : archaon c'est fiat défoncer sévère par Grimgor, valten est mort ^^, orion on risque pas d'y toucher y se planque ! tyrion ben vi c facile aussi on regèner armure à 2+ et invul a 2+ la moitié du temp, theclis il en vaut pas la peine le pauvre doit boire des potions pour tenir debout !

Edit Khael: Malékith ne se balladerait-il pas TOUT LE TEMPS avec une svg. inv. à 2+ sur le champs de bataille? ***gné***

1 Juste le fils de celui qui as sauver la race elfique et ancien souverains d'uthluan ^^

2 Ben il a trahi ceux qui l'ont trahi donc égalitée !

3 vi mais elle as deux dieux à la bote est est la plus belle femme du monde **love**

4 invincible, juste une ptite armure à 2 invul, pas invincible je le conçois mais dur à buter quand même. pas comme tyrion ? tyrion est fort grace à son destrier ( charge 20 pas ) et son épée qui lui donne f6 et une fureur de khaine par partie, plus son armure et son bijou relou.

5 On as pas besoin de se cahcer dans une forêt pour survivre **musik** **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 22:02

si Mama n'avait pas sa main de kahine, il serait butable par le plus petit des héros du moment qu'il frappe en rpemier et qu'il a une arme magique !
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Khael Khyran
Héraut
Khael Khyran


Nombre de messages : 189
Localisation : en visite en Loren!
Date d'inscription : 05/07/2005

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 22:06

même si ça me coute de poster deux fois d'affilée, j'ai quelque chose à dire....

Je vois donc que Malékith était l'héritier légitime du throne??? (d'abord c'est écrit ou ca? sur druchii.net???) bon, supposons que c'est vrai...

Bon malékith, c'est qui? ou plutôt c'est quoi?

Je crois que même les elfes noirs (comme moi) sont d'avis que Malékith est un des personnages les plus.... comment dire.. cruels de la planète... non? - une chose dont la plus grande partie des elfes noirs sont même fiers.. je ne comprends d'ailleurs VRAIMENT pas pourquoi... -
Mais pas assez, Malékith est un personnages qui a juré vengeance et qui est assoiffé même aveuglé de la haine.
Les elfes étant la race la plus intelligente (aux yeux de tous), aurait-elle permis le règne d'un tel... non, pardon d'une telle BÊTE!?!?! et ce, sans rien faire???? Un personnage qui s'oppose à TOUTES leurs valeurs morales et éthiques??? auraient ces fameux elfes (les elfes étant un seul peuple à l'époque) qui ont maîtrisé la magie, qui se sont engagés pour la paix, pour la VIE!! se seraient-ils volontairement soumis à un personnage vulgaire dont l'intelligence est réduit à un certain nombre d'instincts animals?!?!? -> il faut le dire: le cerveau de malékith n'est qu'un instinct animal: tout comme les chiens il réagit au goût du sang. Ce n'est qu'un exemple.

Pourquoi les quelques millions, voir milliards d'elfes répartis sur le globe à l'époque auraient-ils dû laisser un tel personnage, une telle bête s'emparer de la contrôle TOTALE d'un peuple dédié à la paix et à la vie?

OOHHHHH, je vous vois venir( surtout kormin), vous les "grands" généraux: Malékith ne hait ses frère (eh oui, ce sont ces frères) que parce qu'ils ne lui ont pas laissé le choix... NAAAN, vous ne trouverez aucun trou dans ma défense!!! Le pauvre petit malékith, rejetté par tous, juste, parce qu'il aimait sucer le sang ainsi que la clithoris de sa propre mère d'ailleurs... juste parce que ses frère ne voulaient pas de ses méthodes sadiques..... et parce qu'ils l'ont repoussé... voilà pourquoi il hait les hauts elfes tellement...

Tu parles.... La haine qu'il a développé en s'enfermant à double-tour dans sa chambre me laisse un peu me rapperler l'image d'un teenager classique qui s'enferme dans sa chambre, qui écoute de la musique rock/punk pour se voir haïr ses parents, ses amis, ses éducateurs... -> puis le système.... Mon dieu, Malékith serait-il un teenager en pleine déprime?? Ou plutôt un dérangé mental? à vous de choisir mes chers confrères!!! En tout cas la capacité de développer une telle haine est caractéristique pour son caractère de bête.

Aucun elfe n'a avant lui essayé de s'emparer de la couronne par la force, ce qui montre une fois de plus que malékith n'est pas un haut elfe au niveau caractère: même s'il est assez intelligent, il réagit à la manière d'une pure brute, ce qui à mes yeux elfiques n'est rien d'autre que la manière par laquelle opèrent les bêtes et les animaux. Il ne faut pas oublier que tout ce que les hauts elfes ont essayé d'établir étaient la paix, de donner la vie, d'optimiser les conditions de vie etc... ils sont au fait ce que les humains (sur notre terre) appelleraient PARFAITS. Ils ne se soucient non seulement d'eux même, adorent les choses que nous (les humains de la planète terre) entendons par beau.... (ne venez pas me dire que tuer une personne c'est beau ou c'est un art ou quelque bêtise que vous ayez encore trouvé... car franchement, vous n'avez aucune idée de ce que c'est de voir quelqu'un mourir...)
Donc qu'est-ce qu'une personne comme Malékith ferait à la tête d'un tel peuple... Le souverain est d'ailleurs censé non seulement gouverner, mais aussi représenter le peuple et son autorité: question pour un champion: qu'est la différence entre un haut elfe stéréotype et Malékith lui-même....? Voila, je crois pas devoir en rajouter d'avantage....


Essayons donc à présent de trouver la raison scientifique pour un comportement disons assez hors du commun. Il est sûr que Malékith représente un personnage tout à fait contraire aux hauts elfes (dont il est issu), je crois que vous l’avez compris à présent. Pour ma part je tente à penser que son problème se trouve à un niveau psychique. Tout d’abord pour son comportement tellement opposé à ce qu’il aurait dû être. Mais ce qui m’a persuadé que ceci était le cas est le fait que Malékith ET Morathi semblent avoir un même caractère à tendances sadiques et un même mental assez dérangé : ceci est la preuve que le problème psychique est héréditaire et que forcément et sans aucun doute les deux personnages souffrent d’une malformation génétique. Pour POUVOIR développer un tel trait de caractère aussi prégnant que sa haine, il faut déjà être un sacré dérangé mental. Le problème commença donc déjà AVANT la naissance de votre dénommé roi: à la naissance de sa mère: cette déformation génétique doit être due à un rayonnement trop intensif de la cellule germinale qui vint féconder l'ovule qui par après engendra la jeune Morathi. Le corps qui porta l'ovule ne put donc pas reconnaître la déformation au niveau génétique de l'ADN et le système de défense ne vit aucune raison pour éliminer l'ovule. Cette mutation génétique ayant été au niveau d'une cellule germinale et non au niveau d'une autre cellule du corps, la transmutation fut transmise à l'ensemble des cellules du jeune embryon ce qui peut engendrer des maladies génétiques ou comme il est le cas chez Morathi et Malékith une déformation psychologique qui se remarquera au niveau de leur comportement! Puisque l'ensemble du corps de Morathi est à présent formée de cellules mutées, ses cellules germinales à nouveau ne feront pas exception à la règle et transmettront ces déformations et défauts à son descendant (Malékith)!!!
Voici donc la raison scientifique pour les malformations psychologiques de malékith et sa mère qui eux à nouveau sont la seule raison explicable pour le comportement aussi hors du commun de malékith et ses antérieurs. Le problème aurait naturellement pu survenir à un stade beaucoup plus lointain, datant de plusieurs générations, mais ceci est assez improbable si on considère le fait que deux cellules germinales sont nécessaire pour engendrer un nouveau né (même elfe) et à force de se reproduire, les effets secondaires de la malformations auraient de plus en plus été éliminé par la fusion des 26 chromosomes des deux cellules. A force de répéter ce processus, le décendant aurait pu de nouveau retrouver un comportement de plus en plus normal pour retrouver un comportement normal après disons trois à quatre générations. Ce problème génétique qui est donc la seule raison pour le comportement aussi extraordinaire de cette famille ne devrait remonter à quelques générations à peine et devrait à peu près être surpassé dans au plus tard les 10 générations à venir... (de morathi, malékith étant infertil)


-> je crois que les problèmes psychiques qu'ont subit les deux personnages n'est pas dû à un traumatisme ou alors à quelconque autre événement de leur vie, car ce n'expliquerait pas pourquoi TOUS DEUX ont des tendances sadiques et des problèmes de personnalité ainsi que de nombreux troubles mentaux….



Voici donc mes chers combattants elfes noirs, nous venons de démontrer que votre peuple est régné par un dérangé mental. Deuxièmement nous venons de démontrer que votre peuple a été créé par un dérangé mental et sa mère, qui elle aussi est tout aussi perturbé au niveau psychique. Autsch, ca fait mal ca hein?

Continuons donc:

Je trouve que d'ailleurs que Malékith a un caractère un charactère qui a de très nombreux points communs celui de Adolph Hitler lui-même qui est très très souvent utilisé pour représenter le mal en personne!!! Quelques exemples de points communs de ces deux personnages sont non seulement l'hystérie de laquelle les deux semblent faire preuve, mais aussi le comportement sadique et la tendance d'avoir des troubles psychiques (Le jour ou il mourrait dans son bunker à Berlin, Adolph Hitler était encore tout à fait convaincu du fait que l'allemagne allait gagner la guerre, car son esprit dérangé lui fit imaginer des armée qui n'existaient pas et n'avaient jamais existé). En plus, les deux voulaient en effet tout détruire (adolphe certes pour ériger plus tard un monde parfait, mais je suis persuadé du fait qu'il ait trouvé plaisir à cette destrucition tout comme Malékith! Et tous les deux ont naturellement un grand faible pour l'élimination des faibles et des vies inutiles!
-> éliminer les faibles (vous connaissez??)

Ironiquement les arches noirs et la manière dont les corsaires et exécuteurs traitent les prisonniers me rappellent les dénommés KZ ou les maltraités des "races inférieures" furent tout aussi maltraités et durent travailler pour non pas forger des druchii, mais pour construire des canons ou d'autres pièces d'artillerie ou d'armes. Les corsaires et exécuteurs seraient-ils une parallèle tirée par Games Workshop avec les fameux Schutz staffel et les officiers de son armée....

Bizarre non....? Oo

Breff, affirmer que Malékith est un BON souverain et un souverain ADAPTÉ au peuple qu'il avait légitimement gouverner.... est à mes yeux une parallèle à une affirmation sur la bonté du charactère HITLER lui-même!!!!

-> hé, entre nous, Malékith et son régime sont de la pure propagande non? allons, allons Wink avouez-le mes chers

-> heureusement le peuple elfique fut assez INTELLIGENT pour remarquer la menace à temps, non comme malheureusement le peuple allemand qui dut en tirer des conséquences FATALES non seulement pour lui, mais pour la totalité du globe terrestres!!

MALHEUREUSEMENT, une partie du peuple elfique ne fut pas assez intelligent pour reconnaitre la menace ou, sous l'effet de la propagande le suivent encore de nos jours, tout en croyant agir de la manière légitime.....

-> la manière légitime n'est malheureusement pas toujours la meilleure, le monde serait trop facile sinon!? Le fils de louis 16 n'aurait-il pas été le légitime ROI et gouverneur de son pays??? et comment ca se fait qu'on n'ait pas de Louis 25 assis sur le trône aujourd'hui??? ne venez donc s'il vous plait plus en pleurant (car apparemment c'est le seul argument que vous pouvez nous reprocher et vous le répétez SANS CESSE: que malékith est le VRAI héritier... considérons le comme une révolution française... la révolution elfique -> vous vous imaginerez ce que vous serez à présent sans la révolution? vous croyez que les forums existeraient? nan, on serait encore en train de travailler les champs et nourrir le bétail!

Conclusions:
- Malékith est certes le légitime successeur au trone, MAIS il n'est SOUS AUCUN PRETEXTE le MEILLEUR successeur au throne. Vous y avez déjà pensé?
Ah, une fois de plus, je vous vois venir: la loi, c'est la loi: elle a été établie par les hauts elfes et ceux-ci devront la respecter.... Donc, vous trouvez qu'il est plus important de respecter les lois à la lettre que de sauver un peuple de sa propre destruction.... .-> bravo, vous ferrez d'exellents burocrats et avocats!!

Autre chose que je viens de trouver... Les elfes noirs sont une parfaite parallèle tirée avec tout le mouvement "nazisme" des années 30 à 45.

Vous n'aurez donc aucun droit de me prendre la liberté d'appeler le peuple druchii un peuple qui laisse les nazis paraître comme une équipe de bizou-nours en train de cuisiner des biscuits....
*wow, je suis fort aujourd'hui*

écheque et maths, messieurs!!!


Dernière édition par le Ven 19 Aoû 2005 - 0:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 22:19

après ce magnifique discours de maître Khyran, je rajouterais, au point de rebacher, amais on ne le dira jamais assez, Malékith est un gros complexé, qui parce qu'il n'a plus d'appareil génital (enfin qu'il n'est plsu très frais, il sent même le grillé), se venge en faisant ch... le monde.
Voilà !

Edit Khael: enfin mon cher, nous n'allons tout de même pas lui reprocher qu'il n'ait plus d'arppareil génital.... nous n'allons tout de même pas nous laisser retomber à leur niveau?? nous n'avons pas besoin de nous attaquer à ses problèmes physiques!! Nous avons déjà assez en main contre eux après tout....les pauvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Khael Khyran
Héraut
Khael Khyran


Nombre de messages : 189
Localisation : en visite en Loren!
Date d'inscription : 05/07/2005

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 22:20

furzel a écrit:

4 invincible, juste une ptite armure à 2 invul, pas invincible je le conçois mais dur à buter quand même. pas comme tyrion ? tyrion est fort grace à son destrier ( charge 20 pas ) et son épée qui lui donne f6 et une fureur de khaine par partie, plus son armure et son bijou relou.

alors, je vais te mettre les DEUX profils (histoire de te montrer que j'ai raison...)

supposons un combat SINGULIER des deux en calçon et avec arme de base!!!

M CC CT F E PV I A Cd
Maléktih: 5 8 5 4 3 3 8 4 10

Tyrion: 5 9 7 4 3 4 10 4 10

EN PLUS je vous mets le profil d'un dynaste avec celui de malékith:


M CC CT F E PV I A Cd
Maléktih: 5 8 5 4 3 3 8 4 10

Dynaste: 5 7 6 4 3 3 8 4 10

frappant non???


***gné***

essayez le combat tyrion-malékith avec OM et tout (sans monture)

tyrion.. plus fort.. plus résistant.... mieux au combat... mhm....

haha, malékith a une svg. inv. 2+ ... ups, tyrion a une arme magique... casséééééééé... ca vous fera une fière armure lourde (à 5+) modifié par -1 pour la force de tyrion et encore une fois -3 à cause du croc du soleil... aitsch, plus de sauvegarde pour le petit malékith avec son endurance de 3 et ses 3 PV... dommage...

et tyrion? il garde sa svg. inv. 4+, sa svg d'armure à 1+ etc.... ah oui et le coeur d'avelron bien sur.... malékith, lui il a toujours sa main de khaine et la destructrice... qui à vrai dire, ne lui apporteront rien du tout face à un tel ennemi.....

considérant le fait que maléktih est PLUS CHER que tyrion.... poubelle malékith ^^


vous me direz: maléith est sorcier!!!! je vous dis:

Maléktih + dragon: 945
Malékith: 945-320 = 625
Tyrion = 550

assez de points pour inclure un petit mage... histoire d'égaler ;)
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 22:25

je voudrais pas casser l'ambiance, mais j'ai fait des tests avec mama qui charge tyrion, et bah c'est le roi sorcier qui gagne, vu qu'en deux tours tyrion se tretrouve à poil avec une arme de base dans la main...
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Khael Khyran
Héraut
Khael Khyran


Nombre de messages : 189
Localisation : en visite en Loren!
Date d'inscription : 05/07/2005

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 22:26

Je n'entends plus rien?

serait-ce enfin le son de la victoire.....?

Nous déclarons ici et maintenant donc officiellement la race des hauts elfes et la race des elfes sylvains la race la plus développée qui soit, n'oubliant pas qu'elle est suppérieure à TOUTE RACE!!!!

Merci, bonne nuit

(histoire de les provoquer un peu)

Khael *qui attend la réplique - plutot la tempête - de kormin*

bonne nuit les perdants!!
Revenir en haut Aller en bas
Khael Khyran
Héraut
Khael Khyran


Nombre de messages : 189
Localisation : en visite en Loren!
Date d'inscription : 05/07/2005

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 22:32

En réponse à Llomarin:

n'importe quoi!!!! n'oublie pas que tyrion COMMENCE PAR FRAPPER!!! -> initiative; il a 4 attaques F 7 -> sur du 3+ donc deux sur trois: ca nous fait 8/3 d'attaques en moyenne; blesse sur du deux plus, donc 5 fois sur 6 -> 40/15 blessures; aucune sauvegardepoints de vie sont déjà partis -> soit 2.6666 -> on arrondi: malékith est mort... disons que tyrion a un mauvais jour et continuant (en supposant que malékith ait perdu que 2 PV)

prochain tour: malékith: il veut enlever un objet magique; c'est l'adversaire qui choisit.... disons: coeur d'aveorn: même scénario alors: 2.6 PV de parti... Malékith est doublement mort.


Une fois de plus: écheque et maths!!!! allez donc, essayez de me battre....

Khael *frénétique*
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 22:40

Je le dis, que ce soit clair : je n'aime pas elfes noirs, j'aime les affronter, mais je dois prendre la défense, un court instant toutefois, du soi disant roi sorcier malékith l'eunuque :

1/ malékith vole, donc même si tyrion a 20 de mouvement, c'est Mama qui le chargera la plupart du temps.

Edit Khael: On a dit sans monture ok?


2/ Il me semble, à moins qu'il y ait un errata, que la destructrice ne peut détruire que les armes et les armures magiques, donc aps de coeur d'avelorn.

Edit Khael: En effet, alors disons que nous prendrions l'armure dragon...


3/ toujours à moins qu'il y ait eu un errata, malékith choisit l'objet détruit donc :
mama détruit croc du soleil et tyty se retrouve avec une force de 4 contre une sauvagrde invu de jeséplukombien
au tour d'après il perd son armure et il se fait poutrer par le dragon et un petit peu par mama (force de 6 quand même le bougre

Edit Khael: à nouveau... c'est faux: il y a écrit: vous pouvez choisir de détruire un de ses objets magiques (au choix de l'adversaire)


ceci dit mama a une efficacité nulle par rapport à son cout, d'autant plus qu tyrion a une règle spéciale équivalente à la haine, sans ses inconvénients
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Khael Khyran
Héraut
Khael Khyran


Nombre de messages : 189
Localisation : en visite en Loren!
Date d'inscription : 05/07/2005

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 22:46

Y a-t-il encore des volontaires????

Allons, je ne fais que commencer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 22:50

un duel à pied ? ça ne sert à rien, il faut prendre en compte l'ensemble de l'unité, et encore là on ne compte pas la magie de mama, car il peut faire tomber la cc de tyrion à 1 !

en résumé (et à pied) :
si tyrion a pas de peau au premier tour, il se fait poutrer au second et suivants
sinon, au revoir mama

dis moi, khael, tu as l'air bien énervé, ne serait tu pas en train de devenir un elfe sylvain noir défenseur de tyrion ?

Edit Khael (de nouveau): je voulais mettre l'accent sur le profil de merde de malékith ok? vous l'avez tous compris? et puis toi t'es quoi?? Un HE défendant Malékith? (p.s. je suis EN, HE et ES) et puis que malékith gagne contre tyrion avec tout son équipement etc est totalement NORMAL puisque celui-ci coute le double du dernier!!!!! POINT FINAL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
furzel
Héraut
furzel


Nombre de messages : 116
Localisation : dans ton dos
Date d'inscription : 11/08/2005

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 22:55

je reconnais bien els hauts elfes à ne jurer que par leur tyty chéri et son frerot boiteux ! Je sais trés bien que malékhit perd contre tyrion, mais contre n'importe quel haut elfe n'ayant pas frappe en premier avec une arme magique il le massacre alègrement. Et contre touts les héros mêmes ! ( ptetre pas les tyrans ogres masi bon ) ensuite il est magicien de niveau 4 avec armure et dragon donc mieux qu'un perso + un mage vu qu'il seras plus dur à tuer qu'un mage ( les hauts elfes n'ont pas trop de mal à tuer un mage sans armure avec arc magique + pégase )

la suite demain
Revenir en haut Aller en bas
Khael Khyran
Héraut
Khael Khyran


Nombre de messages : 189
Localisation : en visite en Loren!
Date d'inscription : 05/07/2005

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 23:01

euhm'????? n'aurais-tu donc pas lu ce que je viens d'écrire???

le type il a les caractéristiques d'un DYNASTE!!! d'un vulgaire dynaste...

et au lieu de t'attaquer à ce qui est le moins important... essaye donc de contrer ce que je viens d'écrire sur le roi sorcier... votre dieu vivant...

c'est typiquement elfe noir ca... tu attends tes autres amis pour contrer le plédoyé ou tu essayes de l'ignorer??? typique!!!

et voila qu'ils vont tous au dodo: c'est le temps de l'émission: comment cuisiner les tripes humaines? modérée par la pute suprême Morathi??

Khael *savoure le gout de la victoire....*
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 11:02

Bon, de 1.

Quand on compare un persos contre un autre, on le prend en entier. N'oubliez donc pas que notre cher Malékith est sorcier de niveau 4, il peut facilement blesser Tyrion avec toutes ces attaques, sans compter celle du dragon.

Code:
le type il a les caractéristiques d'un DYNASTE!!! d'un vulgaire dynaste

Donc, Tyrion est plus BOURRIN que Malékith, c'est ça ?

Reprenons donc sur le fluff:

Malékith est le fils d'Aenarion, celui qui à sauver le peuple elfe du Chaos.
Ensuite, Malékith à apporter de nombreuses victoires aux elfes, étant même ambassadeur des nains.
Il a ouvertement dénoncé le Culte de Slaanesh, donc sa mère Morathi. Il a essayer de règler le conflit pacifiquement (c'est lui qui à proposer un vote).

Ensuite, les EN, un peuple sanguinaires et cruel., laisse moi rire. Les premiers à agire comme des monstres ont été les HE.
Le Grand nettoyage, ça ne te dit rien. Les EN étaient revenu sur leurs terres, avec femmes et enfants, pour vivrent paisiblement, et les HE, sous l'ordre du Roi Phénix, ont littéralement massacrés tous les habitants, femmes et enfants compris. C'est depûis se jour que les En sont sans pitié avec les HE.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
furzel
Héraut
furzel


Nombre de messages : 116
Localisation : dans ton dos
Date d'inscription : 11/08/2005

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 11:14

**yeha**


elfe noir 1 haut elfe 0


profil d'un dynaste ou pas malékhit est toujour vivant et il as vu pas mal d'usurpateur se succéder tandis que lui dirigeait son pays d'une main de fer. Forcément l'économie marche mieux quand on utilise les esclaves alors uqe certains utilise la faible mains d'oeuvre qu'ils ont a faire du jardinage ! c'est pas uen haie qui va vous protéger d'une invasion !

Et puis on as aussi nos cotés pacifiques : on accepte d faire la paix à une seul condition : rendz nous nos terres ancestrales et on vivras en paix ! **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 12:25

On dirait que j'ai vexé le petit Khael en défendant (un peu) Malékith. Notre joute s'est transformée en duel de snots à l'école primaire qui disent "archaon c le plu for" "non c grimgor", en remplaçant archaon par tyrion et grimgor par malékith.
Toutefois, je tiens à bien faire comprendre que je suis un Asur pur et dur (mais aussi un elfophile) et que j'essayais juste de faire comprendre que Malékith n'était pas non plus complètement à jeter, car c'est tout de même le fils d'Aenarion...
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 12:43

Hahaaaaa! On va jouer mes cocos !

Citation :
Ensuite, les EN, un peuple sanguinaires et cruel., laisse moi rire. Les premiers à agire comme des monstres ont été les HE.
On est d'accord, est est ceux qui ont tuer le plus pour êtres les maitres du monde? Réussi ! Du moins jusqu'a ce que Mama et ses copains passe du coté obscure de la force, là vous nous avez largement dépassés.
On compte qui? Ceux qui ont commencer, ou ceux qui en quelques millénaires battent tous les records depuis la crétion du monde?
1-1 (ouais d'alleur on a oublier mon petit point atribué par kormin donc : ) 2/1 pour les Asurs

Citation :
Malékith est le fils d'Aenarion
Ca l'a pas enpècher de se faire poutrer la tête quand il a voulut reprendre Ulthuan, de pas être capable de passer la Flamme Sacrée, et d'être exiler...
3/1

Citation :
Les EN étaient revenu sur leurs terres, avec femmes et enfants, pour vivrent paisiblement, et les HE, sous l'ordre du Roi Phénix, ont littéralement massacrés tous les habitants, femmes et enfants compris
Quand on sait que les femmes sont des furies et que les gosses sont des futurs assassins, ça aide pas vraiment à se faire des amis hein? 4/1
A ouais, ils sont arrivés comment jusqu'a nos terre? Par la mer, et donc avec une arche noire, et donc avec une armée d'invasion. Ba voui, ça non plus c'est pas arriver pacifiquement... 5/1 ou ça compte avec le point précédant? **siffle** Aller je suis gentil, 4/1

Pour reprendre sur Tyrion et Malékith, Malékith à quand même besoin d'être considéré comme un "dieux vivant " pour se payer les meileurs équipements, Tyty c'est pas le roi phénix.
Et puis si on veut vraiment qu'il se blesse, faudrait peut-être qu'il sorte de Naggarond Mama nan? C'est sur que Eltharion, Tyrion ou encore téclis risquerai pas de crever si ils restaient dans des fauteils en haut de grandes tours. **looser** 5/1

et je dévirai l'argument des esclaves en disant que nous, nous n'avont pas besoin d'esclaves pour être une grande puissance....
PAN 6/1

On verra la suite un autre jour, ça fait déjà quelques arguments pas trop mal

SunHunter - Na nana nanèèèreuh !
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 12:44

J'avoue que là, je ne sais plus quoi dire, normalement une joute verbale est sensée être amusante et sympa, tandis que là, Khael, a traité plusieures fois Morathie de putes ! Se met à eugeuler tout le monde parcequ'on est pas d'accord et est en train de comparer des profils comme le ferait un gamin de 5 ans et demi.

Citation :
Et puis si on veut vraiment qu'il se blesse, faudrait peut-être qu'il sorte de Naggarond Mama nan? C'est sur que Eltharion, Tyrion ou encore téclis risquerai pas de crever si ils restaient dans des fauteils en haut de grandes tours
Il me semble que vos roi-phénix faisaient un petit peu la même chose, est ce que Malus Darkblade et Tullaris reste chez eux ? Non

Mais mon chèr Khale, je sait que malékith est COMPLETEMENT POURRI !
Après c'est par sur nous qu'il faut se fendre la poire avec comme seule raison que les gars de GW ont un peu trop forcé sur la vodkha avant de faire ce personnage...
Et puis c'est bien beau de comparer son profil, mais je suis sûr que sur un champ de bataille, il n'y aurait pas de gagant entre les deux vut que les deux personnages se seraient rentabilisé. Cela dit je le clame haut et fort : JE N'AIME PAS MALEKITH !!!!
Voila, le fait est qu'n simple capitaine de merde de l'empire peut le poutrer avec un peu de chance ça me dégoute totalement, bonjour le perso...

M'enfin, après il faut voir vos personnages, parceque même si'ils ont un meilleurs profil, ils ne sont pas tous roses dans leur psychologie aussi hein ! Les Elfes noirs ne sont pas QUE les seules fautifs de cette guerrers, alors arrèté après de toujours sans arret tout le temps nous rejeter la faute sur nous et ces que nous avons fait....

C'est pas possible, ça, une guerre va éclater sur ce forum ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 12:51

Citation :
Il me semble que vos roi-phénix faisaient un petit peu la même chose, est ce que Malus Darkblade et Tullaris reste chez eux ? Non
En même temps c'est pas sur le fait que Malus ou Elthy soient blessé qu'on polémique, mais bien sur la personne de Malékith...

Citation :
C'est pas possible, ça, une guerre va éclater sur ce forum ou quoi
C'est completement normal, et ce post est là pour ça nan? **duel**

SunHunter - C'est la lutttteuh finaealeuh ! **cassé**


Dernière édition par le Ven 19 Aoû 2005 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 12:53

allez allez, je sais: essayez de faire un message sans aucun gros mot, aucune insulte, trop énorme du genre, je cite: pute, merde et autres...

voilà voilà

lahad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abréviations Asur et Druchii
» Asur VS Druchii à 2000 pts
» [BackG] Population Asur
» Concours de Peinture Asur vs Druchii
» [BackG] Les druchii, plus nombreux que les asurs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: