Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [RoleP] Le retour ! [Préparation][Règles et participations]

Aller en bas 
+8
Iladrion
Kouran
Arya
Knurlnien
deathshade
Llomarin
Eruvas
SunHunter
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[RoleP] Le retour ! [Préparation][Règles et participations] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Le retour ! [Préparation][Règles et participations]   [RoleP] Le retour ! [Préparation][Règles et participations] - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 20:26

Citation :
Je t'ai même mis à jour ta feuille de perso. C'est-y pas beau ?
Merci beaucoup papa poule Llomarin ! XD

Knur' (qui adore son admin (qui lui fait de la lèche ? => c'est le monde à l'envers XD ) )
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Le retour ! [Préparation][Règles et participations] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Le retour ! [Préparation][Règles et participations]   [RoleP] Le retour ! [Préparation][Règles et participations] - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 22:44

Je retarde le départ pour que Llo puisse commencer. J'attend aussi un MP. Début dès que possible.

SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[RoleP] Le retour ! [Préparation][Règles et participations] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Le retour ! [Préparation][Règles et participations]   [RoleP] Le retour ! [Préparation][Règles et participations] - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 23:10

Nom : Idallin
Idallin est un jeune elfe qui a officié plusieurs décennies dans le corps des Lions Blancs. Puis après avoir subi une blessure grave lors d'une bataille contre des elfes noirs (il s'est fait éborgné), il a quitté l'armée professionelle pour devenir une sorte d'aventurier, vagabondant à travers Ulthuan à la recherche de pièces d'or (et de donzelles).
Brève description physique : Elfe assez musclé. Cheveux châtains. Borgne de l'oeil gauche, l'autre oeil étant d'un vert émeraude.
Idallin porte des habits de bucheron ainsi qu'une armure légère, une cape de lion et une cape de voyage verte émeraude de facture exotique.
Archétype : Guerrier

Finances actuelles : 2 PO
Inventaire :
-Un sac
-Des habits de citoyen (incluant un bandeau pour son oeil)
-Des rations (viandes seche et pain de voyage) pour 4 jours (12repas)
-Une outre d'eau (2jours)
-Un vêtement de voyage
-Hache à deux mains de bucheron (arme principale)
-Une Dague (arme secondaire, caché dans la botte droite)
-Armure légère
-Cape de Lion
- 9 mètres de corde
- 3 Torches

Pv maximum : 6
Pe maximum : 5
Qualité : Ancien Lion Blanc. En possède l'art de la guerre et la cape de lion.
Défaut : Borgne (oeil gauche), déteste les elfes noirs pour cela.

XP: 0

Compétences :
Saut périlleux, Maîtrise de la Hache de bucheron

[S] : PERSONNAGE VALIDÉ
J'ai modifier tes PV, tu avais oublier le bonus de l'armure légère. Modifie ta fiche de perso en conséquence ! :thumright:


[Llo] Merci, c'est fait. Ca donne des XP ou pas ce genre d'action ? **siffle** [S] : Nan sale fourbe ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
youl
Garde
youl


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Thalui
Rôle:
Postures:

[RoleP] Le retour ! [Préparation][Règles et participations] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Le retour ! [Préparation][Règles et participations]   [RoleP] Le retour ! [Préparation][Règles et participations] - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 18:45

Nom : Thalui
Thalui est un elfe qui participa à la campagen en albion . Quand il partis ils se trouvait dans une unité de gardes maritimes . Au cours de cette campagne Thalui et quelque hommes de la garde étaient partis en éclaireur , le reste de l'unité ainsi que la sienne tombèrent dans une embuscade d'éclaireur elfe noir . Ils s'en sortirent , mais avec des hommes en moins . Thalui reçus une grande entaille dans le dos , qui lui laissa une grande cicatrice en souvenir . De retour au campement son chef l'accussa de cette embuscade , qu'il aurait put prévenir . Il fut remercier sur le champ et renvoyer en ulthuan .Ce fut un choc pour lui . Depuis il parcoure le monde on offrant ses services au plus offrand .

Brève description physique :Thalui est un elfe de grande taille environ 2 m, aux cheveux noir ,les yeux d'un vert émeraude et le tein d'une extreme paleur . Il est tres costaud pour un elfe , ce qui fait que le poid de son armure ne se fait pas trop sentir sur ses épaules.

Archétype : guerrier

Finances actuelles :7 PO

Inventaire :
-un sac
-un long manteau noir à capuche qui le recouvre entierement
-long épée ( arme principale )
-bouclier ( de lancier )
-une torche
-un silex ( pour allumer les feux )
-9 rations ( 3 jours de nourriture )
-une gourde
-armure lourde (armure de couleurs rouge sombre , qui donne l'apparence d'un armure légère ( seulement l'apparence ^^ ) )
- un grimpin avec une corde de 6 metres .
-du materielle pour ecrire ( pris dans l'entrepot )

Pv maximum :8

Pe maximum :3

Qualité : comprend vite les situations qui l'entoure , acharné

Défaut : colérique ( s'emporte facilement et perd facilement la raison ) , aura de peur ( les gens préfèrent l'évité ), vielle cicatrice ( se réveille et le tord de douleur si les combat tarde à ce finir ), ne fait plus confiance à des personnes gradés dans l'armée.

XP:

Compétences : charge berzerk, chanceux ( on se demande comment il fait pour etre encore en vie )

[S] : PERSONNAGE VALIDÉ


Dernière édition par youl le Mer 16 Juil 2008 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Le retour ! [Préparation][Règles et participations] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Le retour ! [Préparation][Règles et participations]   [RoleP] Le retour ! [Préparation][Règles et participations] - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008 - 15:19

RAPPEL DES PARTICIPANTS :

Aranel, le voleur géant aux nombreuses dagues !
Sargon, le guerrier polyvalent et de sang froid !
Iladrion, le vétéran soldat à l'hallebarde !
Aeranir, le viel ermite humain !
Bjartlam, l'elfe sombre et discret !
Aelis Feindil, l'inexprésif et étrange guerrier !
Idallin, le Lion Blanc borgne !
Thalui, l'épéiste mercenaire !


Je clos les inscriptions pour ce chapitre du RP. Les joueurs voulant rejoindre l'aventure à partir de maintenant devront attendre que je leur fasse signe pour pouvoir s'y intègrer. Postez tout de même vos personnages ici, de manière à ce qu'ils soient prets le moment venu.

Je présise au passage que si je ne fait pas intervenir les PNJ directement après que vous leur possiez une question, ou que vous cherchez à me faire réagir, c'est simplement pour que tout le monde puisse réagir à une situation avant que l'on passe à la suivante. Pas parce que je "fait trainer" les choses, ou quelque chose dans le genre.

Je surveille le plus souvent possible mes MP pour rester à votre écoute.
-----------------------------------

Au niveau des points d'expérience. Je ne l'ai pas précisé, mais vous avez plusieurs méthodes pour en gagner :
-Votre action fait avancer l'histoire. Ces PX peuvent être gagnés en commun, ou seul si vous avez par une action individelle permit à tout le groupe de progresser.
-Vous abordez une situation avec originalité. L'histoire n'en est que plus interessante, et je récompense les gens originaux individuellement.

Pas de PX donc lorsqu'il s'agit juste d'exploser la tête de l'orc qui passait par là. Sauf si le fait d'avoir éliminer vos adversaires fait progresser l'histoire.

Vos PX pourront être dépensées pour que vous appreniez de nouvelles compétences, plus ou moins puissantes (une liste de compétences viendra s'ajouter à celle déjà présente, et vous pourrez inventer les votres)


SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
deved
Guerrier
deved


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : saverne
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Dolwen
Rôle:
Postures:

[RoleP] Le retour ! [Préparation][Règles et participations] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Le retour ! [Préparation][Règles et participations]   [RoleP] Le retour ! [Préparation][Règles et participations] - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 9:01

Alors avent tous je voudrais m'excuser pour mon inscription qui est en retard.
Mais je vais quand même faire mon personnage en espérant que l'aimable MJ soit indulgent avec moi en me faisant rentré dans le scénario.

Nom : Dolwen

Brève description physique : Dolwen ne mesure 1 mètre 80, aux yeux rouge flamme, des long cheveux d'un blond cendré, et d'une carrure fragile le tout pour 50 Kg. Son visage inspire confiance à toute personnes qui ne le connait pas réellement, ainsi toute les femmes tombent amoureuse de lui dû à cet extraordinaire charisme.

Archétype : Mage

Finances actuelles : 2 po

Équipement :

- Une épée long.
- Un sac dans lequel il range ses affaire.
- Une long robe rouge
- Des rations pour 4 jours (12 repas)
- Deux outres d'eau (4 jours)
- Un vêtement de voyage plus ou moins imperméable d'une couleur noir avec une capuche
- Un bâton magique (le manche est en métal et le haut est un carré puis chaque coin il y a un pique en bois d'un longueur de 10 cm. Ainsi les flammes sont contenu dans ce cube de 10 cm que le mage confine pour ne bruler personne. Ces flammes sont magiques et ne s'éteindront uniquement si le sorcier ne peut plus maintenir la flamme allumer ou si il le désir l'éteindre)
-1 Paillasse pour s'allonger au sol sans être à même la terre

PV : 3

PE : 3

Qualité : Étant le chef d'un groupe de mage il y a un certain temps il analysa d'une extrême rapidité.

Défaut : Dans le passé ou il était toujours le meneur, il ne peut s'empêcher de vouloir contrôler les personnage au tour de lui.

XP : 0 (Il disait juste aux autres quoi faire donc lui n'a rien)

Compétence :

Tour de passe-passe
Bâton magique

[S] : PERSONNAGE VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Le retour ! [Préparation][Règles et participations] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Le retour ! [Préparation][Règles et participations]   [RoleP] Le retour ! [Préparation][Règles et participations] - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 22:42

Suite à un MP très pertinent de Knur', voici quelques informations sur la valeur de l'argent, pour pouvoir vous faire une idée :

-Un repas (médiocre) 3pc
-Un repas (convenable) 1pa
-Un repas (bonne qualité) 3pa
-La pinte de bière 3pc
-Une armure de cuir 25po
-Une armure de plate 150po
-Une épée courte 10po
-Un arc court 30po
-Un arc long composite 100po
-Un enchantement mineur d'arme 100-300po

Voilà :)

SunHunte - Asur

[Llo] Moi j'ai payé ma pinte de bière 3PC mouahaha
[S] : bien joué ! j'édite.


Dernière édition par SunHunter le Mer 16 Juil 2008 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[RoleP] Le retour ! [Préparation][Règles et participations] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Le retour ! [Préparation][Règles et participations]   [RoleP] Le retour ! [Préparation][Règles et participations] - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 22:49

Attention !
J'ai légèrement modifié les feuilles de personnage.

Désormais, vous pouvez :
-y inscrire vos compétences
-y noter votre nombre de XP
-et tenir à jour vos compte de manière bien plus pratique grâce à un tableau. Attention car malheureusement cette manip a effacé votre ancien solde. Veuillez donc à remettre vos finances à jour.

Voilà, merci.
Si vous trouvez ces changements pourris, vous pouvez toujours me le dire, on en discutera.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

[RoleP] Le retour ! [Préparation][Règles et participations] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Le retour ! [Préparation][Règles et participations]   [RoleP] Le retour ! [Préparation][Règles et participations] - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 0:25

Alors ma participation tardive avec l'accord de Sunhunter XD :
Nom : Cisean
Brève description physique : Cisean a les cheveux brun sombres, des yeux verts, fait environ 1m85 et a l'air constamment contrarié.
Archétype : Eclaireur (ex guerrier fantôme...)

Finances actuelles :2po
Inventaire :
-une armure légère de cuir clouté (la classe quoi),
-une arbalète de point trouvée sur un corsaire elfe noir (efficace à courte portée),
Un sac en cuir
-Des habits de citoyens
-Des rations (viandes seche et pain de voyage) pour 2 jours (6repas)
-Une outre d'eau (2jours)
-Un vetement de voyage plus ou moins imperméable : une cape noire de voyage
-1sac de chausses trappes(pour pouvoir tirer tranquillement)
-1 craie
-silex pour le feu

Pv maximum : 5
Pe maximum : 3

Qualité : Ouïe fine (habitué à tendre des embuscades).
Défaut : Agressif avec les autres et plus particulièrement avec les étrangers.

XP:

Compétences :
Esquive, tireur d'élite

Une mini biographie : La famille de Cisean était porteuse d'une longue tradition : être guerrier fantôme. Malheuresement, être guerrier fantôme, c'est assez dangereux, et lorsqu'il partit en mission pour la septième avec ses trois autres frères, ils furent attaqués par des druchiis. Etant le plus jeune, il fut laissé en vie par ses noirs cousins pour porter un message aux asurs : les elfes noirs sont toujours prêts à se battre. Il revint dans sa maison horriblement mutilé. Son père, triste d'avoir perdu tous ses fils, chassa Cisean sans préavis, car il pensait que Cisean les avait tué. Cisean partit donc en Cothique loué ses services, son entraînement de guerrier fantôme aidant. Il cherche actuellement de l'argent pour une raison inconnue de tous...

[S] : PERSONNAGE VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas
deathshade
Chevalier
deathshade


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Korith Deathshade
Rôle:
Postures:

[RoleP] Le retour ! [Préparation][Règles et participations] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Le retour ! [Préparation][Règles et participations]   [RoleP] Le retour ! [Préparation][Règles et participations] - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 11:31

Llo, on fait comment pour rentrer les po dans le tableau, parce que j'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[RoleP] Le retour ! [Préparation][Règles et participations] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Le retour ! [Préparation][Règles et participations]   [RoleP] Le retour ! [Préparation][Règles et participations] - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 11:47

deathshade a écrit:
Llo, on fait comment pour rentrer les po dans le tableau, parce que j'y arrive pas.
Bah tu va dans ton profil, en bas tu mets "modifier" dans l'onglet fiche de personnage.
Et là tu peux inscrire ce que tu veux dans les cases du tableau, ainsi que modifier n'importe quoi d'autre dans ta fiche...

[S] : a la droite du tableau tu as 3 petites "cases" dans lesquelles tu peux noter un chiffre. Il n'apparait pas directement, mais seulement après avoir enregistrer les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[RoleP] Le retour ! [Préparation][Règles et participations] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Le retour ! [Préparation][Règles et participations]   [RoleP] Le retour ! [Préparation][Règles et participations] - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 18:31

On m'a raporté un problème d'affichage des finances lorsque l'on accède à la feuille de personnage à partir du lien à côté de l'avatar.

Remarque : Il n'y a en revanche aucun problème lorsque l'on accède à la fueille à partir du profil du membre.


Au vu de ce problème d'affichage, que je ne vois pas comment résoudre, je penses que l'on va revenir à l'ancien système pour les finances.
A moins qu'il y ait des idées, je referai un changement dans la soirée.
edit : j'ai remis comme c'était avant pour les finances

Désolé, mais vous allez encore devoir mettre à jour votre feuille de perso :s
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Alenor
Héraut
Alenor


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Alenor
Rôle:
Postures:

[RoleP] Le retour ! [Préparation][Règles et participations] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Le retour ! [Préparation][Règles et participations]   [RoleP] Le retour ! [Préparation][Règles et participations] - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 19:40

FEUILLE DE PERSONNAGE
Vous la posterez sur le présent topic une fois completée.

Nom : Alenor

Brève description physique : Balafré à la joue depuis un combat contre un nain ivre mort dans une taverne miteuse de bretonnie, Alenor n'a plus la grâce des elfes... Il a cessé d'utilisé des crèmes contre les points noir et de prendre des bains aux huiles essentiel ce qui le rend particulièrement nauséabond et grossier celon les moeurs elfiques. Il a un visage fin et un nez aquilin, bien que ce dernier soit cassé. D'une corpulence assez maigre (pour la discrétion peut être), Alenor ne dépasse jamais la taille 20 quand il met un slim (ce qui ne lui arrive que très peu souvent, car l'expérience lui a apprit que lorsque l'on est poursuivis par une boule de feu il vaut meiux courir vite...)

Archétype : Eclaireur

Finances actuelles : 20p.a

Inventaire :

-épée courte elfique (arme légère)
-arc court (arme de tir légère)
-une besace
-1 ration (3 repas)
-un pull en laine tricoté par sa maman
-une cape de voyage noir
-Une corde d'arc (pour faire des garro)
-un petit carquois pour les flèches de son arc court (15 flèches)
-un necessaire de crochetage
-une corde.

Pv maximum : 4
Pe maximum : 4

Qualité (marquez secret si vous préférez la cacher) : Alenor est quelqu'un qui sais être discret et s'infiltrer.

Défaut : Disons que les qualitées d'Alenor ne lui ont pas valus que des amis...

XP:0

Compétences : Chanceux et discrétions

Brève biographie: Alenor a grandis dans la contré de Saphery, mais ne montrait pas la capacitée à maitrisé les vents de magie. Très jeunes Alenor fut rejeté par ses pairs, et dans sa solitude, il dévelopat un talent pour la discrétion et la rapine, mais après c'ètre fait atrapé par un mage alors qu'il "consultait" de précieux parchemins, il fut banis de Saphery et vit depuis de larcin et autres activitées plus ou moins avouable...

[S] : PERSONNAGE VALIDE , bien qu'on ne sache toujours pas vraiment à quoi il ressemble.


Dernière édition par Alenor le Ven 22 Aoû 2008 - 20:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[RoleP] Le retour ! [Préparation][Règles et participations] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Le retour ! [Préparation][Règles et participations]   [RoleP] Le retour ! [Préparation][Règles et participations] - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 20:49

Je fais un petit récapitulatif des persos encore dans le RP car on s'y perd un peu :

Aranel, le voleur géant aux nombreuses dagues !
Sargon, le guerrier polyvalent et de sang froid !
Aeranir, le viel ermite humain !
Idallin, le Lion Blanc borgne !
Thalui, l'épéiste mercenaire !
Ciséan, le guerrier fantôme agressif !
Dolwen, le mage de feu !
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

[RoleP] Le retour ! [Préparation][Règles et participations] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Le retour ! [Préparation][Règles et participations]   [RoleP] Le retour ! [Préparation][Règles et participations] - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 21:48

Moi, agressif ? Meuh non, juste "un peu" druchii (ou plutôt maintenant naggarothi comme ils disent **looser** ) et méfiant. Mais les guerriers fantômes ne sontils pas des Naggarythéen, bélliqueux et tout et tout ?

[Llo] Je disais juste ça parce que le défaut de ton personnage est "agressivité", et d'ailleurs tu l'as bien montré **siffle**


[drakan] On va dire un petit peu mais une fois sur l'île je suis zen... :(maul):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RoleP] Le retour ! [Préparation][Règles et participations] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Le retour ! [Préparation][Règles et participations]   [RoleP] Le retour ! [Préparation][Règles et participations] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RoleP] Le retour ! [Préparation][Règles et participations]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations :: Jeux de Rôles UvsN-
Sauter vers: