Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [5000][HElfes][RdBs] Teaser vs 3000 Orcs + 3000 Comtes Vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
gyzmo51
Eclaireur



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2013

[5000][HElfes][RdBs] Teaser vs 3000 Orcs + 3000 Comtes Vampires Empty
MessageSujet: [5000][HElfes][RdBs] Teaser vs 3000 Orcs + 3000 Comtes Vampires   [5000][HElfes][RdBs] Teaser vs 3000 Orcs + 3000 Comtes Vampires EmptyDim 16 Juin 2013 - 21:27

Bonjour à tous,
Je me lance dans mon premier rapport de bataille, je demande une certaine clémence !

contexte :

Un ost elfique doit empêcher, par tous les moyens, une force composée d'orcs et de ses alliés vampires de rejoindre une idole géante dédié à GORK.
Le scénario n'était connu par aucun des joueurs et du coup aucune armée n'a été faite en conséquence (vous vous en rendrez compte rapidement je jouais les elfes qui devaient défendre, et j'ai 4 cavaleries....)
comme vous l'avez compris scénario à trois joueurs.

règles spéciales: 

5000 points d'elfes se placent en premier et jouent en premier

objectif : devront tenir l'idole à la fin de la journée.

3000 points d'orcs se placent en dernier et jouent en dernier

3000 points de vampire se placent en dernier et jouent en dernier

objectif : devront tenir l'idole à la fin de la journée.

règles spé communes à tous les joueurs :
- aucun régiment ne doit dépasser les 350 points (persos non inclus) c'est une règle que l'on se met entre nous afin d'éviter de voir des death star ingérables rouler droit devant ...
- jamais 2 persos dans la même unité à une exception c'est un mage + une grande bannière ( pour les races ayant des mages combattants, je pense au vampire, il faut clairement que le perso ''mage'' soit orienté magie (pas d'armure, des objets de sorts...)). On se fixe des règles ainsi car ayant vécu des batailles avec une cavalerie vampire avec 6 héros vampire dans la même unité contre une lance de bretonnie avec 7 persos on s'est rendu compte de la débilité de nos parties et de gérer le ''grosbillisme'' afin de retrouver le plaisir du jeu.  (je parle de la V5 ou V6 ici )
- une machine de guerre max par tranche de 1000 points (sauf pour éventuellement les nains)

la suite dès que je pourrais poster des photos ça ne saurait tarder !!!

Esen' : Rajout des TAGS qui ne sont pas une option et modification du titre ( les horribles comPtes vampires XDje sais que les comptables sont souvent maléfiques mais c'est un peu hors sujet *:p*)


Voici dans la suite !!!

Dans un premier temps voici la salle et la table de jeu :

[5000][HElfes][RdBs] Teaser vs 3000 Orcs + 3000 Comtes Vampires Raport10

[5000][HElfes][RdBs] Teaser vs 3000 Orcs + 3000 Comtes Vampires Raport11

Comme vous pouvez le constater, une jolie table bien aménagée avec la tireuse à bierre pas très loin *siffle*.

on voit pas très bien mais voici les hauts elfes dont je parlais dans ma présentation avec la petite statuette qui va avec que vous pouvez voir en dessous.

[5000][HElfes][RdBs] Teaser vs 3000 Orcs + 3000 Comtes Vampires Raport12

[5000][HElfes][RdBs] Teaser vs 3000 Orcs + 3000 Comtes Vampires Raport13

Pour en revenir à la bataille !!

le positionnement :

Comme dit précédemment les forces elfiques purent voir au loin les armées des comptes vampires et des orcs fondre sur l'idole de leur dieu impie !!
Ils eurent donc à mettre en place leur défense. J'ai donc du me placer en 1er.
 
j'ai fait un flanc refusé sur ma gauche.
blindé mon centre avec des unités pouvant encaisser et une grosse puissance de frappe au tir avec les soeurs d'avelorn et les balistes.

[5000][HElfes][RdBs] Teaser vs 3000 Orcs + 3000 Comtes Vampires Raport14

mon flanc droit avec 2 grosses cavaleries Les caledors avec le prince et les heaumes d'argent avec un heros + les maitres des épées pour protéger le flancs si jamais ca ne se passait pas bien.

[5000][HElfes][RdBs] Teaser vs 3000 Orcs + 3000 Comtes Vampires Raport15

Mon flanc gauche avec une unité de heaumes d'argent avec des lothern pour les aider au tir puis au cac.

[5000][HElfes][RdBs] Teaser vs 3000 Orcs + 3000 Comtes Vampires Raport16

En face positionnement basic :

un centre très dense, des morts vivant sur mon flanc gauche pour tenter (je dis bien tenter HAHA*eviloui*) de bloquer mes grosses cavaleries.

[5000][HElfes][RdBs] Teaser vs 3000 Orcs + 3000 Comtes Vampires Raport17

[5000][HElfes][RdBs] Teaser vs 3000 Orcs + 3000 Comtes Vampires Raport18

[5000][HElfes][RdBs] Teaser vs 3000 Orcs + 3000 Comtes Vampires Raport19

la suite au prochain episode !
Revenir en haut Aller en bas
 
[5000][HElfes][RdBs] Teaser vs 3000 Orcs + 3000 Comtes Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2400][HElfes][RdBs] vs Comtes vampires
» [2500][ENoirs][RdBs] Elfes noirs vs Comtes vampires
» [3000] Liste vs Hommes Bêtes et Comtes Vampires
» [Tact][HElfes] contre les Comtes Vampires
» [1000][HElfes][novi] Comtes Vampires, brûlez!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: