Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Section Oubliée

Aller en bas 
+9
Gromdal
Esenloï
Le gardien d'Ulthuan
Metastase
Wolfen
Elros
Gray Wolf
Tharen
Valerian
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Seriez-vous motivé pour faire revivre la section Rôle-Play?
Oui, je suis prêt à participer
La Section Oubliée - Page 3 I_vote_lcap82%La Section Oubliée - Page 3 I_vote_rcap
 82% [ 9 ]
Non, je n'en ai rien à faire
La Section Oubliée - Page 3 I_vote_lcap9%La Section Oubliée - Page 3 I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Je ne participerais pas, mais j'aimerais quand même que la section renaisse
La Section Oubliée - Page 3 I_vote_lcap9%La Section Oubliée - Page 3 I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

La Section Oubliée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Section Oubliée   La Section Oubliée - Page 3 EmptyLun 6 Jan 2014 - 18:23

Les règles du précédent RP sont ici.

Vous me prévenez quand vous trouvez la règle précisant qu'il est obligé de poster trois messages par soir.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

La Section Oubliée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Section Oubliée   La Section Oubliée - Page 3 EmptyLun 6 Jan 2014 - 18:31

Le problème n'est pas que c'était réglementaire mais que c'est ce qui ce passait réellement, on avait de grosses périodes d'activité et d'autres carrément désertes. On ne remet pas le règlement en question mais plus le déroulement interne. On a besoin d'une participation régulière mais faible en quantité. Ton travail sur l'ancien RP était remarquable mais le principe de celui-ci se veut différent pour éviter un arrêt prématuré *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

La Section Oubliée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Section Oubliée   La Section Oubliée - Page 3 EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:16

Tharen a écrit:
Le problème n'est pas que c'était réglementaire mais que c'est ce qui ce passait réellement, on avait de grosses périodes d'activité et d'autres carrément désertes. On ne remet pas le règlement en question mais plus le déroulement interne. On a besoin d'une participation régulière mais faible en quantité. Ton travail sur l'ancien RP était remarquable mais le principe de celui-ci se veut différent pour éviter un arrêt prématuré *gg*


Ce n'est pas ce qui est dit, et ce n'est pas ce qui se passait.
Le RP s'est vite arrêté, faute de temps de ma part ; si tu lis correctement les règles, tu ne trouveras pas de règle de "post minimum", en revanche tu verras une règle de post maximum, soit deux par soir. Donc il n'y a jamais eu de période nécessitant trois posts par soir, ou même plusieurs posts par soir.

Bref, si vous voulez participer à un RP, lisez les règles avant et arrêtez d'écouter les on-dit de Tharen.


Si le sondage est fini et qu'il y a donc des membres volontaires, il est temps de préparer le RP. Ma question est donc : qui se porte volontaire pour être MJ ? En sachant que s'il y a plusieurs volontaires, il est tout à fait possible d'imaginer deux ou trois personnes jouant ce rôle. Deux, en fait. A partir de 3, on a un ratio MJ / joueurs qui devient déraisonnable.

Une fois ce MJ désigné, on verra avec les patrons si on peut avoir une sous-section cachée pour l'aider à élaborer l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Valerian
Noble
Valerian


Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

La Section Oubliée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Section Oubliée   La Section Oubliée - Page 3 EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:53

Effectivement Wolfen, le sondage est terminé!
Il y a donc 9 participants pour ce projet de RP (plus les membres du staff qui sont volontaires pour aider le mj)
Je suis volontaire pour faire le mj, et j'espère qu'il y aura au minimum un 2nd volontaire, j'hésite un peu à être le seul, notamment en période de brevet, de certification et autres trucs apparemment chronophages.
Alors si quelqu'un d'autre est ok, je pense que ça serait préférable qu'on soit deux.
Même si je sais bien que le poste de mj n'est pas très populaire  XD 
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

La Section Oubliée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Section Oubliée   La Section Oubliée - Page 3 EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:58

Wolfen a écrit:
Bref, si vous voulez participer à un RP, lisez les règles avant et arrêtez d'écouter les on-dit de Tharen.

Je n'ai fait que donner mon ressentit par rapport à l'ancien RP, je n'ai pas parlé d'obligation réglementaire mais des raisons pour lesquelles j'ai du arrêter moi-même le RP. De plus celui-ci ne s'est pas arrêté à cause de ton départ étant donné que Sun' a repris la main. Sur ce je pense que on peu fermer cette histoire et essayer de construire quelque chose de nouveau sur des bases autre que ce début de discorde *^^*

Je propose que les volontaires pour être joueurs/MJ se fassent connaitre qu'on puisse discuter ensemble de la mise en place des règles sur la CB ou sur Skype comme Elros l'a proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Valerian
Noble
Valerian


Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

La Section Oubliée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Section Oubliée   La Section Oubliée - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:24

J'ajoute qu'il serait bon que tous ceux qui ont voté "oui, je serais prêt à participer" s'identifient, on en connaît que 7 sur ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

La Section Oubliée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Section Oubliée   La Section Oubliée - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:28

Ce n'est pas très grave, ça ! Il va y avoir un petit temps de battement le temps de bien mettre au point le JdR, puis tu pourras ouvrir les inscriptions. Ce sera à toi de mettre une limite au nombre de personnages (ou de ne pas en mettre) et les motivés s'inscriront alors. Tu auras peut-être des désistements et de nouveaux-venus, à ce moment. ,)
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

La Section Oubliée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Section Oubliée   La Section Oubliée - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 19:08

Je viens de voir ce topic !

Ne pas hésiter à venir me sonner si vous voulez un avis ou des conseils sur le fond ou (surtout) sur la forme de ce RP : on commence à avoir l'habitude sur le fofo, mais on arrive quand même à trouver de nouvelles embûches à chaque nouvelle partie, alors autant apprendre du passé !!  *^^* 

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Garde



Nombre de messages : 94
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2013

Feuille de personnage
Nom: Kalendir Karthas
Rôle: Elfe Noir
Postures:

La Section Oubliée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Section Oubliée   La Section Oubliée - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2014 - 13:50

Je suis le huitième anonyme  *:D* 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Section Oubliée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Section Oubliée   La Section Oubliée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Section Oubliée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Section WAR ?
» [Edit] UvN recrute ! again
» Tags de la section
» Section RP et nouvelles
» Suggestion : Section/place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations :: Jeux de Rôles UvsN-
Sauter vers: