Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Conseils] [ENoirs] Khainites [HElfes] Caledor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'elfe
Héraut



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/05/2006

[Conseils] [ENoirs] Khainites [HElfes] Caledor  Empty
MessageSujet: [Conseils] [ENoirs] Khainites [HElfes] Caledor    [Conseils] [ENoirs] Khainites [HElfes] Caledor  EmptyMer 10 Sep 2014 - 15:25

Bonjour à tous

J'avais arrêté Battle peu après la V8 et mes dernières parties étaient avec les HB fraîchement sorties

Bref, je m'y remet doucement et j’hésite entre plusieurs armées (ayant revendu la majorité de mes figs)

Pour les En; une liste a tendance fortement khainite m’intéresse. Je sais d'avance que je vais jouer dans un milieu opti est ce viable ?
Les assassins sont ils devenus tout mou ? (c’étaient tres fort en V7)
Les exécuteurs sont ils devenues plus viables ou bien la GN est toujours autant devant ?

Pour les HE; le full cav des familles est il fini ? L'Archi sur Dragon est comment ? Le mage dragon est devenu viable ?
L’Élu sur Phénix me semble fort, tout comme le phénix de givre; est ce le cas ?
Des avis sur le Cotre ?

Si vous voyez d'autres choses à rajouter; n’hésitez pas

PS: les armées sur lesquelles j’hésite sont les HE, les ES, les EN et les HB


Revenir en haut Aller en bas
Aaran
Héraut
Aaran


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/05/2014

[Conseils] [ENoirs] Khainites [HElfes] Caledor  Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] [ENoirs] Khainites [HElfes] Caledor    [Conseils] [ENoirs] Khainites [HElfes] Caledor  EmptyMer 10 Sep 2014 - 16:00

Une armée à tendance khainite chez les EN peut être vraiment redoutable. Elle a un impact aux corps à corps assez... Dévastateur il faut le dire.

Par rapport à avant, le gros + pour les armées khainites maintenant c'est de pouvoir jouer les furies en base sans être obligé de prendre Hellebron... Et les furies sont un très bon choix, surtout accompagnées d'un chaudron.

Les exécuteurs quant à eux ont certes perdu la relance (du à la haine auparavant) mais frappent maintenant à I5, ont un meilleur commandement et une meilleure CC qu'avant. Donc les exécuteurs, c'est viable et ça peut se charger de pas mal de choses. Une matriarche peut même leur donner la frénésie si besoin pour booster leur nombre d'attaque.

L'assassin en revanche a perdu un peu de sa superbe. Il n'est pas inutile, mais disons qu'il a perdu certains rôles qu'on pouvait lui donner par la passé. Il reste un excellent moyen de créer la surprise mais il subit un peu à la riposte... Enfin dans une armée Khainite qui joue beaucoup sur l'infanterie (ce qui semble tout de même logique) il peut avoir sa place.

Personnellement je joue souvent une armée à tendance khainite en milieu opti est franchement ça fait son travail comme il faut ^^

Voilà pour les EN. Pour le reste, je préfère pas dire de bêtises et laisser les pointures des HE, ES ou HB t'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

[Conseils] [ENoirs] Khainites [HElfes] Caledor  Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] [ENoirs] Khainites [HElfes] Caledor    [Conseils] [ENoirs] Khainites [HElfes] Caledor  EmptySam 13 Sep 2014 - 20:54

Lorsque mes furies chargent, avec leur chaudron l'unité fait en moyenne 20 morts sur une unité de la même trempe (Je parle pas d'unités du genre Brise fer ou GDC mais plutot genre ork, skaven, infanterie impériale...)

l'assassin, c'est marrant à jouer, tu peux faire des combo sympa, mais si tu joues opti, prends pas.

Les executeurs, j'en prends pour choper les cavaliers ( F6 coup fatal) ou une unité genre brise fer. C'est l'une des deux unités à savoir frapper fort au CAC, l'autre c'est le Karidbyss, mais il survivra pas plus d'un tour. La, une petite unité de 20 elle peut passer inapercue.

Avant j'avais tendance à mettre mon chaudron dans mes executeurs mais mes furies étaient trop faibles, donc j'ai inversé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils] [ENoirs] Khainites [HElfes] Caledor  Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] [ENoirs] Khainites [HElfes] Caledor    [Conseils] [ENoirs] Khainites [HElfes] Caledor  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils] [ENoirs] Khainites [HElfes] Caledor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3000][HElfes] Caledor cav/monstres
» [2500][HElfes][RdBs] Caledor versus Ogres
» [3000] [HElfes] Calédor fluff pour du tournoi?(sale?)
» [Conseils][ENoirs] Manticore
» [ENoirs][Conseils] Khainite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: