Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Helfes] Listes Qualif ETC 2015

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[Helfes] Listes Qualif ETC 2015 Empty
MessageSujet: [Helfes] Listes Qualif ETC 2015   [Helfes] Listes Qualif ETC 2015 EmptyMer 22 Avr 2015 - 11:59

Histoire de donner un peu de grain à moudre aux tacticiens du forum :D

Si d'autres (Jaina, Aglion ? *siffle* ) sont motivés pour reprendre les listes EN et ES ils sont les bienvenus ^^

Liste 1 :
Spoiler:

Liste 2 :
Spoiler:

Liste 3 :
Spoiler:

Liste 4 :
Spoiler:

Liste 5 :
Spoiler:

Liste 6 :
Spoiler:

Liste 7 :
Spoiler:

Liste 8 :
Spoiler:

Liste 9 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Chevalier
Lanteglas


Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire- 69300
Date d'inscription : 26/04/2014

[Helfes] Listes Qualif ETC 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Helfes] Listes Qualif ETC 2015   [Helfes] Listes Qualif ETC 2015 EmptyMer 22 Avr 2015 - 13:37

Ah cool, j'avoue être très intéressé par les listes EN traduites ^^.
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

[Helfes] Listes Qualif ETC 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Helfes] Listes Qualif ETC 2015   [Helfes] Listes Qualif ETC 2015 EmptyMer 22 Avr 2015 - 15:46

Ce sont les listes HE qualifiées pour l'ETC ou en cours de Qualification?
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[Helfes] Listes Qualif ETC 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Helfes] Listes Qualif ETC 2015   [Helfes] Listes Qualif ETC 2015 EmptyMer 22 Avr 2015 - 16:12

En cours (ou plutôt qui se dérouleront le week-end du 1er mai).
Une équipe ETC comporte 8 joueurs et tous doivent avoir une armée différente. Ce serait donc un peu difficile d'avoir 9 HE dans l'équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alzard
Héraut



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 11/02/2014

[Helfes] Listes Qualif ETC 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Helfes] Listes Qualif ETC 2015   [Helfes] Listes Qualif ETC 2015 EmptyMer 22 Avr 2015 - 17:29

Srx c est qui le malade qui a sorti alith anar ??

Sinon content de voir que je suis pas le seul à jouer un heaume des mers pgb ou un dragon stellaire :)

Par contre c est moi ou ya presque pas de full car cette année, bizarre quand même en tournoi ça reste assez représenté (même si perso j ai jamais cru à ce type d armées).

Petite question: qu est ce que teclis à de si important pour être pris et gaspiller 4 points ??? A part le n5 je vois pas en quoi il vaut le coup..
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[Helfes] Listes Qualif ETC 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Helfes] Listes Qualif ETC 2015   [Helfes] Listes Qualif ETC 2015 EmptyMer 22 Avr 2015 - 17:44

Citation :
Par contre c est moi ou ya presque pas de full car cette année, bizarre quand même en tournoi ça reste assez représenté (même si perso j ai jamais cru à ce type d armées).
L'ETC ce n'est pas du no-limit, et le full cav est sévèrement sabré par les restrictions.

Citation :
Petite question: qu est ce que teclis à de si important pour être pris et gaspiller 4 points ??? A part le n5 je vois pas en quoi il vaut le coup..
Ptétre qu'il vaut le coup parce qu'il peut choisir un sort par domaine du GBR, ce qui donne une polyvalence énorme à l'armée *siffle*
(plus le fait de porter un 2em pam)
Revenir en haut Aller en bas
Alzard
Héraut



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 11/02/2014

[Helfes] Listes Qualif ETC 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Helfes] Listes Qualif ETC 2015   [Helfes] Listes Qualif ETC 2015 EmptyMer 22 Avr 2015 - 18:39

Echtelion a écrit:
Citation :
Par contre c est moi ou ya presque pas de full car cette année, bizarre quand même en tournoi ça reste assez représenté (même si perso j ai jamais cru à ce type d armées).
L'ETC ce n'est pas du no-limit, et le full cav est sévèrement sabré par les restrictions.

Citation :
Petite question: qu est ce que teclis à de si important pour être pris et gaspiller 4 points ??? A part le n5 je vois pas en quoi il vaut le coup..
Ptétre qu'il vaut le coup parce qu'il peut choisir un sort par domaine du GBR, ce qui donne une polyvalence énorme à l'armée *siffle*
(plus le fait de porter un 2em pam)

Mouai.... C est personnel mais je trouve pas que ça apporte énormément comparé à deux phénix, une dragon monde. Après c sur que ça apporte plus qu un livre de hoet mais j aurai pas choisi ça.

Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

[Helfes] Listes Qualif ETC 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Helfes] Listes Qualif ETC 2015   [Helfes] Listes Qualif ETC 2015 EmptyMer 22 Avr 2015 - 19:56

Aglion faudrait déjà qu'il se chauffe pour faire ses estimations, avant de copier toutes les listes XD

Je reprends les listes EN dans la soirée, dans un post à côté. Et ES si je suis chaud (mais ce ne sont pas de vrais elfes, ça ! *:p* ).
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Chevalier
Lanteglas


Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire- 69300
Date d'inscription : 26/04/2014

[Helfes] Listes Qualif ETC 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Helfes] Listes Qualif ETC 2015   [Helfes] Listes Qualif ETC 2015 EmptyMer 22 Avr 2015 - 20:15

Jaina a écrit:
Je reprends les listes EN dans la soirée

Merci *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Helfes] Listes Qualif ETC 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Helfes] Listes Qualif ETC 2015   [Helfes] Listes Qualif ETC 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Helfes] Listes Qualif ETC 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ENoirs] Listes qualif ETC 2015
» [2400] [ENoirs] tournoi en février 2015
» [1600][HElfes] 2 listes pour un tournoi
» [2400][HElfes][ENoirs] Listes ETC 2014 !
» [HElfes] [Novi] Conseils futures listes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: