Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Décor] OH MON BATEAU...

Aller en bas 
+2
Zec
ptitelf
6 participants
AuteurMessage
ptitelf
Chevalier
ptitelf


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2005

[Décor] OH MON BATEAU... Empty
MessageSujet: [Décor] OH MON BATEAU...   [Décor] OH MON BATEAU... EmptyLun 17 Avr 2006 - 19:32

Ben voilà y'a déjà quelques temps, j'avais construit un vaisseau elfique semblable à celui de GW, que l'on peut voir sur le LA. Bon, niveau modélisme, ça craint par rapport à eux, mais ça doit me revenir moins cher...
Ca donne ça:
[Décor] OH MON BATEAU... P41600025uz.th
Puis, avec un pote on vient de passer l'aprèm à faire chacun un bateau. Perso, le mien s'appellerait plus un galion! Le truc est énorme, d'ailleurs, je l'ai fait un peu large. Bref, il est pas encore peint, alors je vous posterais une photo de lui quand il sera peint. Pour l'instant voilà le monstre...:
[Décor] OH MON BATEAU... P41600032dp.th
Pour comparer:
[Décor] OH MON BATEAU... P41600043no.th
Voilà de quoi faire un ptit combat naval...notons que le vaisseau de guerre possède 6balistes à répétition "légère". Je pense leur mettre : 3tirs de F4, svg -2, ou 1tir de F5. Le tout est fait en carton plume, scotch, et collé à la super glue.
Voilà qu'en pensez-vous de tout ça? Je pense faire de plus ptits navires pour accompagner le tout!
Revenir en haut Aller en bas
Zec
Héraut
Zec


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/07/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Décor] OH MON BATEAU... Empty
MessageSujet: Re: [Décor] OH MON BATEAU...   [Décor] OH MON BATEAU... EmptyLun 17 Avr 2006 - 19:43

superbe, très bon travail ! :thumright:

le modèle est sympa , les couleurs hmm j'aurais pas choisi celles-là mais c'est une question de goût

ouii une petit flotte ( ca donne des idées de scénarios tout ca **siffle**

bon courage et continue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Décor] OH MON BATEAU... Empty
MessageSujet: Re: [Décor] OH MON BATEAU...   [Décor] OH MON BATEAU... EmptyLun 17 Avr 2006 - 19:49

C'est........large...

Mais c'est du beau travail je trouve, j'ai jamais eut la patience de faire un bateau moi, alors... **sympas**

Pour info, dans le Liber N°7 ( http://www.darkmillenium.org/index.php?showtopic=3900 ) tu as tout un article sur la flotte Asur, et le descriptif de tout les navirs, etc... :thumright:

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

[Décor] OH MON BATEAU... Empty
MessageSujet: Re: [Décor] OH MON BATEAU...   [Décor] OH MON BATEAU... EmptyLun 17 Avr 2006 - 19:59

Ils sont bien réalisés ! En tout cas je ne pense pas pouvoir faire mieux **cassé** , cependant, où qu'elles sont les voiles ***gné***

Kael, doit être bien pour une patrouille ça !
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[Décor] OH MON BATEAU... Empty
MessageSujet: Re: [Décor] OH MON BATEAU...   [Décor] OH MON BATEAU... EmptyLun 17 Avr 2006 - 20:38

J'aime beaucoup, c'est bien réalisé! J'avais voulu en faire un y a quelque temps, pour faire un scénario d'abordage, (j'ai téléchargé les règles proposées par GW) mais je m'étais découragé au bout de 5 minutes!! En tout cas belle réalisation. Sinon pour les voiles, on peut dire qu'il est activé par magie!!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

[Décor] OH MON BATEAU... Empty
MessageSujet: Re: [Décor] OH MON BATEAU...   [Décor] OH MON BATEAU... EmptyLun 17 Avr 2006 - 20:46

Citation :
Sinon pour les voiles, on peut dire qu'il est activé par magie!!
Mouais... A partir de là, tout est possible **yeha**
Revenir en haut Aller en bas
ptitelf
Chevalier
ptitelf


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2005

[Décor] OH MON BATEAU... Empty
MessageSujet: Re: [Décor] OH MON BATEAU...   [Décor] OH MON BATEAU... EmptyLun 17 Avr 2006 - 20:51

Ben pour les voiles, je verrais, je pense en mettre mais ça va être la misère pour qu'elle ne s'abîme pas pas pendant une bataille.
D'ailleurs tout ça me donne envie de remixer la liste de patrouille maritime, bien trop faiblarde à mon goût et ne reflétant pas totalement l'idée qu'on peut s'en faire. Alors je compte y remédier, mais d'abord j'vais lire le Liber F n°7 qui m'a l'air bien sympa (merci Kormin).
Revenir en haut Aller en bas
Firiond
Chevalier
Firiond


Nombre de messages : 241
Localisation : Partout et nul part a la fois (c'est philosophique ca)
Date d'inscription : 15/06/2005

[Décor] OH MON BATEAU... Empty
MessageSujet: Re: [Décor] OH MON BATEAU...   [Décor] OH MON BATEAU... EmptyJeu 20 Avr 2006 - 22:18

c'est plutot pas mal ,moi je n'aurais pas le courage d'en faire ,bravo .par contre ça fait vraiment bizare sans voile meme si il est activer par magie .on dirais que ces faigniasse d'azur n'ont pas finit leut boulot
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Décor] OH MON BATEAU... Empty
MessageSujet: Re: [Décor] OH MON BATEAU...   [Décor] OH MON BATEAU... EmptyLun 4 Sep 2006 - 14:41

Et dit moi, le bateau avec votre pote, vous l'avez finit ?

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Décor] OH MON BATEAU... Empty
MessageSujet: Re: [Décor] OH MON BATEAU...   [Décor] OH MON BATEAU... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Décor] OH MON BATEAU...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Décor] Quel décor vous ferait envie?
» [Décors] faire un château bateau sur une montagne (elfe noir)
» [Décor] décor de la Destruction.
» [Decor] SOCLES
» [Decor] 1er décors....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: