Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Votes] Concours de dessin

Aller en bas 
+14
Reynald de Châtillon
Prince Kael Indonniel
Le Rat
A Dark Soul
SunHunter
Kurtis Koban l'Usurpateur
azog
Kormin
Ezarchiel
Slayne
berserk
shino
Le Vampire québecois
Roujio
18 participants
AuteurMessage
Roujio
Chevalier
Roujio


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 01/03/2005

[Votes] Concours de dessin Empty
MessageSujet: [Votes] Concours de dessin   [Votes] Concours de dessin EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:03

Bon, le concours touche à sa fin, il est maintenant temps de désigner un gagnant.
Comme d'habitude, trois personnes sur le podium, vous attribuez trois points pour le premier, deux points pour le second, et un pour le troisième. (et sans ex-aequo s'il vous plait ;) )

Petit rappel des participations

Rouj', et puis, de toute façon, l'important est de participer (mais gagner peut aussi être sympa xD)


Dernière édition par le Lun 14 Aoû 2006 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

[Votes] Concours de dessin Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours de dessin   [Votes] Concours de dessin EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:23

Allez hop ! je commence :

1er Lahad (tu devrais dessiner des guerriers du chaos ^^) --> 3pts
2e Tyrion (FEPBA powaaaaaa!) --> 2pts
3e Ptitelf (j'aime beaucoup la mise en scène) --> 1pts
Revenir en haut Aller en bas
shino
Guerrier
shino


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 23/04/2006

[Votes] Concours de dessin Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours de dessin   [Votes] Concours de dessin EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:20

Aller je continu les votes ^_^

1er : Lahad --> 3 points
2eme : Ptielf --> 2 points
3eme : Eleandor --> 1 points (on ne vois pas trop le dessin mais de ce que l'on vois ça me plais asser ^_^)

J'avoue que le dessin de Roujio est sublime **love**
Tellement beau qu'il est hors concour pour moi **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
berserk
Héraut
berserk


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : en train de crever un nain
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Nom: khaleanos
Rôle:
Postures:

[Votes] Concours de dessin Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours de dessin   [Votes] Concours de dessin EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:22

1er Lahad
2eme Tyrion
3eme Eleandor
Ils me plaisent bien tous.
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[Votes] Concours de dessin Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours de dessin   [Votes] Concours de dessin EmptyJeu 20 Juil 2006 - 21:04

3 points : Lahad (malgré le fait qu'il y ai plein de disproportions xD )
2 points : Snorri (j'aime bien, voila quoi)
1 points : Ptitelf (sympa l'effet)

Content Tyrion ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Ezarchiel
Héraut
Ezarchiel


Nombre de messages : 123
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 12/03/2006

[Votes] Concours de dessin Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours de dessin   [Votes] Concours de dessin EmptyJeu 20 Juil 2006 - 21:11

1er avec 3 pts=Lahad
2eme avec 2 pts=Ptitelf
3eme avec 1pts: Tyrion (on ne le dira jamais assez: vive le FEPBA)

Vala
Ezar


Dernière édition par le Jeu 20 Juil 2006 - 21:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Votes] Concours de dessin Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours de dessin   [Votes] Concours de dessin EmptyJeu 20 Juil 2006 - 21:20

3pts: Ptitelf.....parce que son dessin est bien et surtout original, ça change des autres.
2pts: le Rat, là aussi, une originalité, des persos différents, un contexte, le tout plustot bien dessiné, j'aime bien aussi.
1pts:....Alphabrachus, et oui, la aussi ça change des habitude. L'idée du batiment est très bonne, et j'encourage :thumright:

Voilà, pour ces votes, j'ai miser sur l'originalité des dessins plus que le style, et est voulu en encourager certains. Désolé pour tout les autres qui méritaient aussi la première place ou les encouragement, mais franchement, j'ai été agréablement surprit par le taux de participation, merci à vous tous, et à la prochaine.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
azog
Eclaireur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2005

[Votes] Concours de dessin Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours de dessin   [Votes] Concours de dessin EmptyJeu 20 Juil 2006 - 21:36

3 points:le rat
2 points:snorri
1 points:Alphabrachus
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Chevalier
Roujio


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 01/03/2005

[Votes] Concours de dessin Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours de dessin   [Votes] Concours de dessin EmptyJeu 20 Juil 2006 - 21:38

Alors alors, à mon tour ^^

Premier, avec trois points: Ptitelf. j'aime bien. par contre, petite critique, le papier à l'air granuleux (comment ça c'est une critique à la con? Mais c'est très important le papier xD)

Second, avec deux points: Snorri. Ca me fait mal de mettre un nain dans le classement, mais bon, c'est mérité, alors, soyons juste :)

Troisième, avec un point: Tyrion. Y'a vraiment du progrès dans l'air, et en plus, c'est pour la gloire du Fepba (au fait Ezar, c'est le et pas la Fepba, non mais :p)

Bon, mention spéciale au dessin de lahad, c'est de loin le meilleur, mais le gollum de Khorne aux cheveux gras qui a piqué sa hache à un nain, sa fourrure à un lion blanc et son short à un baigneur ne me convainc qu'à moitié ^^

Rouj', et merci shino, tu me fournis une bonne excuse pour expliquer mes 0 points **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

[Votes] Concours de dessin Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours de dessin   [Votes] Concours de dessin EmptyJeu 20 Juil 2006 - 23:46

A moi XD

3 points pour Ptitelf : Même si le dessin manque quelque peu de détails, je trouve le style original. Lorque l'on voit le mage de loin, on pourait penser que tu manques terriblement de technique, mais de près, c'est vraiment jolie. Je n'aime pas trop l'expréssion du mage sur la dernière scène, mais elle reste tout de même bien mieux que celle du Gollum de Khorne XD

2 points pour ADS: Bon, faut avouer que c'est pas mal quand même. Apars les pieds vert et la tunique vers le bas, j'aime plutôt bien, même si pour la mise en couleure, c'est pas encore ça ^^

1 points pour Alphabrachus: Comme l'a dit Kormin, présenter une tour change un peu, c'est une bonne initiative et cela mérite au moins 1 point ^^

Je souhaitais juste rajouter, que le dessin de Roujio méritais la 3ème place à mes yeux (Point bonus du au thème du dessin). Néenmoins, je lui ai promis de ne plus voter pour lui car il préfère encore rester avec 0 points XD.

Petit classement:

Ptitelf: 15 pts
Lahad: 15 pts
Tyrion: 6 pts (A mon grand étonnement XD)
Snorri: 6 pts (Voilà ce qui arrive aux nains sur ce forum **siffle**)
Le Rat: 5 pts
Eleandor: 2 pts
Alphabrachus : 3 pts
ADS: 2 pts
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Votes] Concours de dessin Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours de dessin   [Votes] Concours de dessin EmptyVen 21 Juil 2006 - 12:10

3pts : Ptitelf -------> J'adore la "bulle de force", le reste étant plus que potable, 3pts.

2pts : Snorri -------> Bien que ça resemble plus à un homme qu'a un elfe (cheveux cours, large d'épaules etc) les effets sont magnifiques pour un résultat bien joli.

1pts : Lahad -------> effets là aussi magnifique, toutefois les disproportions et la resemblance frapante avec un Sanguinaire de Khorne m'empèche de mettre ce dessins plus haut sur le podium.

SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Votes] Concours de dessin Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours de dessin   [Votes] Concours de dessin EmptyVen 21 Juil 2006 - 17:15

3pts : Pitelf, mise en scène sympatique et occupation de tout l'espace sur la feuille, sa change des classiques.
2pts : Lahad, Dessin très bien exécuté mais qui rate la première place pour cause de porteage de short ridicule.
1pts : Le rat, malgrès le style un peu bizare, une mise en scène sympatique et la présence de jouli dragons.

Bon, les Druchii sont vraiment nuls en dessins. Pour le prochain concours, je propose une épreuve de combat a l'arme blanche **fight** , je pense que nous aurons l'avantage :(maul):
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Eclaireur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2006

[Votes] Concours de dessin Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours de dessin   [Votes] Concours de dessin EmptySam 22 Juil 2006 - 19:55

1--- Ptitelf

2--- Lahad

3--- Snorri

Voilà, la prochaine fois je prendrai plud de temps et mes elfes seront plus corrompus, niark.

Le Rat, bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

[Votes] Concours de dessin Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours de dessin   [Votes] Concours de dessin EmptySam 22 Juil 2006 - 22:14

1 : Lahad
2 : Ptitelf
3 : Tyrion


Que la lumière d'Asuryan soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Garde
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/05/2006

[Votes] Concours de dessin Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours de dessin   [Votes] Concours de dessin EmptySam 22 Juil 2006 - 22:42

Hum mon bon Prince, on n'a pas le droit de voter deux fois, c'est de la triche **siffle**


Sinon mon vote... puisque je risque le marteau de tyrion ( :(maul): ) si je m'y force pas... [T] Maul s'il te plaît XD

1er: Roujio, un dessin sans fioriture où la grandes lignes de composition sont évidentes sans être tape-à-l'oeil.
La simplicité apparente renforce le message, sans pour autant agresser l'oeil. Nous sommes loin des exagérations où le Baroque est poussée à son extrême limite. C'est pur, c'est beau et ça marque l'esprit...


Comment ca je rigole? **siffle** Soyons solidaires voyons...
bon ok... **looser**

1er: Lahad

2eme: Snorri

3eme Ptitelf


Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Chevalier
Elthrai


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/02/2005

[Votes] Concours de dessin Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours de dessin   [Votes] Concours de dessin EmptySam 22 Juil 2006 - 23:57

Kael, supprime un post tu as double-posté.

Sinon voici mon vote :

3 pts : Lahad et son elfe transgénique **laugh* . En fait j'aime bien le rendu du métal, et le dessin est "propre", par contre le corps fait plutôt barbare et la tête chauve souris elfique **siffle** ...

2 pts : Snorri, les éclaircissements sont très bine, néanmoins je trouve la position un peu bizarre (peut-être le bras).

1 pts : Le Rat, très jolie dessin, par contre des assombrissements aurait été très bien venus.

En tout cas le niveau de ce concours était assez élevé je trouve, félicitations à tous **aplause** .
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

[Votes] Concours de dessin Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours de dessin   [Votes] Concours de dessin EmptyLun 24 Juil 2006 - 11:29

1: Roujio---style impressionant, elfe magnifique, blessure stylisée, regard de tueur, qu'attend roujio pour dessiner pour GW?

2:Ptitelf---dessin très original, et bien fait. Peu être que le mage vu de près est fait un peu vite mais bon.

3:Le rat--- proportions pas toujours exacte, mais style simpatoche, pis c'est quand même tout une bataille qu'on voit là...
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Chevalier
solaris


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : dans les courants de warp
Date d'inscription : 01/06/2006

[Votes] Concours de dessin Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours de dessin   [Votes] Concours de dessin EmptyLun 24 Juil 2006 - 15:19

Perso je vote pour :


1er-Lahad et son Elfe qui, apparament est passé dans les laboratoire Skaven **yeha**


2nd- Le rat avec son raid anti EN et avec un joli dragon

3ème- Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Snorri, Roi nain
Eclaireur
Snorri, Roi nain


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2006

[Votes] Concours de dessin Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours de dessin   [Votes] Concours de dessin EmptyJeu 27 Juil 2006 - 19:43

voila mon vote.

1 Lahad malgre des jambes courtes et des bras longs, j'aime beaucoup quand meme.
2 Ptitelf c'est tres etrange , je ne l'aime que plus.
3 ADS, c'est tres fin, tres elfes...tres tafiolles quoi.

Et j'ajoute un gros "bouh les vilains" à Roujio et Tyrion !

Snorri
Revenir en haut Aller en bas
http://karakdarka.actifforum.com/
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

[Votes] Concours de dessin Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours de dessin   [Votes] Concours de dessin EmptyLun 31 Juil 2006 - 17:27

Hop, on clos les votes!


1er avec 35 points Lahad (Faut croire que les gens aiment les gollums de Khorne)

2ème avec 31 points Ptitelf

3ème avec 13 points Snorri (C'est un signe XD)

Ensuite, hors podium viennent:

Le rat avec 10 points

Tyrion avec 7 points

ADS avec 3 points

Roujio avec 3 points (Amplements mérités **siffle**)

Alphabrachus avec 3 points

Eleandor avec 2 points
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Votes] Concours de dessin Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours de dessin   [Votes] Concours de dessin EmptyLun 31 Juil 2006 - 19:10

Mise à jour faite.

Attention, pour la première fois, une sous race fais partie du classement, c'est un avertissement (les ES ne compte pas comme sous race ;) )

Pour tout voir:

https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=13366#13366

Kormin

[T] Mais... Faut le compter comme un Asur... Ca va être trop compliqué sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Votes] Concours de dessin Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours de dessin   [Votes] Concours de dessin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votes] Concours de dessin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Votes] Concours de dessin
» [Votes] Concours de dessin
» [Votes][CDAs][CLT2] Que les votes commencent!
» [Votes][CDAs][CLT3] Début des votes
» Hello :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Concours-
Sauter vers: