Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Votes][CDAs][CLT3] Début des votes

Aller en bas 
+4
Haldir51
Esenloï
Elros
Elenar
8 participants
AuteurMessage
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[Votes][CDAs][CLT3] Début des votes Empty
MessageSujet: [Votes][CDAs][CLT3] Début des votes   [Votes][CDAs][CLT3] Début des votes EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 0:30

Bonsoir à tous!

Voici l'ouverture du sujet des votes, avec cette fois 5 participants finalistes!

Les voici :

- Narog, Homme-Lézards : https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/t6523-cdasclt3-les-yeux-de-la-jungles#95205

[Votes][CDAs][CLT3] Début des votes 946011P6220188


- Elros, Hauts Elfes : https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/t6514-cdasclt3les-asuryans-de-menlui

[Votes][CDAs][CLT3] Début des votes Dsc_0030


- Haldir51, Hauts Elfes : https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/t6551-cdas-clt3-les-forces-du-prince-temkor#95763

[Votes][CDAs][CLT3] Début des votes Img_7045


- Esenloï, Elfes Noirs : https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/t6531-cdasclt3-le-retour-des-pillards#95287

[Votes][CDAs][CLT3] Début des votes Imgp2022


- Tharen, Hauts Elfes : https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/t6516-cdasclt3-les-gardes-de-l-ost-athanar

[Votes][CDAs][CLT3] Début des votes Dscn0326



Et voici à nouveau la grille de notation, d'aucuns connaissent déjà mis à part quelques modifications, afin d'aider les votants, s'ils le souhaitent, pour la suivre ou s'en servir comme base!

Citation :
Le CdA est un concours de longue haleine qui a pour but de motiver plusieurs personnes à peindre un certain nombre de figurines en un temps donné. En effet il est plus agréable, motivant de ne pas être seul à avancer sur une armée. Ceci dit, ce type de concours n’est pas toujours aisé, respecter les délais est parfois une tâche très difficile à concilier avec les responsabilités de la vraie vie et donc juger un concours de CdA uniquement sur la qualité visuelle de l’armée, c’est pénaliser certains concurrents… Pour ces raisons, nous demandons aux personnes votantes de ne pas se baser uniquement sur le caractère visuel de l’armée mais aussi sur divers critères qui tendent à ramener un peu d’équité à notre jugement. En effet pour réussir pleinement un CdA, il faut respecter les délais, les règlementations, présenter son armée par un petit texte… Pleins de petites choses qui permettent à un peintre de niveau plus modeste qu’une pointure de l’aéro d’avoir une chance avec ses 60 gobelins peints en extrême vitesse avec amour alors que le dieu de la peinture lui s’est contenté de 5 elfes (ceci est un exemple purement imaginaire !) Voici à titre informatif, la grille de cotation sur laquelle nous baserons notre évaluation, ceci n’est nullement un examen, il n’y a aucune obligation de faire usage de cette grille mais vous pouvez ici vous faire une idée des points que nous prenons en compte pour réaliser nos votes :

Respect du règlement :
- Le participant a bien 500pts peints et au moins 10 figurines d'infanterie ou équivalent.../1
- Le participant respecte les délais imposés.../0.5
- Le participant fait vivre son sujet.../1.5
- Le participant réagis sur les autres CdA.../1

Modélisme :
- Qualité de la peinture du participant.../2
- Présence de conversions.../0.5
- Socles finis.../0.5

Défis :
- Histoire de la force et de chaque régiment ou figurine.../2
- Trophée de guerre d'une armée d'un autre participant.../1

TOTAL :.../10

Les votes se passent comme vous le connaissez (3 votes par personnes, 3 points pour le premier, 2 pour le deuxième, et 1 pour le dernier), avec un podium de trois personnes à la clé, chacun avec son lot!

Vous aurez jusqu'au dimanche 31 août pour voter!


En avant!  *;)* 



Elenar Porte-Espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Votes][CDAs][CLT3] Début des votes Empty
MessageSujet: Re: [Votes][CDAs][CLT3] Début des votes   [Votes][CDAs][CLT3] Début des votes EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 1:22

Voici mon top 3 !

Avec 0.25 d'écart entre chaque et Narog un peu au choux XD Mais qu'ils soient encore dans la course relève déjà du miracle !  *gg* 

1er : Un habitué... Esen !  *siffle* 
2eme : Que je ne pouvais que mettre haut avec le super boulot qu'il a fait ! Un CDA très abouti ! Bravo Haldir !
3eme : Tharen ! Qui a fait un sacré bond de niveau quand on regarde ses figurines de CDA par rapport à ses débuts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Votes][CDAs][CLT3] Début des votes Empty
MessageSujet: Re: [Votes][CDAs][CLT3] Début des votes   [Votes][CDAs][CLT3] Début des votes EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 1:38

Allez, je poursuis dans la lancée d'Elros et avec l'aide de la cotation d'Ele', j'obtiens :

3pts pour Tharen : Beau travail tout au long de ce CdA avec même des petits plus comme l'OSL, j'ai beaucoup aimé *gg*

2pts pour Elros, un autre habitué des podia *:p* : Du très bon travail, un rendu d'unité top *:D*

1pt pour Haldir : Pas loin des 2 autres, ça se joue aux conversions et à la présence du trophée en fait XD Mais la peinture est vraiment top, sans le système de cotation d'Ele' j'aurais jamais pu vous classer dans mon top3 parce que j'adore vraiment toutes vos oeuvres *love*

Et bravo à Nanar qui a terminé son premier CdA, espérons que ce ne sera pas le dernier, c'est sûr qu'il y a encore du travail niveau peinture pour atteindre Robèn ou Sylv' (malheureusement absent *cry* ) mais au final, ce qui te déclasse le plus, c'est le fait que tu aies pas tout peint *^^* donc persévère bien dans ce sens, j'ai hâte de voir ton armée HE peinte *:p*

Bravo à tous et merci d'avoir participé à cette aventure *big*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Votes][CDAs][CLT3] Début des votes Empty
MessageSujet: Re: [Votes][CDAs][CLT3] Début des votes   [Votes][CDAs][CLT3] Début des votes EmptyVen 15 Aoû 2014 - 9:09

Salut à tous.
Tout d'abord, je tiens à féliciter tous les participants, même ceux qui ne sont pas allez au bout. Ce que vous avez montrez était de grande qualité  *gg* .
Ensuite, un grand bravo à notre cher Elenar d'avoir concocter ce  nouveau CDA  *gg* .
Voici donc mon classement, même en suivant le tableau de notation, cela à été dur de vous départager.

3 Pts, et c'est une habitude chez lui  *big* , ce cher Esen.
2 Pts pour Tharen, une très belle progression niveau peinture et des choses de grandes qualités.
1 Pt pour Elros, encore un habitué des podiums.

Une mention spéciale pour la participation de ce cher Narog, qui j’espère participera à d'autre CDA, mais comme le dit Esen, dommage que tu n'ai pas put tout peindre.

A oui, au fait Esen, tu n'a pas dut bien voir sur la photo, mais mes PDC ont une jolie bannière naine sur le socle  *big* .
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[Votes][CDAs][CLT3] Début des votes Empty
MessageSujet: Re: [Votes][CDAs][CLT3] Début des votes   [Votes][CDAs][CLT3] Début des votes EmptyLun 25 Aoû 2014 - 11:17

Il ne reste plus que 6 jours pour voter, allez les gens!

Sinon je vais devoir décaler la date! *;)*



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Belannaer le Sage
Chevalier
Belannaer le Sage


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/06/2014

[Votes][CDAs][CLT3] Début des votes Empty
MessageSujet: Re: [Votes][CDAs][CLT3] Début des votes   [Votes][CDAs][CLT3] Début des votes EmptyLun 25 Aoû 2014 - 14:47

1er: Tharen
2ème: Elros
3ème: Esenloï
Bon, j'adore vraiment tous vos travaux! Félicitations! À quand le prochain CDA?
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[Votes][CDAs][CLT3] Début des votes Empty
MessageSujet: Re: [Votes][CDAs][CLT3] Début des votes   [Votes][CDAs][CLT3] Début des votes EmptyLun 25 Aoû 2014 - 17:22

Bon aller à mon tour! *^^* (Je me suis pas embêté avec une grille faute de temps, mais ça aurait donné grosso modo les mêmes résultats *;)* )

Déjà, bravo à tous les participants, ce CdA a encore montré le génie des peintres elfiques (et des autres *:p* )

Voici donc mon classement:

-1er: Esenloï! Toujours un habitué, mais tes peintures son vraiment superbes, encore bravo! *;)*

-2eme: Haldir! (Choix difficile parce que j'aime beaucoup les travaux d'Elros aussi ) Un technique et un rendu toujours splendide, vraiment super! *:p*

-3eme: Elros! Un boulot toujours aussi impressionnant, et tu as remplis tous les défis, bravo! XD

Bravo aussi à loupiot, c'est super de te voir te mettre à peindre, continue comme ça! *;)*

Du coup bravo, c'était encore un plaisir de peindre à vos côtés! XD
Revenir en haut Aller en bas
Valerian
Noble
Valerian


Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Votes][CDAs][CLT3] Début des votes Empty
MessageSujet: Re: [Votes][CDAs][CLT3] Début des votes   [Votes][CDAs][CLT3] Début des votes EmptyLun 25 Aoû 2014 - 19:33

Allez je me lance:

-1er, sans grande surprise, Esen qui malgré sa condition de Druchii peind super bien *:D*

-2ème, Tharen chez qui j'apprécie particulièrement les deux MdE *^^*

-3ème Haldir, avec chacune de ses unités peintes dans un schéma différent *big*

Félicitations à tout les participants, heureusement qu'on a une grille sinon ça serait difficile de départager *clap*
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë de Chrace
Héraut
Aranwë de Chrace


Nombre de messages : 129
Age : 25
Localisation : St-Lo
Date d'inscription : 04/04/2014

Feuille de personnage
Nom: Aranwë
Rôle: Défenseur d'Ulthuan
Postures: voir plus haut

[Votes][CDAs][CLT3] Début des votes Empty
MessageSujet: Re: [Votes][CDAs][CLT3] Début des votes   [Votes][CDAs][CLT3] Début des votes EmptyMer 27 Aoû 2014 - 9:42

A mon tour :

-1er, Elros, franchement superbe les GP, un excellent boulot.
-2e, Esen, pareil un très bon boulot mais j'aime moins le style (non ce n'est pas du racisme anti-Druchii.)
-3e, Tharen, pareil que Valerian, les MdE sont particulièrement réussi.

Sinon très bon boulot a tout les participants (c'est pas moi qui ferait aussi bien *cry* ) et vivement le prochain CdA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Votes][CDAs][CLT3] Début des votes Empty
MessageSujet: Re: [Votes][CDAs][CLT3] Début des votes   [Votes][CDAs][CLT3] Début des votes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votes][CDAs][CLT3] Début des votes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Votes][CDAs][CLT2] Que les votes commencent!
» [Votes][CDAs][CLT1] C'est parti pour le final!
» [Votes] Concours HE V7
» [Votes] Concours de peinture HE/EN
» [Votes] Concours de dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: