Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Votes][CDAs][CLT2] Que les votes commencent!

Aller en bas 
+10
elka
Robèn
sylverbarbe
Esenloï
Aglion
Alrack
Gray Wolf
Tharen
Elros
Elenar
14 participants
AuteurMessage
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[Votes][CDAs][CLT2] Que les votes commencent! Empty
MessageSujet: [Votes][CDAs][CLT2] Que les votes commencent!   [Votes][CDAs][CLT2] Que les votes commencent! EmptyDim 2 Fév 2014 - 13:54

Le voici, le voilà!

Le concours se termine avec pas moins de 9 participants!  *woot*  Autant dire que le vote risque d'être serré!  *:p* 

Et les finalistes sont :


- Elros, Guerriers du Chaos : https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/t5958-cdasclt2-le-culte-des-flammes-du-changement#85629

[Votes][CDAs][CLT2] Que les votes commencent! Dsc_4443

Le chaotique! Il nous a présenté ces figurines à une cadence élevée pour une belle qualité, agrémenté de petits textes très sympathiques et de tutoriaux intéressants! Il a réussi 3 défi sur les 4, en effet, je crois qu'il a oublié celui des effets d'usures, ou tout du moins je n'ai rien vu en parcourant son sujet! XDSon sujet à été très actif tout du long sauf un petit trou d'une quinzaine de jours vers la fin, rien de bien méchant quoi!  *:p* Elros a aussi participé régulièrement aux autres posts du concours! Et pour finir, le plus important, il a terminé ces 500 points de peinture! (et même plus XD) Bref, un participant de poids!  *gg*


- Esenloï, Elfes Noirs : https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/t5954-cdasclt2-les-pillards-de-la-mer-sorciere

[Votes][CDAs][CLT2] Que les votes commencent! A1afccd1ec52fac92297548443694235

Le grand vainqueur du dernier CDA! Avec une cadence au moins aussi élevée qu'Elros, il nous a mis plein les yeux avec ces Elfes Noirs peints de couleurs sombres! Probablement le sujet le plus actif parmi tous, sans aucuns trous, avec des textes et tutoriaux aussi sympathiques, notre cher suceur de sang à réussit les 4 défis haut la main, ainsi que la peinture de sa force (avec un groooos bonus XD)! Il a aussi, comme pour le derniers concours, été très actif dans les sujets dans autres participants! En bref, va-t-il à nouveau être premier du podium?  *sh* 


- Gromdal, Nains : https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/t5948-cdasclt-2-le-convoi-de-karak-azul#85513

[Votes][CDAs][CLT2] Que les votes commencent! Q6bz

Le maître nain, amateur de chiantos! Ayant abandonné le premier Concours à long terme, il est revenu dans celui-ci bien déterminé à le finir! Vous connaissez comme moi la détermination des nains, malgré un emploie du temps chargé par moment, il a tenu jusqu'au bout! Il n'a malheureusement pas pu terminé la peinture de sa force, ayant un trou de quasi un mois pendant le long de la troisième session qu'il a essayé de rattraper à la fin, mais ça ne l'a pas empêché de nous présenter ses très belles machines de guerres et leur servants convertis (ivres ou pas XD), ainsi que ses textes très bien écrits! Le seul défi qu'il n'a pas réussit et celui sur le tutorial, les trois autres ayant été gagnés! Et il a été également assez actif, comme il pouvait, sur les autres sujets des participants!  *gg*  Il a donc encore des chances d'être sur le podium!  *:p*


- Tharen, Hauts Elfes : https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/t5949-cdaclt2recrutement-en-eataine#85515

[Votes][CDAs][CLT2] Que les votes commencent! Dscn0321

Le maître floodeur! Etant son premier concours à long terme, il s'est très bien défendu, terminant la peinture de sa force, avec des progrès constants pour une belle armée! Avec malheureusement plusieurs trous de plus ou moins 15 jours avec un emploie du temps charger par moment également, il a réussit 3 défi sur les 4, ne réussissant pas celui sur le tutorial! Il nous aura tout de même montré de belles conversions et un petit texte d'intro sympa, et aura participé comme il pouvait aux autres sujets! Bravo!  *gg* 


- Robèn, Orques et Gobelins : https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/t5978-cdasclt2-la-whaaagh-s-agrandit#85913

[Votes][CDAs][CLT2] Que les votes commencent! F6e39c5e7b83cbc9d0bfa5c0ccfa65b2

Le gros chat orange, finaliste du dernier concours! Il est revenu pour celui-ci avec pour objectif de renverser Esenloï, va-t-il réussir?  *sh*  Comme à son habitude, il a peint et terminé sa force de gobelin agrémentés d'elfes à nous faire tombé la mâchoire par terre, avec pas moins de trois machines de guerre! Son armée réuni en jet un max! XDActif comme il pouvait sur les autres sujets, il a malheureusement eu deux trous de plus ou moins un mois (frôler la disqualification?  *:p* ) lors de la troisième et quatrième session, mais ne l'empêchant pas de réussir 3 défi sur les 4! Ratant celui de la conversion! Mais le résultat est tout de même là!


- Haldir51, Elfes Sylvains : https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/t5961-cdas-clt2-sauvegarde-de-la-foret

[Votes][CDAs][CLT2] Que les votes commencent! Img_6913

Finaliste du dernier CDA, passer à l'écologie pour celui-ci! Malgré quelques absences pendant la dernière session à cause d'une mission à l'étranger, il a été très actif et il a réussi à terminer la peinture de sa force à thème hivernale très réussi! Les progrès sont là, les figurines sont très belles!  *gg* De plus, 3 défis sont réussi, la conversion n'ayant pas pu avoir lieu! Il a également été actif chez tout les autres participants! Va-t-il atteindre le podium?  *sh* 


- Sylverbarbe, Hauts Elfes : https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/t5955-cdasclt2-levee-dans-le-sud

[Votes][CDAs][CLT2] Que les votes commencent! Cda_sa10

Le roi de la forêt, finaliste également du dernier concours! Il a participé à nouveau avec ces Hauts Elfes, et il n'est pas en reste! Car lui aussi à terminé la peinture de sa force, qui est à faire tomber la mâchoire une deuxième fois par terre! XDIl a été pas mal occupé à coté également, ce qui a fait qu'il n'a pas pu être des plus actif sur les sujets des autres membres (mais répondant comme il pouvait sur tous quand même!  *:p* ). Il a néanmoins été bien actif sur son propre sujet, nous présentant un sublime freehand sur la bannière de ses Princes Dragons, ainsi qu'un bon petit tutorial! Il a également réussit 3 défis sur les 4, ne voulant pas faire exprès le dernier sur la conversion, mais on le comprend!  *:p*  (pas de décalage, désolé, mais c'est pas trop grave  *:p* )



- Nioxx, Hauts Elfes : https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/t5951-cdasclt2-vengeurs-d-asur#85539

*Sans image actuellement*

Un petit nouveau dans le concours! Malgré une faible activité autant dans son propre sujet que dans celui ces autres participants, et le fait qu'il n'ai pas réussi à terminer sa force, il a tenu bon! Il n'a réussi que le premier défi de ce fait, mais nous a présenté de belles figurines et dioramas! Il ne faut pas être déçu, l'important c'est de participer, et de s'améliorer!  *gg* 


- Vaelnir Darkside, Orques et Gobelins : https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/t6016-cdasclt-2-la-waaaaagh-dent-fer-recrute#86321

*Sans image actuellement*

Et le petit retardataire gobelin! XDIl a fait quelques passages sur son sujet et quelques participants, nous présentant à chaque fois quasiment des photos de ces figurines très bien peintes, vraiment belles, pour des gobelins!  *:p*  Il n'a de ce fait malheureusement pas pu terminer de peindre sa force à temps, mais de peu! Il a réussi au passage le défi du tutoriel et celui de l'usure, ce qui en fait tout de même 2/4! En tout cas, on attend la suite promise! XD



Bravo aux participants finalistes!  *:D* 


Maintenant, voici pour vous aider une petite grille de notation (merci Esen' pour la base  *^^* ) pour vous aider dans les votes! Libre à vous de la suivre ou non, de la modifier ou non, voir de faire la votre!  *gg*  La voici (avec le texte d'intro parfait XD) :


Citation :
Le CdA est un concours de longue haleine qui a pour but de motiver plusieurs personnes à peindre un certain nombre de figurines en un temps donné. En effet il est plus agréable, motivant de ne pas être seul à avancer sur une armée. Ceci dit, ce type de concours n’est pas toujours aisé, respecter les délais est parfois une tâche très difficile à concilier avec les responsabilités de la vraie vie et donc juger un concours de CdA uniquement sur la qualité visuelle de l’armée, c’est pénaliser certains concurrents… Pour ces raisons, nous demandons aux personnes votantes de ne pas se baser uniquement sur le caractère visuel de l’armée mais aussi sur divers critères qui tendent à ramener un peu d’équité à notre jugement. En effet pour réussir pleinement un CdA, il faut respecter les délais, les règlementations, présenter son armée par un petit texte… Pleins de petites choses qui permettent à un peintre de niveau plus modeste qu’une pointure de l’aéro d’avoir une chance avec ses 60 gobelins peints en extrême vitesse avec amour alors que le dieu de la peinture lui s’est contenté de 5 elfes (ceci est un exemple purement imaginaire !) Voici à titre informatif, la grille de cotation sur laquelle nous baserons notre évaluation, ceci n’est nullement un examen, il n’y a aucune obligation de faire usage de cette grille mais vous pouvez ici vous faire une idée des points que nous prenons en compte pour réaliser nos votes :

Respect du règlement :
- Le participant a bien 500pts peints et au moins 10 figurines d'infanterie ou équivalent.../1
- Le participant respecte les délais imposés.../0.5
- Le participant fait vivre son sujet.../1.5
- Le participant réagis sur les autres CdA.../1

Modélisme :
- Qualité de la peinture du participant.../2
- Présence de conversions.../0.5
- Socles finis.../0.5

Défis : Participation aux défis du mois du CdA.../2 (0.5 par défi réussi)

Background : Présence d’un récit introductif de certaines entrées du CdA du participant.../1

TOTAL :.../10

Les votes se passent bien sur comme d'habitude (3 votes par personnes, 3 points pour le premier, 2 pour le deuxième, et 1 pour le dernier), avec un podium de trois personnes à la clé, qui auront droit à un lot!  *^^* 
Et bien sur, vous aurez jusqu'au dimanche 16 février pour voter!


Voilà, à vous de jouer!  *gg* 



Elenar Porte-Espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Votes][CDAs][CLT2] Que les votes commencent! Empty
MessageSujet: Re: [Votes][CDAs][CLT2] Que les votes commencent!   [Votes][CDAs][CLT2] Que les votes commencent! EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:17

Bon allez ! J'ouvre les hostilités !

J'ai fait avec la grille de chef ! Et voila le résultat pour moi !

En premier, gagnant 3 points : Moitié vampire, moitié elfe ! Esenloï ! Garce que tu es ! XDTu as fait un presque sans faute... ça devient difficile de lutter derrière, selon mes résultats tu es à 1.75 points devant les autres... j'adore ta peinture, la conversion du PGB est nickel ! Les socles terribles, top quoi !  *big* 

En deuxième, gagnant 2 points : Alors là c'est une lutte entre les deux peintres exceptionnels du fofo ^^ Robèn et Sylverbarbe ! Et là... Bah j'ai départagé sur un truc tout con... Le conseil qui m'a fait amélioré tout le schéma de couleur... Avec le violet sur les flammes... XDDonc Le chat amateur de lasagne deuxième ! J'adore tes O&G je te l'ai déjà dit sur ton sujet et je le répète, et je dois être un des seuls que le violet n'a pas gêné sur les trolls... XDPour moi ça rajoutait une couleur contrastante qui va bien  *;)* 

En troisième, gagnant 1 point : De fait, l'homme arbre ! Sylverbarbe ! Ta qualité de peinture est juste impressionnante ! Ta bannière est juste énorme ! J'en suis bien fan ! Un peu de retard de ci de là, mais tu l'as rattrapé avec brio sur la fin ^^ Dignes d'E3 et moi dans le concours de celui qui fait le mieux le plus vite !  *;)* 

En quatrième position, gagnant la place en chocolat ! XDLe nain amateur de chiantos ! XDMalgré que tu ne finisses pas tout, ton implication chez les autres, la qualité de ta peinture, les conversions, etc ont fait que je te met à ce niveau ^^ Comme quoi ça valait le coups de faire la photo de fin :p

En cinquième position, gagnant mon estime pour son schéma intéressant ! Le Vert de l'hiver ! *siffle*Haldir51 ! Vraiment impressionné par ton schéma qui va super bien pour les ES en thème hivernal ^^ Tu es vraiment pas loin derrière Grom, il n'y a guère que le manque d'implication dans le sujet des autres qui te place 0.25 derrière Grom, ça se joue vraiment à rien ! (et 0.75 derrière les deux autres)

En sixième position, gagnant, bah rien XD Le maître du Flood ! Tharen ! Il te manquait des points pour respecter les 500 points d'ailleurs ^^" dommage ^^" J'ai rien dit ! XD ça change pas le classement ^^ C'était vraiment pas mal en tout cas ! Ton CDA s'est bien passé ! Ta peinture s'est nettement améliorée depuis le début ^^ Tu as réussi a tenir un peu le rythme du CDA ^^

Pour les autres je ne saurais les mettre en classement, pas tout à fait fini, mais y a vraiment des choses intéressantes ! notamment Vaelnir avec son gob qui nous a fait saliver direct ! ^^


Dernière édition par Elros le Dim 2 Fév 2014 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[Votes][CDAs][CLT2] Que les votes commencent! Empty
MessageSujet: Re: [Votes][CDAs][CLT2] Que les votes commencent!   [Votes][CDAs][CLT2] Que les votes commencent! EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:47

A moi! *:p*

Pareil qu'au dessus, j'ai pris la grille qui va bien *^^*

-1er avec 10/10: Esen'! Un super CdA, t'étais toujours présent, et t'as sortit de superbes figs! *gg*

-2eme avec 9/10: Sylver'! Des figurines magnifiques comme toujours, et des supers conseils! (t'aurais pu avoir la même place qu'Esen' si t'avais fait une petite conversion *^^*)

-3eme avec 8.5/10: Elros! Toujours présent dans son sujet, avec des conversions vraiment originales et réussies!

-4eme avec 8/10: Haldir! Là aussi, une superbe armée et une présence (presque) tout au long du CdA *;)*

-5eme avec 7/10: Roben! Des figs incomparablement sublimes (comme d'hab' XD), mais des trous dans le suivi du CdA... *siffle*

-6eme avec 6/10 : Le nain! Dommage que t'ai pas réussi à boucler ton CàF vieux!  *rolleye* 

Un grand bravo à tous ceux qui ont bouclé et dommage pour les autres qui nous ont venu pas mal de rève aussi, je pense notamment à Aglion et Vaelnir! *;)*

Et surtout un grand merci au staff du fofo et à Ele' en particulier qui ont encore fait du super boulot! *clap*(même si Kikrak et Kifouet m'ont un peu manque *:p*)

Ah voui au fait:
Elros a écrit:
! Il te manquait des points pour respecter les 500 points d'ailleurs ^^" dommage ^^"

Désolé je viens de recompter et je tombes sur 533 pts, t'as bien pris le mage comme archi? *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Gray Wolf
Chevalier
Gray Wolf


Nombre de messages : 245
Age : 25
Localisation : Dans ton cAÏE !!
Date d'inscription : 24/12/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Votes][CDAs][CLT2] Que les votes commencent! Empty
MessageSujet: Re: [Votes][CDAs][CLT2] Que les votes commencent!   [Votes][CDAs][CLT2] Que les votes commencent! EmptyLun 3 Fév 2014 - 7:27

-1er, avec 10/10 Esen ! En plus de nous fourguer des figs sublimes et un bg travaillé, il participe quasi quotidiennement aux autres sujets du CdA, sans compter le temps passé à modériser ! Un grand bravo !

-2ème, avec 9/10 Sylver ! Une peinture sublime, et, quand il passe sur les autres sujets, il donne de longs conseils bien constructifs !
Bravo !

-3ème, avec 8,5/10 Haldir ! De beaux progrès, des figs magnifiques, mais je dois avouer que j'ai hésité avec une autre pointure...
Robèn, à qui je donne la 4ème place !

Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[Votes][CDAs][CLT2] Que les votes commencent! Empty
MessageSujet: Re: [Votes][CDAs][CLT2] Que les votes commencent!   [Votes][CDAs][CLT2] Que les votes commencent! EmptyLun 3 Fév 2014 - 16:21

Tout d'abord félicitations aux finalistes ^^ bravo d'avoir tenu le coup jusqu'au bout :)
Alors, mes votes :

1er - 3 points pour Haldir51, car j'ai beaucoup aimé son thème d'armée et que ça change de voir un elfe sylvain aux couleurs hivernales
2ème - 2 points pour Esenloï, parce que bon, elfes noirs, et puis une bonne quantité de fig sans compter une conversion bien chouette à la fin
3ème - j'ai beaucoup hésité, mais je fini par mettre le point à Sylverbarbe, sa bannière des chevaliers m'a décidé pour lui

En tout cas, même si au final je n'ai participé vraiment que le premier mois, ça a été une bonne expérience, et je m'organiserai clairement mieux pour le prochain (planning et tout). Le fait de peindre ainsi en "groupe" permet de se motiver, mais il suffit d'une coupure et paf on se prend le mur xD. Allez, je serai présent pour le prochain et j'irai jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[Votes][CDAs][CLT2] Que les votes commencent! Empty
MessageSujet: Re: [Votes][CDAs][CLT2] Que les votes commencent!   [Votes][CDAs][CLT2] Que les votes commencent! EmptyLun 3 Fév 2014 - 18:25

En premier lieu je souhaite saluer ces participants pour avoir finit ce Cda dans sa totalité, même si Grom' a eu du mal on dirait *^^*

Selon le système de notation j'en arrive donc au classement final suivant :

- 3pts pour Esen'
- 2pts pour Elros (qui a peint plus que demandé même)
- 1pts Sylver'

Il faut quand même avouer que c'est dur de départager nos participants et de leur attribuer une note. Il y a quand même de la belle voire très belle peinture, mais le Cda c'est aussi le faire vivre, mettre du fluff et respecter les défis demandés.

Encore bravo à tous  *gg* 
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Votes][CDAs][CLT2] Que les votes commencent! Empty
MessageSujet: Re: [Votes][CDAs][CLT2] Que les votes commencent!   [Votes][CDAs][CLT2] Que les votes commencent! EmptyMer 5 Fév 2014 - 15:51

Bon, j'ai pris un peu de temps pour voter *^^*

Tout d'abord je tiens à remercier tous les participants du CdA pour cette bonne ambiance, ce fut très sympathique *gg*

Départager les membres est très difficile, du coup j'ai utilisé le système de cotation qui est plus objectif que moi-même *:p*

Ca donne :

3pts pour Elros : Du bon travail, un style de peinture orginal comme toujours *:p* et un rendu qui suit! Rien à faire, je trouve toujours un petit côté WoW à tes figs, des grosses armures bien colorées, faut prendre ça en compliment *^^* En plus c'était la course à qui peindrait le plus, t'as géré mec *gg*

2pts pour Haldir51 : Magnifiques Sylvains, schéma très original, tu t'es donné et c'est vraiment magnifique! Continue comme ça, quand les ES ressortirons tu auras une superbe armée pour les tournois *:p*

1pts pour Robèn : Mon concurrent direct à ce CdA, on va bientôt savoir qui gagnera ce coup-ci, il faudra p-e faire la belle car rien n'est joué! *:p* De la peinture digne d'un dieu, seul les absences ont joué dans la balance pour m'empêcher de le mettre en première place parce que je vendrais un rein pour posséder son armée!! *love*

4ème Sylverbarbe : Didju je suis déçu un truc de fou de ne pouvoir te mettre dans le top trois!! Tes HE sont si beaux, comme Robèn, tu me donnes envie de vendre mon autre rein, mais là faudra que je fasse un choix pour ne pas y passer XD la bannière est particulièrement impressionnante, je ne doute pas qu'avec une telle oeuvre tu puisse faire un score tout à fait honorable à n'importe quel concours de peinture! *love*

5éme Tharen : T'es arrivé au bout mec! Et franchement, c'est pas encore Sylver' ( donne toi le temps aussi, on ne fera pas aussi bien en 4 mois *:p* ) mais tes HE sont très beaux, les socles pourraient être plus travaillés mais finalement, le rendu est très bien dans l'ensemble ( je ne reste pas fan de la peinture texturée mais tu fais ça bien *gg* ) En tous cas bravo et vivement la suite, ça promet *:p*

6ème Gromdal : Très belle peinture comme toujours mais ça manque des 500pts finis puis les socles sont très importants pour moi *:p* Espérons que tu auras le temps pour le prochain et que tu finiras sur le podium avec un peu plus de temps *:D*

7ème Vaelnir : Belle peinture vraiment, aucun reproche à faire mais bon ça manque des 500pts aussi *:p* Faudra qu'on se trouve du temps pour peindre ensemble à nouveau *^^*

8ème Nioxx : Ben comme les 2 autres, pas 500pts de peints, de beaux efforts de peinture, je dirais qu'il te faut encore un peu le coup de pinceau et surtout la patience pour l'acquérir mais il y a du bon vraiment *gg* allez, tu feras les 500pts le prochain CdA hein! *:p*

9ème Esenloï : Une sale bête qui vole mes photos d'armées et se fait passer pour moi, honteux! Pour moi il mérite un zéro pointé! En plus il y a des personnes pour le féliciter de cumuler peinture et fonctions sur le forum *fou* MAIS IL FOUT RIEN CET IDIOT!! Réveillez-vous les gens, à bas la maudite grosse tête! *:p* ( non sérieusement, merci à ceux qui font mes éloges à ce niveau, ça me fait très plaisir et même si pour le moment j'ai moins de temps pour m'occuper du fofo, ça me motive à entreprendre des modifications futures pour le bien de tous *;)* Mais bon, ça n'a aucun rapport avec le CdA, ne faites donc pas attention à ça et VOTEZ ROBEN pour qu'il me détrône!! *big* )

Et pour ceux qui ont la flemme, voici le TABLEAU EXCEL que j'ai utilisé pour les votes *;)* ( j'ai qu'une version starter d'excel, je n'ai donc pas pu faire tout ce que je voulais comme figer les colonnes de notes veuillez m'en excuser *-_-* )

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Votes][CDAs][CLT2] Que les votes commencent! Empty
MessageSujet: Re: [Votes][CDAs][CLT2] Que les votes commencent!   [Votes][CDAs][CLT2] Que les votes commencent! EmptySam 8 Fév 2014 - 8:40

Pour commencer, félicitation à tous.

Voici mon vote et après une semaine de réflexion, j'ai fini par trancher. Je me suis aidé du tableau mais pas que pour mon choix final qui donne ceci


1er, Elros pour être arrivé jusqu'au bout pour ton premier CDA alors que cela faisait un petit moment que l'on avait pas vu tes peintures. Grosse production, bonne qualité et tous les choix du tableau au max ou presque. Comme c'est ton premier CDA, je te laisse la première place devant Esen

2 ème, Esen, pour les raison évoqués à la fin de ton CDA

3 ème Haldir suite à mon commentaire aux votes du premier CDA qui donnait ceci:

Sylver a écrit:
Haldir a été pour moi celui qui à le plus progressé au niveau peinture, vu la qualité du char et des PE. Ça manque encore un peu selon moi de quelques éléments pour personnaliser encore plus ses figs, être un peu moins timide sur les free-hand, bref, se lâcher d'avantage, mais vu la progression, un deuxième round serait je pense vraiment sympa de ce côté-là.

Encore de la progression au niveau de la qualité, des éléments qui personnalisent encore plus tes figurines et pour finir, quelques petits free-hands bien venus. Bref, ce que j'attendais de ta part à la fin du premier CDA, je l'ai eu à celui-ci.

Avis perso: si au prochain CDA on pouvait supprimer les votes ça m'arrangerais beaucoup...  *siffle*  C'est toujours dur de devoir choisir quant au final, personne n'a démérité.


Sylver
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[Votes][CDAs][CLT2] Que les votes commencent! Empty
MessageSujet: Re: [Votes][CDAs][CLT2] Que les votes commencent!   [Votes][CDAs][CLT2] Que les votes commencent! EmptyDim 9 Fév 2014 - 12:39

Ça fait une semaine et je ne pense pas beaucoup avancer donc autant attaquer dans le vif du sujet :)
Je reconnais ne pas vraiment suivre le tableau de notations proposé, je le trouve bien fait mais restant un CDA peinture il me faut le coup de coeur sur ces dernières^^

3 points pour Esen' !
La qualité de peinture y est et gros +1 pour tout ce qui est dit sur ta qualité de leader/flooder  *gg*  J’éviterai de lancer des défis pour les prochaines fois  *run forest!* 

2 points pour Elros !
Le résultat est vraiment très bon, les armures bleu ressortent magnifiquement pour le coup, ça mérite un bon régiment de guerriers de chaos peint comme ça pour apprécier tes choix  *gg* 

1 point pour Sylv' !
La qualité de la peinture est vraiment impressionnante, on ne peut vraiment rien dire à ce niveau. Tu soignes bien tes photos aussi c'est de l'expo à ce level ^^

Bravo particulièrement à Haldir pour ces sylvains des neiges, une belle réussite.
Et très grand bravo à tout les autres participants que je n'ai pas cité, y a eu de la belle gugu quoi ça fait bien plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
elka
Guerrier
elka


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/01/2014

[Votes][CDAs][CLT2] Que les votes commencent! Empty
MessageSujet: Re: [Votes][CDAs][CLT2] Que les votes commencent!   [Votes][CDAs][CLT2] Que les votes commencent! EmptyVen 14 Fév 2014 - 22:37

3/pts: Robèn
GOB'Z POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa

2/pts: sylvebarbe
magnifique schémas

1/pts: Haldir
Car j'aime ton schémas aussi

ET bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
Moltarion
Noble
Moltarion


Nombre de messages : 396
Age : 26
Localisation : 94 (Val de Marne)
Date d'inscription : 11/02/2014

[Votes][CDAs][CLT2] Que les votes commencent! Empty
MessageSujet: Re: [Votes][CDAs][CLT2] Que les votes commencent!   [Votes][CDAs][CLT2] Que les votes commencent! EmptyVen 14 Fév 2014 - 22:56

3 pts: Tharen
Comme je te l'ai déjà dit sur le gobz forum ta troupaille est magnifique (surtout les suit)*clap* 

2 pts: sylverbarbe
Ton schéma est super.  *gg* 

1 pts: Haldir
Ton schéma est pas mal non plus mais je préfère les elfes noires.  *:p* 
Revenir en haut Aller en bas
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Votes][CDAs][CLT2] Que les votes commencent! Empty
MessageSujet: Re: [Votes][CDAs][CLT2] Que les votes commencent!   [Votes][CDAs][CLT2] Que les votes commencent! EmptySam 15 Fév 2014 - 10:23

Donc il faut voter, mais que le choix est difficile cette fois.
Tout d'abord bravo a tous les participants.
1er: Sylvebarbe. J'ai adore ton schéma de couleur, et ton conseil pour la peinture des yeux à fait un peu penché la balance en ta faveur.

2ème: Esenloi. Comme d'habitude une grande qualité de peinture et un très beau choix de couleur.

3ème: c'est la que le choix a été compliqué, mais je vais donne cette place à notre gros matou orangé, ce cher Roben. Toujours de grande qualité de peinture, avec des schémas très intéressant.

Aussi un mention particulière pour ce cher Elros, j'ai beaucoup aimé ton armée de ce Cda et la 3ème place s'est joué à peu de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[Votes][CDAs][CLT2] Que les votes commencent! Empty
MessageSujet: Re: [Votes][CDAs][CLT2] Que les votes commencent!   [Votes][CDAs][CLT2] Que les votes commencent! EmptySam 15 Fév 2014 - 11:33

Je vais faire mon enquiquineur, mais je me permet de rappeler tout de même que pour le vote, il n'y a pas que le schéma qui compte, mais également d'autres critères dont tout à été expliqué au début de ce sujet.  *^^* 

Au passage, j'ai supprimé ton dernier post Moltarion, car je ne sais pas du tout ce que tu voulais faire, mais en tout cas il existe la fonction éditer sinon!  *hmm* 


Alors, voici mon vote pour ma part :

- Elros : 3 points, car tu as été le participant le plus productif de ce CDA, tout en étant dans un schéma simple mais efficace, et tu as été bien actif! Tu la mérites!  *gg* 

- Choix difficile, mais ce sera Esenloï : 2 points, non qu'il m'a payer pour le faire (c'est quand que je suis censé le recevoir d'ailleurs? XD) mais il a été le deuxième peintre le plus productif du concours, étant également le plus actif! (Mais comme tu gagnes trop je te mets que deuxième! XD(joke  *:p* ))

- Sylverbarbe : 1 points, quelques passages difficiles niveau temps et activités, mais il a bien rattrapé son retard avec une peinture d'une superbe qualité et un free hand à tomber par terre!  *^^* 


Et à nouveau bravo à tout les participants pour leurs travails, le choix n'a pas forcément été si facile! Je tiens particulièrement à félicité Haldir qui au long des deux CDA effectués n'a fait que s'améliorer constamment, pour réussir en beauté ce concours-ci avec ces Elfes Sylvain hivernaux!  *gg* 



Voilà pour moi!  *^^* 


Le vote sera fermé demain soir à minuit pour les retardataires!




Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[Votes][CDAs][CLT2] Que les votes commencent! Empty
MessageSujet: Re: [Votes][CDAs][CLT2] Que les votes commencent!   [Votes][CDAs][CLT2] Que les votes commencent! EmptySam 15 Fév 2014 - 11:50

Moltarion a écrit:
3 pts: Tharen
Comme je te l'ai déjà dit sur le gobz forum ta troupaille est magnifique (surtout les suit)*clap* 

Il me semble que tu me confonds avec Robèn *^^* (même si je dis pas non pour ces points *:p* )
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Votes][CDAs][CLT2] Que les votes commencent! Empty
MessageSujet: Re: [Votes][CDAs][CLT2] Que les votes commencent!   [Votes][CDAs][CLT2] Que les votes commencent! EmptySam 15 Fév 2014 - 12:41

Tharen a écrit:
Moltarion a écrit:
3 pts: Tharen
Comme je te l'ai déjà dit sur le gobz forum ta troupaille est magnifique (surtout les suit)*clap* 

Il me semble que tu me confonds avec Robèn *^^*(même si je dis pas non pour ces points *:p*)
Cela me semble plus vrai. *^^* (surtout que je ne crois pas que Tharen soit sur le Gobz' forum, me trompes-je ? *siffle*)

Bref j'aurais aimé faire un bon gros texte où j'expliquais tout bien mais j'ai perdu le tout à cause du fausse manip' et j'ai la flemme de tout refaire donc :

3 pts : Sylverbarbe parce que tes comm' m'ont toujours été très utiles et pertinents et parce que j'adore ton armée. *love* 

2 pts : Robèn pour les mêmes raisons que Sylv'. J'ai eu énormément de mal à vous départager tous les deux et au final ça s'est joué sur le fait que j'ai préféré les HE de Sylv'... et de peu, encore. *:D* 

1 pt : Elros. J'ai comme avec Sylv' et Rob' longtemps hésité entre toi et Esen' parce que vos deux armées étaient très bien et vos commz' aussi (quoique pas au niveau du duo de tête *^^*) et au final c'est ta productivité qui a primé.*;)* 

4e : Esen' : j'adore ton armée... mais ça n'a pas suffit. *^^* 

5e : Haldir : Que du bon. Et je parie que pour le prochain CDA je pourrai dite que ça sera du très bon si tu continue à progresser comme ça. *gg* 

6e Tharen. C'est pas mal du tout mais tu as de la marge pour progresser. Et niveau pertinence des commentaires...  *siffle* 

Et après bah y a les autres. *^^* Mention spéciale pour Vaelnir pck le niveau était vraiment très bon mais on n'a pas pu en voir beaucoup au final, dommage... *^^* 

A voté !  *big* 

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Le gardien d'Ulthuan
Noble
Le gardien d'Ulthuan


Nombre de messages : 382
Age : 25
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 21/12/2013

Feuille de personnage
Nom: Calimacil Lame-Dansante.
Rôle: Gardien d'Ulthuan.
Postures: fermement campé face à une chimère, mon dragon de compagnie dans le dos.

[Votes][CDAs][CLT2] Que les votes commencent! Empty
MessageSujet: Re: [Votes][CDAs][CLT2] Que les votes commencent!   [Votes][CDAs][CLT2] Que les votes commencent! EmptySam 15 Fév 2014 - 18:56

Dur dur la sélection...

Mais pour moi,

3pts pour Sylverbarbe
Sa technique de peinture est tout bonnement hallucinante!!

2pts pour Esenloï
Les elfes noirs les plus dynamiques à mes yeux!

1pts pour Gromdal
Si j'ai toujours eu un faible pour les nains, ces conversions t'ont élevé au-dessus du lot à mon avis, malgrès quelques nains non-soclés et un canon non-peint qui t'ont valu la troisième place de mon vote.

Pour moi, le choix a été assez difficile car toutes les armées sont peintes de mains de maitres!

Je tenait à félicité tous les participants du Cda pour nous avoir montré toutes ces superbes pièces! Bien joué à tous! *gg*

A voté,
Le gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[Votes][CDAs][CLT2] Que les votes commencent! Empty
MessageSujet: Re: [Votes][CDAs][CLT2] Que les votes commencent!   [Votes][CDAs][CLT2] Que les votes commencent! EmptyLun 17 Fév 2014 - 10:33

Il est plus que temps de fermer les votes! C'est partie pour le comptage!  *^^* 



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Votes][CDAs][CLT2] Que les votes commencent! Empty
MessageSujet: Re: [Votes][CDAs][CLT2] Que les votes commencent!   [Votes][CDAs][CLT2] Que les votes commencent! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votes][CDAs][CLT2] Que les votes commencent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: