Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur !

Aller en bas 
+8
sylverbarbe
Haldir51
Elros
Gromdal
Alrack
Tharen
Esenloï
Nioxx
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nioxx
Garde



Nombre de messages : 73
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2013

[CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur ! Empty
MessageSujet: [CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur !   [CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur ! EmptyMer 2 Oct 2013 - 21:01

Narrateur :
Bien le bonsoir,
Je ne suis qu'un humble voyageur qui vient vous conter une histoire !
Vous me demandez pourquoi mon bon monsieur ? Tout simplement car elle fera perdurer mes souvenirs a travers vous !
Elle commença lors de la grande déchirure entre mon peuple et celui des elfes noires. Avant cela il n'y avait pas de distinction entre nous.
Nous étions même frère pour certains. Mais lorsque la guerre civil se déclencha, Nagarythe fut considérée comme  territoire elfe noirs.
Cependant sur ces terres des guerriers Hauts elfes étaient toujours présent. Ce récit va donc vous dévoiler l'histoire de ces guerriers !


La suite très prochainement !

Liste d'armée :
- Noble : Armure lourde, Cape de Lion, Bouclier, Arc long / 85 Pts
- Guerrier Fantôme x10 : Arpenteur des ombres / 150 Pts
- Garde Maritime x10 : EMC, Boucliers / 150 Pts
- Lancier x12 : Armures légères / 120 Pts

Total : 505 Pts

Schéma de couleur de l'armée :
[CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur ! 20130605130155

A vos claviers *Nunchaku*


Dernière édition par Nioxx le Jeu 3 Oct 2013 - 13:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur ! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur !   [CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur ! EmptyMer 2 Oct 2013 - 23:46

Bienvenue dans le CdA *;)*

Ton schéma de couleur est à priori bon mais rassure moi, c'est un WIP? Parce que la lance, l'arc et les bottes ne font pas finies du tout *:s*

Et en principe, on compte pas les OM qu'on va rajouter sur les personnages mais ça c'est un détail *:p*

Bon courage en tous cas pour la suite *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Nioxx
Garde



Nombre de messages : 73
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2013

[CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur ! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur !   [CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur ! EmptyJeu 3 Oct 2013 - 7:31

Esenloï a écrit:

Ton schéma de couleur est à priori bon mais rassure moi, c'est un WIP? Parce que la lance, l'arc et les bottes ne font pas finies du tout *:s*
'
Ba oui Esen c'est juste pour montrer les couleurs que mon armée aura :)
Pour les OM je peux modifié en vitesse j'ai plein de figs a peindre c'était juste histoire d'avoir une liste opti pour pouvoir jouer mon Cda face a des amis ^^
La vraie peinture commence se week end même si j'ai l'armée d'elfe noir du magasin a monter.
Pour titillé la curiosité j'annonce que le Noble sera une conversion !
De plus je vais essayer de faire du fluff a chaque poste de peinture afin de faire vivre se petit bout armée.

Donc la suite dans le prochain poste XD 
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur ! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur !   [CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur ! EmptyJeu 3 Oct 2013 - 8:49

Aha des HE en Naggaroth, je me demande si c'est faisable *grat*

En tout cas bonne chance pour ton CdA! *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Nioxx
Garde



Nombre de messages : 73
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2013

[CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur ! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur !   [CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur ! EmptyJeu 3 Oct 2013 - 9:14

Tharen a écrit:
Aha des HE en Naggaroth, je me demande si c'est faisable *grat*
Je vois pas en quoi ce n'est pas faisable ^^ a la base ils étaient aussi présent sur les terres de Naggaroth !
De toute façon vous aurez la suite de l'histoire ce week end.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur ! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur !   [CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur ! EmptyJeu 3 Oct 2013 - 9:40

Nioxx a écrit:
Tharen a écrit:
Aha des HE en Naggaroth, je me demande si c'est faisable *grat*
Je vois pas en quoi ce n'est pas faisable ^^ a la base ils étaient aussi présent sur les terres de Naggaroth !
De toute façon vous aurez la suite de l'histoire ce week-end.

Cordialement,
Tu es sur que tu ne parles pas plutôt de Nagarythe qui est la terre des guerriers fantôme haut elfe ? :) Parce qu'en Naggarothe, je doute aussi d'y voir des hauts elfes survivre, quand on voit ce qui est arrivé à toutes leurs expéditions jusque là XD
En tout cas, j'attends de lire la suite :) Bon courage pour le CdA !


Dernière édition par Alrack le Lun 4 Nov 2013 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Nioxx
Garde



Nombre de messages : 73
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2013

[CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur ! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur !   [CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur ! EmptyJeu 3 Oct 2013 - 9:49

Alrack a écrit:

Tu es sur que tu ne parles pas plutôt de Naggarythe qui est la terre des guerriers fantôme haut elfe ? :) Parce qu'en Naggarothe, je doute aussi d'y voir des hauts elfes survivre, quand on voit ce qui est arrivé à toutes leurs expéditions jusque là XD
En tout cas, j'attend de lire la suite :) Bon courage pour le CdA !
Oh oui autant pour moi je viens de relire mon petit pavé et je me suis bien tromper sur le nom xD
Merci d'avoir corrigé mon erreur *sac* 
La suite de mon histoire dans la journée. Pour information les guerriers fantômes et les lanciers vont être montés d'ici se week end !

Cordialement,
P.S : encore merci Alrack ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur ! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur !   [CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur ! EmptyJeu 3 Oct 2013 - 19:43

Je me disais aussi pour Nagarythe. *big*
D'ailleurs j'écris une rancune à ton nom Alrack, pour m'avoir doublé alors que je voulais le corriger. *è_é* (joke, hein *^^*)

Bref, le fluff est minimaliste, mais au moins tout est dit, donc c'est du bon ! *gg*

Sinon, est bien le schéma m'a l'air assez classique, mais s'il est bien maîtrisé je ne dirais rien. *^^* (et je ne peux encore rien dire de toute façon avec le WIP *:p*)

Allez, bon courage pour ce CDA ! *gg*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur ! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur !   [CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur ! EmptyVen 4 Oct 2013 - 0:16

Des HE en naggarith... des survivants des précédentes invasions peut être ? ^^

Why not !

Niveau peinture rien à redire sur le schéma de couleur, on verra avec le bois et cuir fait si ça claque encore mieux ^^

Bon courage pour le CLT !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Nioxx
Garde



Nombre de messages : 73
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2013

[CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur ! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur !   [CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur ! EmptyVen 4 Oct 2013 - 12:46

Elros a écrit:
Des HE en naggarith... des survivants des précédentes invasions peut être ? ^^

Why not !
C'est exactement le but recherché :) donc la en premier je me suis plutôt concentré sur les lanciers car je veux donner un effet mur de lances XD 
Donc je vais peindre ce week end ces petits gars mais je fais aussi la partie test dans le magasin afin de voir ce que donne les nouveaux elfes noirs donc sa va bosser dure dure !
Merci pour vos encouragement car c'est mon premier CDA et j'espère qu'il va me permettre d'avancer dans ce hobby qui me passionne de plus en plus.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Nioxx
Garde



Nombre de messages : 73
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2013

[CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur ! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur !   [CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur ! EmptyVen 4 Oct 2013 - 19:32

Double poste pour la bonne cause !
Voici une figurine on va dire qui donne le ton de mon Cda :

[CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur ! Mini_842192IMG0789

vos avis ?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur ! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur !   [CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur ! EmptySam 5 Oct 2013 - 0:16

Citation :
vos avis ?
C'est le dernier druchii que tu tues *eviloui*

Plus sérieusement c'est pas mal du tout, on ne voit pas bien la peau par contre il faudrait un angle différent, mais le métal est très bien, p-e encore un petit lavis pour le bouclier et la cotte de mailles sinon c'est impec' *;)* Le rouge est bien commencé mais il faudrait un lavis de agrax earthshade et un lavis de violet pour augmenter les contrastes. Après tu repasses un coup de ton rouge sur les arrêtes et pour finir tu peux même mélanger un rien de ce rouge avec du jaune ou du orange pour vraiment donner du relief mais perso je n'irais pas jusque là *:p*

Enfin voilà du bon boulot, avec un socle comme ça, il va falloir assurer la fig qui va se dresser dessus *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur ! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur !   [CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur ! EmptySam 5 Oct 2013 - 10:55

Mon cher Nioxx,
Une intro sympa, c'est original de raconter l'histoire de HE rescapés étant chez les EN.
Ton schéma de peinture est agréable à regarder.
Le druchii tué est peint correctement.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Nioxx
Garde



Nombre de messages : 73
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2013

[CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur ! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur !   [CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur ! EmptySam 5 Oct 2013 - 11:48

Bonjour !
Merci pour vos avis sa fais toujours plaisir :)
Un wip de ce qui va arriver sous peu :

[CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur ! Mini_719096IMG0792

Je présente cette scénette pour le CDA mais aussi pour le concours de peinture Games Workshop sur "la mort" !

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Nioxx
Garde



Nombre de messages : 73
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2013

[CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur ! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur !   [CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur ! EmptySam 5 Oct 2013 - 17:14

Bonjour,
Aller c'est fini !
[CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur ! Mini_421977IMG07951

de dos :
[CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur ! Mini_567990IMG07941

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur ! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur !   [CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur ! EmptySam 5 Oct 2013 - 18:35

Pas mal du tout cette petite mise en scène *;)*

J'imagine que ça servira comme unit filer?

Sinon niveau peinture, la lame de la lance fait un peu plate comme ça, un p'tit lavis noir et un brossage de mithril silver aideraient tout ça *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur ! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur !   [CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur ! EmptySam 5 Oct 2013 - 18:36

Bon, ben c'est bien sympa tout ça. Nagarythe, très bon choix et qui avec quelque idées peut donner beaucoup de caractère à une armée, du moins dans la vision que je m'en fait.

En ce qui concerne la peinture voila quelques petits conseils que je peux te donner dans un premier temps afin d'améliorer ton rendu.

1 : toujours diluer sa peinture. Lorsque je peints, je dilue toujours à au moins 50% peinture, 50% eau. (bouclier de ton GM granuleux)

2 : passer plusieurs couches fines pour avoir un rendu uniforme de la couleur et que cette dernière couvre mieux la surface. Par exemple sur le vert de ton GM.

3 : une fois 1 et 2 bien maîtrisés, ajouter de la profondeur a la figurine en apportant des ombres et des lumières, des ombrages et des éclaircissements.

Bon courage pour la suite et n'hésites pas à poster ton travail en cour si tu souhaites des conseils, le CDA est là pour ça.

Sylver
Revenir en haut Aller en bas
Nioxx
Garde



Nombre de messages : 73
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2013

[CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur ! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur !   [CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur ! EmptyDim 6 Oct 2013 - 15:17

Bonjour !

Esenloï a écrit:

J'imagine que ça servira comme unit filer?
Esen'
Je ne sais pas encore mon chère Esen.
Merci pour vos remarques *^^* 

La suite avec ma conversion pour le général bien entamé :

[CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur ! Mini_340553IMG07971

Des avis ?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Nioxx
Garde



Nombre de messages : 73
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2013

[CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur ! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur !   [CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur ! EmptyLun 4 Nov 2013 - 14:52

Bonjour,
désoler de l'inactivité dû a mes cours ^^'
Cependant cela avance même ralentis car je dois faire un CDA en 15 jours sur 200 points d'Eldar.

Donc d'ici se week end mon générale devrait être peint et le montage de mes guerriers fantômes avancés.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur ! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur !   [CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur ! EmptyLun 4 Nov 2013 - 15:11

C'est bien domage il commençait très bien ce gégé.

Bon courage pour tes travaux personnels *;)* 
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur ! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur !   [CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur ! EmptyVen 6 Déc 2013 - 7:14

De belles conversions par ici, ainsi qu'une belle petite scène! (en gros pas grand chose à rajouter XD) *gg* 

Malheureusement, cela fait plus d'un mois que l'on est sans nouvelles de toi, mais comme tu as en quelque sorte prévenus, je vais laisser trainer 1 semaine tranquilou, mais après je serais dans l'obligation de disqualifié ... *heu* 




Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Nioxx
Garde



Nombre de messages : 73
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2013

[CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur ! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur !   [CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur ! EmptyVen 6 Déc 2013 - 15:57

Pardon pour ne pas avoir donné de nouvelles, alors les gardes fantômes sont en cours de peintures et les lanciers sont juste monté.
Les photos d'ici se week end ayant passer mes partiels j'ai du temps pour le CDA maintenant !

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Nioxx
Garde



Nombre de messages : 73
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2013

[CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur ! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur !   [CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur ! EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:24

Après beaucoup de temps sous les livres, l'elfe et ses petites oreilles pointues font leur retour sur l'établie.
J'ai fais pas mal de test de schéma pour mes lanciers et voici celui qui me plait le plus :
[CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur ! Y82w

C'est un gros WiP mais j'ai besoin de définir se schéma afin de peindre aussi mon générale convertie dans des couleurs qui se rapprochent :)

A vos cailloux les amis,
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur ! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur !   [CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur ! EmptyMer 11 Déc 2013 - 23:39

Le schéma peut être pas mal par contre tout en NMM, tu te lances dans du compliqué, je peux le dire d'expérience XD
Le rendu global fait assez "sale" pour du HE, autant pour les bretos j'aimais bien, ici ça donnera tout à fait autre chose, à l'inverse le blanc est un peu trop immaculé *^^*

Enfin voilà si je peux te conseiller, à ta place je repartirais sur du métal et je ferais des glacis un peu comme Elros pour te faciliter la tâche, ton sepia sur le blanc donnera p-e bien avec ça, le choix des couleurs est sympa en tous cas *;)* ( du métal bleu *:p* )

Bonne chance pour la suite *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Nioxx
Garde



Nombre de messages : 73
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2013

[CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur ! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur !   [CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur ! EmptyDim 29 Déc 2013 - 21:26

Merci Esen pour les remarques je prend note :)
Bon vu que j'avais une main en moins dû a une blessure ba je n'ai pas avancé... Mais je vais tous donner pour être dans les temps !
Je promet des nouvelles photos d'ici mi janvier avec la major partie de mon Cda terminé.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur ! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur !   [CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDAs][CLT2] Gardes
» [CDAs][CLT2] La chasse
» [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud
» [CDAs][CLT2] Patrouille côtière
» [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: