Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [CDAs][CLT2] La chasse

Aller en bas 
+11
Gromdal
sylverbarbe
Wrath
Haldir51
Elros
Tharen
Aglion
Alrack
Esenloï
Robèn
Jowanwarhammer
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[CDAs][CLT2] La chasse  Empty
MessageSujet: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  EmptyMar 1 Oct 2013 - 18:54

Morgol sentit un bouleversement dans les énergies du chaos, un bouleversement  provoqué par un autre sorcier qui s'était aventuré sur son nouveau terrain de chasse, qui, il devait l'avouer, manquait de proies. Il se devait donc de monter une expédition de reconnaissance pour arrêter et sans doute se rassasier des intrus. Il donna donc l'ordre à ses guerriers les mieux battis de se regrouper, de s'équiper du mieux qu'ils pouvaient avec le meilleurs matériel du camps.

Environ une heure plus tard, une trentaine de soldats, équipés d'armure de plates usées et rouillées par le temps, de haches, d'épées, de masses et tout un attirail de cornes et de crocs. Cette équipe était dirigée par Gorbur trois-esprits , un jeune chaman très doué, le bras droit de Morgol, mais se dernier n'hésiterait pas à lui trancher la gorge si il devenait trop ambitieux. Morgol avait donné l'ordre de se diriger vers le sud, là ou les intrus s'étaient infiltrés, les guerriers avaient reçus l'ordre de tuer et de ramener tous les individus.

Le compagnie se mit en route pour débusquer leurs proies,

mais ils ne savaient pas se qui les attendaient...

Alors voilà pour la présentation (pour plus de détails pour TOUTE l'armée homme bêtes, allez voir ICI

Bon, j'ai un peu changé la liste de figurines, donc ça donne ça:

Gorbur trois esprits, chaman 75 points
10 gors avec EMC
10 gors (sans EMC XD )
3 minotaures EMC

Et donc je continue avec le schéma de couleur *^^*:

[CDAs][CLT2] La chasse  Img_9810

(je m'excuse pour la qualité de(s) la photo(s) qui suit(suivent)*cry**:p* )
[CDAs][CLT2] La chasse  Img_9811
[CDAs][CLT2] La chasse  Img_9812
[CDAs][CLT2] La chasse  Img_9813

Voilà voilà (il y a quelques problèmes de flash *cry*)

Jowan'
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT2] La chasse  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  EmptyMar 1 Oct 2013 - 21:51

Voilà un peu d'hommes bêtes c'est sympa, on en voit pas souvent :)

En ce qui concerne la peinture, la base y est, la hache ressort très bien ainsi que la peau. Je trouve que le socle ne fait pas beaucoup ressortir la figurine mais c'est propre donc c'est un avis complètement personnel ^^
Par contre je trouve la tentacule verte un peu moins bien réalisé, ça manque un peu d'éclairci, rien qu'un brossage très léger pourrait accentuer facilement les contrastes par exemple. Pareil pour les cornes je trouve que c'est un peu trop "plat", ne serait-ce que pour comparer avec le torse qui lui est bien plus contrasté.

Bon courage pour la suite il y a moyen d'avoir une horde très sympathique *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] La chasse  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  EmptyMar 1 Oct 2013 - 21:52

Chouette introduction *:p*

Par contre je m'interroge sur la disparition d'un verbe dans cette phrase :
Jowan a écrit:
Environ une heure plus tard, une trentaine de soldats, équipés d'armure de plates usées et rouillées par le temps, de haches, d'épées, de masses et tout un attirail de cornes et de crocs.
Le schéma de peinture est bien, la tentacule rend bien l'effet dégueulasse du bazar par contre je dirais que ça manque un peu d'éclaircissements au niveau des cornes, du pelage et du rouge *:p*

En tous cas, c'est un bon début, continue comme ça *gg*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT2] La chasse  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  EmptyMar 1 Oct 2013 - 22:35

Je confirme, ça manque d'eclaircissement ^^ je rajoute qu'il manque un peu de contraste entre la figurine et son socle. Hormis ça, j'attend de voir la suite :) Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[CDAs][CLT2] La chasse  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  EmptyMer 2 Oct 2013 - 6:31

Bonjour et merci pour vos réponses *^^*

Niveau contrastes, je pense que le flash bouffe un peu tout en fait *cry*mais je vais tester de faire de nouvelles photos XD

Heu, niveau texte, cette phrase me semble bizarre, 'vais rectifier ça *;)*

Ensuite, pour la tentacule et les cornes, en fait juste pour les cornes, je vous pas bien comment leurs donner un peu plus de contrastes, j'ai TOUT essayé ^^ un petit conseil ? parce que niveau brossage à sec, je suis une m**** XD et pour la tentacule, j'ai déjà mis du vernis brillant dessus *cry* mais je vais essayer de rectifier ça :)

Pour le socle, j'ai encore quelques idées, je me mettrais au boulot se soir (ou se midi tant qu'a faire XD)

En tout cas merci pour vos commentaires, ça fais plaisir *:)*

Jowan'
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[CDAs][CLT2] La chasse  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  EmptyMer 2 Oct 2013 - 8:10

Yep bon début ici, puis HB en plus c'est sympa *;)*



Jowan a écrit:
Ensuite, pour la tentacule et les cornes, en fait juste pour les cornes, je vous pas bien comment leurs donner un peu plus de contrastes, j'ai TOUT essayé ^^ un petit conseil ?

Passe avec un pinceau un peu plus fin sur les parties les plus exposées à la lumière *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] La chasse  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  EmptyMer 2 Oct 2013 - 10:26

Ben le brossage c'est pas compliqué *^^* tu prends un peu de couleur avec un pinceau dégommé, tu essuies le pinceau avec un mouchoir en papier et puis hop tu appliques à la barbare et ça donne qque chose *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT2] La chasse  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  EmptyMer 2 Oct 2013 - 10:56

*woot* Encore un!

Alors la figs est sympa, tout a été dis (je plussoie les éclaircissements *^^* ). Juste un avis perso sur le socle, c'est de la lave, j'arrive pas trop à voir sur la photo... *grat*
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT2] La chasse  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  EmptyMer 2 Oct 2013 - 11:17

Le brossage à sec c'est le mal, sauf pour les socles =p

La solution c'est le dégradé ! Dans le cas de tes cornes par exemple, tu parles sur une base marron que tu vas éclaircir progressivement en bleach bone puis éventuellement faire les arrêtes en white

Sinon vis à vis des socles, j'ai tendance à conseiller de prendre une couleur inverse à la figurine, par exemple si la couleur majoritaire est marron, faire un socle vert foret ou bien gris montagne, dans ton cas je pense que rajouter de l'herbe ferait ressortir la figurine :) mais bon c'est mon points de vue hein ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] La chasse  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  EmptyMer 2 Oct 2013 - 11:23

Alrack a écrit:
Le brossage à sec c'est le mal, sauf pour les socles =p
Oui et non, tout dépend du cas et de la couleur *^^* par exemple, pour la peau de ma sorcière, j'ai fais un brossage à sec et le rendu est pas mal je trouve *:p* Et bon là c'est sur un personnage donc imagine que sur les troupes de base je vais m'y donner à cœur joie XD

Maintenant, si la couleur est trop épaisse, ça va faire des granulés moches et si elle est trop liquide, elle ne s'appliquera pas comme il faut, un bon brossage c'est plus dur que ça n'y parait en fait mais sur des unités de base, je ne vois pas d'inconvénient à user de cette technique même si il y a effectivement mieux. Un bon plan c'est aussi de faire le brossage puis de mettre un lavis sur le tout et enfin de reprendre quelques arrêtes avec une couleur claire très diluée qu'on utilisera comme un fondu *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT2] La chasse  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  EmptyMer 2 Oct 2013 - 20:25

Alrack a écrit:
Le brossage à sec c'est le mal, sauf pour les socles =p
Je rejoins Esen, perso je travaille encore avec le brossage ça aide beaucoup, une bonne astuce a utiliser avec parcimonie !

Après il faut l'utiliser convenablement c'est sûr.

Pour les cornes par exemple ce que tu pourrais faire c'est simplement après ton marron, un léger brossage à l' "USHABTI BONE" (anciennement "blaeched bone" pour les vieux XD [Là ça me parle *:p* ]) en accentuant un peu plus sur la partie la plus extérieure et ensuite tu passes de l' "AGRAX EARTHSHADE" (bref "Devlan mud") dilué à l'eau en en laissant un peu plus sur la partie coté tête. Ainsi tu vas atténuer le côté crayeux qui n'est pas très apprécié généralement :)
(J'ai toujours l'impression que je suis pas très clair dans mes explications en peinture ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[CDAs][CLT2] La chasse  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  EmptyJeu 3 Oct 2013 - 19:08

Merci pour (toutes XD) vos réponses

J'ai donc un peu avancé dans le boulot, un peu sur les cornes,et j'ai commencé les socles des dix gors (juste une sous-couche ^^)

[CDAs][CLT2] La chasse  Img_9815

Jowan' (qui va normalement finir son test, puis faire ses socles XD )
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] La chasse  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  EmptyVen 4 Oct 2013 - 0:26

Ah Jowan ! Un début de HB ! héhé enfin un méchant comme moi ! (ouai les EN c'est des tapettes ! XD)

Je trouve juste dommage de mettre du rouge pour les tissus, ça fait tons sur tons avec le marron, peut être que tu devrais trouvé une couleur plus contrastante pour vraiment claquer ^^

Enfin c'est mon avis perso ^^

Bon courage pour le CLT ! *:D* 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[CDAs][CLT2] La chasse  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  EmptyVen 4 Oct 2013 - 19:17

Je ne suis qu'a moitié d'accord avec toi *;)*

C'est vrai que le rouge avec du marron, et du ... rouge XD c'est un répétitif *:p* mais je ne vois pas quelles couleurs à mettre à la place, car je suis très limité dans le choix des couleurs *cry* à la limite j'ai du vert mais bon...ou à la limite du bleu...mais je ne "maîtrise" aucune de ces couleurs... je ne les ais jamais utilisées, sauf pour la malepierre skavens (le vert) et pour UN pagne RO skavens, donc bon... je vais faire de petits tests, si ça me plaît, je remplacerais les couleurs, mais pour l'instant je reste sur le rouge ^^ (j'aime le rouge *love* )

Jowan' qui a avancé sur les socles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] La chasse  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  EmptySam 5 Oct 2013 - 10:45

Mon cher Jowan,
Même si je suis un ennemi héréditaire des HB, je trouves ton intro très sympathique à lire.
Il est vrai que ton schéma de couleurs mériterait un éclaircissement, mais il est très agréable à regarder.
Bonne continuation pour ton CdA
Revenir en haut Aller en bas
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[CDAs][CLT2] La chasse  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:17

Bonjour à tous,

désolé de ne pas avoir posté plus tôt, j'avais plusieurs examens, et je n'ai donc pas pu aller sur le fofo *cry*

Donc pour les nouvelles:

.J'ai donc fais une autre sorte de socles, car je n'arrivais pas à retrouver la technique que j'avais utilisé pour le socle test :p donc j'ai préféré une technique trois fois plus simple, ceci:
[CDAs][CLT2] La chasse  Img_9911
[CDAs][CLT2] La chasse  Img_9912
[CDAs][CLT2] La chasse  Img_9913

Donc en gros, c'est une couche d'abbadon black, brossage de marron claire ('sais plus comment il s'appelle XD), brossage de rouge puis re brossage de marron claire, et enfin une bon gros lavis de nuil oil *^^*

Et deuxième point, j'ai avancé sur 5 des 10 gors de la première session (pas beaucoup, juste la couche de base puis le lavis, je les ai également collé sur leurs socles respectifs et j'en es chi** XD) donc je vous laisse juste une petite 'tof (sans les détails des figurines, je garde le suspens pour quand j'aurais fini la peau XD):
[CDAs][CLT2] La chasse  Img_9915

donc voilà voilà, j'ai pris un peu de retard, mais je pense que j'avance bien (d'ailleurs, je pense qu'il faudrait rajouter de l'herbe sur les socles)

Jowan' (qui va se remettre à sa peinture *^^*)
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT2] La chasse  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:29

Ah, j'aime bien ces socles! *woot* Mention spéciale pour le petit arbre XD

Pour les figs, c'est un peu dur à dire, need de meilleur photos! *gg*

Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] La chasse  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  EmptyMar 8 Oct 2013 - 23:12

Chouette avancée *;)*

Les socles sont très bien comme ça, p-e un peu d'herbes statiques par endroits et ce serait parfait? *:p*

Bon courage pour la suite!

Esen qui va devoir s'y mettre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[CDAs][CLT2] La chasse  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  EmptyMer 9 Oct 2013 - 6:22

Merci pour vos deux réponses *^^*

Le petit arbre n'est qu'un bout de rabiots de dryade qu'un pote m'a refilé, j'ai bien aimé, donc j'ai décidé d'en mettre sur mes socle XD

Alors pour l'herbe, comme vous vous en doutez, je ne vais pas mettre de l'herbe verdoyante au millieu d'un désert de pierre, je pensais plus à un truc genre "terre brulées" de GW, des avis ?

Et pour les photos des figurines, j'ai juste pris à la vas-vite XD

Et j'ai un petit problème avec le soclage (un gros même *cry* ) je n'arrive tout simplement pas à coller les figurines sur leurs socles respectifs...même en enlevant le sable, et en les collants sur les plastic du socle, help ! vous avez une idée ???

Jowan'
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] La chasse  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  EmptyMer 9 Oct 2013 - 8:44

Citation :
Alors pour l'herbe, comme vous vous en doutez, je ne vais pas mettre de l'herbe verdoyante au milieu d'un désert de pierre, je pensais plus à un truc genre "terre brulées" de GW, des avis ?
Je pensais à de l'herbe sèche ou brulée perso *:p*

Citation :
Et j'ai un petit problème avec le soclage (un gros même *cry* ) je n'arrive tout simplement pas à coller les figurines sur leurs socles respectifs...même en enlevant le sable, et en les collants sur les plastic du socle, help ! vous avez une idée ???
Tout à fait, tu dois bien avoir une petite visseuse chez toi, du coup, tu vas au magasin de bricolage du coin, tu prends une mèche à metal de 1mm de diamètre et du fil de fer/cuivre/laiton le moins cher de 1mm de diamètre aussi, l'achat de 3€ hyper utile pour contrepercer toutes tes figurines *;)*

Pour contrepercer, fait d'abord une petite encoche à l'endroit voulu avec un couteau de modélisme, tu enfonces la pointe puis tu fais un peu tourner l'outil sur lui-même. Après ça tu peux y aller facilement à la mèche, contrôle bien la vitesse de la visseuse et ne force surtout pas la lame car c'est vraiment très fin *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] La chasse  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  EmptyMer 9 Oct 2013 - 9:41

Pour faire plus simple niveau tige, faut prendre des trombonnes taille standard, c'est du 1mm *siffle*

Sinon y a pas de mystères faut de la tige de perceuse 1mm et 2mm dans le modélisme ! la 1 pour le tigeage et la 2 pour l'aimantage ! XD (généralement les tiges sont vendus par 5 ou 6 de diverses tailles *^^* )

Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT2] La chasse  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  EmptyMer 9 Oct 2013 - 11:03

Sympa les socles, effectivement si tu es dans un milieu asséché, l'herbe verte ne passera pas bien, du coup tu trouveras ton bonheur ici : http://minisocles-store.fr/24-herbe-statique

Sinon je rejoints les autres, le perçage est très simple à faire, et je n'ai rien à ajouté à ce qui a été dit ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[CDAs][CLT2] La chasse  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  EmptyMer 9 Oct 2013 - 13:10

Ok, je vais direct aller acheter ça :) merci

Ensuite, pour l'herbe, je vais faire plusieurs tests (et je mettrais bien entendu les photos sur le fofo *:p* )

Jowan'
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT2] La chasse  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:33

Vraiment bien ces petits socles !
C'est vrai que pour relever un peu un peu d'herbes mortes peut être très sympa mais vraiment très peu alors car le coté aride est assez sympa ! Avec les hommes bêtes par dessus ça devrait bien le faire ! Bonne avancé :)
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Garde



Nombre de messages : 94
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2013

Feuille de personnage
Nom: Kalendir Karthas
Rôle: Elfe Noir
Postures:

[CDAs][CLT2] La chasse  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:51

Bonne avancée! Je rejoins mes prédécesseurs.
Pour ma part, j'ai pris l'habitude de faire le socle en dernier et après avoir collé la figurine sur le socle vierge pour éviter ce genre de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDAs][CLT2] La chasse  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La chasse    [CDAs][CLT2] La chasse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs][CLT2] La chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDAs][CLT2] Gardes
» [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière
» [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud
» [CDAs][CLT2] Patrouille côtière
» [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: