Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret

Aller en bas 
+14
Vaelnir Darkside
Korgrim
Jowanwarhammer
Musashi
Urdithane
Robèn
Esenloï
sylverbarbe
Tharen
Aglion
Elros
Gromdal
Alrack
Haldir51
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret Empty
MessageSujet: [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret   [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret EmptySam 5 Oct 2013 - 11:40

L'hiver était tombé sur Athel Loren. Le froid et la neige commençait à recouvrir sa chère foret.
Perché sur un haute branche, Retala, Féal des gardes sylvains, observait avec son regard perçant les maudits peaux-vertes qui s'agitait un peu plus loin en contrebas.
Rien ne lui échappait, pourtant c'est son ouïe plus que sa vue qui était à présent sollicitée, car la foret résonnait du vacarme des innombrables Kikoup' s'abattant sur les arbres.
Ce martellement évoquait pour lui le claquement des mandibules d'un insecte gigantesque qui serait occupe à détruire la forêt. Quelle tragédie à ses yeux que ces ignobles créatures est pu s'aventurer si loin.
Les peaux-vertes étaient nombreux, les elfes ne pouvaient faire face seuls. Heureusement, ils ne l’étaient pas, car la destruction aveugle de ces bêtes avaient éveillé la colère des esprits de la forêt. Ils ne les avaient pas vu autant courroucé, malgré son expérience séculaire.
A ses pieds, ses guerriers se tenaient prêts, masqués aux orques par des charmes subtils, les gardes sylvains bandant leurs arcs, les danseurs de guerre exécutant leurs danses de combat, les chevaliers sylvains avec leurs montures. Retala apercevait aussi, éparpillées au milieu des elfes, les formes sensuelles des dryades.
La prescience de ces dernières, qui savaient toujours où et combat aurait lieu, le mettait quelque peu mal à l'aise. Néanmoins, il était satisfait qu'elles ne manquent pas à l'appel.
Tout étaient prêts, lui également. Pourtant, la main de l'enchanteresse Vidria de son clan, posée sur son épaule, étaient sans équivoque. Patience....
Avec Vidria, c’était toujours le même refrain, il ne fallait agir que lorsque les augures étaient bons et le destin devait influencer les actions. Retala ne niait pas l'utilité de ses talents de divinations, mais devoir attendre ne faisait qu'accroitre son impatience.
Alors qu'il se résignait à retarder encore l'hallali, la main se retira et de l'autre coté de la clairière, les bruits des Kikoup' cessèrent brutalement. Une arbre s’était éveillé et écrasait à présent les insectes qui tentaient un instant plus tôt de l'abattre.
Le moment était venu...

Après cette petite intro, voici le listing de mon CDA pour les quatre mois à venir:
[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret Sessio10

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret Sessio11

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret Sessio12

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret Sessio13

Et voici les premières photos de mon schéma de couleur hiver:
[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret Img_6510

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret Img_6511

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret Img_6512

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret Img_6513

Désolé pour la qualité des photos, mais je vais améliorer le tir lors de mes prochaines prises de vue.
Bonne lecture et en attente de vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret   [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret EmptySam 5 Oct 2013 - 12:20

Ça fait plaisir à voir de l'ES à thème hiver, on voit tellement plus souvent les autres saisons ^^
Peinture propre et net, background simple et efficace, plus qu'à continuer ^^ bon courage ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret   [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret EmptySam 5 Oct 2013 - 12:33

Tu as débordé en faisant la pupille. XD

Bon, plus sérieusement, comme le dit Alrack, c'est sympa d'avoir de l'ES à thème hivernal, ça à le mérite d'être original. *;)* (et en plus ton ontro est sympa, alors que demander de plus ? *:p*)

Sinon, ta peinture est sympa, les dégradés sont relativement bons (sauf sur la cape où là on voit que tu as galéré un peu *^^*), c'est propre, c'est net, bref c'est du bon ! (sauf pour l'oeil mais je l'ai déjà dit XD (Joke, hein *^^*))
Ah, tiens, y a pas un fil sur le dos de la cape (niveau des épaules) qui a été oublié ?

Allez, bienvenue au CDA, et bonne chance ! *gg*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret   [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret EmptySam 5 Oct 2013 - 12:43

Ah voila les ES ! ^^

Voila un bon petit schéma bien sympa ! J'ai hâte de voir ce que ça donne en régiment ! :)

Bon courage pour ce CLT ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret   [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret EmptySam 5 Oct 2013 - 12:58

Merci pour vos premiers commentaires.
Il est vrai que les yeux sont à refaire, je vais m'y atteler très bientôt.
Merci Grom pour ta remarque sur la cape, il va falloir que je lui redonnes un petit coup de peinture à l'endroit ou j'ai débordé.
La suite très bientôt *big* .
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret   [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret EmptySam 5 Oct 2013 - 14:11

Ah, du bon elfe sylvain hivernal comme je les aime *gg* 

Pas grand chose de plus à dire que les pros de la peinture, donc je vais te souhaiter une bonne continuation *;)* 

PS : tu as aussi débordé sur la chaussure et la cape *:p* 
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret   [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret EmptySam 5 Oct 2013 - 15:53

Ah du sylvain! *^^*

L'intro est sympa je trouve et le fluff assez classique mais bien écrit! *gg*

La figs est assez belle avec un schéma original, j'aime beaucoup le socle qui fait très réaliste! *;)* Need de meilleurs photos!

Sinon, je me suis toujours demandé où tu trouvais ton logiciel pour les CdAs *^^*

Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret   [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret EmptySam 5 Oct 2013 - 17:33

Mon cher tharen,
le nom du logiciel est : Targol CdA Manager.
Tu le trouves très facilement sur internet et son téléchargement est gratuit.
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CC8QFjAA&url=http%3A%2F%2Fsourceforge.net%2Fprojects%2Fcdamanager%2F&ei=UDBQUqbWDseg0wXc84CoCQ&usg=AFQjCNErJwrqb6hURVQDmO_H-q3kiRkNjw&bvm=bv.53537100,d.d2k&cad=rja
En espérant que cela puisses t'aider ainsi que d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret   [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret EmptySam 5 Oct 2013 - 18:04

Sympa de faire ton CDA sur des ES, surtout quand on sait qu'ils ont leur place sur le forum tout en étant que trop peu illustrés.

La seule chose que je pourrait "reprocher" à ta figurine se trouve au niveau du torse qui manque de profondeur. Un petit surlignage plus foncé entre les plaques les feraient mieux ressortir... et c'est a peut près tout. Au niveau technique, rien à redire, tu gère. *gg* 

Bon courage pour la suite.

Sylver
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret   [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret EmptySam 5 Oct 2013 - 18:48

Haaa! j'attendais impatiemment ton arrivée *:p* J'aime beaucoup ce schéma d'armée, niveau peinture tout à été dit cela dit *^^*
Sinon ton intro est bien sympa mais qques petites fautes se sont glissées sournoisement ( surement des hommes-bêtes XD ) là je n'ai pas trop le temps mais je viendrai corriger demain si le coeur t'en dis *;)*

Vivement la suite ! Surtout que c'est une de mes armées préférée *big*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret   [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret EmptySam 5 Oct 2013 - 18:52

Mon cher Sylvebarbe, tu remarques toujours les choses que je n'ai pas vu au premier coup d’œil. Je vais rectifier cela.
Mon cher Esen, tu peut apporter les corrections, pas de problème.
Et merci pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret   [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret EmptySam 12 Oct 2013 - 10:24

Voici une petite avancée pour cette première cession.
Je viens de finir de peindre la moitié de mes gardes sylvains, avec les modifications apportées grâce aux conseils de certains d'entre vous.

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret Img_6610

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret Img_6611

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret Img_6612

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret Img_6613

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret Img_6615

Ce WE, je m'attaques à la peinture des 5 gardes restant, dont ceux de mon état-major.
La suite très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret   [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret EmptySam 12 Oct 2013 - 11:49

Eh bah mon vieux, y a qu'une chose à dire et c'est que c'est BON ! *gg*

Nan franchement ils sont vraiment bien tes gardes sylvains hivernaux, je ne peux qu'approuver. *;)*

Le seul bémol que je pourrais trouver, c'est que je n'aime pas le brun des ceintures et des fourreaux... *grat* Va savoir pourquoi. *:D*

Bref bonne continuation, tu es sur la bonne voie. *;)*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret   [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret EmptySam 12 Oct 2013 - 17:35

Ho, mais c'est joli tout ça! C'est net, précis et bien harmonieux! *gg* 

Tu pourrais encore améliorer 2 /3 choses à mon avis. Agrémenter un peu plus tes socles de petites pierres et brindilles, parce que là, même avec la neige, c'est trop plat. Surtout pour de l'ES sensé être dans les bois!

A ta place, je traiterais également les cheveux de manières différentes sur chaque modèle; là c'est trop unis. Varier les teintes , mettre des blonds ajouterais également une pointe de chaleur (finir les cheveux par un jaune pâle/blanc cassé).

Sinon, bonne continuation, tu es très bien parti!

Sylver
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret   [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret EmptySam 12 Oct 2013 - 18:10

Très jolie boulot ^^ Je rejoints juste Sylverbarbe sur les cheveux, il faudrait que les cinq suivant soient de couleur différents histoire de varier dans ton régiment (cheveux blonds, noirs, blancs, etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret   [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret EmptyDim 13 Oct 2013 - 10:56

Ah bah là chapeau, avec le beige rajouté en plus c'est vraiment super beau! *clap*

Sinon, je rejoins les autres pour les cheveux et les socles, mais le plus gros est fait! *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret   [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret EmptyDim 13 Oct 2013 - 11:09

Ba dit donc J'ADORE franchement.
C'est un tout, le schéma de couleur à la game of throne, les couleurs qui donne un résultat très pale, de l'elfe sylvain...
Pour ce qui est à améliorer Sylv à bien résumé et je rajoute que ça peut être des retouches vraiment très minime. Pour le socle c'est vrai que ça fait trop plat, un petit peu de caillou recouvert de neige, d'herbes mortes (très peu!) ou quoi que se soit pour agrémenter, et pour les cheveux déjà simplement si certains tu les encres en foncé tu vas créer un contraste entre chacun à ce moment et ils se détacheront facilement les uns des autres.
Bonne continuation mec ça promet un résultat dangeureux pour nous hu hu hu...
Revenir en haut Aller en bas
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret   [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret EmptyDim 13 Oct 2013 - 11:31

Merci pour vos commentaires, j'essaie d’être au niveau de certains, et comme le dit Roben, le challenge va être serré.
Il est vrai que les socles font un peu plat, merci pour vos conseils, j'ai d'ailleurs une boite avec des pierres fines, donc je vais les coller sur mes socles.
Pour les cheveux, effectivement, ils sont un peu trop semblables. Je vais donc y remédier.
La suite très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret   [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret EmptyLun 14 Oct 2013 - 0:46

Le rendu d'unité promet déjà un bien beau CdA pour mon armée favorite *love*

Parfois quelques éclaircissements un peu brutaux, mais le rendu en unité est là, moi je ne changerais rien parce que pour de la base, c'est du très bon *big*

Je rejoins les autres pour les socles, tu peux aussi utiliser un peu de plasticine pour simuler du relief *;)*

Vivement la suite!

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret   [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret EmptySam 19 Oct 2013 - 11:07

Bonjour à tous,
Suite aux remarques avisées de certains d'entre vous, j'ai décidé de reprendre quelques petites choses sur mes gardes.
Voici donc les photos après modifications:
[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret Img_6621

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret Img_6622
J'ai modifié l'éclaircissement des capes, les cheveux sont tous de couleurs différentes et j'ai rajouté des pierres sur les socles.

Et voici les photos de mes 5 derniers gardes avec l’état-major. La peinture est en cours de finalisation.
[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret Img_6624

Le champion et le musicien. Ne faites pas attention aux yeux du champion, ils vont être refait.
[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret Img_6625

Et pour finir, le porte-étendard en cours de finition.
[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret Img_6626

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret Img_6627

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret Img_6628

Si tout se passes bien, je penses finir cette unité demain dans la journée. Donc à très bientôt pour de nouvelles photos *big* .
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret   [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret EmptySam 19 Oct 2013 - 13:03

J'aime vraiment bien les modifications sur les 5 premiers, les socles rendent vraiment beaucoup mieux! *gg*

Pour les nouveaux, les yeux du champion et du musico sont pas super mais ça tu le sais déjà *^^* La bannière est pas mal mais je trouve que le vert tranche un peu trop avec le reste, tu pourrais aussi nous faire un petit F-H? *;)*

Voilà mes 3 sous, bon courage pour la suite! *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret   [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret EmptySam 19 Oct 2013 - 14:38

Y'a bon !!! (banania)

Hum...

Alors vraiment pas mal ce schéma ! le crème/beige/blanc cassé est bien maîtrisé ! ça rend du tonnerre !

Le vert de la bannière tranche en effet beaucoup mais pas tant par la couleur que par la manière dont tu l'as faite. On voit bien le gros lavis barbouillé alors que tu as peint tout en mode lining/éclaircissement ^^
Par contre l'idée de l'esprit de feu/orange très très bon ! Juste ce qu'il faut ! ^^

Les épées bleues par contre moins fan... mais ça s'intègre bien vu que tu as fait tous tes métaux comme ça ^^

Pour les socles c'est pas trop mal :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret   [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret EmptySam 19 Oct 2013 - 20:10

Aaah bah ils sont très bien ces petits (plus grands que mes nains en tout cas XD) ES ! *woot*
Non vraiment ils ont un très bon rendu, j'approuve ! *gg*

Mon seul avis négatif est que j'aurai laissé les cailloux sans neige par dessus, mais c'est du détail, en plus d'être subjectif. *:p*

Sinon, les cinq promettent du bon, mis à part les yeux, mais comme tu vas les refaire... ;D
Pour tout dire, je trouve que la palette du couleurs de l'étendard est juste gé-nia-le, et serait parfaite s'il n'y avait pas ce problème de lavis vert, qu'Elros a d'ailleurs déjà mentionné. Bref en rectifiant ça (et en rajoutant un freehand par dessus pour faire bonne mesure *:p*), ça sera vraiment super. *gg*

Allez, bonne continuation, j'espère que ce comm' t'aidera ! *gg*

Grom'

EDIT : ah oui, dernière petite remarque, l'épée du champion en bleu c'est une bonne idée, mais comme tout le reste est déjà en bleu, eh bien elle ne ressort pas assez, donc si tu tiens vraiment à une épée magique, prends une autre couleur plus adaptée parce qu'en bleu... bah au lieu de renforcer l'identité du champion, ça ne le fait que plus se fondre dans la masse. *;)*
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret   [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret EmptySam 19 Oct 2013 - 20:12

Génial! *:D*

J'aime beaucoup cet avancement, tout est bien, les socles sont bien sympa grand bravo *gg*

Par contre c'est vrai que la bannière choque un peu avec son lavis, un petit brossage de la couleur la plus claire pourrait réparer à ça sinon RAS c'est du tout bon frère Asraï *woot*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret   [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret EmptyDim 20 Oct 2013 - 14:00

Merci à vous pour ces encouragements.
Voici les photos de mon unité en cours de finalisation.
Tout d'abord, les 5 dernières figurines avec l'état-major:
[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret Img_6636

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret Img_6637

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret Img_6638

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret Img_6639

Et voici les dix figurines de l'unité:
[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret Img_6640

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret Img_6641

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret Img_6642

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret Img_6643

La finalisation devrait avoir lieu cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret   [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDAs][CLT4][Enoirs] L'armée bâtarde de la forêt pétrifiée
» [CDAs][CLT2] Gardes
» [CDAs][CLT2] La chasse
» [CDAs][CLT2] Les sombres noces
» [CDAs][CLT2] Les sombres tueuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: