Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret

Aller en bas 
+14
Vaelnir Darkside
Korgrim
Jowanwarhammer
Musashi
Urdithane
Robèn
Esenloï
sylverbarbe
Tharen
Aglion
Elros
Gromdal
Alrack
Haldir51
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret   [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 5 EmptyVen 20 Déc 2013 - 16:02

Très très beau travail pour ces 5 cavaliers très cher  *gg* 
J'allais proposer des bricoles à améliorer sur les cavaliers mais à un moment c'est bien de regarder l'unité dans sa globalité et pour moi le résultat est simple: A quand la suite ? :)
Pour le danseur de guerre justement, le bonhomme en lui même R.A.S, tu maitrises ta technique, pour ma part j'aurai bien chipoté avec un petit lavis méga dilué genre violet/chair dans les creux de la peau pour contraster et marquer le coté froid, mais là sincèrement je trouve le résultat très bon. Par contre la lame ne me plait pas pour ma part. Couleur... pourquoi pas, mais ton trait de blanc est trop grossier à mon gout. Sincèrement juste en le re délimitant/affinant légèrement avec ton bleu bien dilué je pense que ce petit gars pètera beaucoup plus !
Bon courage pour la suite  *Nunchaku*
Revenir en haut Aller en bas
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret   [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 5 EmptyDim 22 Déc 2013 - 10:13

Mon cher Roben,
merci pour ton commentaire.
Pour mon danseur, il est vrai qu'il va falloir que je refasses la lame, car plus je regardes, moins elle me plait.
Je ne l'ai pas encore terminé, car il me reste encore une étape d’éclaircissement, ainsi que la pose des tatouages.
Pour la prochaine session, j'en ai 5 à peindre ainsi que mon enchanteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret   [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 5 EmptyDim 22 Déc 2013 - 11:58

Vraiment une belle session *;)*

Tu as fais du très bon boulot cher Haldir et en tant que représentant ES aussi je suis fier de voir un ost pareil se lever *big* ( espérons un nouveau LA bientôt qu'ils puissent briller sur le champ de bataille *:p* )

Je rejoins Robèn sur la lame et toi-même tu n'est pas convaincu, si tu refais le trait blanc, je te conseille de fortement diluer la peinture, ça affine le trait et au pire en cas de rature c'est plus facilement enlevable ou ça se voit moins *^^*
J'aime bien aussi faire des petit traits sur mes lames "NMM" pour donner un peu de relief, sur mes sque ça ne se voit p-e pas mais sur le blog de ce mec : http://www.druchii.net/viewtopic.php?f=9&t=73161 on voit très bien l'idée. Si ça peut t'inspirer... *gg*

Bon courage pour la suite!

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret   [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 5 EmptyDim 22 Déc 2013 - 17:27

Salut Haldir!

Ton unité de cavaliers Sylvains est vraiment sympa et pour le coup, je n'ai pas de conseils à donner pour l'amélioration de ton unité, ce qui est une bonne chose ne trouve tu pas?  XD 

La seul micro déception reste celle des teintes des chevaux. Tu as voulu faire deux coloris clairs qui sont à mon goût trop proches au niveau des teintes. A ta place, quitte à faire plusieurs teintes différentes, j'aurai peut être d'avantage cherché à les différencier car au final le coursier du champion ressort clairement du lot.

Si tu décides d'incorporer à l'avenir plus de cavaliers à ton host, n'hésites pas à leur faire des robes grises, blanches, tachetés ect..., de réellement varier les teintes.

Sinon, ton début de danseur de guerre est vraiment prometteur tout comme risque de l'être ta session 4.


Bonne continuation!

Sylver

Revenir en haut Aller en bas
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret   [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 5 EmptySam 28 Déc 2013 - 10:30

Merci mon cher sylverbarbe, si tu n'a pas fait de commentaire, c'est que mon niveau de peinture s'améliore peut être  *big* .
Il est vrai que les robes des chevaux sont un peu identiques, mais les prochains auront des robes différentes.
La suite de mes danseurs de guerre est pour bientôt, ainsi que mon enchanteresse.
Donc à très vite pour la suite de mes aventures dans la foret d'Athel Loren.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret   [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 5 EmptyDim 29 Déc 2013 - 11:05

Salut à tous,
un petit post pour vous montrer une vue d'ensemble de mon CDa, après la fin de la session 3.
En attendant le début de la session 4, je me suis rabattue sur la peinture de GP, ainsi que sur l'assemblage de mes 10 PDC.

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 5 Img_6814

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 5 Img_6815
Donc la suite très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret   [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 5 EmptyDim 29 Déc 2013 - 11:10

désolé d'avoir été absent pour les commentaires *:)*

Alors, ton tuto est très sympa, je pense que je vais l'utiliser un jour ou l'autre pour d'éventuels centigors dryades ésprit de la forêt (merci Esen' pour l'idée XD) hommes-bêtes *;)*

Franchement, t'as un super niveaux de peinture, faudrait que tu me donne des cours *^^* j'en est besoin

Rien à dire de plus, part que tes unités sons juste magnifique, ça me donne envie de commencer les ES (tout de suite XD), mais trop de peinture (environ 230 figurines à peindre, ça fais beaucoup *:p*)

Donc, voilà, je m'excuse si tu l'as dit, mais tu vas faire quoi pour la session 4 ?

Jowan'
Revenir en haut Aller en bas
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret   [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 5 EmptyDim 29 Déc 2013 - 11:21

Merci pour ton commentaire Jowan.
Je peut dire que mon niveau de peinture c'est amélioré grâce à de nombreux membres du forum (Sylv, Roben, Esen et bien d'autres).
Si je peut t'aider pour la peinture de tes figurines, cela sera avec grand plaisir. N’hésites pas à poster des photos de tes figurines et prend bien en compte les remarques qui sont faites. C'est ce que je fait, et cela aide beaucoup.
Pour répondre à ta question concernant ma session 4, voila le tableau de celle-ci:

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 5 Sessio17
Donc la suite très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret   [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 5 EmptyDim 29 Déc 2013 - 11:23

Haldir a écrit:
Je peut dire que mon niveau de peinture c'est amélioré grâce à de nombreux membres du forum (Sylv, Roben, Esen et bien d'autres).
Si je peut t'aider pour la peinture de tes figurines, cela sera avec grand plaisir. N’hésites pas à poster des photos de tes figurines et prend bien en compte les remarques qui sont faites. C'est ce que je fait, et cela aide beaucoup.

Allez, dés que je rentre, au boulot XD (ba oui, je ne suis pas chez moi *^^*)

sinon, pour ta 4 ème session, je suis pressé de voir comment tu vas gérer l’enchanteresse, ça m'intrigue *^^*

Jowan'
Revenir en haut Aller en bas
Gray Wolf
Chevalier
Gray Wolf


Nombre de messages : 245
Age : 25
Localisation : Dans ton cAÏE !!
Date d'inscription : 24/12/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret   [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 5 EmptyDim 29 Déc 2013 - 11:47

C'est bôôô...

L'effet de groupe est très bien. Les socles sont supers !!! *gg* 

Vas-y, continue comme ça. Ton CDA est un des sujets que je surveille de près...
Surtout que des elfes sylvains hivernaux, c'est super et ça change du vert classique.
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret   [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 5 EmptyDim 29 Déc 2013 - 12:11

Je plussoie ce qui a été dit, vraiment de très chouettes figurines, et un très bel effet de groupe, j'aime notamment beaucoup ton gris/bleu hivernal!  *gg* 
Je me demande également comment tu va peindre ta magotte, et ai bien envie de voir ça!  *^^* 

Pour le tutoriel, il est très bien réalisé, et il va allez d'ailleurs tout droit dans la foire aux tutos!  *:D*  (honte à moi de m'en souvenir seulement maintenant  *sac* )

Bon courage pour la session 4 qui débute bientôt!  *gg* 



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret   [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 5 EmptyDim 29 Déc 2013 - 13:53

Merci pour vos commentaires, je suis un peu gêné  *honte* .
Merci Ele de mettre mon tutoriel, mais je penses que d'autres participants méritent d'y être également.
Et en ce qui concerne l'enchanteresse, je vois qu'elle est attendue  *big* . Je vais donc essayé de ne pas vous décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret   [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 5 EmptyDim 29 Déc 2013 - 14:21

Citation :
Merci Ele de mettre mon tutoriel, mais je penses que d'autres participants méritent d'y être également.

Ho ne t'en fais pas!  *:p*  Certain on déjà été mis aussitôt sortit, mais comme je n'ai pas répondu je n'ai pas pu le faire savoir, et je n'ai pas finis mon tour non plus!  *;)* 



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret   [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 5 EmptyDim 29 Déc 2013 - 15:36

Le rendu d'ensemble est vraiment extra! Tu ne t'es pas raté sur la peinture de tes ES, ils sont vraiment magnifique *love*

J'ai hâte de voir la suite moi aussi, c'est quelle enchanteresse que tu as choisie? *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret   [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 5 EmptyDim 29 Déc 2013 - 15:45

Merci pour vos commentaires.
Pour répondre à ta question Esen, voici l'enchanteresse que j'ai choisit:
[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 5 Enchan10
Sur la peinture de celle-ci, je vous donnes un petit indice:
je vais essaye de peindre les cheveux a peu près pareil que ceux de la photos.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret   [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 5 EmptyDim 29 Déc 2013 - 15:53

Ha oui sympa celle-là *^^*

Pour les cheveux je pense que ce ne sera pas trop dur, j'imagine un aplat de blanc, un lavis de bleu-vert, un brossage de blanc à nouveau puis un glacis très léger de vert et le tour doit être joué *:p*

Bonne peinture pour la suite alors, j'attends ça avec impatience *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Vaelnir Darkside
Héraut
Vaelnir Darkside


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Belgique (Liège/Bruxelles)
Date d'inscription : 10/07/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret   [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 5 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 3:58

Bravo Haldir! Franchement du très bon travail!
La vodka te réussi!!!

Par contre c'est un peu tard mais je me rappelle que y a quelques année j avait eu pour projet de peindre une armée ES hivernale, comme tu la fais, j'avais juste tenté un WIP et à l époque on m avait conseillée de rougir les joues, le nez les les bossures des mains pour bien donner cette impression hivernale :)

Du détail quoi!

Continue comme ça! Ca envoie du poney!
Revenir en haut Aller en bas
http://master69.blog4ever.com/
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret   [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 5 EmptyVen 3 Jan 2014 - 8:27

Merci pour vos commentaires  *honte* .
Voici donc la première partie de ma session 4 de ce CDA, c'est à dire mes 5 Danseurs de guerre.
[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 5 Img_6822  [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 5 Img_6823

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 5 Img_6824  [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 5 Img_6825

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 5 Img_6826  [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 5 Img_6827

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 5 Img_6828  [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 5 Img_6829

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 5 Img_6830  [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 5 Img_6831

Et voici les 5 réunis:
[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 5 Img_6832

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 5 Img_6833

Et mon enchanteresse est en cours de peinture, la suite très certainement demain, donc à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tikaf
Noble
Tikaf


Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, tu ne sent pas mon poing?
Date d'inscription : 27/11/2011

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret   [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 5 EmptyVen 3 Jan 2014 - 8:51

Superbe ta peinture, vraiment.

J'était partis sur des socles enneigés pour mes EN aussi, mais je trouve le rendu de la neige GW peut satisfaisant.

Mais un jour j'aurais une armée des glaces, c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
Gray Wolf
Chevalier
Gray Wolf


Nombre de messages : 245
Age : 25
Localisation : Dans ton cAÏE !!
Date d'inscription : 24/12/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret   [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 5 EmptyVen 3 Jan 2014 - 10:19

Magnifique, comme d'hab *:)* 

Question, pourquoi n'éclaircis-tu pas les lames ? Elles ne tranchent pas assez avec le reste.

En tout cas, ça donne envie d'en faire des proxy MdE *big* 
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret   [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 5 EmptySam 4 Jan 2014 - 5:42

Superbe travail *woot*

Tes ES donnent vraiment très bien et les DdG ne sont pas en reste, tu es désormais une pointure du forum en peinture dans mon esprit ( malade certes mais bon XD ) *gg*

Juste quelques petites choses pour être vraiment pointilleux :
-D'accord pour les lames, un rien d'éclaircissements intensifs notamment sur les arêtes et ce sera parfait
-Un lavis très fin de chair plus sombre sur la peau pourrait aider à atténuer encore un peu les contrastes ainsi qu'à en créer d'autres moins visibles ( je pense au genou sur te première photo qui fait un peu aplat à côté du reste *;)* )
-Un lavis de brun sur les cheveux roux rajouterais de la profondeur à cette belle tignasse *:p*

Enfin c'est vraiment pour chercher la petite bête, bravo encore pour ce splendide travail *:D*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Gray Wolf
Chevalier
Gray Wolf


Nombre de messages : 245
Age : 25
Localisation : Dans ton cAÏE !!
Date d'inscription : 24/12/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret   [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 5 EmptySam 4 Jan 2014 - 8:49

OMG, Esen' est d'accord avec moi sur une question de peinture ! *:D* 

+1 pour pointure du forum, esprit malade, toussa, toussa.... *siffle* 
Revenir en haut Aller en bas
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret   [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 5 EmptySam 4 Jan 2014 - 8:57

Merci pour ces premières réponses, vous allez me faire rougir  *love* .
Il est vrai que mon niveau de peinture c'est amélioré grâce à bon nombre de gens du forum, mais de la à etre une pointure du forum, il y a encore une marge  *big* .
Je suis entrain de finaliser mes DdG avec vos remarques, et je termine sous peu mon enchanteresse.
Donc la suite très bientôt, peut être en fin de matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret   [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 5 EmptySam 4 Jan 2014 - 12:00

Voila, je viens de finaliser mes danseurs de guerre et de terminer mon enchanteresse.
Voici les photos de mes Danseurs:
[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 5 F112

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 5 F212

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 5 F312

Et voici les photos de Vidria, mon enchanteresse:

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 5 Img_6910

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 5 Img_6911

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 5 Img_6912

Voila, j'attends vos commentaires. Pendant ce temps, je vais cogiter pour le défi de ce mois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Wolf
Chevalier
Gray Wolf


Nombre de messages : 245
Age : 25
Localisation : Dans ton cAÏE !!
Date d'inscription : 24/12/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret   [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 5 EmptySam 4 Jan 2014 - 12:04

C'est bôôôô... *love* 

Petit bémol sur les cheveux de l'enchanteresse... Je me serais attendu à un petit glacis très léger de vert, vert que je trouve là très appuyé.
Mais sinon, c'est très bien *^^* 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret   [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDAs][CLT4][Enoirs] L'armée bâtarde de la forêt pétrifiée
» [CDAs][CLT2] Gardes
» [CDAs][CLT2] La chasse
»  [CDAs][CLT2] Un vent de révolte
» [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: