Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret

Aller en bas 
+14
Vaelnir Darkside
Korgrim
Jowanwarhammer
Musashi
Urdithane
Robèn
Esenloï
sylverbarbe
Tharen
Aglion
Elros
Gromdal
Alrack
Haldir51
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret   [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2013 - 15:22

Citation :
J'ai l'impression qu'on s'éloigne tout doucement du sujet XD
XD on est parti de l'apparence des dryades vu par Grom' à un photomontage d'une femme nue à moitié recouverte de lianes XD

Citation :
Voici une photo de mes dryades, sur la seconde en partant de droite tu peux p-e voir cet effet, j'ai peins toutes les zones assez lisses que pour imiter de la peau en fait, désolé pour la qualité de l'image mes mes dryades sont rangées au fond d'une boite et je n'ai pas le courage de les ressortir XD
Elle est pas mal, mais je trouve la chaire trop "rose", c'est une transformation, donc elle devient une dryade au fur et à mesure, DONC la peau prend la teinte du bois au fur et à mesure du stade de transformation (je me comprends XD)

Citation :
Je penses que je vais partir sur la peinture des visages et de peut être quelques bras sur certaines dryades.
Ba oui, faut pas quelles ressemble trop à celle de ta photo XD

Jowan'
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret   [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2013 - 17:05

Esenloï a écrit:
désolé pour la qualité de l'image mais mes dryades sont rangées au fond d'une boite et je n'ai pas le courage de les ressortir XD
Attends 30 secondes... Et voilà, c'est mieux ?

Spoiler:

*^^*

Bref tout ça pour dire que, malgré ce que dis Jowan (de toute façon on peut dire que la transformation n'est pas uniforme et que la peau se transforme seulement par étape ce qui voudrait dire que certains endroits du corps pourraient être intacts et d'autres non, justifiant ainsi la peinture d'Esen' XD), j'approuve à 100% l'idée d'Esen', ça permettrait de les rendre plus "humaines", enfin... plus sympa quoi. *^^*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret   [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2013 - 17:21

Si tu aimes les dryades à la D&D et que tu arrives à chopper des vieilles démonettes métal, ou bien des guerrières mantis raging heroes, tu pourrais faire quelque chose comme ça :

Spoiler:

(pas trouvé de photos plus grande par contre :x )

Sinon bahhhh, niveau couleur perso je ne peu pas trop aider hormis dire de regarder des troncs d'arbre ? XD


(et si par la suite tu cherches un homme arbre : https://www.coolminiornot.com/shop/treewoman-w-alternate-hands.html  XD )

Edit : mis en spoiler, heureux ? =p


Dernière édition par Alrack le Dim 3 Nov 2013 - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret   [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:42

Vous pourriez au moins mettre en spoiler vos images qui ont rien à voir avec les figs de Haldir *sh* [C'est fait *^^* ]

Sinon tu peux essayer de partir sur du bois de bouleau (bois blanc) pour rester thème hivernale niveau couleur *grat*
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Korgrim
Guerrier



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2012

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret   [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 3 EmptyLun 4 Nov 2013 - 2:51

comme les autres, j'aime beaucoup ton unité de gardes sylvestres mais les yeux posent problème.

Pour rattraper le coup, tu devrais déjà essayer d'en délimiter les contours, et ça ne devrait pas être trop compliqué : un lavis devrait suffire. fait le relativement foncé : peut être du reikland fleshade  mélangé avec un peu d'agrax eathshade et tu l'appliques sur le contour des yeux avec un pinceau fin.

ensuite si ça fait trop œil au beurre noir tu reprends la couleur de ta peau et tu aminci le contour sombre ainsi créé.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret   [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 3 EmptyDim 10 Nov 2013 - 9:54

Merci pour vos commentaires.
Mon cher Korgrim, ce ne sont pas des gardes sylvestres (comme dans le seigneur des anneaux), mais des gardes sylvains, je t'excuse pour ce petit raté *big* .
voici d'abord le tableau d'avancement de mes figurines de la session 2:
[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 3 Sessio15

Voici les photos de mes deux premières dryades. Je m'excuse par avance de la qualité, mais le temps à l'exterieur ne me permet pas de prendre des photos. Dès que le soleil sera la, promis, je les referait.

Voici donc la première avec schéma de couleur blanc:
[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 3 Img_6710

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 3 Img_6711


Concernant le défi, sur certains socles apparaitront des épées rouillées.
Pour aujourd'hui, je compte continuer la peinture de mes chères dryades. Donc très bientôt, de nouvelles photos arriveront.

Et celles avec le schéma gris/argenté:
[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 3 Img_6712

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 3 Img_6713
Revenir en haut Aller en bas
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret   [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 3 EmptyDim 10 Nov 2013 - 10:43

Bonjour haldir *^^*

Alors, je trouve le bois blanc bien traité pour ma part, mais je pense que la peau, et tout particulièrement le visage manque d'ombrages *;)* je pense qu'un petit lavis noir/marron foncé pourrais arranger cela *gg*

Sinon les socles sont vraiment pas mal *:)*

Bonne continuation

Jowan'
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret   [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 3 EmptyDim 10 Nov 2013 - 10:47

Vraiment sympa ces gros bouts de bois! XD

Jowanwarhammer a écrit:
je pense qu'un petit lavis noir/marron foncé pourrais arranger cela *gg*
+1! Je dirais même plus: les yeux manquent vraiment de contraste, un petit OSL serais assez sympa *^^*

Pour les socles, comme ils sont assez grands, des touches d'herbe séchée ou des flaque d'eau gelée seraient sympa en plus des épées rouillées *gg*

En tout cas vraiment beau boulot et bon courage pour la suite! *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret   [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 3 EmptyDim 10 Nov 2013 - 23:21

Très sympa ces dryades *;)*

Je rejoins les commentaires de mes confrères et j'ajouterai que si tu veux mieux fondre la peau avec le bois, il suffit de faire un petit brossage à sec de ta couleur de bois la plus clair sur les zones de contrastes *gg*

En tout cas c'est bien parti *big*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret   [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2013 - 9:49

Merci pour vos premiers commentaires.
Hier soir, j'ai finit de peindre deux dryades de plus dont voici les photos:

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 3 Img_6718

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 3 Img_6719

Et voici une photo avec les quatre dryades réunies:
[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 3 Img_6720

Aujourd'hui, je compte finir de peindre les quatre dryades restantes, donc d'ici ce soir les photos de mes 8 dryades.
Par contre, si quelqu'un avait un conseil pour peindre les yeux en rouges. Sur celles-ci, j'ai appliqué du blanc et ensuite un lavis de Bloodletter, mais le rendu n'est pas celui escompté. Donc si quelqu'un avait un conseil, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret   [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2013 - 10:25

Pas mal du tout Haldir le résultat des 4 à coté est simplement convainquant *gg* 

Pour des pistes si tu souhaites faire des améliorations sans non plus te faire tout modifier, quelques idées :
_Les feuilles vertes en hiver mon lapin ça pète su la gugu mais pour ma part ça mériterait des feuilles plutôt type automnales.
_La peau est simplement réalisé mais est propre, le bois est sympa aussi, il manque une liaison je trouve, un léger lavis vert peut être à certains endroits (lavis vert dilué au médium ou vernis) de jonction peau/écorce pourrait servir à avoir une transition moins agressive, ou peut être une autre couleur mais pour le coup pas un couleur chaude je pense...

Sincèrement je lance ces idées, ces driades sont quoi qu'il en soit très sympa et décidément les elfes sylvains... j'adhère.
La couleur du contour du socle : EXTRÊMEMENT BIEN CHOISI !
Bonne continuation Haldir *Nunchaku*
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret   [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2013 - 12:57

ça commence à prendre bien forme tes dryades, j'aime bien le rendu, hormis sur un point : les feuilles XD
Pour un thème hivernale comme ça, j'aurai clairement vu des feuilles mortes (couleur orange/rouge), dernières traces de l’Été plutôt que de les voir si verte ^^ (voir ne pas avoir de feuille du tout XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret   [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2013 - 12:59

Belle avancée *gg*

Rien à dire de plus si ce n'est que pour les jonctions, j'avais fais ça avec un brossage commun pour ma part et je trouve ça plus simple qu'un lavis *:p*
Les yeux rouges tu pourrais p-e faire comme des gemmes? *grat* ( cf foire au tuto d'Ele' *:p* )

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret   [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2013 - 13:06

Merci pour vos premiers commentaires.
Effectivement, les feuilles vertes ne collent pas avec mon thème, donc je vais les repeindre comme suggéré en couleur automnale.
Pour la jonction, je penses le faire comme le suggère Esen, en brossage.
Pour les yeux, peut être les faire comme des gemmes.
Je vais de ce pas les peindre, et posterais les photos cet Après-midi.
Donc à très vite pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret   [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2013 - 13:45

J'aime bien les deux nouvelles, avec les bestioles en couleur flash, ça casse bien le thème et ça rend très bien! *gg*

Chapeau aussi pour les socles! *^^*

Bon courage pour la suite! *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret   [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2013 - 15:42

Après quelques difficultés, voici les photos de mon unité de dryades:
[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 3 Img_6724

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 3 Img_6725

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 3 Img_6726

Mon unité de 8 dryades terminées:
[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 3 Img_6727

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 3 Img_6728

Je vais maintenant m'attaquer à la rédaction de la suite de la bataille commencée dans la session 1.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret   [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2013 - 16:08

ça donne un truc vraiment pas mal tout ça ^^ Entre la peau et l'écorce, un bon mélange ! ^^

Et les socles sont sympa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret   [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:56

Une jolie unité que tu nous présente là mon cher Haldir. *gg* 

Tes socles sont vraiment nickel pour le coup, ni trop chargé, ni pas assez.

J'ai tout de même une petite remarque à faire qui n'engage que moi. A ta place, j'aurais éclaircis d'avantage la peau avec de l'os blanchis afin de montrer que la peau est là mais pas aussi éloignée de la couleur de l'écorce. Pour le coup je la trouve un poil trop chaude dans les tons.

Dans la même idée, peindre les yeux en bleu (oui, comme dans le trône de fer) afin d'accentuer le coté froid et hivernal. Dans les deux cas, essais d'éclaircir un peu plus le centre de l'oeil afin de renforcer le coté magique , possédé...

Sinon, rien à dire au niveau de la peinture qui est vraiment bien. Une session rondement menée, rapide et efficace.

Sylver!
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret   [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:04

Joli travail vraiment *;)*

C'est vrai que comme le dit sylv' la peau pourrait être encore un rien éclaircie avec la couleur de l'écorce et l'idée des yeux bleus est super mais ça c'est à toi de voir ce que tu préfères *gg*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret   [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2013 - 13:33

SYmpa les dryades *gg* 

Les socles sont bons.

L'écorce est bien aussi. Mais je rejoins aussi Sylver' sur le rapprochement qui pourrait être fait entre la "peau' et l'écorce. Idem pour le yeux, c'est vrai qu'avec ton schémas d'armée du bleu irait bien mais une petite pointe de couleur plus claire renforcerait l'aspect magique de la bête *;)* 

Continues *:p* 
Revenir en haut Aller en bas
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret   [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 3 EmptyMer 13 Nov 2013 - 22:47

Merci pour vos retours.
Mon cher Sylv, tes idées sont excellentes.
Il est vrai que pour mon schéma hivernal, la peau devrait être plus blanche.
Je vais donc repeindre la peau en os blanchi, et aussi repeindre les yeux comme tu l'a suggéré.
Et il faut aussi que je mettes en place mes épées rouillées pour le défi du mois.
Je vais donc reprendre tout ça, et poster très bientôt les photos de mon unité de dryades terminées.
Donc la suite très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret   [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 6:26

Salut *^^*

Ton unité rend vraiment bien *gg*, je n'ai pas grand chose à dire vu que tout le monde passe avant moi, mais je suis néanmoins d'accord avec sylv' (ba obligé XD) que se soit pour la peau ou les yeux, qui, ne ressortent pas assez, un effet de gemme ça serait cool *gg*

En tout cas, j'attends le résultat avec impatience car j'ai toujours adoré (depuis que je connais warhammer d'ailleurs ^^) les fig's des elfes sylvains *love*

Bonne continuation

Jowan'
Revenir en haut Aller en bas
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret   [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 3 EmptySam 23 Nov 2013 - 10:51

Merci pour vos commentaires. Désolé de n'avoir pas pu poster avant, mais mes obligations de travail m'ont pris beaucoup de temps.
Voici les photos de mon unité terminée avec les armes rouillées:
[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 3 Img_6729

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 3 Img_6730

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 3 Img_6731

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 3 Img_6732

Et voici mon unité terminée:
[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 3 Img_6733

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 3 Img_6734

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 3 Img_6735

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 3 Img_6736

Voila la fin de ma session 2, la suite très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret   [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 3 EmptySam 23 Nov 2013 - 13:40

Très sympa ces dryades *;)* les socles sont bon aussi juste p-e pas mettre tous les socles avec épées à côté les uns des autres sinon j'ai rien à dire, j'aime beaucoup *love*

Quoi de prévu pour la suite? *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret   [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 3 EmptySam 23 Nov 2013 - 14:00

Esenloï a écrit:
Très sympa ces dryades *;)*les socles sont bon aussi juste p-e pas mettre tous les socles avec épées à côté les uns des autres sinon j'ai rien à dire, j'aime beaucoup *love*

Quoi de prévu pour la suite? *:p*

Esen'
La même chose !! *siffle*

Vraiment très bon ce schéma sort de l'ordinaire et fonctionne vraiment très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret   [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDAs][CLT4][Enoirs] L'armée bâtarde de la forêt pétrifiée
» [CDAs][CLT2] Gardes
» [CDAs][CLT2] La chasse
»  [CDAs][CLT2] Un vent de révolte
» [CDAs][CLT2] La Whaaagh!! s'agrandit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: