Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul

Aller en bas 
+12
Korhil69
sylverbarbe
Aglion
Haldir51
Elros
Musashi
Jowanwarhammer
Robèn
Esenloï
Tharen
Alrack
Gromdal
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul Empty
MessageSujet: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul EmptyMer 2 Oct 2013 - 16:43

La tempête de neige s’était abattue sur eux sans qu’aucun ne puisse la prévoir. Maintenant, le soleil était voilé par les lourds nuages gris acier, les éclairs tonnaient de toute part et les flocons glacés, menés par le vent sifflant sur les rochers décharnés garnis de quelques touffes d’herbes jaunies, voletaient çà et là, recouvrant imperceptiblement, mais implacablement, le sol gelé d’un linceul blanc et silencieux. Rehaussant son col, Thrimnir Sondinsson frissonna et, encore une fois, en regardant les autres nains courbés contre le vent et les poneys peiner dans la neige, attachés à leurs lourds convois, il ne put s’empêcher de se demander comment ils en étaient arrivé là.

Au début, tout avait l’air d’une simple routine de commande : une petite forteresse émergente fondée par des survivants du massacre sans nom de Karak-au-huit-Pics, répondant au nom de Karak Grom, leur avait demandé, à eux, leurs alliés de Karak Azul, de leur fabriquer une porte monumentale digne de ce nom pour leur Karak. De là, tout avait semblé de plus en plus suspicieux. Un contingent d’une bonne soixantaine de guerriers venant de la forteresse étaient venus pour élargir leur commande de quelques machines de guerres —dont les dernières inventions de la guilde, canon à flamme et canon orgue. Et alors que l’automne c’était déjà bien avancé, leur thane —Bagrik Barde de Feu— avait insisté pour qu’ils partent le plus tôt possible, dès que la porte serait terminée, malgré l’hiver proche… Il aurait mieux valu que Gramdalin ne l’ait point écouté… Mais il ne l’avait pas fait et, au contraire, avait décidé de partir lui-même avec le convoi pour s’assurer qu’il ne subirait aucun dommage en cours de route. Et évidemment, en sa position d’apprenti, Thrimnir avait dû le suivre.

Oh, mais c’est qu’au début, tout leur était favorable ! En effet, ils avaient terminé la porte avant la fin de l’automne, et les machines étaient déjà prêtes depuis le début de la saison. De plus, on leur avait affirmé que l’hiver serait tardif cette année… Mais ce n’était apparemment le cas, car depuis qu’ils avaient battus cette petite bande d’orques sauvages, le temps lui-même semblait s’être ligué contre eux : pluie, puis orages, et enfin, depuis qu’ils s’étaient aventurés dans les hauteurs pour passer le col du Dragnaughrim, le blizzard… C’était un euphémisme de dire qu’ils allaient avoir de retard dans la commande….


* * *


Au loin, Gnashrog observait, juché sur son sanglier, les nuages noirs s’agglutiner autour des montagnes et sur le col. Hrinash, son sorcier, avait fait du bon travail : les nains étaient contraints de ralentir de plus en plus à cause du temps catastrophique que le chamane faisait se déchainer sur eux. Bientôt, il allait pouvoir prendre sa revanche sur les impudents qui avaient osé le mettre en déroute. Autrefois, ils n’étaient que trente chevaucheurs de sangliers, maintenant, ils étaient plus d’une centaine de cavaliers et autant d’orques à pieds prêts à en découdre, qu’il avait ramenés à lui pour pouvoir répandre le sang de tous ces maudits nains sur le sol de son territoire…
Bientôt, pensa-t-il, bientôt…

* * *


Hramnil courait. Depuis quatre jours et trois nuits, il courait. Il courait sur la route qui reliait sa forteresse à Karak Azul. La route que devait emprunter le convoi. Il devait les avertir, il devait se dépêcher il devait… Un éclair déchirant le ciel le sortit de ce vicieux cercle de pensée, et, levant les yeux sur les montagnes —sur laquelle serpentait la route, se dirigeant vers le col du Dragnaughrim— il put observer un impressionnant amas de nuages lourds et d’un gris presque noir qui semblaient tous se diriger vers le col pour former ce qui avait l’air d’un blizzard sans précédent, ce qui ne manqua pas d’étonner Hramnil car, si l’hiver était prévu dur, il était aussi annoncé comme tardif… Mais il devait penser à autre chose. Il avait un devoir à accomplir. Secouant la tête, il se remit à courir. Car il devait les prévenir, il ne pouvait pas échouer, ils devaient apprendre la nouvelle.
Le Karak était tombé.
Ils devaient l’apprendre. Ils devaient….

____________________________________________________

Et voilà, sur ce début de fluff qui annonce ma participation au CDA (et une petite série de récits aussi *^^*), voici donc ma liste !


  • Gramdalin Mains d'Or, Maître Ingénieur avec arme lourde, arquebuse et paire de pistolets. (Encore faut-il que je retrouve la fig, sinon notre ami Thrimnir va être promu... *siffle*)

  • Thrimnir Sondinsson, (apprenti Maître) Ingénieur avec paire de pistolet. (Je n'ai pas encore décidé quelle machine il va rejoindre. *;)*)

  • Canon nain

  • Catapulte des Rancunes

  • Canon à Flammes.

  • Canon Orgue

  • Et, en bonus : un deuxième Canon Orgue, avec quelques chariots nains pour bien aller avec le convois, sans compter quelques guerriers que j'ai à peindre. *^^*


Et donc, sans les bonus, on en est à 545 points, sauf erreur de ma part bien sûr. *;)*

Ah oui, et du coup, le planning n'est pas encore fixé... Mais on moins je sais que je vais peindre le canon orgue pour cette session, ça peut aller pour l'instant ? *siffle*

Bref, et deux photos pour vous dire que je suis fin près !

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul Bgqs
[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul Ogcw

Vous aurez sûrement remarqué, hormis le gros bordel sur mon bureau, le Bendix 55 pour décaper mes figs... *^^*

Voilà, à vos commz' chers amis ! (au moins, vous pouvez commenter le récit, à défaut du reste ! *big*)

Grom', qui s'en va sous coucher son canon orgue... *sh*


Dernière édition par Gromdal le Jeu 3 Oct 2013 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul EmptyMer 2 Oct 2013 - 16:54

Chouette histoire
Du coup le Karak du CdA 1 est tombé ? Encore un coup des hommes-lézards ? XD

Bon courage pour l'aventure :) (ça en fait des machines de guerre XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul EmptyMer 2 Oct 2013 - 17:20

Content de te voir entrer en jeux vieux camarade! C'est cool de te voir reprendre les pinceaux! *gg*

Citation :
(ça en fait des machines de guerre XD)
Et encore, c'est que la partie modélisme! Sur une table de jeux, c'est juste inhumain! (c'est nain quoi... XD)


Dernière édition par Tharen le Jeu 3 Oct 2013 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul EmptyMer 2 Oct 2013 - 17:26

Alrack a écrit:
Chouette histoire
Merci. *:)*

Alrack a écrit:
Du coup le Karak du CdA 1 est tombé ? Encore un coup des hommes-lézards ? XD
Bah en fait l'histoire là se situe autour de 200 av. Sigmar environ, et la forteresse sera reconstruite ainsi que repeuplée, donc oui.... et non. *:p*

Alrack a écrit:
(ça en fait des machines de guerre XD)
Tharen a écrit:
Et encore, c'est que la partie modélisme! Sur une table de jeux, c'est juste inhumain! (c'est nain quoi... XD)
Effectivement, les nains ne sont pas des humains. C'est bien connu.
XD

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul EmptyMer 2 Oct 2013 - 18:43

Belle intro comme on ne pouvait en douter avec tes talents cher nain *gg*
Cependant, quelques petites erreurs se sont glissées il me semble :

Grom' a écrit:
sur les roches décharnés garnis de quelques touffes d’herbes jaunies,
J'écrirais plutôt "roches décharnées garnies par seulement quelques touffes d'herbes jaunies"

Grom' a écrit:
leur avait demandé de, à eux, leurs alliés de Karak Azul, de leur fabriquer une porte monumentale digne de ce nom pour leur Karak.
Le "de" me semble de trop mais je peux me tromper *:p*

Sinon le gros bordel du bureau, c'est presque pire pour moi ( oui c'est possible ) mais vu que je viens de finir mes CV, je vais ranger tout ce brole avant de démarrer mon CdA *:p*
Je me réjouis de te revoir dans la peinture, vivement la suite!!

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul EmptyMer 2 Oct 2013 - 19:23

Intro au top c'est bien prenant *gg* 
Un full machine de guerre c'est une très bonne idée et ça laisse le temps de les peindre... (vicieux ce nain ! *big* )

Bon courage pour le début !
Revenir en haut Aller en bas
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul EmptyMer 2 Oct 2013 - 20:01

Salut *^^

Pour commencer, une très bonne histoire, j'aime *gg*
Ensuite, je suis d'accord avec Robèn, c'est une très bonne idée un full machines de guerres, je suis impatient de voir ce que ça va donner une fois fini *:)*

En tout cas, bonne continuation, et je suis impatient (oui, je me répète XD) de voir la suite *;)*

Jowan'
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Héraut
Musashi


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 19/09/2013

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul EmptyJeu 3 Oct 2013 - 17:04

Cela se voit que tu es habitué d'écrire et en grand amateur également je ne peux que saluer la performance qui apporte un peu plus d'immersion dans le projet et la vision que tu en as ! Je note beaucoup de machine dans ta liste, dans un premier temps on peut penser que ce ne sont pas les figs les plus sexy du jeu mais je suis certain que tu sauras les rendre attrayante par de la conversion et par encore plus d'écriture peut être ? *ninja* 
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:12

Merci merci, je suis content que mon récit vous plaise ! *:)*

Esenloï a écrit:
Cependant, quelques petites erreurs se sont glissées il me semble :

Grom' a écrit:
sur les roches décharnés garnis de quelques touffes d’herbes jaunies,
J'écrirais plutôt "roches décharnées garnies par seulement quelques touffes d'herbes jaunies"

Grom' a écrit:
leur avait demandé de, à eux, leurs alliés de Karak Azul, de leur fabriquer une porte monumentale digne de ce nom pour leur Karak.
Le "de" me semble de trop mais je peux me tromper *:p*
Le "de" est de trop, tu ne t'es pas trompé, mais par contre pour l'autre faute si. *^^*Oui, en fait c'est une erreur de frappe, le "r" de "rochers" a été oublié... *:p*
Mais bon, j'ai corrigé en conséquence, merci Esen' ! *gg*

Robèn a écrit:
Un full machine de guerre c'est une très bonne idée et ça laisse le temps de les peindre... (vicieux ce nain ! *big* )
Mouhahahaaaaaa... *sh* 
Na plus sérieusement je n'y avais pas pensé (enfin, pas au début en tout cas... *:D*), c'était juste parce que je voulais changer du CLT1 ou j'avais uniquement peint de l'infanterie (et que ça m'avait bien gonflé XD), voilà tout. *^^*

Musashi a écrit:
Je note beaucoup de machine dans ta liste, dans un premier temps on peut penser que ce ne sont pas les figs les plus sexy du jeu mais je suis certain que tu sauras les rendre attrayante par de la conversion et par encore plus d'écriture peut être ? *ninja* 
Oui, conversion (légères *hmm*), socles pour les machines (bien remplis *sh*) et récits (longs *:p*) seront au menu. *;)*

Esenloï a écrit:
Je me réjouis de te revoir dans la peinture, vivement la suite!!
Jowanwarhammer a écrit:
En tout cas, bonne continuation, et je suis impatient (oui, je me répète XD) de voir la suite *;)*
Eh bien là voilà ! *;)*

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul Pw3a

Donc du coup, comme vous pouvez le voir, la première session va commencer avec le canon orgue et ses servants ! (la peinture date d'hier *^^*)
Allez un peu plus de photos pour le plaisir de nos yeux (*:p*) :

Le bouclier avec son bel emblème de la guilde des ingénieurs *^^*:
[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul 8gde

Le servant probablement saoûl (et très appliqué à sa tache de servant), semble bien rire de son camarade s'avançant pour tuer l'impudent grobi. (et il sera bien embêté si jamais le grobi tue son pote, même si c'est peu probable *:D*)
[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul Zrwx
Et oui, il lui manque un bras aussi, parce que je n'en est pas encore trouvé qui convienne. *:p*

CONVERSIONNNNNNS ! (et oui, vous avez bien vu, je vais tenter le coup *O_O*)
[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul Dmw4

Allez, à vos commz' ! *;)*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:20

Gromdal a écrit:
mais par contre pour l'autre faute si. *^^* Oui, en fait c'est une erreur de frappe, le "r" de "rochers" a été oublié... *:p*
Mais bon, j'ai corrigé en conséquence, merci Esen' ! *gg*
Comme je me plais souvent à le répéter, errare humanum est! *:p* Je me suis permis d'être très pointilleux avec toi comme je sais que l'écriture est un des tes talents les plus prédominants et il serait dommage qu'une telle œuvre soit gâchée par une faute de frappe *gg*

J'adore le nain avec la chopine *:p* c'est très dans l'esprit nain de ce que j'aime et toujours fan de tes barbes rousses *big*
Continue comme ça *;)* ( avec de meilleures photos si possible parce que certaines sont un peu floues *:s* )

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul EmptyJeu 3 Oct 2013 - 23:57

Ravi de te revoir à la peinture de tes nains le barbu ! ^^

Un canon mobile ? tiré par un poney... le futur char/machine de guerre du LA nain en avant première !! ahaha XD

ça fait beaucoup de machine c'est clair, mais autant de servants à individualiser ! Et ça c'est bien parti de ce qu'on voit ! ^^

Bon courage Grom' pour ce CLT ! *big* 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul EmptySam 5 Oct 2013 - 10:16

Mon cher Grom, ravi de te revoir parmi nous pour ce deuxième CdA.
Très bonne intro, mais connaissant tes talents d’écriture, cela ne m’étonnes pas.
Une armée full machine de guerre, cela est original, j'ai hâte de voir la suite.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul EmptySam 5 Oct 2013 - 10:56

Pour ta conversion, tu vas tenter une tourelle avec un canon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul EmptySam 5 Oct 2013 - 12:25

Merci Haldir, ça fait plaisir ! *;)*

Alrack a écrit:
Pour ta conversion, tu vas tenter une tourelle avec un canon ? ^^
Nan, je vais tenter de convertir un gnome des forêts du nord (unijambiste *siffle*) dansant autour de douze effigies naines enveloppées dans du jambon. XD

Donc la réponse est oui. *:p*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul EmptySam 5 Oct 2013 - 14:17

Haldir a écrit:
Mon cher Grom, ravi de te revoir parmi nous pour ce deuxième CdA.
Très bonne intro, mais connaissant tes talents d’écriture, cela ne m’étonnes pas.
C'est toujours bon de lui rappeler au cas où il oublierait *gg* 

Hâte de voir ce que tu vas nous convertir, sinon pour le moment pas grand chose à dire de plus *;)* 
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul EmptySam 5 Oct 2013 - 19:04

Aglion a écrit:
Haldir a écrit:
Mon cher Grom, ravi de te revoir parmi nous pour ce deuxième CdA.
Très bonne intro, mais connaissant tes talents d’écriture, cela ne m’étonnes pas.
C'est toujours bon de lui rappeler au cas où il oublierait *gg* 
'spèce de sal***, je viens d'éclater mes chaussures. (XD)

Aglion a écrit:
Hâte de voir ce que tu vas nous convertir, sinon pour le moment pas grand chose à dire de plus *;)* 
Boh, je convertis pas plus que ça, hein, juste de quoi avoir des figs originales et cocasses. *^^*

D'ailleurs, comme le dirait le gars sur la photo (je vais vous la montrer, un peu de patience !*:D*), à la bonne vôtre !

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul 20ow

Dédicace spéciale Esen'. *:p*
(Et dire qu'il y a un moment je voulais faire des rangers de Bugman à partir de LB en y rajoutant les chopes, toussa... Un sujet à travailler. XD)

Sinon, bah mon premier servant avance, avec la première couche de la couche de base. En gros la je vais corriger les bavures et autres débordements ainsi que l'opacité en certains endroits, puis j'attaque la phase lavis... *sh*

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul K7ys
[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul Jyvk

Bon, hein, désolé pour les photos pas tip-top, mais pour ce qu'il y a à montrer, ça va pas casser trois pattes à un canard squig. *:p*

Sur ce, je vais aller sous-coucher les deux autres servants, et en attendant n'hésitez pas à comm' ! *gg*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul EmptySam 5 Oct 2013 - 19:37

Ah bonne idée d'avoir pris ce bras! Ça va bien avec le tonneau en plus! *^^*
(pour compléter l'unité t'as ça aussi XD )
Need les lavis! *^^*
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul EmptySam 5 Oct 2013 - 19:52

Une très bonne introduction et très bien écrite qui plus est. J'attends de pouvoir lire la suite.

J'ai toujours eut un faible pour les machine de guerre naine. Je trouve qu'elles ont énormément de personnalité et chaque servant semble raconter une histoire avec sa posture, sa mimique... Trois servants et une machine forment à eux seule un diorama, alors tout un train d'artillerie... y 'a bon!

Bref, j'ai hâte de les voir en peinture.

Pour la peinture de ton servant essaie de poster toute les étapes, ça pourra servir de marche à suivre ou d'exemple illustré pour d'autre sujets (base, lavis, éclaircis...)

Bonne peinture! *:p* 

Sylver
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul EmptySam 5 Oct 2013 - 22:48

Le nain appuyé sur le fût est juste énorme XD

La peinture est bien entamée, bon courage à toi ça promet du bel ouvrage *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul EmptyDim 6 Oct 2013 - 18:06

Mon cher Grom,
Bonne idée du nain appuyé sur le fût. Il est vrai qu'il a besoin d’être ébarbé.
Concernant la peinture, c'est une bonne entame, il manques quand même les lavis et les éclaircissements.
Bon courage et en attente de les voir terminés.
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul EmptyDim 6 Oct 2013 - 18:21

[flood]
Haldir51 a écrit:
Bonne idée du nain appuyé sur le fût. Il est vrai qu'il a besoin d’être ébarbé.
Un nain ébarbé... XD[/flood]
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:30

sylverbarbe a écrit:
Une très bonne introduction et très bien écrite qui plus est. J'attends de pouvoir lire la suite.
Merci. *:)* Je devrais écrire un peu ce soir, d'ailleurs. *;)*

Et on est bien d'accord pour les machines de guerre, c'est ça qui fait aussi leur charme, d'ailleurs. *woot* 

Esenloï a écrit:
Le nain appuyé sur le fût est juste énorme XD
Je ne sais pas pourquoi, mais je m'y attendais. XD

Haldir51 a écrit:
il manques quand même les lavis et les éclaircissements.
Sylverbarbe a écrit:
Bref, j'ai hâte de les voir en peinture.
Eh bien voilà le premier servant qui vient de terminer sa couche de lavis ! *:D*
Reste les éclaircissements et autres détails à régler, mais j'en vois le bout. *^^*

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul Uf1j

Allez, n'hésitez pas à comm' ! *gg*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Korhil69
Héraut
Korhil69


Nombre de messages : 109
Localisation : Quelque part où tu ne t'y attends pas
Date d'inscription : 22/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Oriin Lameglace
Rôle: Elfe noir
Postures: Assis! Debout!

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:47

eh bien ca commence plutôt bien
deux trois trucs : je trouve les barbes un peu trop rouges carotte*palm* 
A part ca c'est joli, continue comme ca!

P.S.: Beaucoup de machines ( pour changer *dragon* )
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul EmptyDim 6 Oct 2013 - 20:33

Merci ! *;)*

Korhil69 a écrit:
deux trois trucs : je trouve les barbes un peu trop rouges carotte *palm* 
Ça c'est voulu. *rolleye* Comme si tu croyais que j'allais toutes les faire comme ça... *rolleye* (*:p*)

Du coup j'en profite pour vous montrer l'avancée de la conversion qui continue tranquillement son petit bonhomme de chemin :
(j'en profite pour vous préciser que rien est collé, ni vraiment dans sa position finale, c'est juste un aperçu pour vous donner une idée d'ensemble *;)*)

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul Npyv

Bon, il est évident que pour tirer, on enlève le poney, hein... *:p*

Ah oui, et le servant a eu droit à sa finalisation :

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul Cliy

Voilà, rien n'est encore vraiment terminé, donc n'hésitez pas à comm' ! *gg*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul EmptyDim 6 Oct 2013 - 20:58

On voit la ligne de moulage sur l'arme XD
Sinon joli boulot déjà ^^ par contre je m'attendais a une sorte de mini tank pour ta conversion =p
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDAs][CLT2] Gardes
» [CDAs][CLT2] La chasse
» [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière
» [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud
» [CDAs][CLT2] Patrouille côtière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: