Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul

Aller en bas 
+12
Korhil69
sylverbarbe
Aglion
Haldir51
Elros
Musashi
Jowanwarhammer
Robèn
Esenloï
Tharen
Alrack
Gromdal
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 6 EmptySam 1 Fév 2014 - 21:26

Ça claque bien, allez courage le nain, t'y es presque arrivé ce coup-ci *:p*

Pour le prochain CdA tu vas te faire plaisir avec les nouveautés? *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 6 EmptyDim 2 Fév 2014 - 0:10

Robèn a écrit:
Photos après le repas de famille ! !
Ah eh bien désolé de te décevoir mais j'en sors tout juste et mon ordi indique 0h02, et en plus je tiens à peine debout tant je suis fatigué (je n'ai pas touché à une seule goutte d'alcool *^^*), mais un repas de famille ça vaut toujours le coup !  *big* 

Boh de toute façon si je poste demain aujourd'hui (vu qu'il est minuit passé XD) la photo de groupe + celles du CàF non fini ça ne changera rien au résultat. Pour vous dire où j'en suis (comme ça on ne dira pas que j'en ai profité pour tricher entre temps *:D*) deux servants sont terminés dont celui que vous avez vu, mais le 2e n'est pas soclé, j'ai deux parties de la tuyauterie du canon de finies plus une roue, la 2e n'ayant pas entièrement reçu ses couches de base, tout comme le dernier servant d'ailleurs. Et le reste est juste sous couché. *rolleye*
Bref je pense que j'aurais au moins pu terminer les servants ce soir sans ce repas de famille (avec des cousins qu'on ne voit pas souvent d'ailleurs *^^*), mais je n'aurais pas voulu rater ce repas pour rien au monde. *hmm*

Donc bon, félicitations à tout les autres qui ont réussi et tant pis pour moi ! *:D*
Nan sérieusement bravo les gars, vous avez assuré. *gg*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 6 EmptyDim 2 Fév 2014 - 11:20

Eh voilà la petite famille !

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 6 Q6bz

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 6 Mx6r
Le Maître Ingénieur et son apprenti (le 2e Maitre Ingé' dans ma liste)

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 6 Uaep
La fameuse conversion de canon dont mes nains ivres seront les servants (il y aura deux canons comme ça au final)

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 6 W6m0
[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 6 7fgw
Le 2e servant du canon à flamme (à peu près) terminé hier.
(remarquez que je m'essaie aux dégradés sur les bourses par exemple *woot* EDIT : la photo ne rends pas bien, fait chier *><*)

N'empêche que quand je vois ce qu'on fait les autres je me sens petit (pas de blagues svp XD), mais bon je suis tellement pris cette année que je n'aurais pas pu faire mieux de toute façon. Mais tout de même ... *hmm*

Bref bravo à tous, je vais faire un petit tour sur tous vos topics pour tous vous féliciter *;)*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 6 EmptyDim 2 Fév 2014 - 11:57

Un bien beau CdA que voilà, bon dommage que tout ne soit pas fini mais les nains ivres notamment m'ont bien fait rire *:p*

Prochaine étape : les lignes de moulage XD en fait c'est hyper simple, tu prends un bon bistouri bien aiguisé, tu mets la lame perpendiculaire à la ligne de moulage et tu frottes jusqu'à ce que les 2 côtés de la ligne de moulures soient remis en bonne place *;)* en tous cas je le fais depuis un bout de temps et je trouve que c'est la meilleure technique pour ne pas riper et foutre la figu en l'air *:p*

Encore bravo pour ton travail cher nain, t'as bien mérité ta chopine *beer*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [CDAs][CLT2] Gardes
» [CDAs][CLT2] La chasse
» [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière
» [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud
» [CDAs][CLT2] Patrouille côtière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: